Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autant emporte la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autant emporte la mort Empty
MessageSujet: Autant emporte la mort   Autant emporte la mort Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Sous une nuit de pleine lune, l'inspecteur... Les rue sont sombre et froide, le vieille homme, en fin de sa retraite et la pour une derniere mission, donné par une mystèrieuse femme en noire, un trafic un peut spécial si dérouler ces temps-ci, alors il a fallut donc y remédié, ces informations a propos d'un trafic qui devait ce dérouler en ce moment le mena tous juste dans cette ruel sombre, il vit passer quelques homme en costard gris railler, portant sur leur tête un chapeau toute affé banale.
Quand le môment du trafic allait se faire il se trouverent dans un vieux engard, l'inspecteur toujours a la poursuite des dealers il se faufila entre les caisses et les marchandisses, son armes dans sa main, les balls charge. il préfèra attendre avec, et comment cela allé ce déroule, Mais soudain il avait remarqué un étrange homme qu'il n'avait pas remarqué. cette personne était vétûs d'une cape noire avec un châpeau en haut de forme, le froid était encore plus intence que dehors soudain. Il se dit qu'il était enfin temps d'attaquer. Il hurlat "police plus un jeste" et tira sur ceux qui prenait leur arme pour s'en prendre à lui. L'étranger ne bouger pas mais quand l'inpecteur ce raprocha de lui pour voir son visage, il s'enfuit et courrut vers la sortie, l'inspecteur souffla un bon coups et corrut a sa poursuite. Il était tous autant rapide que l'inspecteur, mais quand celui ci tombat dans un cul de sac, il s'arretat et se retourna face a l'inspecteur, rien, aucune lumiere sur son visage, il ne pouvait pas le voir. l'étranger ce mit a son tour à avancer, mais par quel miracle, l'étranger porter une feau a sa main droite, soudain le doute et la peur s'éveillat dans les yeux de l'inspecteur c'était donc a son tour de se faire poursuivre. "Quand est ce qu'il me lâche" ce demanda t-il, l'étranger le poursuivait feau à la main, a peut pret deux minutes plus tard, plus aucune échapatoire, juste le rebord d'une falaise se donnant sur une plage à neuf mêtre de haut, comment aller t-il s'en sortire, l'étranger ce raprochat doucement, la lumiere de la lune, fesait appâraitre son sourrire, plus il se raprocha, plus son visage se révéla. L'inspecteur n'y croyait plus, son coeur se palpitait de plus en plus, l'étranger n'était quand faite .............

alors qui sait hein? vous voulait le savoir deviner :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autant emporte la mort Empty
MessageSujet: Re: Autant emporte la mort   Autant emporte la mort Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:44

Euh... Je sais paaaaaaaaaaaaas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autant emporte la mort Empty
MessageSujet: Re: Autant emporte la mort   Autant emporte la mort Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

Bouhyouuuu ya que toi qui ma poster une réponse depuis que s'y est vous etes vilain les gens T.T
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Autant emporte la mort Left_bar_bleue0/0Autant emporte la mort Empty_bar_bleue  (0/0)

Autant emporte la mort Empty
MessageSujet: Re: Autant emporte la mort   Autant emporte la mort Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:20

son fils XD non je sais pas se que je sais c'est que y a des énorme faute d'orthographe qui m'on fait lever les cheveux [ pour une fois que je peu dire à quelqu'un qu'il fait des fautes XDDD parce que d'habite c'est à moi qu'on le dit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autant emporte la mort Empty
MessageSujet: Re: Autant emporte la mort   Autant emporte la mort Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

escuser moi si je suis pas si parfait Xp
lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autant emporte la mort Empty
MessageSujet: Re: Autant emporte la mort   Autant emporte la mort Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Je dirais la mort moi...mais bon, aprés je ne suis pas sur quoi mdr.
La description que tu as fait correspond a Ankou en tout cas...(ou la mrot, c'est la même chose mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant emporte la mort Empty
MessageSujet: Re: Autant emporte la mort   Autant emporte la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant emporte la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent emporte t'il les sentiments ?[pv ptit glaçon]
» Une chambre... je prefere la foret... mais autant m'habitué
» La mort
» Attention, risque de mort X)
» la mort est parfois douloureuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit