Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aube (PV: Urahara Nitami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aube (PV: Urahara Nitami) Left_bar_bleue0/0Aube (PV: Urahara Nitami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:54

Le soleil commençait à peine à se lever, Helena avait dormi sur la plage, bercée par les sons de l'océan, la tête calé sur son vieux sac à dos. Etant donné qu'elle n'avait pas de chambre dans le pensionnat, elle couchait dehors.
Helena était une saltimbanque. Elle faisait des spectacles de rues et vivait des pièces que les passants lui lançaient sur la route. Ce gagne pain ne suffisait pas vraiment à manger en festin, mais elle possedait une grosse somme sur le compte de son defunt frère.
Elle portait un haut blanc style année 70, un simple jean, et, à côté d'elle, une veste en cuir.

Le vent frais du matin lui arracha un frisson.
Elle ouvrit un oeil, le temps de réaliser où elle se trouvait exactement.

Pour une "pauvre" saltimbanque, elle semblait tout à fait propre, étant donné qu'elle prenait une douche tout les jours au pensionnat.

Elle replia les jambes et se dressa en une position assise. Face à l'océan.

-Fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:59

Urahara était dans l'eau sous une forme de dauphin est adorait cela. Il se transforma en crabe pour sortir et, une fois sur la plage, redevint humain. Il allait rentrer et c'est à ce moment là qu'il aperçut une personne assise pas loin. Il se transforma en mouette espèrant qu'elle ne l'ai pas vu. Il se demandait quoi faire puis il s'éloignat un peu et fini par redevenir humain lorsqu'il pensait qu'elle ne le verrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aube (PV: Urahara Nitami) Left_bar_bleue0/0Aube (PV: Urahara Nitami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:51

Helena était un loup garou.
Ses sens était donc très developpé, une ouïe fine, un odorat hors du commun, un vision grandiose...
Elle ressentit une aura, celui d'un oiseau qui passa quelque part près d'elle. Alors qu'elle n'y prêtait pas attention, l'aura de l'animal prit une autre constistance. Celui d'un homme.
Elle sursauta.

C'était bizarre, mais ici, il fallait s'attendre à tout.
Et qui prendrait plaisir à l'espionner ?
Elle se leva, saisit sa veste et son sac et se dirigea rapidemment vers l'"aura".

Le garçon qu'elle vit était de taille moyenne, il ne semblait pas agressif. Aucun danger.
Elle s'approcha de lui assez près pour qu'il puisse la voir.

-Salut...

Elle était antipathique envers les gens du pensionnat. Sonpouvoir à elle la faisait tellement souffrir, voir ses gamins s'amuser avec de magnifiques dons la torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:59

Il s'était arrêter pour pouvoir se sécher. Il aimait bien ces moments où il est seul. Il se sentait bien au soleil dans cette belle aube. Brusquement il entendit la voix de quelqu'un derrière lui. Il sursauta et se retourna. C'était la fille de tout à l'heure. Il avait tellement eu peur qu'il s'était, sans le faire exprès, métamorphosait en moitié humain et moitié chat. Il était tellement paniqué qu'il ne savait plus quoi faire et ne s'était pas rendu compte de sa forme.

-Euh... O...Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aube (PV: Urahara Nitami) Left_bar_bleue0/0Aube (PV: Urahara Nitami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

-Excuse moi...je...je...

Elle se retint de grimacer. Il était vraiment affreux comme ça.
-Il me sembleque ton pouvoir à légèrement raté, là...t'es une chimère ou c'est pas fait exprès ?

Elle voulu rire mais aucun son ne sortait plus de sa gorge.
Alors elle le regarda. Peut-être pourrait-il devenir un compagnon de conversation agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:43

Urahara se rendit compte qu'il était mi-chat mi-homme et se remétamorphosa en homme. Il se tourna vers la fille est dit tout doucement :

-Euh... C'était... C'était un raté.

Comme d'habitude il ne se sentait pas très à l'aise car il n'y a qu'avec les animaux qu'il se sent bien.

-C'est que je n'aime que la présence des animaux alors je suis un peu bizarre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aube (PV: Urahara Nitami) Left_bar_bleue0/0Aube (PV: Urahara Nitami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

-Ah et bien...tu devrais pouvoir me supporter...je suis...un animal.

Elle adorait laisser des sous-entendus dans le vide. C'était son grand jeu, faire douter les gens.
La jeune femme posa sa veste sur ses épaules. Elle n'avait pas froid. Le loup.

-Tu dois venir de ce pensionnat de fou...oui...forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

Un pensionnat de fou? Je ne sais pas en tout cas moi je dois l'être... Dit-il doucement avec le regard vide.

Il se demandait s'il devait rester et discuter, ne rien dire ou s'enfuir. Dans sa tête tous se mélanger, il aurait voulu être ailleurs un instant puis être moins renfermé et plus libre un autre. Il ne savais que dire et attendait de pouvoir savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aube (PV: Urahara Nitami) Left_bar_bleue0/0Aube (PV: Urahara Nitami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

Il dégageait l'aura de tout les animaux, comme si à lui tout seul, il était toute la faune.

-Oui.

Elle ne parlait pas beaucoup non plus. Son sac pendant au bout du bras, la jeune fille regardait l'océan.

-Tu faisais quoi ici ? Tu nageais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:15

Je nageais car le seul moyen pour moi de me sentir vivre est la présence des animaux avec moi. La plupart du temps je suis seul mais mon renard m'attend au pensionnat. Beaucoup ont essayés de devenir mes amis. Tous ont échoués. J'ai l'impression que personne ne peux être ami avec moi.

Il avait envie de partir. Il se leva et commença à partir. Il se demandait si elle avait réagir et si oui comment.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aube (PV: Urahara Nitami) Left_bar_bleue0/0Aube (PV: Urahara Nitami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:21

-Tu n'es pas vraiment un homme quoi...oui. Je vois, je comprends.

Elle ne s'interressait guère aux hommes, ni à l'amour. L'or. Voilà l'ordre de vie. L'ordre de sa vie.
Chacun son signe.

-Je suis un loup-garou. Je sais.

Repoussée, detestée. Fuir, se cacher.

-Si tu fuis ainsi l'humanité, ce pensionnat n'étais pas vraiment le bon lieu de fréquentation, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:05

*Ainsi elle aussi elle sait ce que je peux ressentir. Elle est une louve-garou. Peut-être que ça dérange certain mais moi j'y suis habitué...*

Urahara s'arrêta, se tourna vers elle et lui dit :

-Si je suis venu c'est pour pouvoir contrôler mon pouvoir car, comme tu l'a vu, je ne le contrôle pas bien.

Urahara se retourna et partit vers on ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aube (PV: Urahara Nitami) Left_bar_bleue0/0Aube (PV: Urahara Nitami) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:13

-Ouais..., murmura-t-elle pour sa propre attention étant donné que le garçon était déjà partie,...contrôle.

Elle saisit son sac, remonta la plage, arriva sur le bord de la route et la longea, à pied. De tempsà autre une voiture passait, la jeune fille se dirigeait vers la Ville.

-Tiens donc...demain c'est la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube (PV: Urahara Nitami) Empty
MessageSujet: Re: Aube (PV: Urahara Nitami)   Aube (PV: Urahara Nitami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube (PV: Urahara Nitami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'aube[PV:Marriana,Toru,Kazumi]
» Voilà Urahara Nitami!
» Urahara Nitami cherche une chambre!
» Chambre 57 : Jasm, Urahara Nitami, Robin, Nashido Alexandre
» Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit