Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Left_bar_bleue0/0Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

Chambre 38


Dernière édition par Eléonore Jacks Jackson le Lun 25 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:27

Naoko était arrivée il y a de celà un mois et avait toujours été dans la chambre numéro 12. Mais ce jour-là en passant devant le panneau d'affichage du couloir quelque chose atira son attention. En effet, outes les chambres avaient été réorganiser. Surprise, elle se dirigea vers sa nouvelle chambre, la 38.
Arrivée devant la porte, la jeune fille vit une feuille sur laquelle était affichée le nom de ces colocataires. Il y avait deux personnes qu'elle ne connaissait pas, par contre il y en avait un qu'elle reconnaisait: Kuuki.
Leurs rencontres n'avaient pas étées des plus amicale mais il se respectaient l'un l'autre donc Naoko ne pensait pas qu'il y aurait des dégas.
Elle entra enfin dans la chambre qui pour le moment été inocupée, se dirigea vers le lit du fond et commanca a ranger ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:50

Je marchais dans les couloirs , je venait de me faire assigner une chambre .. enfin , je vais dormir et reflechir au reste du monde qui suis ... je tourna le couloir pour tomber dans un autre couloir , en face de moi qui regardais une fiche sur la porte de la chambre 38 .. Naoko ... celle qui conait mon secret .. le secret de mon enfance et de mon trouble ... Je resta passif malgres cela ... en se moment .. Naoko pouvais rester dangereuse a mon egar .. car ceux qui conaissent mon passé serait capable de decouvrirent un point faible ... difficilement , car il est cacher , mais trouvable malgres sa ...
'' Que fait-tu ici ? ... es-ce ta chambre ? ... c'est la mienne aussi .. donc si c'est le cas .. nous sommes colocataires ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:41

Naoko était tranquillement en train de ranger ses affaires dans son placard quand soudain la porte s'ouvrit sur Kuuki. Elle sentait bien le malaise qu'il épprouvait de lui avoir réveler son passé, et la jeune fille essaya de se montrer réconfortante:
- OUaip nous sommes bien colocataires, enfin si sa te pose un problème je demande a changer de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:50

'' Non ... cela ne me pose aucun probleme ... ca me permettra de te surveiller ...................... je rigole ... ce n'est pas vrai ... je ne te surveille pas ... ne t'inquiete pas ... ''

Je devais savoir si ca la derangais .. que je sois colocataire avec elle .

'' Cela te derange toi ou ? ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

Naoko rigola au fait que Kuuki allait la suveillée.
- Nan sa me dérange pas qu'on soit colocataire!
Et la jeune fille le pensait réellement. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas finit de ranger ses affaires, alors elle se retourna pour continuer ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

'' D'accord ... donc je resterais ici .. justement .. j'avais besoin de me reposer ... mais je ne dort jamais ... c'est donc domage qu'un chambre ne me servent pas a grand chose ... ''

Je ranga quel que affaire dans mon bureau qui etais la , a coté de celui de Naoko ...

'' Alors ... y a-t-il des nouveautés au pensionnat depuis ... j'ai cru entendre que certain nouveau avait des pouvoirs interessant .. en aurait-tu entendu parler ?... ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Empty
MessageSujet: Re: Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver   Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 38 : Yuki Asahina, Naoko Manabe, Kuuki, Criss Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Naoko Manabe
» Yuki Asahina
» Naoko Manabe
» Chambre 45 : Mono, Yuki Kan'chuu, Alice, Mya
» Chambre 67 : Nagato Yuki, Natsu, Ryo Hakura, Saphyra Myruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com