Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Left_bar_bleue0/0Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:58

Chambre 39


Dernière édition par Eléonore Jacks Jackson le Ven 22 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Left_bar_bleue0/0Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:11

hanabi est intriguer elle vien d'avoire la cleff de sa chambre et monte avec ces bagages, elle ouvre la porte et vie une grande chambre avec beaucoup de lit aussi, elle se demandait qui serais avec elle dans cette chambre, elle posa ses affaire et choisi son lit, il était prés d'un fenetre avec un bureau juste a coter, elle posa sont ordinateur portable sur la table et rengea tout ces vetements dasn l'armoir, puis aprés tout sa fait elle salongea sur son lit et s'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Left_bar_bleue0/0Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

Darck Logan ouvrit la porte de la chambre avec la clé qu'il avait eu. Il entra et vit qu'il y avait déjà une personne, une fille qui était certainement en train de dormir. Darck Logan se dirigea vers un des lit de la chambre et en choisit un près de la fenêtre. Il posa son sac et son fourreau qui contenait son épée sur le matelas et s'assit sur le lit. Il serait certainement tranquille dans cette chambre, si ça se trouve, ils étaient les seuls occupants de la chambre, d'ailleurs c'était le cas pour l'instant. Mais il y avait d'autre lit dans la chambre et le jeune homme se dit que d'autres personnes allaient certainement arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:52

Kuroda lança sa grande ceinture de Kimono pour enrouler le bout autour du barreau de sécurité de la fenêtre. Il se Hissa très facilement et rentra dans la chambre avec habileté. Il pensa en se chuchotant :

" Pff, j'aurais jamais du perdre cette clef à la mer ... Apparemment ya pas que moi ? "

Il se retourna vers le fenêtre pour l'ouvrir en entier et monter ses affaire toujours à l'aide de sa ceinture. Il se la remit autour de la taille dès qu'il eut fini. Puis il les rangea dans un placard et s'approcha du lit du garçon.

" Vu le style du sac et l'épée... Je pense que c'est un garçon . Et l'autre ? Hé mais c'est une fille ?... Elle dort ? ... Apparemment oui ... "


Il lui décala légèrement le menton pour voir son visage et affirma :

" Jamais vu "


Puis un petit couinement se fit entendre. Kuroda retourna devant la fenêtre et dit :

" Kuromaru ! Arrête de faire ta fillette et va attendre sagement dans le hall ! "

Puis il sortit une pomme de son kimono et s'assit sur son lit en la croquant...
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Left_bar_bleue0/0Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:19

Hanabi se réveilla avec un sursaut quand elle sentie quelqu'un la toucher, elle vie deux jeune hommes dans la chambre, elle se recoiffa l'égerment, puis s'assit sur sont lit et s'étira, elle regarda les deux jeune hommes et leur souri puis leur dit poliment

" bonjour, a vous deux, désoler je m'était endormit, sa fait du bien ^^, vous étés mes colocataire? Moi c'est Hanabi SHIN"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

Kuroda salua la fille qui venait de se reveiller en lui disant :

" Yo ! Moi c'est Kuroda Kôichirô, enfin Kukôi. T'es la depuis longtemps ? Tiens !"


Après avoir posé sa question il envoya une pomme dans la direction de Shin. Puis il continua :

" Tu as pris quel placard ? Moi c'est celui de gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Left_bar_bleue0/0Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

J'ai une question, je réponds ou pas, parce que Darck Logan est mort( c'est moi ).
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Left_bar_bleue0/0Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:06

[ hrpg: va si di ke tu es quelqu'un d'autre et on dit que l'autre n'y était pas .... ]

Hanabi attapa la pomme d'une seul main et remercia Kuroda et lui montra son placar avec le doit, il était simple et a coter de son lit parfait, puis elle regarda autour d'elle et dit

" on va être nombreux ici non? et moi j'ai pris se lit ou j'était alonger, sa me plait ici et non sa fait pas longtemps cela fait juste un moi que je suis ici et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin   Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 39 : Kuroda, DackLogan, Taku Yamamoto, Hanabi Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taku Yamamoto
» Hanabi SHIN
» Chambre 69 : shin takeo, Mako Saishiro, Ellehandra, Yume
» Kuroda Kôichirô
» Petit RP avec petite Taku ! =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit