Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Left_bar_bleue0/0Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:20

Chambre 33
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:27

Nakashima venait de recevoir sa clé de chambre, il décida d'aller la voir, il alla donc dans les dortoirs, et chercha la chambre 33, une fois qu'il eu trouver la chambre il entra la clé dans la serrure et la tourna, il retira la clé et ouvrit la porte de la chambre.
Nakashima regardait la chambre, c'était une chambre très simple avec quatre lits; quatre bureau a cotés des lits; et quatre armoires, Nakashima avança dans la pièce, ferma la porte et choisi son lit, il choisi le lit a droite de la fenêtre, il préférait être a cotés de la fenêtre pour que quand il n'arrivait pas a dormir il puisse voir le ciel.
Nakashima s'allongea donc sur le lit qu'il avait choisit et posa sa Fujimoto sa figurine sur le bureau, puis il ferma les yeux pour pouvoir réfléchir plus facilement, il avait besoin de faire le point sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Left_bar_bleue0/0Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:30

[Se passe après Pour se détendre en attende que quelq'un vienne...
ps naka : si t'es déjà parties, pas grave, j'éditerais le post^^]

Alexandre avait reçus la clé de sa chambre... la clé de la chambre n° 33 précisément...

-Ouaiiis Mon chiffre chétif en deux fois *w*

Ben oui, pour lui, le 3 était son chiffre préféré^^. Alors il se précipita d'aller vers sa chambre, marchant tout de même à son aise. Il se rendit compte que les couloirs étaient vraiment mouvementés par moment, mais il s'y habitua assez vite, gardant un léger sourire en coin durant ces passages. Il arrava lors devant le couloir qui donnait sur les chambres, ce qu'il veut dire qu'il venait d'atteindre le dortoir... Il regarda la première porte à sa gauche... Et y vit des noms de filles...

-Merde ! Me suis trompé de coul...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il vit un nom de garçon sur une autre plaque...

-Ha d'accord, des chambres mixtes... j'ai eu peur de m'être bêtement trompé...

Il chercha alors sa chambre, la fameuse porte 33, qu'il mit quand même quelques minutes à trouver avant d'enfin pouvoir ouvrir la porte avec sa clé... qui était déjà ouverte...

*Mince, je me suis fait devancé...*

Il entra avec timidité, faisant dépasser sa tête... et dit alors d'une voix ni trop basse, ni trop forte :

-Allo ? y'a quelqu'un ?

Il pénétra alors entièrement dans la chambre, déposant son sac près d'un des lits, un lit proche de la porte, en fait, il s'en foutait du lit qu'il choisissait... Il remarqua alors un autre garçon allongé sur son lit près de la fenêtre. Alex déposa alors ses deux livres sur son burea, et y déposa son stylo à plume à coté. Il s'asseya alors sur le lit qu'il élut, et regarda alors la personne en face de lui...

-Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

Nakashima ouvrit les yeux et regarda le nouvel arrivant qui s’installé.
*Et de un.*
Le nouvel arrivant dit « Salut » a Nakashima, Nakashima se redressa sur son lit et le regarda.
-Bonjour.
Nakashima s’assit sur son lit et regarda les affaire du garçon.
-Je m’appèle Nakashima, et toi ?
Nakashima continuer de regarder les affaires du garçon, Nakashima, lui, n’avait que Fujimoto et quelque vêtement qu’il devait aller chercher demain chez un ami, il sourit et regarda son colocataire en attendant qu’il réponde.

[Désolé, c’est un peu court, mais j’ai pas trop d’inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Left_bar_bleue0/0Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:49

[pas grave, perso je m'en fout un peu de la longueur des autres, tant que c'est les 5lignes minimum obligée par le règlement^^]

Alex regarda un instant son premier colocataire... Un garçon du nom de Nakashima, qui possèdait un genre de figurine. Il sourit à son tour, rengea les quelques vêtements de son sac, et sortir une bouteille d'eau déjà entamée dans laquelle il but une gorgée... Après, il la posa sur le bureau qui lui était donc destiné, et finit par lui répondre...

-Moi c'est Alexandre Yumeshida, mais tu peux m'appeller simplement Alex^^.

Il fit une légère pause dans ses paroles, avant d'enchainer juste après...

-T'es dans ce pensionnat de puis longtemps ? Ou... dans cette chambre plutôt^^

Il resta silencieus par après referma sa bouteille avant de la laisser sur le bureau. Il s'asseya en tailleur sur son lit, ses deux mains sur ses genous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:05

Nakashima écouté le garçon se présenté «Moi c'est Alexandre Yumeshida, mais tu peux m'appeller simplement Alex » Nakashima sourit, puis regarda Alex et lui dit.
-Enchanté Alex.
Puis Alex demanda « -T'es dans ce pensionnat de puis longtemps ? Ou... dans cette chambre plutôt » Nakashima le regarda et lui dit.
-Sa doit faire un petit moment, quand on ferme les yeux et qu’on se plonge dans ses pensées, on ne voit pas le temps passé. ^^
Nakashima regarda la chambre et dit.
-Tu en pense quoi de cette chambre ?
Nakashima ramena son regard sur Alexandre et attendit qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Left_bar_bleue0/0Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:19

Nakashima lui répondit qu'il était là, ou devrait être là depuis un bon bout de temps. Lui venait d'arriver alors... Il regarda son interlocuteur lui poser une question sur la déco... Il regarda alors les alentours... Se retourna sur lui-même, regarda les bureaux... Et finit par répondre sans vraiment regarder son coloc...

-Bah, un peu classique, et un peu... en faite, ça fait très... chambre pour colocataire quoi... Logique d'un coté... Heu, moi et mes remarques pas croyables...

Il finit par se lever de son lit, et se ballada un peu, rengeant deux trois brolls à lui dans l'armoire et le bureau qui lui était destiné, et finit par sortir d'autres phrases...

-Et ben... J'ai eu une journée mouvementée pour une première journée dans ce pensionnat... Une folle discution au parc mixte, un diner rapide avec une autre fille, et après plusieurs courses folles, et heure de recherches, me voici dans cette chambre... t'a déjà rencontré beaucoup de gens ici ?

Il fit mine de rien, et alla s'appuyer avec ses deux mains sur le rebord de la fenêtre, regardant un peu le pauvre payasage d'un institut dans une ville qu'elle pouvait offrir. Il se demandait quel genre de personne il pouvait y rencontrer... Il allait surement y faire un tour un de ces quatres...

-Mmm cette ville à l'air mouvementée, j'irais bien y faire un tour quand j'en aurais le courage... demain peut-être, je suis trop crevé pour le moment...

Il se laissa tomber dans le vide, se rendant compte qu'il n'avait même pas laisser le temps à Nakashima de lui répondre... Il tourna alors sa tête vers lui histoire de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:43

Nakashima attendit que Alexandre réponde, Alex regarda la chambre et dit «-Bah, un peu classique, et un peu... en faite, ça fait très... chambre pour colocataire quoi... Logique d'un coté... Heu, moi et mes remarques pas croyables... », puis le garçon se leva et se balada un peu, rangea quelque affaire dans son armoire, puis il dit a Nakashima qui était resté assit « -Et ben... J'ai eu une journée mouvementée pour une première journée dans ce pensionnat... Une folle discutions au parc mixte, un dîner rapide avec une autre fille, et après plusieurs courses folles, et heure de recherches, me voici dans cette chambre... t'a déjà rencontré beaucoup de gens ici ? », Nakashima voulu répondre ; mais son colocataire, qui était aller a la fenêtre, Nakashima eut a peine le temps de se retourner pour voir Alex que ce dernier c’était remit a parler : «-Mmm cette ville à l'air mouvementée, j'irais bien y faire un tour quand j'en aurais le courage... demain peut-être, je suis trop crevé pour le moment... », Nakashima sourit et dit.
-alors, pour répondre a ta première question, je n’est pas rencontrais grand monde, je suis arriver a peu près hier, si je me souviens bien, et depuis je suis resté allongé ici sans bougé.
Nakashima sourit, puis sans laisser le temps a Alex de dire quelque chose il dit.
-Et la ville est effectivement assez grande, donc si tu veut la visiter, il te faudra être en pleine forme.
Nakashima se leva et ouvrit son tiroir, il y avait placé un peu d’argent, il le referma et se rassit, puis il regarda Alexandre et lui demanda.
-Euh… sans être indiscret, c’est quoi ton pouvoir.
Nakashima regarda Alex, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Empty
MessageSujet: Re: Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume   Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 33 : Makoto, Nakashima Taiki, Naomie Swan, Alex Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 28 : Akashiya, Michiyo, Alex Sillya
» Nakashima Taiki
» Chambre 69 : shin takeo, Mako Saishiro, Ellehandra, Yume
» Alex cherche sa chambre
» Nakashima a complèté par nakashima plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit