Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Left_bar_bleue0/0Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:20

Chambre 46
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:36

Ah chouette! Je suis la première! J'vais pouvoir choisir mon lit dans cette grande chambre. Hein? Une chambre à plusieurs? Bon, c'est pas grave, je vais bien leur faire comprendre que je les aime pas, ça devrait suffire.

La jeune fille se dirigea vers le lit du fond. Chaque lit avait sa table de chevet avec une petite lampe, deux tiroirs, une commode et un petit bureau, ce qui permettait d'être à l'aise même à plusieurs.

Comment est-ce que je vais pouvoir ranger toutes mes affaires dans cette petite commode? Ça tiendra jamais!!! O_O

La fille monta sans difficultés apparentes son énorme valise sur son lit, l'ouvrit et prit un cadre dedans. Elle le regarda et en carressa le verre avec un sourire attendri, comme une amoureuse carresse le portrait de son Prince Charmant. Mais la porte s'ouvrit avec fracas, et elle se dépêcha de poser le cadre dans le tiroir du haut de la table de chevet et de fermer sa valise.

- Eh ben! C'est pas discret comme entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:42


Rulio était tout content il était enfin accepter au pensionnat magique ou il était bien même avec ses pouvoir, il n’entendait rien mais se qui ne savait pas s’était ou était la chambre 46 du pensionnat alors il entendit quelque pas s’était peut être un des surveillant il entendit d’abord un grand cri qui était plutôt l’air de quelqu’un qui engueuler.

« Hé toi la s‘a t‘amuse de te promener dans les couloir comme ça ?»

Rulio ne savait pas trop ou il était alors il ne regarda pas trop d’ou allait la voix et dit d’une voix calme.

« Désoles je suis aveugle et je voulait savoir ou était la chambre 46...»

« Elle es juste en face de toi, désoles pour l‘engueulade »

Puis Rulio toucha la porte puis l’ouvrit discrètement et n'entebit personne

*Je suis le seul je croit…*

Puis un moment il sentit une presence et pensa :

*Non je suis pas seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:53

- Bonjour camarade! Choisissez votre lit et laissez-moi en paix. Et je vous préviens: la prochaine fois, faites doucement avec les portes.

Mais pourquoi est-ce qu'il porte ce bandeau autour des yeux? Il ne doit pas voir grand-chose n_n

Intriguée, la Midori voulait poser cette question. Mais la politesse le lui interdisait.

Et puis c'est ses affaires après tout, je ne vois pas pourquoi je lui parlerai autrement qu'en camarade de chambre!

Elle le trouvait étrange, avec sa peau hâlée et les cicatrices qu'elle lui voyait sur le visage et les mains. Elle fronça légèrement les sourcils et fit volte-face, tournant le dos à son interlocuteur.

- Ben allez-y, qu'est-ce que vous attendez? Vous bloquez la porte, dans cette position!

HRP: j'ai dit que tu ouvrais la porte avec fracas! Donc tu peux pas l'ouvrir délicatement ^^'
Par contre j'ai pas compris un truc: tu dis que ton perso est aveugle et ensuite tu dis qu'il ne voit personne dans la chambre ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:28

Rulio n’avait pas l’habitude de parlait avec des gens parce que pratiquement toute sa vie il a passer du temps a s’entraîner et a combattre contre ses ennemis bref il n’était pas tout le temps d’un air gentil. Il essaya d'aller devant la voix qu’il avait entendut et dit .

« Le seul problème c‘est que je suis aveugle…et comme vous devait le savoir je ne sait pas l‘emplacement des lit »

Sa voix n’était absolument pas triste il était plutôt en colère pourquoi la jeune fille était si iréspéctueuse , peut être qu’elle ne savait pas que Rulio était aveugle , mais ce qui est bizarre c’est que Rulio avait un bandeau blanc sur les yeux !Alors pourquoi il en porter un si il n’était pas aveugle.Rulio commença a se déplacer et toucha le bord d’un lit vide donc il s’essaya et posa sa valise.

« Je m‘appele Rulio Tösen et toi ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:38

- Midori Suko, je suis désolée, je ne savais pas que vous étiez aveugle, mais j'aurais dû m'en doûter à cause du bandeau. Faites attention, vous prenez le lit juste dvant la porte, vous devrez supporter toutes les allées et venues...

Il a l'air en colère... Je m'en veux un peu, mais je m'en fiche en fait, je ne veux pas devenir amie avec lui, je suis sûre qu'on a aucun point commun. De toutes les manières je ne lui veux pas de mal, il n'a rien à craindre. MAIS JE RÊVE OU EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR GENTILLE? Ah non, surtout pas, "la gentillesse est une faiblesse que l'ennemi peut exploiter"! Donc je dois redevenir le glaçon que j'étais avant de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:03

Iso venait de recevoir la clé de sa chambre, la quarante-six, pas un numéro très significatif mais qu'importe une chambre reste une chambre. Il se trouver dans le couloir à la recherche de cette fameuse chambre quarante-six quand il l'aperçut enfin. Apparement la porte n'était pas fermé vu qu'il entendait clairement des voix en s'approchant de la chambre. Il fit encore quelques pas et se retrouva sur le seuil de la porte, de là il aperçut de personne, apparement c'était ses camarades de chambres. Il rentra dans la chambre et murmura un vague:

-Salut

Il se dirigea vers le lit le plus proche de celui de la fille et donc le plus éloigné de la porte. Il posa ses valises au pied de son lit et s'y allongea d'un air songeur, il ne prétait pas attention au deux autres personnes qui se trouvaient dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:18

- *sans porter d'intérêt à son interlocuteur* Salut.

Encore un, tien. Je me demande si je ne vais pas être la seule fille dans cette chambre. De toutes, je m'en contrefiche. Ils ont pas troop intérêt à matter, sinon ils vont se recevoir une attaque psychique, ils vont rien comprendre xD.

Midori ouvrit sa valise à nouveau, et rangea ses affaires dans sa commode. Effectivement, elle était un peu petite, et les tiroirs étaient pleins à craquer.

Oulala, je vais devoir me débarrasser d'une partie de ma garde-robe... Y_Y

Une fois qu'elle eut fini, elle glissa sa valise sous son lit et s'en alla en silence explorer l'école, en prenant soin de fermer délicatement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:40

Iso se rendit à peine compte que la fille qui se trouvait dans la chambre était sortie. Quelques minutes après quel soit partie, il se leva lentement et se dirigea vers la porte.

*Je vais aller faire un petit tour sa vas me dégourdir les jambes*

Arrivé à la porte, il l'ouvrit et fit un pas en avant. Au moment où il s'apprétait à sortir il regarda derrière lui et vit que le troisième occupant de la chambre n'avait pas encore bouger ni dit un seul mot. Après l'avoir observé quelques secondes il se retourna et sortit de la chambre en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:08

- Voilà, c'est la chambre que je partage avec deux garçons et une autre personne, inconnue pour l'instant. Ah ben tiens, Monsieur Tösen est encore là.

Midori tenait Sora par la main. Elle voulait soigner la joue du petit, qui avait quand même enflée et prit une délicieuse teinte de mûre ^^. Elle s'approcha de son lit et prit un tube de crème, qu'elle avait toujours sous la main, on ne sait jamais. Elle assit Sora sur le lit et commença à lui appliquer la crème doucement pour ne pas lui faire mal.

C'est incroyable... Ma force m'étonne parfois, peut-être n'aurais-je pas dû fréquenter autant la salle de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Empty
MessageSujet: Re: Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen   Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 46 : Kimi, Midori Suko, Iso Karawa, Rulio Tösen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori Suko
» Chambre pour Rulio ?
» Iso Karawa
» Iso Karawa
» Rulio Kanzai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit