Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Left_bar_bleue0/0Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty
MessageSujet: Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru   Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:40

Chambre 36
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Left_bar_bleue0/0Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru   Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:26

Koy avait remis son bordel dans le coin de la chambre qui lui appartenait, les magasines de jeux video, les BD en tout genre recouvrait le sol, les murs étaient à nouveau recouvert de poster...et sous le lit régnait un effroyable bordel !

Koy n'avait rien d'un personne organisé, c'était tout le contraire, et parfois même que son bordel envahissait l'espace des autres...qui râlaient et à qui Koy faisaient des promesses qu'il ne tenait jamais du style: Oui ! Ok ! Demain tout sera rangé !

Enfin bon, Koy aimait son bordel, bien qu'il ne retrouvait jamais ses affaires...comme ses livres de cour ! Mais ça c'est une autre histoire .

Tranquillement allongé sur son lit, la musique à font dans les oreilles, il chantait ,d'une voix peu supportable, sans honte quelques paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Left_bar_bleue0/0Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru   Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:42

Kamzaki, n'était jamais encore était dans sa chambre et elle ne savait même pas qui était c'est colocataires. Alors , elle décida dit aller car , elle aimerais bien avoir un lit pour se soir.
Kamzaki, avait quelque bagage avec elle , elle prit la clée de la chambre et ouvrit la porte .
Kamzaki, n'avait pas encore remarquer Koy , alors elle ocntinua son chemin jusqu'a un lit plus loin des autres. Comme si rien n'était elle rangea ses choses dans ses tirroir et mit quelque poster de son côté. Puis , elle se retourna Kamzaki vue Koy , et resta bouché bée. Toujours, entrain de le regarder elle n'osait même plus bouger , il avait l'air dans sa bulle. Alors, elle commença à marcher subtilement vers, la porte d'entrer sans faire aucun bruit , pour que Koy ne la remarque pas. Mais , elle avait oublié quelque chose d'important. Elle retourna vers, son lit et prit son petit collier avec une libelule. Kamzaki , essaye de se l'attacher , mais c'était trop dur. Elle était toujours entrain d'essayer. Mais , elle avait complétement oublier que Koy était las , alors , elle faisait énormément de bruits et n'était pas très subtile.
Après quelque minutes, elle réussi à l'attaché et décida d'aller parler à Koy. Kamzaki, s'approcha doucement de Koy et enleva une de ses écouteurs.


- Bonjour ! Comment vas tu ?

Elle avait une jolie sourire au visage, elle ne voulais pas démontrer sa timidité envers lui.
Kamzaki, l'avait connue mais sur un autre angle. Alors , elle était toujours sur ses gardes. Elle ne savait pas se qu'il allait faire ..
Alors , elle attenda une réponse de sa part.
Elle se gratta un peu la tête et le regarda toujours , ses yeux à elle était éluminer . Elle était , heureuse de le revoir mais aussi , elle ne savait pas comment il allait réagir en la voyant. Peut-être avait-t-il encore les souvenirs dit y'a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Left_bar_bleue0/0Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru   Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:56

Koy chantait faussement, mais ce moquait des pauvres oreilles des gens qui devaient supporter ça, surtout ses colocataires de chambre...puis soudain la musique s'éloigna d'une des deux oreilles et un voix bien familière résonna, Koy ouvrit un oeil...puis deux ! Il les cligna plusieurs fois;

" Euh quelequelele...AAAAAAAAAAH !"

Koy se mit debout sur son lit, le regard crispé sur Kamzaki, puis il reprit son calme, reprenant son souffle;

" Ne refait plus jamais ça ! "

Lui dit-il une main sur le ventre, puis il la regarda à nouveau, elle semblait de bonne humeur...son sourire ! Il était toujours comme avant...Koy lui fit son seul est unique sourire de sympathie que seul Kamzaki connaissait...et peut être Natsume mais pas sûr ! Bref !

Koy enlaça Kamzaki avec poigne, et lui dit;

" Cool ! Sa fait longtemps ! Tu m'as beaucoup manqué ! Je t'ai chercher quand je suis revenu mais tu était introuvable ! Je croyais que tu avais quitté les lieux ! "

Il la relâcha de son étreinte et la regarda dans les yeux, continuant de sourire, il tapota une partie de son lit pour lui dire de s'installer à côté de lui;

" Alors qu'est que tu racontes de beau ? "

Koy était persuadé qu'ils avaient beaucoup de chose à se raconter, il avait du s'en passer des choses sur plusieurs mois, non ? Il la regarda de la tête aux pieds...et remarqua le petit collier de libellule...l'avait elle avant ? Koy ne savait plus ! Mais peut importe !
Revenir en haut Aller en bas
Kamzaki
Habitué
Habitué
Kamzaki


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Côté coeur : Je cherchee && encoree
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Left_bar_bleue0/0Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru   Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:20

Quand , il commença à crier, Kamzaki sursauta d'un coup. Elle se demanda quesqu'y lui prennait. Mais, à son tour elle reprenna son souffle. Mais , par après elel rigolais de lui. C'était si drôle le voir comme ça. Il était tout surpris.

- Mais toi aussi refait plus jamais ça. J'aurais pus avoir une crise cardiaque !

Elle se fit enlaçer par Koy , puis le serras à son tour. Ils restèrent comme ça pendant de longues minutes. Kamzaki s'avait ennuyé énormément de lui.
Disons qu'elle avait disparût pendant quelques temps.
Il n'avait plus personne , alors elle avait décider de prendre quelque vacances du pensionnat. Et peut-être revenir pour voir s'il avait pas du monde.


- Bien sûr que sa fait longtemps.. À peu près 9 mois.
Moi aussi tu ma énormément manqué. Ah oui ? c'Est normal que j'était introvable j'était partit du pensionnat pendant quelque mois environs. J'était tanner d'être seule.


Elle le regarda aussi dans les yeux , toujours avec des petites lumières de-dans. Et un sourire jusqu'au lèvres. Ils se séparèrent peu après. Puis , elle le vue tapoter son lit. Elle s'approcha doucement du lit puis, s'installa à côté de lui. Puis , elle remarqua le beau bordel autour de lui. Un petit sourire moqueur était sur ses lèvres. Puis , elle regarda Koy.

- Entoucas, je ne peux rien te dire sur le pensionnat .. Je suis partie trop longtemps. Mais, de mon voyage je peux t'en dire beaucoup. J'ai enfait était dans mon pays Natale. J'ai passer quelques mois las .. Avec le reste de famille qui me restais.Puis , je suis revenue ici et je tes découvert :).

Elle inspectais Koy , comme si c'était une nouvelle personne , Rex avait bien disparût. Il , était son Koy, le seul et l'unique. Elle était toujours entrain de sourire. Kamzaki, arrangea ses cheveux en passa une mains dans ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
Koy Zanoaru


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 25
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Left_bar_bleue0/0Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru   Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:25

Kamzaki avait elle aussi quitté le pensionnat durant quelques mois ? Mais comment avait elle pu se retrouver seul ? Et Natsume ? Enfin celui-ci avait une paire d'enfant à charge...et Koy qui pensait que la jeune fille était au pensionnat à s'amuser avec les autres, faire de nouvelle rencontre...apparemment non ! Ce fut loin d'être le cas !

" Et bien raconte moi ce que tu as vu par chez toi ! Tu es d'où déjà ? "

Puis il remarqua que Kamzaki le regardait d'une bien étrange façon, Koy se dit qu'il avait peut être quelques choses sur le visage, où sur les vêtements;

" Quelque chose ne va pas ? J'ai un truc qui cloche ? "

Lui demanda t-il, ignorant ce que Kamzaki recherchait réellement en l'observant ainsi;

" Ah je sais ! J'ai prit du muscle c'est ça ? "

Il montra ses bras qui n'était pas plus musclé que d'habitude...même pas du tout !

" Je sais ! C'est que j'ai suivit un entraînement intensif durant ma période d'absence ! J'ai tenu en équilibre sur la tête d'un ours ! J'ai traversé une fausse au serpent ! J'ai combattu un crocodile ! Des tas de chose en toute sorte ! Mais bon c'est ça d'être aventurier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru   Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 36 : Emi Shinjô, Eiji, Shinji, Kamzaki, Koy Zanoaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiji Shinji
» Koy Zanoaru
» Emi Shinjô
» .² Kikumaru Eiji ².
» [Gallerie] Eiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit