Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Left_bar_bleue0/0Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

Chambre 54
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:46

Jayen était, encore une fois... collé au plafodn, dans la couloire. il descendit et atterit devant une porte. il y avait une pancarte "chambre 54 :Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka." il y entra vu qu'il avait vu son nom. il était le premeier arrivé.

"tiens, pour une fois, je vais me detendre..."

Jayen sortit une bande dessiné, grimpa sur le mur, puis se colla au plfond, couché. il lisait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:43

Taki était arrivé un peu plus tôt, une valise à la main.Ce pensionnat avait l'air enorme, de quoi facilement passer inapercut, ce qui convennait parfaitement au jeune homme de nature solitaire.En rentrant, il avait observé un peu partout pour trouver les petits recoins qu'il aimait tant, mais surtout pour savoir si il y avait un moyen d'aller sur le toit pour observé les étoiles.Finalement, il était monté vers les chambres.Malgrès les long couloirs et le nombre impressionant de chambre et autres pièces, il avait rapidement trouvé son dortoire car s'était plutôt bien indiqué.La pancarte devant la pièce indiquait le numero de la chambre et les personne qui était dedans :
Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka
Il rentra et découvrit une pièce plutôt spacieuse et immaculé, quatre lit et leur armoires avec bureaux et un lieu "salon".Des portes sur les côtés.
*Certainement les salles de bains* songea-t-il.
Il ferma la porte derrière lui quand il remarqua qu'il y avait déjà un sac au milieu près d'un lit.Il crut que son proprietaire était déjà partit.Il choisit un lit près de la fenêtre et posa son sac devant.Ensuite, il regarda dans son armoire : une penderie, des tiroirs et des endroits pour poser le reste, parfait.Taki retira ses chaussures et s'allongea sur son lit. Il comptait s'allonger et fixer le plafond, plongé dans ses pensés quand il remarque quelqu'un agripper au plafond qui lisait. Il sursauta et se leva d'un bond.Il regarda l'homme agripper au dessus de sa tête, devinant que la sac était à lui.
"Tu aurais put prévenire que tu étais là haut, j'ai eut peur moi!"
La jeune homme se rassist sur son lit, toujours en fixant le gars au plafond et en chassant ses mèches violettes qui lui cachait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:48

[désolé pour les fautes, mais mon clavier zappe les lettres]

"t'as eut peur ? bah pas moi..."

Jayen se mit sur le ventre et avança en "rampant" le long du plafond, il arriva enfin au mur et il posa le pied a terre, puis jeta la bande déssiné dans son sac, entrouvert.

"je suis Jayen, enchanté."

Jay souria, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:50

Taki n'aima pas beaucoup la reflexion du gracon accroché au plafond, mais ne dit rien.Il l'observa en silence aolrs qu'il descendait au sol. De voir le denommé Jayen à sa hauteur et à l'endroit le changeait beaucoup de quand il est accroché au plafond.C'est un garcon normale avec de beaux cheveux blancs et des yeux bruns.Il avait un sourire chaleureux et gentil.Taki quand à lui, ne souriait pas, ses yeux devenus rouges à causes de l'eclairage et ses cheveux violets en bataille partaient ici et là.Il observa encore un instant Jayen, avant de se decider à lui répondre.
"Je suis m'appelle Taki Mastuo."
Point barre, rien de plus, rien de moins.Bien que c'était déjà pas mal comme réponse venant de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:56

Loki venait d'exploser sa voiture dans une expérience loufoque et maintenant il cherchait sa chambre en trainant derrière lui sa grosse malle. Lorsqu'il arriva enfin devant la porte il soupira. Il relut attentivement et remarqua que oui on avait fait une faute dans son nom. Il devrait aller le dire à la directrice. Il entendit une voix à l'intérieur. Il ouvrit la porte doucement et entra à reculon en tirant sur sa malle. Il alla à côté du lit le plus éloingé de la porte et il souleva la malle pour ensuite la déposer sur le lit. Il regarda les deux autres personnes avec un sourire rayonant.

" Bonjour! Qu'elle belle journée n'est ce pas?"

Il ouvrit sa malle et entreprit de la vider. Il remarqua avec étonnement qu'aucun de ses morceaux de linge n'était mouillé par de l'essence.

* Génial!... Mais je vais quand même devoir expliquer ça a mes parents....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:22

Son coloc' lui dit son nom, et peu après quelqu'un d'autre entra, il leur dit bonjour.

"yo !"

Jayen, qui commençait a bailler après avoire enervé tout le monde chez lui et avoir fait pas mal de chose dans la journée, regarda son lit meme pas fait, et tout de travers, surement a cause de lui. il sauta et le va le poings, son poing se colla sans mal au plafond, jayen leva l'autre main, puis les deux jambe. il avait le dos collé au plafond.

"bon, je suis crevé, alors je vais me reposer, c'est normal si je ronfle..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Mizuke
Nouveau
Nouveau
Vanille Mizuke


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Left_bar_bleue0/0Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:37

Vanille marchait depuis des heures dans ce couloir. Elle arriva en face d'une énième porte.Elle lut dessus:"Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka"Elle pénétra dans la pièce et lança un timide:
-Bonjour...
Les trois personnes prèsentes étaient des garçons...elle se sentit soudain encore plus intimidée. Elle décida de se faire toute petite ce qui, vu son gabarit, n'était pas difficile;éspérant que la quatrième personne était une fille.
Le ravissant chat blanc enroulé autour de ses épaules sauta lestement sur un lit vide.Elle s'y installa et y posa sa valise.Elle songea soudain, avec un sourire:*Givre doit être aussi fatiguée que moi...*La jeune fille s'étendit sur son lit, Givre sur ses jambes, et ne put retenir un cri de surprise: un garçon, sans doute le cinqième colocataire, était "suspendu" au plafond. Givre miaula doucement, lui rappelant à sa manière qu'elle avait faim.Perturbée, elle se rassit, et, sans toucher la valise ni son contenu, par la pensée, elle ouvrit la valise et en sortit le lait le bol de l'adorable félin lové à coté d'elle.C'était un exercice facile...du moins le croyait-elle, car elle était si perturbée que le lait et le contenu de la valise se déversèrent sur le sol...*Oh,la gaffe,songea-t-elle*Pour ne pas faire plus de dégats, elle commença à rammasser ses affaires manuellement, et délaissa volontairement la télékinésie pour cela.
-Oh là là,murmura-t-elle,je vais y passer la journée pour ranger tout ça.

[Désolée d'avoir mis tout ce temps, mon ordi bugge depuis juillet!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka   Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 54 : Vanille Mizuke, Jayen, Taki Mastuo, Loki Salaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayen
» Vanille
» Petite promenade ( pv: Jayen)
» Loki Ayase
» Rencontre (PV Loki *o*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit