Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sur la route de la vengeance [pv avec asu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:46

Dans le calme de ce grand chemin qui parcourais de grandes étendues d'herbes et d'arbre singeant le bruit des vagues, un jeune homme se tenait debout. Pour l'instant immobile semblerait-il... seul surrement car personne ne semblait faire attention à lui. Pourtant, une présence presque impercéptible semblait se tenir à côter de lui. En regardant de plus près on pouvait apercevoir la silhouette lumineuse d'un loup éclatant de lumière regardant le ciel comme son maître qui se tenait droit à ses cotés. une cape recouvrais le corp du jeune homme dont la moitiés de son visage (ici, le bas du visage). Il semblait se regarder dans la direction du pensionnat, calme, un mystère inscrit sur le visage. Cela pouvait être étrenge mais une certaine aura se dégageait de lui... presque familière pour certains.C'est soudain que perdu dans ses pensées il se remis à marcher... et que dès le premier pas il tomba nez-à-nez avec une jeune fille qui semblait elle aussi trés penssive.

*mince...*

"excusez moi..."

dit-il d'un ton pas forcément chaleureux... contrairement à son frère caché Taishi il était loin d'être doux et affectif... ou aussi rapidement affectif que lui tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

C'était décidée, Asuka allait faire une petite balade pour prendre l'air, et surtout se changer les idées. Depuis plusieurs jours déjà, elle semblait se désintérésser à la vie au pensionnat, à vrai dire c'était depuis qu'elle était revenue au pensionnat. Entre Aku qu'elle prend en charge, et ses retrouvailles avec certains amis, il y avait de quoi se remettre en question. En parlant du loup, celui-ci ne l'accompagnait pas, une fois de plus. C'est seule alors, qu'elle marchait, silencieusement. Les bras croisés et le regard baissé, elle ne faisait pas attention devant elle, sachant juste qu'elle était sur un chemin de balade. Ses amis lui manquait, et surtout sa famille. En y repensant, cela faisait presque un mois qu'elle n'avait pas vu Takuya, quelques jours Natsume et Taishi ... quatre mois ? Elle n'en savait rien. Perdue dans ses pensées, elle en sortit lorsqu'elle entendit quelqu'un s'excuser juste devant elle, attirant son attention. Elle inclina alors la tête sur le côté.

"Ce n'est rien ... Hum ..."

En se redressant, elle se rendit compte qu'une impression l'a suivait depuis tout à l'heure. Elle soupira, préférant l'ignorer.

"Ce serait plutôt à moi de m'excuser, je ne faisait pas attention devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

Seito allait passer son chemin... mais une seconde aprés une odeure familière...ou plutôt une aura le frappa. Celle de Taishi ? probablement. mais d'où pouvait-elle venir ? il regarda la fille et se rendit compte étrangement que l'aura venait d'elle. Aparament elle avait déjas été en contact avec Taishi. ça ne fait aucun doûte.
Il devait parler avec elle. Peut-être aurait-il des information sur son frère; bien qu'elle ne semblait pas savoir ce qu'il lui était arriver.

"Dites moi... vous connaissez Taishi n'est-ce pas ?"

oui il était plutôt direct. Mais c'était sa nature et on ne pouvait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

Attendant une quelconque réaction de la part du jeune homme, elle abandonna lorsqu'elle cru voir qu'il voulait s'en aller. Son regard se porta sur le pensionnat, où il semblait se rendre. Un nouveau ?Cela ne l'étonnait guère, puisqu'on en voyait beaucoup ces temps-ci. Lorsqu'elle entendit la question de son interlocuteur, elle le regarda, visiblement surprise. Pourquoi lui parler de Taishi à présent ? L'esprit pleine de question, elle lui répondit, hochant de la tête positivement.

"Oui mais, comment tu ... enfin vous le savez ?"

Elle redoutait beaucoup trop sa réponse, mais bon, la curiosité l'emporte toujours. Le fait qu'il soit direct ne la dérangeait pas, par ailleurs, elle a connu pire ...
En attendant une réponse, elle observa à tour de rôle le loup, puis son maître, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

il la regarda... il semblait bien qu'il y ait des gens qui connaissent bien Taishi ici. cependant ils ne devaient pas savoir pour la mort de Taishi. En même temps celui-ci ne l'as pas dévoiler et à préférer mourir en silence. Seito était quelqu'un de trés direct et il savait bien qu'elle pourrait souffrir d'apprendre cette réponse; peut-être était-il moins gentil que son frère il en était pourtant bien plus conscient de ses actes.

"Je m'appelle Seito Yushikuni... je suis le frère de Taishi..."

Il regarda alors le loup qui l'accompagnait et qui semblait presque invisible pour l'instant...

*penses-tu que je devrais lui annoncer pour la mort de Taishi ?*

Le loup apparus alors soudainement

*Je ne sais pas... je pense qu'elle tiendra le coup... mais tu lui a peut-être annoncer un peux trop rapidement ta liaison familliale avec Taishi...*

Seito retourna alors sa tête vers la jeune fille... Qui semblait vouloir savoir ce qui est advenue de Taishi.

"vous voudriez que je vous en dises plus ?... comment vous appellez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

Asuka l'écouta se présenter sous le nom de Seito Yushikuni. Son frère ? Alors comme ça c'était son frère, pas étonnant qu'il lui demande si elle le connaît alors ... Pendant qu'il semblait engager une conversation avec son loup, qu'on voyait nettement mieux à présent, elle avait levé les yeux au ciel, pensive une nouvelle fois. Elle inspira profondément, comme pour s'attendre à une mauvaise nouvelle. Enfin, lorsqu'il reporta son attention sur elle, elle hocha une nouvelle fois de la tête, en baissant son regard pour croiser le sien.

"Je veux bien oui ... Pour info, je suis Asuka Akimoto, Taishi ... est comme un frère pour moi, mais je suis ravie de faire ta connaissance."


Elle sourit légèrement à la fin de ces paroles. Son accord était presque à contre-coeur mais bon, il fallait s'attendre à tout. En regardant son loup, elle pensa soudainement à Aku, même si ils se ressemblaient pas le moins du monde.

"Ah oui, si vous voulez, tutoyez moi, enfin faites comme bon vous semble, je dis ça, je dis rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:15

Comme un frère ? voila une personne qui semblait bien attachée à son grand-frère... Seito ne lui ressemblait pas vraiment et il s'il ne le disait pas, personne ne pouvait deviné qu'il sagissait de son frère et Seito n'en était pas vraiment content car il était fier de représenter Taishi...

"alors tient toi prête je ne sais pas si tu vas bien le prendre"

il la regarda dans les yeux... il exposait la un regard innexpressif. ça faisait un moment qu'il l'avait appris alors il a due se faire à l'absence de Taishi qu'il avait sans-doute pleurer pendant longtemps.

"Il y a peux Taishi est..."

il se fit alors interrompre par le loup... qui devait représenter la sagesse...

*écoute moi bien le mieux serait de lui expliquer... pas de lui déballer ça d'un coup... c'est une fille n'oublie pas... et elle n'as pas ton coeur de pierre.*

Seito le regarda... puis souffla... il redirigea donc son regard vers Asuka.

"Bien... je pense que tu savais pour la malédiction de mon frère. Et bien il se trouve qu'il a essayer de combattre sa petite soeur... celle qui est possèdée par le démon. Seulement il a fait l'erreur d'y aller seul... et la malédiction l'as consumé totalement... il a finit par se faire exploser pour détruire un maximum de démons... mais je pense que sa soeur est toujour en vie et possédée..."

c'était toujour un peux direct... le loup lui-même en soupira. Seito regarda la jeune fille... attendant peut-être une non-réaction de sa part. Pour lui, depuis quelques temps, la tristesse estdevenue étrangère... ce qui en faisait un monstre pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:52

Aux premières paroles de Seito, Asuka le regarda, un regard neutre affiché sur son visage. Elle ne comprenait absolument rien de ce qu'il disait, et surtout, ce qu'elle prendrait bien ou pas l'intriguait. Elle fixa son regard sur le loup lorsque Seito fut interrompu, puis enfin reporta son attention sur Seito. Ecoutant attentivement son récit, elle ne dit rien lorsqu'il eu finit, et pour cause, elle ne trouvait rien à dire. Elle cligna plusieurs fois des yeux, avant de baisser légèrement la tête pour regarder le sol.

"Donc onii-san ... est ..."

Elle secoua la tête, espérant qu'elle rêvait, mais la réalité prenait toujours le dessus non ? Toutes les paroles prononcés par le jeune homme re-défila dans sa tête, tel une cassette qu'on rembobine. Elle ferma les yeux en inspirant profondément. Alors c'était pour cette raison qu'elle ne le voyait plus ? En vérité non, elle ne savait pas pour sa malédiction, elle en venait presque à haïr Taishi pour lui avoir rien dit. Elle ravala sa salive, essayant en vain de ne pas exploser en larmes devant Seito.


"Ok, j'ai compris ..."


Relevant son regard pour croiser celui du jeune homme, elle se mordit la lèvre inférieur, gardant de son mieux son calme. Maintenant, elle savait ce que c'était de perdre des amis chères, et sa famille. Une larme coula le long de sa joue, puis une autre. Elle demanda d'une voix presque inaudible, serrant derrière son dos son poignet droit.


"Et ... sa petite soeur ... tu sais ce qu'elle est devenue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Seito pencha sa tête sur le côter... bien sur qu'elle pleurait. Pour Inuyuki le loup c'était normal. mais finallement Seito lui ne comprennait pas... il faut dire que lui et le loup son complémentaires... la bête décida alors de prendre la parole avant son maître...

"Tu est donc Asuka c'est ça ? avant tout sâche que tu as tout à fait le droit de pleurer... si tu trouve seito bizzare c'est qu'il a connus ça avant toi..."

Dit le loup de sa voie grave et rassurante... c'est alors que Seito pris la parole.

"en ce qui concerne sa soeur, ses pouvoirs on grandement baissé. elle a due probablement fuir dans les montagnes... le problème est qu'il faut tuer le démon en elle..."

le loup repris la parole à ce moment.. la regardant dans les yeux.

"seul moi peut le faire... tu pense pouvoir t'en remettre ?... je pense que tu devrais l'oublier... ça te fairais du bien"

comme on pouvait s'en douter, finalement le loup était aussi un peux direct tout comme son maître et bien que les deux êtres complémentaires semblaient tout deux tés peux chaleureux ils dégagaient une aura rassurant qui ressemblait à celle de Taishi...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

Asuka fixa le loup à ses premières paroles. En y repensant, elle avait déjà dû encaisser la mort de son meilleur ami, ainsi que celle de ses parents, qu'elle n'avait pourtant jamais connu selon elle. C'est ça d'être amnésique ... Mais la mort de Taishi était celle de trop. Elle écouta d'une oreille distraite Seito, qui disait ce qui était advenue de sa petite soeur, puis enfin son loup qui lui donnait un conseil. Les yeux emplies de larmes, elle hocha difficilement de la tête, soufflant un peu.

"Si ... si tu le dis ..."

Elle s'efforça de sourire pour la première de la journée, même si elle aurait préféré fondre en larmes. La malchance l'a poursuivait ? Non, la mort poursuivait ses proches était mieux approprié. Elle se mordit la lèvre inférieur, en repensant aux paroles de l'animal. Comment oublier quelqu'un qu'on appréciait vraiment énormément ? Après avoir mal vécu la mort de son meilleur ami, elle devra supporter celle de son "grand frère". C'en était un peu trop pour elle. Elle essuya ses yeux d'un revers de la main, laissant place aux prochaines larmes qui ne tarda pas à couler.

"Je ... Je ne sais pas si je vais m'en remettre ...peut-être que oui ... peut-être que non ..."

Elle inspira profondément, puis regarda Seito, continuant silencieusement de pleurer.

"Merci de m'avoir ... prévenu. Vous allez ... au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

Seito regarda donc à nouveau la Jeune fille en larme... Bien qu'il n'ai pas un coeur très ouvert, Seito est tout de même un humain et il devait compprendre plus ou moins les sentiments qu'épprouvait Asuka.
Après qu'elle lui ait demander si ils se rendaient au pensionnat, Seito en conclut qu'elle en faisait partie... logique... il hôcha donc la tête avant de répondre.

"En effet... je voudrais devenir un peux plus fort... il me faut finir ce que mon frère à commencer."

Il regarda son loup dans les yeux... il lui annonça qu'il fallait partir. Apparament les démons étaient déjas de retour et seul le pensionnat possédait une barrière assée puissante pour les repoussé...

"Nous devrions y aller... ça commence à devenir dangeureux..."

Seito commença à marcher puis s'arrêta brusquement... il se tourna lentement vers Asuka...

"peux-tu nous conduire au pensionnat ? nous ne connaissons pas la route..."

dit le loup de sa voie un peux gènée... aparament il semblait que le loup et seito enssemble formaient une sorte de Taishi puissance 2
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

Pendant qu'il expliquait ses raisons d'aller au pensionnat, Asuka hocha de la tête à la fin de ses paroles puis esquissa un léger sourire lorsqu'il annonça qu'il allaient reprendre la route. Alors qu'ils commençaient à marcher dans le sens opposé du sien, elle les regarda un moment, puis cligna des yeux lorsque le loup lui demanda de les conduire au pensionnat. Essuyant ses larmes, elle montra son accord en un signe de la main, puis les rejoignit.

"Bien sûr que je peux. Je vais rentrer aussi d'ailleurs ..."


Elle soupira en repensant à l'annonce de la mort de Taishi, s'empêchant de pleurer. Puis elle tourna la tête vers Seito. C'est vrai qu'il était nouveau, donc normal qu'il ne connaisse pas la route encore. Elle croisa ses bras, s'éfforçant de sourire.

"Allons-y, on devrait arriver dans 20 minutes tout au plus ...."


Elle commença donc à marcher, puis s'arrêta pour attendre Seito et son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

Seito s'avança alors... la nuit allait justement tombé. L'air se rafraîchissait, la fin de l'été était proche et Seito avait choisis son bon moment pour passé à l'offenssive... car une armée de démon... ne peux être contrée que par une autre armée.
C'est en regardant Seito marcher sur le coucher de soleil qu'on pourrait croire aperçevoir l'âme de milliers d'animaux débordant d'énergie...
Seito commença donc à Marcher vers Asuka. Finalement Taishi n'était pas totalement mort; puisqu'une partie de lui subsistai encore dans l'âme de Seito.

"Bien... nous pouvons y aller..."

Le loup communiqua alors avec Seito

*Seito... change de sujet e pense que ça lui fera du bien..."

Seito hocha de la tête...

"dit-moi... je peux avoir ton âge ?"

c'est vrais que Seito n'en avait rien à faire de l'âge d'Asuka... mais le loup lui avait conseiller et ses conseil sont toujour bon...Seulement il semble que seito était méfiant... en effet il semblerais que le démon qui possède la soeur de Taishi se méfie de lui... et envoie des démons le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:49

Après qu'il l'ait rejoint, Asuka commença à marcher, avant de lever légèrement son regard sur Seito, qui lui faisait vaguement penser à Taishi, mais alors très vaguement ...
Son aura semblait être la même, mais bon, peut-être une simple impression dû au fait que ce soit son frère. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle se rendit compte qu'il lui avait posé une question. Elle se reprit, reportant son attention sur Seito.


"J'ai 15 ans. Mais on me dit toujours que je fais plus."

A ces mots, elle leva les yeux en l'air, se rappelant combien de fois on lui avait dit qu'elle avait l'air plus d'une fille de 17 ou 18 ans. En tout cas, sa n'allait pas au dé-là des 20 ans, c'est déjà ça. Elle soupira, tous avaient disparut à présent, pourquoi partaient-ils sans la prévenir, voilà une question qui troublait l'esprit de la jeune fille. Sortant de ses pensées, elle porta son regard sur la route pour lui retourner la question.

"Je pourrais savoir tu as quel âge toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:12

Seito détourna son regard vers le ciel lorsqu'elle lui demanda son âge... il le savait bien mais son âge ne lui importait rien. Seito ne fêtait plus son anniversaire depuis un bon bout de temps... manque de temps et d'argent surrement... ou déprime de le fêter seul ?
Seulement son ami Inuyuki (le loup) lui avait conseiller de changer de sujet... il devait donc par politesse répondre à la question de Asuka...

"j'ai 16 ans... peut-être un peux plus... je ne fête plus mon anniversaire depuis un petit boût de temps..."

il la regarda... Seito n'esquissait jamais de sourire il était... plutôt mystèrieux comme garçon. Pourtant, il n'avait pas l'air méchant bien au contraire... c'est la qu'il lui vint l'idée de poser une question qui l'intéressait...

"as-tu déjas rencontrer un démon ?"

Le loup le regarda soudainement... évidament il le prenait pour un idiot sans-coeur... on ne parle pas de chose qui se rapproche si près de la mort à une jeune fille.

*Idiot ! lui parler de démon ? biensur ! dit lui aussi qu'elle a plus de chance de mourir emprisonnée dans les ténèbre que paar le venin d'un serpent ! tu mériterais vraiment d'être ré-éduquer... excuse toi !*

Seito regarda son amis et s'inclina légèrement...

"excuse moi... cette question est déplacée..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sur la route de la vengeance [pv avec asu] Left_bar_bleue0/0sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty_bar_bleue  (0/0)

sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59

Asuka tourna lentement la tête vers Seito lorsqu'il l'informa de son âge. Le fait de le voir comme étant un être qui ne montrait que rarement ses émotions lui faisait un peu pensé à Natsume, lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois au Hall, le jour de son arrivée ...
Lors de sa deuxième question, elle ne put s'empêcher de soupirer, quelques secondes avant qu'il s'excuse.


"Ce n'est rien, on m'a déjà posé des questions encore plus indiscrètes, donc sa ne me gêne pas."

Elle lui sourit légèrement à ses paroles, puis porta son regard sur le loup qui marchait aux côtés du jeune homme.

"Pour répondre à ta question, j'en ai vu un bref instant, mais il n'a pas eu le temps de m'attaquer, enfin il a pas pu plutôt ..."

A ces mots, elle leva les yeux au ciel, soucieuse. Continuant leur route vers le pensionnat, elle reprit son air pensive, puisque évidemment, elle l'était ... Laissant plusieurs questions dans son esprit se bousculer, elle ne fit plus attention à la route.

"Je suppose que toi aussi, tu en a déjà vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:47

Des démons ? quelle question... depuis qu'il conaissait taishi Seito n'arrêtait pas d'en combattre. Jour ou nuit peux importe le moment, les démons sont toujours à l'affut...

"oui j'en ai déjas rencontrer... j'en combat beaucoup. De plus en plus ces temps-ci."

Seito baissa la tête... penser aux démons lui fait trés mal. Il aurait bien voulu être aussi fort que son frère qui pour lui était quelqu'un de bien asser puissant pour vaincre des montagnes de démons... pas comme lui...

*toi... tu continus de te sous-estimer...*

*je t'ai pas demander...*

La lune allait commencer à se levée dans le ciel. Seito voulait voir à quoi ressemble le pensionnat. derrière cette apparence de jeune homme sèrieux et sans coeur se cachait surrement une formidable personne...

"Dit-moi... comment est-il... ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route de la vengeance [pv avec asu] Empty
MessageSujet: Re: sur la route de la vengeance [pv avec asu]   sur la route de la vengeance [pv avec asu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route de la vengeance [pv avec asu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route d'un sourire
» Agito, ma route est celle du sang !
» Rp avec Moi??
» un rp avec moi ?
» Un tit rp avec moi? =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Chemin de balade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit