Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

Iru se promenait tranquillement dans la forêt. La peluche sur son épaule, son pendentif de dragon autour du cou. Les mains dans les poches, il soupirait tout le temps. On était l'après midi. Plus exactement, l'heure était une heure de l'après-midi, le deuxième jour après qu'Iru soit arrivé au pensionnat. C'était aujourd'hui, dans exactement une heure que Logan et Rose allaient disparaître et emportaient avec eux, les souvenirs les concernant. Iru ne se souviendrait de rien, le pendentif disparaîtra aussi à ce moment-là. Il fallait que quand il descende sur terre, ça lui arrive à lui. Et malheureusement, Iru n'avait pas rencontrer cette gigi. La grande soeur d'Iru. C'était dommage. Iru ressemblait beaucoup à Logan, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Il s'en fichait. Il s'assit sur une souche d'arbre en demandant à Logan :

- Pas trop triste de quitter ce monde ?

- Un peu, surtout de pas avoir vu ma soeur, mais je n'aurais pas supporter de la revoir, je ne peux pas rester alors cela aurait peut être fait un choc à gigi.

- Certainement. Et toi, Rose ?

- Moi, j'ai pas de regrets, à part celui de ne pas savoir ma véritable identité.

- C'est vrai que c'est dommage, mais tu me rappelles toujours quelqu'un, quelqu'un que j'ai connus, mais je me souviens plus.

Rose baissa la tête, elle ne savait rien d'elle, peut être que la personne dont parlait Iru était Rose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

gigi se promenait dans la foret seule.elle remarqua que c'etait ici qu'elle avais revu son frere.rien que dit penser elle avait les larme au yeux.elle regarda le ciel.son frere se trouvait la haut avec leur mere et c'est comme sa.elle regarda devant elle et assie sur une souche d'ardre se trouvait une silouette familliere.cette silouette elle aurait plus la reconnaitre entre mille.elle ferma les yeux et les rouvrit.non elle ne revait pas.elle courrut vers cette personne et se jeta dans ses brat en pleurant.

logan tu n'ai pas mort.c'est un miracle.je t'aime petit frere.

elle etit vraiment heureuse de revoir logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:18

Iru fut un peu surpris que la jeune fille se jète dans ses bras. Il l'écarta de lui et regarda le visage de la jeune fille. A l'intérieur, d'Iru, Logan regardait la jeune fille en étant surpris. Iru dit :

- gigi, gigi c'est bien toi ?

Il n'arrivait pas à le croire, gigi était là devant lui. Logan allait enfin pouvoir la revoir. Zenny, la petite peluche dit à voix haute :

- C'est Logan qui va être content.

- Toi, je t'ais déjà dit de te taire en public, t'es une peluche, Zenny.

- Oui, mais d'un autre côté, j'ai raison.

- Oui, c'est vrai.

Iru regarda ensuite gigi et lui dit :

- Ton frère avait vraiment envie de te revoir.

Le pendentif d'Iru se mit à briller, cela annonçait que Logan et Rose allait bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:27

gigi regarda les jeune homme.comment sa sa logan a vraiment envis de la revoir?elle ne comprenait rien.cette homme n'etait pas logan?mais alors qui sait?

excuser moi mais si vous n'est pas logan alors pourquoi vous vous ressembler et comment connaisser vous mon frere.

gigi regarda de nouveau le jeune homme et vit le pandentif que logan avait laisser sur la plage.elle baissa la tete.elle rougie en vennant de comprendre se qui se passait.elle releva la tete et dit encore rouge:

je suis desoler.si j'ai bien comprit logan et votre moitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:35

Iru fut un peu surpris quand gigi rougit. Il lui dit :

- Oui en quelque sorte. Y'a Rose aussi. Mais y'a un petit problème.

Iru lui dit cela en pensant à ce qui allait se passer dans une heure. Il voulait que Logan et gigi se retrouve une dernière fois, c'est pour ça qu'il allait prêter son corps à Logan pour qu'il puisse parler à sa soeur une dernière fois. Iru baissa un peu la tête, la vie était triste quelque fois, mais bon. Ce qu'il voulait vraiment savoir, c'est qui était Rose exactement. Il semblait qu'il la connaissait, mais ne se rappelait plus du tout. Il soupira, pourquoi ne se rappelait t'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:15

gigi regarda le jeune homme.alors rose aussi est la?elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir ou si elle devait lui pardonner.en entendant la suite de sa phrase elle se mit a paniquer.comment sa il y a un probleme?

quelle probleme c'est grave?

gigi ferma les yeux.elle imaginait deja les pire chose qui pouvait arriver.elle regarda le jeune homme.le pauvre avait deux personnes dans son corp y compris son frere.des larme lui venait au yeux mais elle les montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

Iru soupira un bon coup avant d'annoncer la mauvaise chose qui allait arriver aux deux esprits qui l'habitaient. Il dit :

- Voilà, je suis vraiment désolé, mais dans un peu moins d'une heure, Logan et Rose disparaîtront pour toujours emportant plus que leur âme avec eux. Ils emporteront tous les souvenirs les concernant, tous ceux qui les on connut, ne se souviendront pas d'eux. Même pas moi, ni Rita, ni... ni toi.

Il n'était pas passé par quatre chemin, il voulait dire tout de suite ce qui allait arriver, il ajouta ensuite :

- Pour preuve, le pendentif de dragon se mettra à briller assez souvent dans l'heure et il disparaîtra, lui aussi. Et c'est pour ça que je prêterais mon corps artificiel à Logan pour qu'il puisse te parler une dernière fois avant que nous l'oublions pour toujours.

Le jeune homme baissa la tête, il était triste intérieurement pour Logan et surtout pour Rose qui ne connaissait pas son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:57

gigi ecouta le jeune homme.elle releva la tete et dit:

je vois.

elle se leva et se jetta dans les bras du jeune homme.la peur l'envahi.les larme coulaient s'en s'arreter et elle avait l'impression que plus jamais elle ne pourrai sourire,rire,aimer.elle regarda le jeune homme dans les yeux et dit:

il n'y a rien a faire?!

elle avait en elle malgre sa tristesse un lueur d'espoir.on ai dans un pensionnat magique apres tout alors pourquoi il n'y aurait un moyen.pourquoi?

ps:dsl mon ordi revient de reparation
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55

Iru était triste mais il ne le montrait pas. Il dit à la jeune fille :

- Et non, on ne peut rien y faire, ce destin est inévitable. Même moi qui est son hôte, je ne m'en souviendrais même pas. On ne pourra jamais rien y faire.

Il se dégagea et la petit peluche lui dit :

- Tu sais, faudra pas être triste quand Logan et Rose partiront. Les souvenirs disparaîtront, même moi qui ne suis pas humain les oublieront.

Zenny baissa la tête. Tout ça était bien triste, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:35

gigi regarda la jolie petite peluche qui venait de parler.pour elle ne plus se souvenir de son frere est comme le trahir.d'un autre coter il sera avec leur mere.elle leva la tete vers le ciel et ferma les yeux.elle regarda de nouveau le jeune homme.dans sa tete tout ete embrouiler.ne plus penser a son frere va lui changer la vie.plus jamais elle ne pourra se rememaurer son visage ou les quelques minutes ou il se sont serez dans le bras.ses yeux se brouilliaire a cause de ses larme.elle plongea sa tete dans ses mains et dit:

tous est de ma faute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:52

Iru fut surpris de voir la jeune fille mettre sa tête dans ses mains et regarda Logan à l'intérieur de lui en lui disant :

- Vas-y, vas lui parler une dernière fois.

- Merci, Iru.

Le pendentif se mit à briller. Le jeune homme s'avança vers la jeune fille et la prit dans ses bras en disant :

- Ne t'inquiètes pas, grande soeur, ce n'est pas ta faute et moi, je ne t'oublierais jamais.

Il se détacha de sa soeur et la regarda avec dans les yeux une lueur qui voulait dire " Je te le promets ". Iru regardait la scène, assis sur une branche d'arbre tout près. Il avait quitté son corps artificiel pour permettre à Logan de dire un dernier au revoir à sa soeur. Autour du cou de Logan, le pendentif se mit à briller fortement, dans quelques minutes, ils allaient partir et ne reviendraient jamais.

[ hj : ça va me faire pleurer, snif :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

gigi regarda le jeune homme dans les yeux.elle savait que c'etait son frere qui parlait maintenant.elle regrettait de ne pas avoir vecu plus de chose avec lui.elle repensait la joie qu'elle avait eu d'apprendre qu'elle allait avoir un petit frere mais elle repense aussi la tristesse de voir son pere partir et de tout mettre sur le dos de logan.

je suis desoler.je n'aurait pas dut dire que c'etait de ta faute si papa est partie.en plus je ne pourrait meme pas me souvenir ne seraisse qu'un peu de toi.

les larme coulait a flot.son frere allait partir comme sa.elle le regarda dans le yeux comme pour lui dire qu'elle voulait aller avec lui.mais se souhait etait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

Iru était triste, lui aussi, il regardait les dernières retrouvailles en un frère et sa soeur. Dans moins de deux minutes, Rose et Logan allaient disparaître. Logan caressa les cheveux de sa grande soeur et lui dit en la regardant dans les yeux :

- Ce n'est pas de ta faute, grande soeur. Tout ce qui s'est passé devait arriver, c'était inscrit dans notre destin. Mais j'aurais quand même aimer qu'on ne soit pas séparer. Tu n'auras peut être plus de souvenirs de moi mais moi je ne t'oublierais pas et je ferais tout pour revenir, je te le promets.

Il serra sa grande soeur dans ses bras et des larmes coulèrent sur ses joues, il ne pourrait pas accomplir sa promesse, mais ne voulait pas rendre plus triste sa soeur. Le pendentif se mit à briller encore plus. Logan se détacha de sa soeur. Il lui dit :

- J'ai vraiment l'impression d'être ton grand frère vu que je ne dois pas arrêter de veillé sur ma grande soeur. Si tu continus tant à t'inquièter pour les autres, je penses que c'est moi qui vais pas arrêter de m'inquiètais pendant que je serais là-bas, dans le monde des Esprits. Iru prends soin de ma soeur, s'il te plaît.

Logan souria et le pendentif se mit à briller fortement plusieurs fois en quelque secondes. C'était l'heure. Rose apparut juste à côté de Logan pour le départ. Le pendentif se brisa et Logan et Rose furent envahis d'une étrange lumière blanche. Des souvenirs revenaient dans la tête d'Iru et dans celle de Rose. Il se leva et courut vers la jeune fille qui commençait à monter vers le ciel en criant :

- ELSA.

Rose disparut après avoir tendu son bras vers Iru. Iru s'gaenouilla à terre, il venait tout juste de la revoir, la fille qui était morte en voulant la protéger. Il dit à voix haute, toujours agenouillé sur le sol :

- Elsa, non, pourquoi ? Je venais tout juste de...

Soudain, ses souvenirs concernant Logan et Elsa disparurent tout de suite et il fut étonné d'être agenouillé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:11

gigi savait qu'il ne pourrait pas tenir sa promesse mis elle preferer attendre sa qu'autre chose.elle vit soudain le pendentif se briser et logan partir.elle tendit le bras vers lui pour essayer de lui attrapper sa main mais c'etait tros tard.elle eu juste le tend de lui crier:

je t'aime et au fond de moi je suis sur que je me souvindrait de ton doux visage.

elle vit son frere disparaitre avec rose.elle tomba par terre sans le vouloir.c'est comme si une partie d'elle meme avait disparut.mais soudain elle se demandait se qu'elle fesait a pleurer a terre et pourquoi la personne a coter d'elle etait aussi par terre.elle se releva et s'approcha du jeune homme.elle lui tendit la main pour l'aider a se relever en disant:

pouvez vous m'expliquer pourquoi je pleurer?

gigi avait perdu la memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:18

Iru prit la main de la gigi et lui dit :

- Je sais pas, j'ai comme un trou de mémoire. J'aurais pas dù passer la nuit à réfléchir, je crois que je suis un peu fatigué. Et pourquoi j'ai pensé à Elsa.

Il avait un regard triste et dit pour lui-même :

- Pourquoi t'es-tu sacrifié pour moi, ma chérie ?

Il eut soudain, un déclic et dit à gigi :

- Mais je crois me souvenir d'un truc, une personne m'a dit de prendre soin de toi, gigi. Je me demande qui a pu me demander cela.

Il fit mine de réfléchir et se frappa la tête pour réunir ses idées. Il remarqua que son gigaï était par terre. Il le prit et se remit à l'intérieur après avoir pris la pilule et remit dans la peluche.

- Je me demande pourquoi j'ai utilisé Zenny ?

Il s'approcha de la jeune fille et lui prit la main en disant :

- Et bien, si cette mystérieuse personne m'a demander de prendre soin de toi alors je le ferais. Considères-moi comme ton frangin, gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31

pas de probleme mais je me demande qui a bien put te demander cela.

sa ne pouvait pas etre takuya son frere et encore moins kaito mais alors qui.elle reflechit un instant et soudain elle regarda le ciel d'un air triste.elle savait qu'il s'etait passer quelque chose mais quoi?une larme coula le long de sa joue.gigi fut ettoner.pourquoi pleurer?elle l'essuya et regarda de nouveau iru.elle sourit et dit:

alors tres chere frere.si tu me parlai un peu de toi.je ne sais rien de toi sauf tu prenom.

elle ferma les yeux.elle avait un peu mal a la tete.elle se sentait bien pres de iru comme si c'etait vraiment sont frere,un frere qui avait les meme parent qu'elle,qui avait partager des vrai choses dans leur enfance et pourtant il venait seulement de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

Iru sourit, il prit gigi par la main et ils s'assirent sur une petite souche d'arbre. Il commença son récit :

- En fait, je viens de la Soul Society, un lieu où vont toutes les âmes guidaient par des Shinigamis. Je suis un de cux-là, j'ai eu une enfance pas très bien car mes parents sont morts alors que jen 'avais que cinq ans. C'est ma grande soeur qui m'a élever seule, ensuite elle est rentrée à l'Académie des Shinigamis et moi j'y suis entré quelques années après. J'ai même draguer toutes les filles de l'Académie, je me suis fait avoir à chaque fois. Et puis, j'ai réussis à trouver une fille dont je suis tombé amoureux. Malheureusement, cela n'a duré que deux mois à peine...

Il sécha les larmes qui venaient de couler sur ses joues et continua :

- Un jour, avec la classe, on devait aller sur Terre pour un exercice sur le terrain en tuant des Hollows mécaniques. Et sans explication, de vrais Hollows sont apparuent, ils m'ont visés moi et... ma petite amie s'est jetée devant moi et elle s'est fait tuer à ma place. Depuis ce jour, j'ai promis de protéger quiconque m'ait cher à mes yeux et de ne pas les laisser me protéger. Et puis ensuite, j'ai été affecté ici sur Terre pour tuer les créatures maléfiques qui viendraient ici à cause des forts pouvoirs qu'il y a. Et toi, alors, c'est quoi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

gigi commenca a parler.

moi je vient d'un petit village pas loin d'ici.je vivait avec ma mere et mon pere mais un jour mon pere partie sans rien dire a personne.je grandit rejetant ma haine contre quelqu'un d'on je ne connaissait rien.mais mon pere et revenu et a enmener cette personne avec lui.je m'en suis voulut de m'etre conporter de telle sorte sur une personne que je ne connaissait meme pas.je grandit et a l'ecole sa se passait plutot bien.de mon temps libre je dessinait,ecrivait des chanson,jouait de la guitare...je n'avait pas d'amis.j'etait tellement gentille que les autres se servait de moi.mais un jour je me suis fait frapper par une autre fille.elle disait que j'etait laide et que je meritait de mourire.un jeune homme intervint et il lui dit de me laisser tranquille sinon elle le regretta.au debut j'etait partie sans le remercier mais je ne sais pas comment il est venu sonner cher moi et il m'a dit:tu veux bien etre mon amie?j'etait tellement heureuse que je sauta dans ses bras en pleurant.les annees passerent et jeremie et moi etiont un couple.il me demanda en mariage.je dit oui mais jamais on ne se marira.

elle ferma un instant les yeux.les larme se mirent a couler mais elle les essuya et reprena.

2 jours plus tard il mourut dans un accident de voiture avec ma mere.

elle regarda iru et dit:

se n'ai pas si passionnant mais j'espere qu tu ne tes pas tros ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:25

Iru prit un petit regard triste quand elle dit ce qui était arrivé à la personne qui l'avait protéger. Pourquoi devait t'on toujours enlever ce qui était cher au personne ? Les parents d'Iru, sa petite amie et le petit ami de gigi. Il soupira et prit sa " soeur " dans ses bras en lui disant :

- T'inquiètes, moi je te protégerais et je vivrais toujours tant que tu ne seras pas totalement en sécurité, je te le promets, ma soeur.

Il se détacha de la jeune fille et lui sourit d'un regard confiant. Il voulait protéger toutes les personnes qui lui étaient chères et il repensa à Elsa. Si ça avait été elle qui avait été prise comme cible par une attaque, il aurait certainement été tué pour la protéger. Mais il l'aurait fait et maintenant il savait pourquoi elle l'avait protégée parce qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36

gigi regarda son frere.deux autres personnes lui avait dit la meme chose mais elle sent que lui en n'a plus envis.elle lui souria.

je suis sur que ta petite amie est fiere de toi et si elle ta proteger c'est parce qu'elle t'aime vrament.

si on comparait leur deux histoires elle se ressemblaient.ils ont perdu leur etres cheres mais ils les on proteger.la vie fait bien des hazars.elle regarda le ciel.la haut se trouvent des personnes que gigi aimait beaucoup et les personnes qu'iru aimait beaucoup.elle posa sa tete sur l'epaule de son frere et dit:

c'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

Iru rougit un peu quand gigi mit sa tête sur son épaule. Il fut un peu gêner mais répondit quand même :

- Et bien, je suis un Shinigami, je peux libérer mon sabre en appelant son nom pour faire apparaître un immense dragon de lumière. Et j'ai aussi une deuxième libération pas très haut point, d'ailleurs j'ai combattu quelqu'un avec cette libération mais résultat j'étais presque mort.

Il souria en se remémorant le combat, Iru contre Ryo. Il avait bien aimé et regrettait de ne toujours pas l'avoir tué. Il soupira, il y arriverait un jour, il y arriverait.

- Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

gigi rele va la tete et dit:

mon premier pouvoir est la maitrise du feu.le deuxieme...

gigi se concentra un moment et elle disparut du moins c'est se qu'ont aurait cru.il ne restait que ses vetements mais on pouvait distinguer une petite bosse.soudain une chatte grise avec une echarpe,deux queues et des ailes d'ange sorta de dessous.elle sauta sur le genoux du jeune homme et dit:

voila mon deuxieme pouvoir.je suis comment?

ses douce ailes brillait grace au soleil.elle adorait se transformer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44

Iru fut un peu surpris et Zenny alla la voir. Il dit :

- Eh ben, pas mal la transformation en chat.

Iru hôcha la tête comme pour aprouver ce que le Mod Soul disait et caressa la petite tête de la jeune fille transformée. Il souriait, il avait trouvé une soeur adoptive et la protégerais contre n'importe qui.

- Même contre moi ? Demanda une voix grave.

Iru regarda dans tous les sens pour voir d'où provenait la voix. Il eut juste le temps de prendre gigi en forme de chat dans ses bras et d'éviter une explosion là où ils étaient, il y avait à peine quelques minutes. Une blessure s'ouvrit sur le bras d'Iru et il regarda les deux personnes qui avaient fait leur apparition. Iru ne fut pas surpris de voir que la première personne était Ryo, mais la deuxième, il ne la connaissait pas.

- Tu connais cette deuxième personne, petite...

Il ne put finir car Ryo attaqué gigi, Iru se plaça devant et se prit l'attaque. Son épaule gauche fut recouverte de sang et Iru s'agenouilla sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

gigi souria et dit et dit a la peluche:

merci.

elle leva la tete quand elle entendit la voix.elle eu juste le temp d'attrapper ses vetements quand iru la prit dans c'est bras.elle vit une blessure s'ouvrir.elle commenca a s'enerver et surtout quand iru se prit une attaque a sa place.elle psa ses vetements et elle se placa a l'interieur au meme endroit.elle se retransforma en humain et couru vers iru qui etait blesser.elle posa sa mains sur la blessure et recita une incantation qu'elle avait trouver a la bibliotheque.la blessure disparut et elle dit:

qui sont t'ils et que veulent t'il?

elle regarda les deux jeune gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

Iru regarda surpris gigi qui guerissait sa blessure. Il sourit et se releva en disant à la jeune fille :

- La première personne je la connais. Il s'appelle Ryo Hikura, un de mes anciens amis à l'Académie des Shinigamis. Il a trahis la Soul Society et il s'est allié à trois traîtres qui sont partis avant lui. Depuis, il vient sans cesse me combattre dans le but de me tuer. La deuxième personne, par-contre je ne la connais pas, peut être une de tes connaissances.

Ryo éclata de rire et Iru dit :

- Toi, tu t'occupes du deuxième, je m'occupe de Ryo et même si je suis prêt de mourir, tu ne fais rien. Tu continues ton combat, je n'accepterais pas que tu viennes en plein milieu de mon combat.

Il sortit de son corps artificiel et il bondit vers le ciel pour se mettre à hauteur de Ryo. Il mit son épée devant lui, les deux mains dessus et cria :

- Bankaï.

Une immense lumière sortit de l'épée, quelques secondes après, Iru réapparut avec un vêtement long et ample. Et une épée, mi-noir, mi-blanche.

- Hôzumaru Ichiru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]   Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la foret (pv Oseki)
» S'entraine dans la foret [PV]
» dans la foret (pv Nooooc)
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit