Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence...trop de cours x_x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Absence...trop de cours x_x Left_bar_bleue0/0Absence...trop de cours x_x Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence...trop de cours x_x Empty
MessageSujet: Absence...trop de cours x_x   Absence...trop de cours x_x Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Et oui...les cours on reprit et c'est la galère T__T J'ai trop de cours, trop de devoir, trop de chose a faire et mes parents me courent après pour que je réussisse cette année...donc j'ai plus trop le temps de venir...je passe de temps en temps mais j'ai rarement le temps de répondre..

Je décide donc de mettre les Rp de coté pendant un certain temps mais je passerais quand même de temps en temps ^w^ Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais mais...je reviendrais!! xDD

Ciao people et a bientôt <<3 Bii'zou a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Absence...trop de cours x_x Left_bar_bleue0/0Absence...trop de cours x_x Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence...trop de cours x_x Empty
MessageSujet: Re: Absence...trop de cours x_x   Absence...trop de cours x_x Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:25

A plus Anzu
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...trop de cours x_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit