Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 c'est tros injuste!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
c'est tros injuste!!! Left_bar_bleue0/0c'est tros injuste!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est tros injuste!!! Empty
MessageSujet: c'est tros injuste!!!   c'est tros injuste!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

je vous previent que mon ordi n'accepte plus les mot de passe.sa veut dire que quand je marque mon mot de passe pour me connecter sur le site il ne veut pas.pourquoi?aucune idee.en se moment je me connecte avec l'ordi d'une copine.mais mardi je ne pourrai plus.je vous supplie que si au prochain nettoyage du forum je ne peut toujour pas me connecter n'effacer pas mon compte.j'essayerait de me connecter avec un autre ordi.

voila c'est tros triste. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



c'est tros injuste!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est tros injuste!!!   c'est tros injuste!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:28

Essaie d'effacer ton historique, les cookies, etc... Ça donnera peut-être quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
c'est tros injuste!!! Left_bar_bleue0/0c'est tros injuste!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est tros injuste!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est tros injuste!!!   c'est tros injuste!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:29

sa marche pas snif
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



c'est tros injuste!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est tros injuste!!!   c'est tros injuste!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

T'as quoi comme système d'exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tros injuste!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est tros injuste!!!   c'est tros injuste!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tros injuste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est tros triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Absences-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit