Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Logan souria et soudainement une voix grave s'exclama :

- C'est vraiment pas drôle que ce taré de Hollow soit mort. J'aurais aimé qu'il s'entretue avec Rita, mais bon, je vais devoir faire le boulot moi-même.

Darck apparut, le même regard de fou qu'avant, il souriait de son habituel sourire et dit en sortant son épée :

- Alors, prête pour le combat ?

Il éclata de rire et regarda le corps ensanglanté de Logan en disant :

- Je vois que ce pauvre Logan est déjà mort. Où presque mort. Et tu va faire quoi par rapport à Rose ?

Logan ne s'en était pas soucier, il enleva le pendentif de dragon et mit ses dernières forces dedans pour que Rose y retourne. Il vit la jeune fille partir en tendant le bras vers lui pour rester. Le pendentif disparut aussitôt.

[ hj : tu peux contrôler Darck, maintenant, stp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:37

gigi regardait la scene.elle ne dit rien et ne bougeait pas.elle voulait que tout redevient comme avant.elle regarda takuya et s'agenouilla a cote de son frere.elle leva sa tete.des larme se mirent a couler le long de ses joues.

je...je ne veut pas.je veut que l'on recommence tout.je veut qu'on s'amuse emsemble,que tu sois la le jour de mon mariage et que je sois la au tien je...

elle posa sa tete sur celle de logan.elle ne voulait pas qu'il meurt.

je t'aime.pourquoi tu a fait sa.je ne le meritait pas.je n'aurait pas ete toute seule la haut.il y a maman.elle ne voulait pas que tu meurt.

elle embrassa logan sur le frond.

je t'aime petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:48

Logan sourit, il ouvrit un peu les yeux pour voir sa soeur et caressa le visage de gigi tout en disant :

- Tu sais, je n'aurais pas complétement disparut, je serais toujours avec toi dans ton coeur. Et peut être qu'un jour, on sera de nouveau ensemble. Et qu'on s'amesura comme le font un frère et une soeur. En tout cas retient bien ça, je serais toujours là pour veiller sur toi. Et Takuya, je te confie ma grande soeur.

Il sécha les larmes qui coulaient sur les joues de sa soeur et ferma peu à peu les yeux. Il les ferma entièrement et murmura une dernière phrase avec le peu de force qui lui restait assez forte pour que tout le monde l'entende :

- Au revoir, grande et petite soeur.

Son corps commençait à disparaître, il avait toujours le sourire. Quelques secondes plus tard, il ne restait plus rien, plus rien qui prouvait que un certain Logan était passé au pensionnat. Plus rien, à part les souvenirs qu'avait garder de lui, gigi, Rita, Takuya, Alinea. Il était partit sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:55

gigi regarda son frere disparaitre.il avait raison.il serait toujours dans son coeur.elle ne l'oublirait jamais.elle se leva et regarda le ciel.les larmes arraiterent de couler.

je ne t'oublirait jamais.

elle se dirigea ensuite vers la jeune fille.elle posa sa mains sur son epaule et dit:

j'espere que l'on se revera.

elle retourna vers takuya et les deux animaux et dit:

alors c'est quoi l'endroit que tu voulais me montrer?

quoi?!mais tes pas bien dans ta tete ou quoi?tu frere vient de mourire et tu est heureuse.

je ne suis pas heureuse mais tu la entendut.il veille sur moi et il fait confience a mon grand frere.

elle regarda takuya en souriant.jamais elle ne l'oublirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58


Elle posa sa mains tremblante sur sa hache. Tête baisser, son sourire de psycopathe se dessina lentement. Se raprocha dangereussement de Darck. Elle s'arréta devant lui. Darck rier, elle lui mis sa hache sous le menton. Continuent de sourire, Darck tenant son épée, il lui éffleras le ventre. Elle ria telle une psycopathe, son ancienne plaie commenca a saigner. Tenant le menton de Darck du bout de sa hache. L'enlace, Darck lui planta le bout de son épée dans le ventre. Il continuais de rire. Elle murmura un petit "Bye Bye..." a l'oreille de Darck, d'un geste vif et gracieux elle lui coupas la tête. Elle continuer ses actions tête baisser, son sourire monter de plus en plus. L'épée de Darck était planter dans son ventre, la tête de celui ci roulais doucement sur le sable. Continuenent de sourire, le corps de Darck s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Elle planta sa hache dans son dos. Puis s'agenouilla a côté de Darck, posa sa mains sur son dos ensanglanter. Continuent de sourire, posa sa mains sur le manche de l'épée. Elle la retira doucement, puis arracha son t-shirt et le mis sur la plaie béante. Le morceau de tissu fut vite rouge. Son sourire se disipa et elle prit la tête de Darck, la posa a côté du corps de celui ci. Elle se releva et passa son bras faible sur l'épaule de Gigi.

-
On va manger un truc ? Je crois que j'ai un petit creu....

Elle mit de côté sa tristesse, laissent le corps de Darck gissent au sol. Elle reprit son air agréable, et les regarde tour a tour.

-
Ban ? J'ai fain moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45

gigi regarda la jeune fille.elle aussi avait faim et elle connaissait tellement bien takuya qu'elle savait qu'il avait faim.elle attrappa laly dans ses bras et carressa kiara.

vous aussi vous avez faim?

oui.

je meurd de faim!!!

gigi ragarda takuya en souriant puis elle dit a la jeune fille et a son grand frere:

d'accore mais on va dans un resto cinq etoile et c'est moi qui paye.

elle attrppa l'epe et la fit disparaitre.elle se mit a avancer en regardant le ciel.il etait vraiment tres beau aujourd'hui.elle se tourna vers la jeune fille et dit:

je ne connait toujours pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

-Huumm...Je sais vraiment pas comment me présentée...Mais appelle moi Kuniwiti, sa suffira...

Elle se mit a marcher doucement vers la ville. Se demande bien se qu'a put devenir Logan. Mais elle chassa vite cette idée pour ne pas en avoir la tritesse se présenté.

-
5 étoiles ? J'espére qu'il y aurat de la viande, j'mangerais bien un steak frite...T'est sur que tu paye..Euh..Gigi ? Parce que je suis un ventre sur patte moi ! J'mange tout se qui y a dans mon assiette.

Elle marcha doucement accompagnée des autre. C'est vrai que le ciel été bleu, le soleil chauffer vachement. Elle mit un autre morceau de tissu sur sa blessure. La plaie s'entend réouverte, le sang affluer doucement. Elle continua de marcher en se courbant un peu, sa blessure ne lui fessait qu'un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]   Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue à la plage [ PV : gigi et Takuya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue dans la forêt [ PV : gigi ]
» Rencontre innatendue sur la plage [ PV : Alinea Makimura ]
» Rencontre innatendue [ PV : Alinea Makimura ]
» Rencontre innatendue [ pv : Kuniwiti Sassagwa ]
» Takuya est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit