Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49


Elle continua de caresser la mains de Iru


-Hmf...Mais te rapelleras tu de pourquoi tu nous protège ?..Nan e peut pas rester là a rien faire je ne peut pas...

Elle mit sa tête dans ses mains, pensent qu'elle était incapable a l'aider. Elle se mit a pleurer doucement sans trop le montrais.

-
Non vraiment...Si j'le savais quand ils disparaitrons...Je crois que j'ai vais me sentir mal..Si mon père savai ça...Il m'aurais rejeter...Non mais vraiment...Je peut pas aisse faire ça ! Tu sais quand ils vont disparaitre ?

Elle releva la tête et regarda la lune, en murmurent :

-
Perdre deux fois la même personnes, vraiment indigne de moi...

Puis elle regarda Iru avec des yeux triste.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

Iru soupira, il n'aurait pas voulu le dire, mais là il était obligé en quelque sorte. Il dit :

- Ouais, je le sais, ils disparaîtront dans exactement deux jours. Et je te protégerais, toi et gigi, même si j'ai oublié la raison.

Il mit l'une de ses mains sur l'épaule de Rita et lui dit :

- Quoi qu'il arrive, je serais toujours là. Pour toutes les personnes auquelles je tiens.

Il déposa un baiser sur le front de Rita et lui souria. Il n'y avait aucun bon côté dans ce qui allait se passer, mais l'on ne pouvait pas non plus voir tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:39


-
Dans deux jours ? On peut rien faire en deux jours. Hmf...

Elle posa sa mains sur son front comme pour garder le baiser de Iru, puis elle l'enlaça.

-
Je n'arrive vraiment pas a gober ça...Et dire que j'me souviendrais de rien, vraiment patétique...Non vraiment...Mais, pourquoi est-il revenus alors ? Si c'est pour disparaitre par la suite...

Elle s'écarta des bras de Iru pour marcher vers la mer bleu fonçée. Elle regarda les flots d'un air lasse et triste, et réfléchie a une chose. Elle se demander si Logan été revenu, comme il aller repartir, donc il serais revenue pour leur faire des adieux méritents. C'était la plus plosible des supposition, elle continua de regarder les vagues, tête baisser.

-
Connaitrais-tu, par simple hasard, pourquoi Logan et Rose sont revenuent ? J'ai déjà ma petite supposition là deçu...Mais je préfrére que tu confirme, vu que je n epeut m'entretenir directement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:56

Iru avait un peu rougit, il se reprit et dit :

- Qui a dit que tu ne pouvais pas leur parler directement ? Il me suffit juste de sortir de ce gigaï et de laisser la place à Logan ou Rose comme je veux. Et s'ils sont revenus, je pense que c'est pour un dernier adieu comme tu as dis.

Soudain, une sonnerie sonna. Iru prit son petit portable et regarda, des centaines de Hollows approchaient de là où ils étaient. Iru se transforma en Shinigami grâce à Zenny et dit à Rita :

- Je suis désolé, mais va falloir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:29


Elle se retourna et regarda Iru, puis les Hollows arrivaient.

-
Je le craint...Mais j'vais t'aider, comme ça, sa ira beaucoups plus vite.

Elle prit sa hache étent coller dans son dos, mis le tranchant sur son épaule et regarda Iru.

-
La mignone demoiselle va t'aider, Iru...

Elle fesait allusion a se qu'avais dit Iru au par avant. Elle le regarda, et attenda qu'il dise quelque chose, comme un ordre d'attaque. Elle sortie une deuxiéme hache de la même taille, dont elle mis le tranchent dans le sable surveillent les Hollows du coin de l'oeil, qui approcher à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:55

Iru sourit et regarda les Holllows qui approchaient, ils en venaient de plus en plus et Iru et Rita ne les tueraient pas en peu de temps, c'était sûr et certain. Iru cria :

- Allez, on y va. Brille, Ichiru.

L'épée du jeune homme se transforma en dragon de lumière qu'Iru agita dans tous les sens pour qu'il tue les Hollows près de lui. Les Hollows qui seraient tués par Rita ne seraient certes pas purifier ni envoyer à la Soul Society, mais bon, autant tuer les Hollows. Un aussi grand rassemblement de Hollows voulait certainement dire qu'un Gillian allait arriver et Iru le combattrait avec toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:51


Les Hollows l'encerclaire. Elle fis tourner en horizontal ses haches, envoyent voler le Hollows par si par là. Puis elle regarda Iru qui fessait de même.

-
Hmf ! Je pensais qu'il se passerais plus de choses...C'ets vraiment trop facile...

Elle pointa sa hache vers Iru, mais plutôt derrier lui. Se dressent d'une grande taille, au loin , comme l'avait décrie Iru. Baissa sa hache, et regarda Iru droits dans les yeux.

-
J'pense que c'est un...un Gi...Gillian ?

Elle ne bégaillais pas, elle chercher le nom du Hollow, du genre de Hollow.

-
Tu veut que j'le commence, comme ça tu le fini et tu l'envoe a Soul Society ? Hmf !

Le geant se rapprocher vivement. Et a pas de geant, le jeu de mot étent bien pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:23

Iru regarda derrière lui d'un air surpris, il y en avait déjà un qui était là. Un Gillian, une sorte d'éclaireur pour les Hollows plus puissants. Le jeune homme sourit, il dit à Rita :

- Pas question, celui-là, il est pour moi, j'ai toujours rêver d'en combattre un et c'est le moment. J'aurais quand même préférer un Vasto Lordes, ça aurait été plus difficile, mais bon ou un Adjuchas. Bon, on y va Ichiru.

Le dragon de lumière détruit les Hollows qui l'attaquaient en vain et se tourna vers le Menos. Iru agita le dragon pour qu'il attaque. Malheureusement, le Menos n'eut que quelques dégâts. A peine de quoi le faire fuir. Le jeune homme sourit et essaya de mettre une grande force spirituelle dans son attaque. Il envoya le dragon, le Gillian se prépara à faire un Cero. La boule de lumière rouge, sortit de la bouche du Menos et Iru recula pour ne pas se la prendre, il envoya ensuite Ichiru pour une grande attaque et le Menos finit par tomber et disparut comme tous les Hollows quand ils étaient tués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:29


Elle regarda avec beaucoups d'amiration le jeune Shinigami, affronter sans crainte le Gillian, qui contre-attaquer a son tours. Quand le Gillian disparu, ainsi qu eles Hollows, elle s'approcha de Iru, posa le tranchent de sa hache sur son épaule.

-
Hmf ! C'est un beau combats entre toi et le Gillian...C'est comme ça souvent ? Les Hollows disparaissent si un..un grand chefs se fait..tuer ? Hmf...

Elle regarda Iru et souriait simplement. Rengent ses deux haches puis s'assit sur le sable, remenent ses jambes, posa son menton sur ses genous, et regarda le ciel étoilée.

-
Hmf...C'était rapide....Trop rapide...Tu pense qu'ils vont revenirs ?

Elle posa sa mains sur son ventre, attendent une réponse de Iru.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

Iru sourit et dit :

- Merci pour le compliment, mais j'aurais aimé le finir plus vite.

Il s'assit, lui aussi, sur le sable, près de Rita et lui dit :

- Je ne sais pas s'ils vont revenir, peut être que oui. Mais je serais prêt, j'espère juste qu'ils ne se rameneront pas avec une centaines de Gillians, on seraient vraiment en danger.

Il sourit à la jeune fille et rapprocha discrètement sa main de celle de Rita, tout en regardant le ciel étoilé. Le jeune homme était toujours en Shinigami, il avait fait disparaître Ichiru et Zenny était toujours dans le corps du jeune homme. Soudain, Iru sentit une énorme pression spirituelle du niveau d'un Capitaine. Il la sentit derrière lui. Il prit Rita dans ses bras et s'éloigna. Il avait eu raison car le sable vola après une grande explosion, Zenny avait pu l'éviter, bien entendu. Une voix sortit de la fumée qui suivait l'explosion :

- Alors tu as pu éviter cela ?

Une personne apparut, c'était un homme assez grand avec un habit blanc, un restant de masque de Hollows sur le visage et un trou dans la poitrine. Iru était surpris de le voir ici, il dit :

- Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:43


Elle regarda Iru sans trop comprendre se qui se passé. Elle se retrourna, croisa le regarde de la masse blanche qui ressemblais plutôt a un humains. Après réfléction, et inspection rapide de la masse, sa ressemblé plus a un Hollow. Elle se retourna pour croiser le regarde surpris de Iru, de son regadre questionneur et surpris aussi.

-
C'est un..Hollow...Il me parait plus diffrent des autres...

Quand Iru questionna le sois disant 'Hollow', elle avait pensé qu'Iru le connaisser. Car déjà il ne semble peu surpris mais ils sont l'air de se connaitre. Elle se détacha de Iru, reste tout de même a ses côtés, étant face a un inconnu non identifié, sans même savoir ses capacités au combat. Glissent sa mains dans son dos et de prendre le manche de sa hache.


-Iru...Un ennemis a toi ?

D'une voix pas très rassurée, elle continuer de fixer la chose avec un trou en pleine poitrine. Bien qu'elle soit peu rassurée et sans connaissence de la drôle de chose, elle compris vite que c'été un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:20

Iru regarda toujours l'homme devant lui avec toujours le même regard surpris. Il demanda :

- Que... que fais-tu là ?

- Moi, je suis venu te tuer une bonne fois pour toutes, toi et la fille juste à côté de toi.

Iru tourna son regard vers Rita. Il se releva, sourit et prit son épée en disant :

- Si tu veux la tuer, tu devras déjà me passer sur le corps.

Il bondit et attaqua l'homme devant lui qui ne bougea pas. Quelques secondes après, l'homme se trouvait toujours en face d'Iru. Il n'avait pas sortit son épée et le jeune Iru s'éffondra sur le sol en lâchant son épée, le sang avait jaillit de son épaule gauche. L'homme sourit et dit :

- Toujours aussi nul, mon pauvre, ça me rappelle les entrainement qu'on se livraient à la Soul Society, tu étais toujours inférieur à moi. De toute façon, tu n'es pas un capitaine alors que ferais-tu contre un Vasto Lordes, la catégorie ultime des Menos Grande.

Il se tourna ensuite vers Rita et lui dit :

- Tu es assez mignone, mais malheureusement je vais devoir te tuer.

Une boule rouge se forma dans les mains de l'homme et un rayon rouge s'en échappa qui se dirigeait en ligne droite sur Rita. Une silhouette s'élança et prit l'attaque de plein fouet, quand l'attaque fut terminer, Iru s'effondra à nouveau sur le sol, des blessures s'ouvrant de part en part sur son corps. L'homme regardant avec surprise ce que venait de faire son ancien ami.

- Je suis peut être faible, mais tant que je serais là, tu n'arriveras jamais à blesser mes amis, dit Iru qui avait dù mal à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:55


Elle coura vers Iru, s'accroupie a ses côté. Regarde Iru, puis méchament l'homme en face d'eux.

-
...Mignone...(rougis légérement)...Vous contez me tuer avec des compliments ? Pourquoi tu voudrais me tuer ? Tu tuerais ton ancien amis, et sa..son amie ? Vraiment

Elle caressa le front de Iru, puis saisit sa hache par le manche. Mit le tranchent vers l'homme, et le regarda.

-
Du compte d'en prendre a un blesser et a une femme, enfin fillette...Passont, explique ta présence et tes capacités...Et c'est moi qui te combattrais...Non Iru tu est blessée et sa servirais a rien...

Elle aver mis son autre mains vers Iru comm epour lui couper la parole, continuent de regarder sérieussement l'ancien ami de Iru. Elle comptais combattre l'homme, pour défendre Iru qui est mal en points, sachant très bien qu'elle avait peut être une minorité de chance de s'en sortir, malgrès ses compétence. Elle voulait vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

Iru regarda Rita assez surpris. Le jeune homme avait l'impression que Rita ne se rendait pas compte de la puissance d'un Vasto Lordes. Il sourit et dégagea la main de Rita pour dire, avec un peu de mal à cause du sang qui continuait à couler :

- Ok,je te le laisse, mais si tu as une seule blessure, tu auras affaire à moi.

Le jeune homme sourit et l'homme au masque de Hollow éclata de rire en disant d'une voix grave :

- Vous me faîtes vraiment trop rire, mais soit, je vais te combattre, fillette. Mais ne sois pas surprise,si tu meures à cause d'une de mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:15

-Suffit ! Je suis peut être une femme de combat, mais j'en est marre de se carnage ! J'e n'est auccune connaissent en Hollows et je m'en contre fiche ! De toute façon je suis morte y a t'il bien longtemps ! Et je m'en contre fiche de la mort !

Son ton de voix été énervée, si on la prenner pour une flébarde. Elle pivota sur la gauche pour regarde Iru.


-Déjà..Pour que tu t'occupe de moi...

Elle s'agenouilla puis enlaça Iru, lui murmurent a l'oreille :

-
...Il faudrais que tu reste en vie...

Elle s'écarta de Iru, enleva son pull pour le plaquer doucement sur les plus grosses blessures. Elle sourit et se releva, se tourna vers l'homme, le regardent dans les yeux. Elle savait très bien qu'elle serait blesser d'une maniére ou d'une autre. Elle reprit sa hache fonçent droit sur l'homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:53

Iru regarda le pull qui était sûr lui et qui couvrait les diverses blessures. Il souria et se dit que sans sa forme libérée, le Vasto Lordes n'avait pas de grandes chances face à Rita. Il avait remarquer que la pression spirituelle de la jeune fille avait nettement augmenter. L'homme fut, lui aussi, surpris et évita d'un cheveu l'attaque que lui avait porter Rita. En fait, le bras gauche de l'homme fut recouvert de son sang. Il éclata de rire et dit avec encore son rire dans la voix :

- Cela fait bien longtemps que je n'ai pas combattu comme cela. Je sens que je vais bien m'éclater durant ce combat.

Il sortit son épée et dit :

- Cela fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé. Déchiquète, Hizuru.

Iru regarda étonné l'explosion sortir de l'épée. La libération était en cours, Rita n'avait aucune chance de s'en sortir avec une pression spirituelle qui aller vraiment augmenter. Quelque chose sortit de la fumée qui enveloppait l'homme, un rayon vert, cette fois-ci. Iru essaya de surpasser sa douleur et la pression spirituelle et bondit pour éloigner Rita. Il la prit dans ses bras et il se jeta à terre pour éviter le rayon. L'homme réapparut, il n'était plus comme avant, il avait un peu le même physique qu'un loup. Iru chuchota assez fort pour que Rita l'entende :

- C'est impossible, on a aucune chance avec sa forme libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28


Elle prit consient qu'elle venant de faire une boulette. Sa gorge se noua, puis regarda le loups se dressent. Iru l'avez encor un fois sauvée. Elle se demander comment réagir, ce n'été vraiment pas dans ses habitudes de combattre plus fort qu'elle, sans compter qu'elle serais seule a le faire, même si Iru l'aidait il serait tout deux perdues. Elle reagrde partout ne sachant que faire.

-
Iru, je .. Je crois qu'on n'est mal ..

Son regarde s'enblais apeurée. Son courage, elle devais le cherhcer loin.Elle se retourna et regarda Iru dans les yeux, cachan sa peur.

-
Si tu as une idée...Je ne serais pas contre..

Elle s'écarta de Iru pour se relever, et regader l'homme ressenblent a un loups, elle laissa Iru au sol, sortent sa hache quel laissa glisser la lame sur le sable. Elle leva la tête pour fixer le loups-humain, et pris une voix fatiguée :

-
Hmff..Toi, tue moi et laisse partir Iru. Tu vois bien qu'il n'est pas en états de combattre....Approche et meurt !

Ses derniers on été vifs et énervés, comme ci elle avait subitment changer de ton. Reprit sa hache qu'elle posionna en paraléle, elle fixa l'homme d'une manier énervé et enfantin.Cette dernier voulait vraiment combattre et ne pas se dégonflée, elle fonça vers luis s'arretent dans son élan puis de son autre mains lança plusieur petits hache en direction de l'être.

-
Hmf !

Elle savait que Iru la rattraperais, mais là, il avait peu de chance de l'arrété. Elle été prise de sa crise de vengance, ce qui la contrain a combattre et tuer. Ses yeux se fixa sur tous ceux qui bougeais, comme ci elle été en états d'alerte permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Iru regarda Rita qui s'était relevé et il paniqua quand la jeune fille fonça sur l'homme, il cria :

- Rita. Tu ne pourras pas le vaincre.

A cause de son cri, les quelques blessures qui s'étaient refermées, s'étaient rouvertes immédiatement. Iru souffla et essaya de se relever, il mit son épée comme une canne pour arriver à se relever complétement. Il utilisa ses forces pour faire un Shunpô et se retrouva à côté de Rita. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit :

- Tu n'as pas à mourir pour me protéger. Même s'il te tuait, il ne me laisserait pas partir. Et j'ai une petite idée.

Iru sourit et prit l'épée dans ses deux mains en disant à Rita :

- Ichiru a une capacité spéciale que je n'ai jamais utilisé à cause de sa dangerosité. Cette capacité permet d'utiliser la moitié de la pression spirituelle d'une autre personne pour qu'il puisse augmenter de force. C'est assez dangeureux car ça peut causer notre mort, mais dans la vie il faut prendre des risques. Même si cette attaque ne fera pratiquement rien au Vasto Lordes, on peut toujours gagner du temps en attendant les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:32

Elle se tourna et regarda Iru, et scruta son visage. Son idée été peut être déngereusse mais sa ne lui déplaisais pas. Elle saisit la mains du jeune homme, le regarda et souria.

-
Prenons se risque...ensemble...

Elle voulait le protèger, malgrès elle, sachant très bien que la famille passe avant tout. Elle continua de regarde Iru de ses yeux violaçées. Elle le plaqua sur le sable pour éviter l'attaque de l'homme, se releva aussitôt confuse de l'avoir ainsi plaquer au sol. Aident Iru a se lever. Puis regarda l'homme qui venait de les attaquer.

-
Je pense qu'on peut le faire là...Et comme je suis la principal source d'énergie, je me dois de donner le plus de moi même...

Elle regarde Iru d'un air encourageur.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:33

Iru sourit à Rita. Il allait, lui aussi donné un maximum de son énergie pour l'attaque qu'il devait faire. Il murmura en tenant son sabre devant lui :

- Je suis désolé, mon vieux, ça va faire un peu mal. Mais t'auras tout le temps de reprendre des forces après, je te le promets.

Iru sourit et serra fort la main de Rita avec l'une des siennes, l'autre tenant son sabre. Il cria alors :

- Montes au ciel et brille, Ichiru.

Une explosion souleva une gerbe de sables qui gêna la vue de l'homme au masque. Quand à Iru, il essayait de donner le maximum de ses forces pour cette attaque, peut être la dernière qu'ils pourraient essayer. Soudain, l'homme se trouva à côté d'Iru, le jeune homme regardait l'homme, surpris, il ne l'avait même pas vu arriver. L'attaque n'avait même pas réussit et, cette fois-ci, se fut l'épaule droite d'Iru qui explosa de sang. Il s'écroula pour la troisième fois par terre, le sang coulant sous lui.

- Mince, il est pas encore mort, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Elle regarda Iru qui été en sang, ses yeux emplie doucement de larmes, elle ne pu rien faire, elle qui n'été pas blesser, se sentent comme si c'été de sa faute. Elle regarda l'homme qui semblait mécontent. Pendant un cours instent, pendant l'agonie silencieu de Iru, pendant se silence pesant, Rita leva sa mains et gifla l'homme qui se tenait devant elle, son silence a elle même lui paraisser étrange, puis elle prit doucement Iru , arranchant un morceau de son t-shirt qu'elle posa sur l'épaule d'Iru, qu'elle alongea a terre.

-
Et non...Il n'est pas mort...

Elle se releva, et regarda l'homme d'un air calme. Saisi sa hache, dont elle metta le tranchant sous la gorge de l'homme.

-
Être indigne, va t-en, tu a fais assez de carnage, maintenant qu'il bagne dans son sang, en est-tu fier ? Être indigne...

Sachant très bien que l'homme ne ferais pas de réponse complète, elle savais très bien qu'elle n'avait aucune chance. D'un élan désépérée, elle donna un vive coups de hache, n'espérent en rien de l'avoir tuer même de l'avoir égratinier, elle s'en fouter emplement, son regarde était si calme, si reposé, qu'on pouvait se demander où est la violente Rita, aurait-elle disparut ? Rien ne se passer, pourtant Iru qui été au pieds de Rita, là, tenant son épaule, Rita ni prétta aucune attention. Elle semblait pensée en restent ainsi planter, sans bouger.

-
Non...Mais toi, bientôt...

Sa tête étant légérement relevé se qui lui donner un peu l'air d'être supérieur, regardent toujours l'homme, sachant d'avance qu'il se mettrais a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

L'homme fut surpris par le comportement de l'amie d'Iru. Il éclata de rire, un rire glacial et dit :

- Tu me fais trop rire, ma chère Rita. Je crois que je vais tous vous réveler comme ça ce sera fait. Je ne vous ais pas encore dit mon nom, même Iru ne le connait pas. Je suis le n°5 de l'Espada actuelle, Ryo et je n'ai pas de nom de famille.

L'homme continua son récit :

- Et je vais vous dire autre chose, Iru, te rappelles-tu du jour où tes parents sont morts tués par les Hollows ?

- Bien sûr, pourquoi ?

- Et bien, c'est moi qui ais ordonné aux Hollows d'attaquer.

Iru regarda Ryo, immensément surpris. Il serra les poingts et se releva, presque sans mal. Il demanda :

- Rita, tu veux bien t'écarter, s'il te plaît ?

La pression spirituelle d'Iru avait immensément augmenté et un simple humain n'aurait pas pu y résister. Des gerbes de sables se soulevaient à cause de la pression spirituelle. Le jeune homme dit :

- Je vais te tuer Ryo et mes parents seront enfin vengés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42

-Ryo...Je craint que ta tombe sois creusé..

Elle regarde Iru, ne sachant si elle allait le retenir ou pas. Elle sentait que ça allait vraiment finir mal, elle agrippa doucement le bras d'Iru, comme une petite fille de 5ans, et continua de le regarder

-
Iru, je te comprend, mais là...Je craint que tu nous met tous en danger, et particulièrement toi... Si ta pression spirituelle continue d'augmenter grandement, on risque de devoir laisse notre peau...Sans compter qu'on atterit les Hollows...Iru...

Elle continua de fixer le jeune homme, gardent sa hache dans sa mains. Sachant très bien aussi qu'il ne se calmerais pas, éspérent toujours. Puis elle regarda méchament l'homme, plutôt d'air méfiant.

-
Dénonce nous, si l'envie te gratine...Ca ne te servirais a pas grand chose...Et je pense que le goût de ton sang te paraitra âmer...Je crains qu'on n'aie que le choix de te tuer...Vraiment...Iru...

Elle se plaça devant Iru, comme pour calmer l'intercaltion entre les deux hommes, gardent sa hache près d'elle si jamais l'homme attaquerais d'un coups.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Iru avait les yeux dans l'ombre, sa pression spirituelle ne cessait d'augmenter. Ryo fut surpris de le voir augmenter sa puissance autant. Iru mit sa main sur l'épaule de Rita et l'écarta d'un geste brusque en lui disant :

- Ce type à ordonné aux hollows de tuer mes parents...

Il cria ensuite à la jeune fille :

- Tu sais ce que je peux ressentir d'être en face de cet homme qui disait être mon ami et qui nous as tous trahis, je dois le tuer pour ma vengence. Zenny, écartes Rita de là, si elle reste, elle va mourir.

Zenny qui avait regarder la scène avec attention prit Rita avec lui et l'emmena assez loin du combat. Iru dit alors à l'homme :

- C'est la première fois que je vais l'uitliser, tu devrais être heureux. Tu vas pouvoir comptempler ce que tu sais.

- Ne me dis pas que tu l'as atteint, dit l'homme encore plus surpris.

Iru sourit et prit son épée en la mettant la pointe face à Ryo en criant :

- BANKAI

Une explosion sortit du corps du jeune homme et il réapparut, un sabre totalement nouveau qui était blanc et noir, il avait un vêtement noir et ample et dit :

- Hôzumaru Ichiru, mon Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:22


Elle regader Iru, se détachant de Zenny pour se mettre a côter de Iru. L'attrapant, puis l'enlaça une dernier fois.

-
Fais attention...Ne te blesse pas...Fais bein attention a toi...Je tient a toi...

Elle trouva sa réaction telle celle d'une gamine, puis elle se détacha de Iru et le regarda. Elle espére qu'il reviendrais sans coups, sans blessures trop grave. Puis tapota l'épaule d'Iru, s'écartant d'eux puis rejoinia Zenny qui été l'avit emmené a l'écart

-
Zenny, on ne peut pas l'aider ? Je ne pourrais reste là s'en rien faire, non...

Elle regarda Zenny, puis retourna son regard vers Iru et l'homme.

-
J'espére qu'il ne sera pas bléssé.Hmf...J'me sens inutilisable, mais il doit le tuer seul, sinon c'est plus un duel...

Elle se rapprocha discretment, fixent toujours les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard