Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Left_bar_bleue0/0Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:42

Méligane arriva enfin au parc. Elle fut surprise de constater qu'elle se souvenait du chemin, tête en l'air comme elle l'était.
Des petits bancs en bois ornait un joli petit chemin de terre [hrp:oui, je force un peu sur les adjectifs:p].
Méligane commença à marcher sur le sentier, l'air était légèrement parfumé par les nombreux arbres du parc.
Elle invita Keith à s'assoir à côté d'elle sur un des bancs.
Le jeune homme s'éxécuta.


[j'ai pas trop d'inspi' ce soir -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:03

[LE JEUNE HOMME S'EXECUTA TAS RIEN TROUVER DE MOINS DEGRADANT JSUIS PAS UN ESCLAVE ENCORE MOINS UN GADGET SALE RAT D'EGOUT PUANT ! XDDD]

Marchant sur les pas hésitants de Méligane, les deux jeunes gens parvinrent à se rendre au parc. Ce dernier était une véritable explosion de sensations : Il flottait dans l'air une odeur aussi délicate que délicieuse, la vue était sublimée par des panaches de couleurs saisissantes, et l'ouïe se laissait enchanter par les petits oiseaux chantonnants des airs enjoués. Cet amalgame de perceptions mis Keith de meilleure humeur encore.

Ensuite, la jeune fille l'invita à s'asseoir près d'elle sur un banc. Il restait encore ébahi par le paysage.

- C'est agréablement joli ici, non ?

Afin de ne pas laisser de creux s'installer dans la conversation et créer un malaise, Keith poursuivit :

- Tu ne m'as pas dit si tu étais là depuis longtemps. A en juger par ta connaissance des lieux, je dirais que non, mais peut-être ta mémoire est-elle vraiment défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Left_bar_bleue0/0Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

[0.o Je suis pas une grosse truffe quand même!xD]

-Non,non je ne suis pas là depuis lontemps. Quelques semaines. Mais c'est vrai que j'ai du mal à me repérer dans le pensionat.

L'air devenait de plus en plus étouffant et humide, Méligane se surpris à frissoner dans son pyjama. Méligane pouvait difficilement avoir chaud.
La température avait maintenant chutée de plusieurs degrés, deux d'après Méligane. Il y avait un réelle différence entre l'extérieur et l'intérieur chauffé du pensionnat.
D'épais nuages noires vinrent tacher le ciel, les oiseaux cesserent de chanter, un née de mésanges s'envola.

Méligane sentit un goutte , elle leva la tête. Il pleuvait.

*Quelle chance!* pensa-elle

Méligane craignait la pluie, qui avait été la cause de la mort de sa famille [cf: ma prèz si tu comprend pas].
Lorsu'un éclair doré déchira le ciel, dit :

-On pourrait pas rentrer?


Dernière édition par Méligane le Dim 31 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:31

[Si tu étais en culotte jaurais remarquer XDD Tu fais thermomètre aussi c'est une autre fonction ? XDD ]


-Non,non je ne suis pas là depuis lontemps. Quelques semaines. Mais c'est vrai que j'ai du mal à me repérer dans le pensionat.

- C'est bien se que je pensais.

Alors que le jeune homme se mit à sourire, il sentit le temps changer du tout au tout. Le soleil à peine levé ne parvenait plus à se faire de place à travers les épais nuage gris. Keith leva la tête, et sentit une goutte tomber sur son nez, puis deux, puis une véritable averse s'abattre sur lui. Il regarda alors Méligane, qui grellotait déjà, ce qui n'était pas étonnant pour une fille en petite tenue par un temps pareil. Déjà bien mouillé, le jeune garçon perçut un éclair vif mais grondant. Il entendit alors la petite voix fluête de Méligane :

- On peut pas rentrer ?

- Bien sûr !

Ni une ni deux, Keith se leva, se secoua légèrement et se dirigea vers la jeune fille frigorifiée. Il courba le dos, et ouvrit les bras, lui faisant signe de s'accrocher avec une main à son coup, et de sauter dans ses bras. Effectivement, elle était pieds nus, et il ne pouvait pas la laisser regagner le pensionnat de la sorte ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Left_bar_bleue0/0Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:43

[c'est gentil :p]

Méligane attrapa le cou de Keith avec les deux mains, et se laissa porter. Elle espérait ne pas trop lui peser.
Méligane le guida vers un peit abri en paille qui se trouvait un peu plus loin. Il s'y trouvait de petites chaises et une table basse en verre, dont la modernité cassait l'effet vieillot de l'endroit.
Méligane observa l'endroit avec curiosité, c'était la première fois qu'elle y venait, mais elle avait déja vu l'extérieur quand elle se baladait.
Elle regarda Keith:

-Tu peux me poser maintenant, merci.


Dernière édition par Méligane le Dim 31 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:59

[ Il s'y trouvait de petites chaises et une table basse en verre, dont la modernité cassait l'effet vieillot de l'endroit.<== Bonjour et Bienvenue dans D&CO XDD

Méligane accepta de se laissé porter par le jeune homme. Elle pesait plus d'une tonne !. Heureusement pour lui, elle ne pesait pas grand chose, et il lui était facile de marcher avec. . Elle le guida jusqu'à un abri en paille doté d'une table et de chaises. Il était temps d'y arriver, car la pluie dehors se faisait de plus en plus forte.

- Tu peux me poser maintenant, merci.

- Derien.

Keith déposa la fille au sol, pris place sur une chaise, et se délecta de sa veste, la posant sur son dossier. Il aurait voulu la lui proposer, mais celle-ci était trempée, contrairement à son tee-Shirt.

- Fiiiou. J'espère que les trombes vont bientôt cessées de tomber, afin que nous puissions regagner les chambres et nous changer. Au faite, j'èspère que tes petits amis font bien leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Left_bar_bleue0/0Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

Méligane se vautra sur une chaise.

-Pioufffffff. J'espère moi aussi que la pluie va cesser. Oh, ne t'inquiètes pas pour les rats, je pense qu'ils se débrouillent très bien, ils sont certainement aller poser tes valises devant ta chambre.

Méligane posa ses pied sur la table de verre et joua avec.
Tout d'un coup, elle changea brusquement d'humeur.
Méligane se leva et donna un violent coup de pied dans la table, qui partit se briser dans un coin de l'abri. elle prit sa chaise à deux mains et essaya de la lancer sur Keith. Elle hurlait des choses incompréhensibles comme:

-CACAHUETES! BOTTES! TOMATES!
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41

Aprés s'être assis sur sa chaise, Keith observa Méligane s'avachir sans retenue sur la sienne. A l'exterieur, la pluie cessait peu à peu de tomber. Le clapottis des dernières gouttes rendait la conversation particulierement difficile entre les deux individus. Le jeune homme frissonna quand un vent froid s'engouffra dans l'abri. Puis, la jeune fille daigna lui répondre, aprés un étonnement long soupir.



-Pioufffffff. J'espère moi aussi que la pluie va cesser. Oh, ne t'inquiètes pas pour les rats, je pense qu'ils se débrouillent très bien, ils sont certainement aller poser tes valises devant ta chambre.


- Et bien... Merci.

Keith ne pensait pas que les petits animaix pouvaient effectuer de si lourdes tâches. Alors qu'ils réfléchissait à comment avaient-ils pu s'y prendre, il perçu un petit 'boum' qui le sortit de ses pensées. Il ne s'agissait que de Méligane, qui, continuant sur sa lancée, posa ses pieds dénudés sur la table de verre. Le jeune homme trouva ce geste plutôt impoli et déplacé de sa part, d'autres personnes viendraient aussi peut-être pic-niquer ici. Il se décida à poursuivre la conversation entamée aupart-avant.

- Et donc tu...

Il fut interrompu part Méligane qui se leva et envoya violement valser la table qui explosa un peu plus loin, dans un brouhaha de verre brisé insupportable. Ne comprenant pas vraiment que se passait-il dans la tête de la jeune fille, il se leva à son tour et essaya de clarifier la situation.

- Qu'est-ce qui te prend ?

Seulement, elle ne semblait pas décidée à communiquer pacifiquement. Elle se baissa, saisissa la chaise par ces deux pieds, et l'envoya avec rage sur lui. Heureusement l'objet le manqua, bien qu'un pied vint effleurer son visage. Tout fut alors confus dans sa tête, il ne comprennait pas sa réaction pour le moins étrange, ainsi que son saut d'humeur soudain.

- Il vaut mieux que je te laisse. Saches que je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et j'éspère qu'on se reverra dans des conditions plus propices à la discussion. Je préfère m'en aller. Salut.

Keith se releva, et profita que la pluie cesse totallement pour partir en suivant le petit chemin de dalles emprunté il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Left_bar_bleue0/0Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:51

Méligane vit avec Keith partir en courant.
Elle ne comprenait pas ce qu'il lui avit dit, mais elle s'en fichait. Son état de profond délir devait, de toute facon, refaire surface. Méligane ne pouvait pas rester joyeuse éternellement. Elle était schyzophrène.

Méligane pencha sa tête dans l'entrebaillement de la porte et regarda Keith marcher avec une curiosité animale. Elle voulut le suivre, mais elle marcha sur quelque chose de dure. Elle sentit une vive brulure dans son pied, mais n'y fit guère attention.

Dehors, la pluie avait céssée. Méligane courut rejoindre Keith, elle n'en avait pas fini avec lui. Alors qu'elle était assez proche de lui pour le toucher, la douleur de son pied se réveilla, ce qui la fit hurler.
Elle tomba à genoux et constata les dégats. La plante de son pied gauche était entaillée sur toute sa longueur. Quelle chose brillait dans le sang chaud. Un éclat de verre.

Elle regarda Keith sans le voir, ses yeux était troublé par des larmes de douleurs.
N'arrivant pas enlever le verre, elle s'alongeat sur le sentier humide du parc, attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:06

Keith avancait a un rythme soutenu pour rejoindre le pensionnat et échapper à Méligane, rentrée dans une colère incompréhensible. Alors qu'il se croyait sorti d'affaire, il l'apperçut marchant sur ses pas, se rapprochant dangeureusement de lui. Il se stoppa, et l'attendit, peut-être avait-elle une explication. Quand elle fut assez proche, il ouvrit la bouche pour lui demander le comment du pourquoi, mais elle l'interrompit avec un hurlement audible à 1 kilomètre à la ronde. Elle tomba sur les genoux dans l'herbe, la maculant de boue sur toute la jambe. La jeune fille se mit en tailleur et scruta sa voute plantaire. Une entaille édifiante, parsemée de morceaux de verres s'y dessinait. Dans un dernier effort, elle le regarda les yeux pleins de larmes, avant de se coucher sur le sol.

A cet instant, Keith était complètement paniqué. Il aurait voulu avoir un pouvoir de guérison dans des moments pareils. Il lui murmura alors :

- Je vais chercher quelqu'un, Je reviens tout de suite.

Malgrès son attitude, il ne pouvait pas la laisser dans cet état critique.

Le jeune homme réapparut une poignée de minutes après, accompagné par une femme en blouse blanche. Il avait hurlé à l'aide dans le hall, et cette personne était accourue. L'infimière et lui s'approchèrent du corps completement couvert de boue de la fille. Ses yeux étaient fermés.

[SUITE A L'INFIRMERIE !]
Revenir en haut Aller en bas
Méligane
Actif
Actif
Méligane


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Côté coeur : Le coeur est à gauche!!!!! mais autrement, célibataire.
Hobbys : Faire de la corde à sauter, se couper le bras avec des feuilles de papiers
Pouvoir : Faire jaillir des eaux usée sorties tout droit des égouts, appeler des rats.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Left_bar_bleue0/0Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

[ t'es trop gentil, fallait m'abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
http://dol-ly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Empty
MessageSujet: Re: Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]   Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratwoman et Gadget se baladent [PV Keith Sorensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 49 : Sorensen Keith, Talia Vercovic, Momiji, Hissori
» Keith =P
» Promenade en compagnie d'Aku [ PV : Keith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit