AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lecture ... (PV; Eleonore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 24
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lecture ... (PV; Eleonore)   Lun 3 Nov - 18:24

[Niaaaa !! Gômen !!! Le plus grand trou d'inspi du monde !!! ><]

Jacks regardait Stuki qui gambadait dans la bibliothèque, tout content d'avoir retrouvé sa véritable forme. Le jeune homme soupira. La chimère regarda où était passé Tetsua, et fut déçu de voir que le petit chat noir était sur les genoux de son maître. Le tigre couina avant de sauter sur le fauteuil de son créateur. Katsuo n'avait pas été surpris par la transformation de Stuki, ce qui rassura un peu Jacks. Katsuo disait que la chimère n'était pas un chien normal, Stuki lui répondit d'un grognement de félin. Jacks claqua sa langue pour le calmer.

- Stuk'.... S'il te plaît !!

Le jeune homme se tourna ensuite vers son ami, si on pouvait encore l'appeler ainsi étant donné que l'invocateur ne savait même pas que sous cette apparence de jeune homme qui cachait une apparence de jeune femme se cachait Kazumi Akuzaki. Le jeune homme sourit.

- Stuki est un tigre à la base, mais quelques petits ennuis ont suivi, à ce qu'il paraît.... Il n'aime pas qu'on le compare à un chien, il ne les aime pas, comme les chats.... Mais il a des fois des manières vraiment canines !! Je ne me souviens pas avoir pensé à un chien quand je.......

Jacks se mordit violemment la lèvre inférieure pour se faire taire. Il en avait un peu trop dit, d'ailleurs, le jeune homme trouvait que quand il était en garçon, il avait plus de mal à garder un secret, même si celui-ci pouvait lui coûter la vie. Il venait de trouver un autre argument en faveur de sa forme féminine. Katsuo partit chercher un livre, celui qu'il avait depuis le début, puis demanda à Jacks, après "s'excuser" de poser des questions, ce qu'il comptait faire maintenant. Le jeune homme se massa la nuque en réfléchissant.

- Eh bien.... Je vais déjà attendre que je retrouve ma vraie forme, puis je vais découvrir un peu le pensionnat, et apprendre des choses sur Kazumi, enfin, j'espère !!

Soudain, comme par magie, un peu normal, Jacks se sentit rétrécir, ses vêtements étaient devenus trop grands pour lui. Et finalement, il sentit qu'il était de nouveau Eléonore. La jeune femme ne put s'empêcher d'émettre un petit "yes" de joie. Stuki la regarda et ouvrit grands les yeux avant de tirer sur le jean de sa maîtresse. Cette dernière se regarda dans la vitre et vit Kazumi. Elle paniqua et changea à nouveau de forme pour redevenir Eléonore. Elle espérait de tout coeur que le jeune homme en face d'elle était trop préoccupé par son livre pour ne pas voir cette petite faute.

[Gômen !!! Il est court !! ><]

_________________
Jacks en garçon :
Spoiler:
 



Kit by Toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 23
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lecture ... (PV; Eleonore)   Mer 26 Nov - 16:32

Attendre qu'il retrouve sa vraie forme avant d'aller un peu découvrir le pensionnat pour en savoir plus sur Kazumi ? Mouais, pas mauvaise idée c'est vrai, m'enfin cela n'était que l'avis de Katsuo, après tout, Jacks voulait en savoir plus sur les chimères, ainsi que sur Kazumi, qui lui .... avait sauvé la vie ? C'est bien ça ? Il ne savait plus trop. Bref. Katsuo continuait tranquillement de feuilleter les pages de son livre, écoutant en même temps Jacks, qui d'ailleurs ne disait plus rien. Sa tombait bien, puisque lui aussi ne voulait plus rien dire, en vérité il se trouvait par moment beaucoup trop indiscret, surtout en ce qui concerne les questions. Le jeune invocateur leva un moment les yeux vers Jacks, qui était redevenue une femme, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire, bien au contraire.

-On dirait que ça va mieux à présent que tu as repris ta forme initiale.

Bien sûr, il n'avait pas vu Kazumi, pour tout avouer à une seconde près il l'aurait pas raté, enfin la surprise aurait été au rendez-vous certainement. Le jeune homme soupira un bon coup, avant de reprendre sa lecture, ramenant son livre vers lui. Tetsua lui, semblait maintenant dans les bras de Morphée, ce qui était le cas. Son ami jeta un rapide coup d'oeil dans sa direction, puis reprit, se remémorant dans la tête les paroles de Jacks.

-Quand tu l'a crée peut-être ?

Un choix dit complétement au hasard, en fait à force de créer des chimères, passer son temps avec eux et tout compagnie, "créer" était le premier mot qui lui venait en tête, et puis pour lui, cela collait bien avec la fin de sa phrase non ? Bon okay, niveau tête de mule, Katsu' est un roi c'est certain ....
Bref, passons. Katsuo posa son coude contre l'accoudoir du fauteuil, le poing contre sa joue tandis que son autre main tenait le livre devant lui. Parler serait peut-être une bonne idée pour casser ce silence .... En même temps, il aimait bien le calme, mais à ce point, il avait l'impression qu'un froid était un peu jeté, si on puis dire ....


-Oublies ce que je viens de dire, les chimères me montent à la tête ces temps-ci, désolé.


Ou ce qu'il venait de poser était plus approprié. Enfin, il sortait toujours des mots comme ça, sans se rendre compte de ce qu'il disait, mais il ne le regrettait jamais, et pour cause, il n'aimait pas regretter de vieilles erreurs du passé.Enfin il baissa lentement le livre, regardant Jacks, perplexe.

-Tiens mais j'y pense, ça fait plus de 20 minutes qu'on se connaît, et je ne t'es toujours pas demander quel était ton ou tes pouvoirs. La métamorphose ou un truc du genre non ? Enfin je suis peut-être à côté de la plaque en même temps .....

[ Pas d'soucis, pour tout avouer moi non plus j'ai plus trop d'inspi, pardon pour le p'tit post, en plus j'le trouve un peu nul la, j'ferai mieux la prochaine fois, promis -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 24
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lecture ... (PV; Eleonore)   Dim 30 Nov - 22:39

[Je ne sais pas par quel miracle j'ai fait ce post..... Pourtant, devant mon Pad, j'avais la page blanche, et puis, j'ai pas réfléchi, j'ai laissé les doigts faire, je pensais que c'était aussi court que l'autre, et finalement, non ^^']

Eléonore était encore tout étonnée d'avoir repris ses vraies formes : tout d'abord, celle d'Eléonore, parce que le propriétaire du pouvoir lui avait dit qu'il fallait attendre six heures avant de reprendre son véritable sexe. Puis celle de Kazumi, tout simplement parce qu'elle maîtrisait habituellement parfaitement l'illusion et la métamorphose et que, là, bien entendu, au moment où il ne fallait pas, Kazumi était réapparut, alors que la jeune femme avait dit qu'elle était disparue. Elle faillit se frapper la tête quand Katsuo la regarda, lui disant que ça devait aller mieux maintenant qu'elle avait repris sa forme initiale. Eléonore ne savait pas trop si le jeune homme parlait d'elle-même ou alors de son vrai elle, aussi décida-t-elle de faire silence, regardant sa chimère, la remerciant télépathiquement de lui avait fait remarquer l'anomalie de sa reprise de corps. Ce dernier eut un sourire en coin, fier de son acte et de la reconnaissance de sa maîtresse. Le petit tigre fut juste dessus que Tetsua se soit endormi, il aurait bien aimé apprendre à mieux le connaître... La jeune femme secoua la tête et leva les yeux au ciel, murmurant pour elle-même.

- Cette chimère va me rendre folle....

Soudain, son coeur faillit "rater le coche" avant de choisir plutôt de démarrer à toute vitesse, ses voies respiratoires se bouchèrent quelques secondes, ne laissant plus pénétrer l'oxygène dans les poumons de la jeune femme : Katsuo venait de dire quelque chose qu'Eléonore ne voulait pour rien au monde qu'il le dise. Cette question qu'il ne fallait pas poser, parce que cela signifiait qu'il avait probablement tout compris, qu'il avait tout vu. Elle serra discrètement son poing, pour trop s'affoler, pour tenter de reprendre d'une part sa respiration, d'une autre part son rythme cardiaque habituel, et d'une dernière part, son calme.

"Quand tu l'a crée peut-être ?"

Cette horrible interrogation résonna encore et encore dans la tête de notre jeune pensionnaire, comme si un écho incessant avait décidé de la punir en lui rappelant sans arrêt cette chose qu'elle ne voulait pas entendre, qu'elle aurait voulu ne jamais entendre. Alors, elle déglutit péniblement, essayant de trouver une quelconque ruse ou une quelconque justification quant à sa précédente phrase, mais rien n'y faisait, rien ne venait. Elle devait donc se résigner à tout lui dire. Eléonore prit une profonde inspiration car oui, elle avait enfin retrouver le mécanisme de respiration, ainsi que le bouton pour débloquer ses poumons et entrouvrit la bouche.

- ....

Finalement, elle n'eut rien besoin de dire, Katsuo se ravisa, prétextant une montée au cerveau du sujet chimères. Le coeur de la jeune femme reprit peu à peu un rythme cardiaque bien inférieur à 180 battements à la minute au repos, et cette dernière ne put réprimer ce profond soupir de soulagement. Un sourire apparut légèrement au coin de ses lèvres, regardant son "ami" - ne pouvant pas l'appeler à proprement parler ainsi, puisqu'ils ne se connaissent que depuis vingt minutes, selon le jeune homme.

- Ce n'est rien, c'est normal, lorsqu'on a ce don, et qu'on doit savoir toujours plus, mais qu'on ne pourra jamais tout savoir. A force, des choses rentrent dans le cerveau et ressortent naturellement, comme si tu étais obligée de finir la phrase de la personne qui parlait...

Eléonore fut heureuse de ré-entendre sa voix claire et plus aigue que celle grave de sa forme garçon. Elle sourit de plus belle, cette fois, les lèvres s'étiraient juste au tiers de ses joues. Elle regarda par la fenêtre, la pluie continuait, mais on pouvait dors et déjà appeler ses gouttelettes d'eau de la bruine, et non une averse comme il y a cinq minutes. Sentant le regard de Katsuo sur elle, la jeune femme tourna son regard vers le jeune homme, quelque peu inquiète de savoir ce qu'il lui voulait encore. Ce n'était pas grand chose à la fin, juste une demande de savoir quel pouvoir elle possédait. Le sourire d'Eléonore augmenta un peu plus, passant maintenant au milieu de ses joues : la question avait en effet déjà été posée lorsque notre chère jeune femme avait décidé sans le vouloir de devenir un garçon. Katsuo était tellement à côté de tout qu'il ne le savait déjà plus. La jeune femme sortit ses cheveux de la chemise dans laquelle ils avaient élus domicile, leur rendant ainsi leur liberté, avant de répondre.

- Je ne me transforme qu'en garçon, lorsque je ressens trop d'émotion, et je maîtrise également, en partie, le temps, je peux l'arrêter, et parfois, je dis bien parfois, voyager dans le temps, mais cela m'a encore impossible de manière spontannée... Tu es sûr que tout va bien ?! Ca n'en a pas l'air....

_________________
Jacks en garçon :
Spoiler:
 



Kit by Toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 23
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lecture ... (PV; Eleonore)   Lun 29 Déc - 18:01

[ Pardon du retard, mais j'ai réfléchi pendant un mois à la réponse que j'allais te donner, je voulais bien sûr qu'elle soit à la hauteur de la tienne, histoire que je casse mon inspi sur ça, et encore, c'est pas aussi long que toi ^^' ]

Voilà exactement une quelconque réponse qui pouvait s’avérer vraie. Bon en fait, Katsuo avait peine à comprendre ce qu’elle disait, trop absorbée par son livre peut-être ? Non certainement pas pour ça. Il voulait tout simplement pas comprendre ? Encore moins. En vérité, les causes étaient tout simplement inconnues, tout autant pour lui que pour quelqu’un d’autre. C’est vrai que ce don lui montait à la tête parfois, mais sans savoir, ses « finitions de phrase » étaient les bonnes par moment, et ça, il ne le savait pas, se reprenant malheureusement au dernier moment. Ne bougeant pas de sa place, il écouta ensuite Jacks lui évoquer son pouvoir, ou plutôt ses pouvoirs, pour ensuite lui poser une toute autre question qui déviait le sujet momentanément, question qui, il devait bien l’avouer, le tracassait.


- …

Non, il ne disait rien pour l’instant, ayant reprit sa lecture. En fait, on ne pouvait pas tellement dire qu’il avait reprit sa lecture, il essayait surtout de se justifier. Si il allait bien ? On va dire que oui, enfin on va dire. Car oui, Jacks avait touché juste, ce n’était pas la grande forme ces temps-ci pour le jeune invocateur, mais ça, il ne l’aurait jamais dit à qui que ce soit. Même pas à Tetsua me direz-vous ? Même pas à Tetsua. Sa question se rembobinait dans sa tête, telle une cassette qu’on ne cesse de regarder. Si il aurait le choix, il n’y aurait pas répondu, mais là, cela semblerait vraiment étrange, surtout venant de sa part. Enfin, le jeune homme baissa un peu son livre, l’arrêtant juste pour qu’on aperçoive ses yeux, fixant ceux de la jeune femme récemment revenue à sa forme originale.

- … Ça va, ça va, inutile de se faire du soucis … pour moi.

Après un temps de pause qui avait duré quelques secondes, mais qui pour lui, était sans fin, il avait décidé de lui répondre à la positive. Ce qui n’était pas vrai. Décidément, il ne lui fallait longtemps pour comprendre quelque chose, et cette baisse de santé, Katsuo savait pertinemment d’où elle venait, mais n’en parlait à quasiment personne. Non, même pas Tetsua n’était au courant. Après cela il remonta son livre à ses yeux, ne disant plus rien. Le petit chat noir qui dormait sur lui n’avait pas bouger, et pour cause il dormait, encore, encore et encore. Tout ce qui se faisait entendre à présent, c’était les ricochets des gouttelettes de pluie qui heurtaient la vitre des nombreuses fenêtres de la bibliothèque. Mais tout cela se transformait en buée.

* Et … Zut … *


En s’abstenant de dire trop de grossièretés. Malgré les gouttes de pluie qui remplissait la salle de son bruit, le jeune invocateur n’en n’avait que faire, en vérité il n’entendait plus rien. Plus rien du monde réel du moins. Son fidèle compagnon couché sur ses genoux, relevant lentement la tête, ouvrant ses yeux, et l’air maussade. Lui, entendait distinctement ce qu’il ne voulait absolument pas entendre, soit dit la respiration du jeune homme. Non pas à cause du livre, loin de là même. Fermant les yeux un moment, Katsuo commença déjà à chasser ses idées noirs de la tête, la secouant vivement de droite à gauche. Peut-être cela semblait étrange pour Jacks, mais ça il ne s’en rendait évidemment pas compte, ne faisant plus parti de leur monde pour l’instant. Ou plutôt son esprit était tout simplement chambouler, chambouler dans tout les sens. Les questions qu’ils avait laisser de cotés commencèrent à lui revenir, tandis qu’il essayait vainement de revenir à lui. Il ne voulait rien laisser paraître, et absolument pas que qui que ce soit s’inquiète pour lui. Sa respiration, qui se faisait un peu plus forte, ne cessait d’augmenter au fur et à mesure, pour en conclure que Tetsua s’en faisait finalement pour lui. Après quelques minutes de silence, il reprit une respiration normale, ouvrant enfin les yeux, visiblement fatigué. Une goutte perla sur son front, pour couler le long de son visage et atterrir sur ses vêtements. Il était heureux d’avoir réussit à stopper ce souvenir, qui lui revenait toujours au mauvais moment, mais ça, il ne le laissait pas paraître. Oui, ce souvenir qui lui faisait par moment avoir des crises, qui plus est baisse de jours en jours sa santé. Malgré ça, il ne semblait pas aussi atteint que ça, au contraire, il pouvait se déplacer partout sans y penser. S’essuyant le front avec le dos de sa main, Katsuo reposa son livre sur l’accoudoir du fauteuil, adressant un sourire à Jacks, l'air naturel, comme si rien ne s'était passé.

- Oui, tout va parfaitement bien.

Tout allait à présent merveilleusement bien, mais pour combien de temps encore ? Deux minutes ? Une heure ? Quelques jours ? Il ne savait pas et préférait ne pas le savoir, histoire que personne ne se fasse de soucis pour lui. Ce qui restera malgré tout, dans son esprit et qui le suivra quoi qu‘il fasse, c’est ce fichu souvenir, qui tourmentait autant son esprit que sa santé, mais ça, le jeune homme ne le laissait pas paraître, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lecture ... (PV; Eleonore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture ... (PV; Eleonore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» Quelle est votre lecture du moment ?
» Vos avis sur la lecture de fantastique
» de la lecture pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat