Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le royaume de granaws

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le royaume de granaws Empty
MessageSujet: le royaume de granaws   le royaume de granaws Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

voilà,c'est mon nouveau forum,mais j'ai un problème:il me faudrait quelqu'un pour m'aider pour le design et aussi pour gérer le forum!^^
je vous dit déjà que ce serait bien que cette personne fasse fumika (si cette personne la fait,il y a l'avatar dans le forum histoire!^^)
donc,je suis la seule membre et le forum n'a pas d'image^^"

voici l'histoire:

cela se passe il y a très longtemps...dans le royaume de granaws ,les nymphes vivaient en paix .c'était un royaume vraiment pacifique.mais un jour,certaines nymphes eurent des envies de controler les autres.alors,deux clans furent formés:

*d'abord,le clan des scorpions:c'étaient des nymphes qui avaient envie de controler les autres et qui avaient interrompu l'harmonie de ce royaume.elles avaient les mème pouvoirs que l'autre clan,mais étaient moins nombreux.

*ensuite,le clan des cygnes:c'étaient des nymphes qui trouvaient que l'égalité était juste et qu'il fallait que tout redevienne comme avant :pacifique.


les scorpions gagnèrent la bataille et emprisonnèrent les nymphes du clan des cygnes.sauf une.c'était une magnifique jeune femme à la beauté aussi pure que de l'eau de roche.elle avait rencontré une nymphe garçons et ils s'étaient mariés.la nymphe se rendit compte qu'elle était enceinte et alla annoncer cette nouvelle à ses parents.en revenant de chez eux,elle découvrit le désastre et combatta seule les scorpions.son pouvoir était énorme et elle réussit à libérer les autres personnes du clan des cignes.elle aprit alors que son époux avait été torturé et tué car il n'avait pas voulu dire le lieux où était la femme.la nymphe accoucha d'une très jolie fille ,et quelques heures plus tard,d'une autre fille.elle mourut de tristesse laissant ses enfants toutes seules.le problème:c'est que les filles n'avaient pas le mème A.D.N .une petite qui s'appelait Fûka était la fille de l'époux et de la femme et l'autre:fûmika était la fille de l'aman de sa mère et de sa mère .les filles grandirent,se détèstant l'une l'autre.mais il y eut un an plus tard une bataille contre les quelques scorpions qui restaient et elles découvrirent qu'a elles deux,elle avaient un énorme pouvoir.elles durent donc travailler ensemble pour réussir.depuis ce jour,elles sont inséparables.elle intégrèrent l'école des nymphes .mais,sommes -nous sûr que les scorpions sont tous anéantis?





pour les nymphes,il existes de nymphes garçons.les nymphes sont des ètres qui ressemblent aux humains et qui sont très beaux.la prochaine personne inscrite sera admin!si elle m'aide!^^

lien:ici
Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume de granaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de fëawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit