Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Left_bar_bleue0/0Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:54

Chambre 50
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Left_bar_bleue0/0Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

Sphinix arrive dans sa chambre avec son peu d'affaire:
des vetements,quelque cahiers,des draps mais aussi quelque meubles et autre affaires féminines.Elle observe la chambre.Celle ci est très sapicieuse(quand je dis spacieuse,c'est spacieux) composé de quatre lits,de placards.Il y a aussi a cotée de chaque lits un bureau avec pas mal de place pour pouvoir travailler .Ces bureaux sont équiper d'un endroit pour pouvoir mettre des affaire de collégiens.Il y a aussi des étagère de l'autre coté des lits.Cette chambre et aussi composé d'un lit superposable et de deux autre lits 2 places.

*Hum,mes autres colocatères ne sont pas encore arrivé.Je vais d'abord m'installer près du lit a coté de la fenetre.Si quelqu'un y voit un incovénient,il n'aura qua me le dire.Je suis sure que mes coloc ne vont pas tarder.*

Sphinix s'installe a coté de la fenetre .Elle regarde le paysage qiu est splendide a cette heure de la journé.Elle regarde d'un oeil émerveillé le somptueux couché de soleil qui beigne ce pensionat d'une magnifique couleur de miel.
A peine Sphinix fini t-elle de s'installer,que l'on toque a la porte.Sphinix réponds :

-Entrez,c'est ouvert !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

Si Maya arriva complètement essoufflée devant la porte de la chambre 50, c'est qu'elle c'était perdu dans les couloirs et avait mi un certain temps à trouver ses appartements. Ses joues étaient rosées et son souffle saccadé. Elle avait sa valise qui contenait ses vêtements, quelques objets personnels, sa trousse de toilette et ses affaires de classe. La porte de la chambre était grande ouverte et Maya se posta devant. Il y avait déjà une jeune fille qui était sur le lit devant la fenêtre. Maya lui adressa un sourire timide.

- Euh... Salut...

Les yeux saphirs de Maya observèrent la pièce bien éclairée et qui était très spacieuse. Elle rejeta en arrière sa chevelure bleu et posa sa valise sur un de lits deux places en se disant qu'elle attendrait que tout le monde soit arrivé pour l'organisation des lits. Sa camarade de chambre semblait très sympathique et Maya s'avança vers elle pour se présenter :

- Je m'appelle Maya... Maya Akiro en faîte... Mais tu peux m'appeller Maya, hein... enfin... euh... J'ai 16 ans

Maya se sentit ridicule avec sa timidité alors qu'elle avait presque toujours confiance en elle. La jeune fille adressa un sourire à l'inconnue en se demandant comment elle s'appelait... Maya espérait silencieusement ne pas la déranger et qu'elle ne la rejetterait pas à cause de sa chevelure bizarre ou de sa timidité..
Revenir en haut Aller en bas
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Left_bar_bleue0/0Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:00

Sphinix regardent l'inconue et lui fit un sourire et lui dit :

-Bonjour Maya,je m'appelle Sphinix Nataka mais et tu peux m'appeller comme tu veux et me tutoyer.Moi aussi ,je vien d'arriver et j'ai treize ans.J'espère qu'on va vite devenir amie toi et moi.Je suis contente de t'avoir comme voisine de chambre.Tu veux le lit a coté de la fenetre,moi,sa ne me dérange pas que tu le prenne.Viens,n'est pas peur,je ne vais pas te manger

La jeune fille s'approche timidement de Sphinix.Sphinix lui dit:

-Regarde le coucher de soleil,c'est magnifique n'est ce pas ?

Et Sphinix lui fit un grand sourire.Et elle lui dit:

-Je te trouve très jolie tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

La peur de Maya s'estompa bien vite face à la gentillesse Sphinix Nataka. Ainsi donc elle avait 13 ans et n'était pas du genre à faire des histoires. Elle lui proposa de prendre le lit près de la fenêtre. Maya haussa les épaules et en nouant ses cheveux bleus en une couette simple, elle répondit :

- Oh, tu sais ça m'est parfaitement égal. Peut-être que nous devrions attendre les autres colocataires, non ? Peut-être que eux voudront avoir le choix...

Maya lui adressa un grand sourire et continua :

- C'est vrai que c'est magnifique...

Maya aurait voulu lui montrer son pouvoir mais ne voulait absolument pas gâcher se paysage grandiose. Sphinix la complimenta sur son physique et la jeune Akiro rougit jusqu'au oreilles.

- Oh, merci... euh... C'est très gentil, mais personnellement je ne me trouve pas... enfin trop...

Maya souriait toujours et ne sachant plus trop quoi dire temps elle était embarrassé, lui demanda :

- Mais qu'elle est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Left_bar_bleue0/0Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:06

-Oui,tu as raison,nous devrions attendre nos colocatère,mais je crois qu'il ne vont venir de sito car cela fait 2heures que je suis ici.Mais bon,comme dit le proverbe:Premier arriver,premier servie.
Mais il ne devrai pas tarder.Et pour mon pouvoir,je parle avec les animaux et je les comprends.Je peux aussi leurs demander certaine chose comme m'aider a faire certaines chose ou m'aider dans des combats,mais,surtout,j'aissaye de les protéger .Voici donc mon pouvoir.

Sphinix regarda la jeune assise devant elle et lui dit:

-Et toi,quel et ton pouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

-Oui,tu as raison,nous devrions attendre nos colocatère,mais je crois qu'il ne vont venir de sito car cela fait 2heures que je suis ici.Mais bon,comme dit le proverbe:Premier arriver,premier servie.
Mais il ne devrai pas tarder.Et pour mon pouvoir,je parle avec les animaux et je les comprends.Je peux aussi leurs demander certaine chose comme m'aider a faire certaines chose ou m'aider dans des combats,mais,surtout,j'aissaye de les protéger .Voici donc mon pouvoir.

Maya avait écouté très attentivement et quand Sphinix lui demanda qu'elle était son pouvoir, elle lui répondit avec un sourire :

- Je contrôle la Météo. Je peux faire pleuvoir, neiger, geler, si j'en ai envie ou créer des ouragans des tornades ou des éclairs. En faîte je n'utilise que très rarement ce pouvoir qui me semble trop dangereux. Je laisse la nature décidé du temps qu'il fait.

Maya regarda l'heure :

- Bon en faîte tu as raison, il vaut mieux décider maintenant des lits. Les autres colocataires n'avaient qu'à venir. Si il y a des problèmes, ont les règlera plus tard...

Elle laissa le lit près de la fenêtre pour Sphinix et prit celui à côté, le plus proche de la porte et commença à sortir ses affaires de sa valise pour les ranger peu à peu dans l'armoire ou sur sa table de chevet.

- Tu as eu le temps de faire le tour des lieux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinix Nataka
Nouveau
Nouveau
Sphinix Nataka


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Left_bar_bleue0/0Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:30

Pendant que maya rangeait ses affaiers,Sphinix regardait le soleil finir de déclinait.Le soleil se reflétait sur ces chevaux ,ce qui leurs donait une jolie couleur dorée.Puis,Maya lui demanda :

- Tu as eu le temps de faire le tour des lieux ou non ?

-Non,je n'ai pas fait le tour des lieux.Et toi ?

Maya lui fit un non de la tete.

-Et bet,nous n'avons qu'a y aller toute les deux.Si nous commencions par el parc ?J'attends en bas le remps que tu finisse de ranger tes affaire.Daccords,on se retrouve en bas.

-Daccord Sphinix.A tout de suite !!

Sur ces mots,Sphinix sorti de la piece en trotinant et en chantant.

ps:
je reste dans cette partis du forum jusqua quand tu veux,mais tu le dis e pensée quend ta fini et après on se retrouve dans le parc partis fille.daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:57

( Evite de parler à ma place et de jouer mon perso ^^ bref d'écrire à ma place les faits et gestes de mon personnage. Je continu comme tu l'a écrit mais plus après, ok ?^^ )

Maya approuva, et finit de ranger ses affaires. Elle mit soigneusement ses affaires dans l'armoire et rangea des photos d'elle et de sa famille sur sa table de chevet ou bien accroché avec de la pâte à fixe ^^ sur le mur blanc de la chambre. On pouvait y voir des photos d'une fillette de 7 ans, un grand sourire au lèvres, accroché au cou de sa mère, ses cheveux turquoise ruisselant sur ses épaules. Maya sourit en regardant cette photo. La jeune fille regarda Sphinix partir et mit son sac de cours prêt du lit. Elle se changea pour mettre un jean slim et un tee-shirt gris un peu court, on voyait un peu son percing. Une ceinture, une retouche maquillage et Maya sortit de la chambre :

- Oulah, c'est ou le parc ?

Maya descendit les escaliers et partit dans la même direction que Sphinix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël   Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 50 : megumi, Sphinix Nataka, Maya Akiro, Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit