Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Balade tranquille dans le parc [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Darck Logan se baladait tranquillement dans le parc, les mains dans les poches en train de regarder le ciel tout en essayant de ne pas se frapper contre quelque chose. Il trouva un banc, s'y assit et mit ses bras derrière sa tête en regardant tranquillement le ciel. Avec l'allure qu'il avait et son regard doux, il était difficile de croire qu'il cachait un monstre à l'intérieur de lui. Il soupira, il avait choisit cette heure spécialement de l'après-midi car à cette heure-ci, le soleil n'était pas encore couché et Darck ne pourrait pas absorber les ténèbres alentours. Il entendit des bruits de pas, regarda et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

Hisa avait pris par erreur le sentier qui menait au parc et decida alors de continuer dans cette direction car elle n'avait rien a faire d'autres , il faisait beau , il y avait un doux soleil de printemps , les oiseaux chantaient enfin tout etait parait pour une petite promenade . Hisa marchait lorsqu'elle apercu une ombre au loin elle s'approcha alors de cette ombre et demanda :

-Salut !! Moi c'ets Hisa et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

Darck Logan était en train de réfléchir à ce qui s'était passé durant toute sa vie quand une jeune fille arriva et se présenta. Elle lui demandait qui il était, il lui répondit simplement en disant :

- Darck Logan.

Il tourna ensuite son regard vers elle, il avait un regard plus doux que celui de Darck. Personne ne se douterait qu'il cachait un monstre en lui.

- Assie-toi, lui dit il sans le moindre sentiment dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:53

Le jeune homme lui repondit qu'il s'appelait Drack Logan , c'etait un nom etrange mais Hisa ne se posa pas plus de question car il le garcon lui fit signe de s'asseoir a coté de lui , ce qu'elle fit mais lorsqu'il lui dit sa , elle remarqua qu'il avait un ton froid et neutre qui ne laissait paraitre aucune emotion . Elle ne l'avait jamais remarquer auparavant dans le pensionnat , c'ets d'ailleurs ce qui fut la raison de la question suivante :

-Sa fait longtemps que vous etes ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Darck Logan la regarda encore. Elle lui demandait si cela faisait longtemps qu'il était ici. Il lui répondit avec la même voix que pour la première question :

- Non, je suis ici depuis à peine quelques jours.

Son regard changea pour devenir un regard froid pendant quelques secondes. Ensuite, il reprit son regard doux qu'il avait d'habitude et demanda :

- Vous pouvez me tutoiez, vous savez. Et vous alors ça fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

-Alors si je vous tutoie , ou plutot si je te tutoie , toi aussi tutoie-moi ce serat mieux .

Hisa regarda le ciel puis se concentra sur un nuage qui avait la forme d'une hache , drole d enuage puis elle se secoua la tete pour revenir a la realite et repondit a la question de Darck logan :

-Et bien moi sa fait un moment que je suis ici deja mais je ne t'avais jamais vu auparavant c'ets pour sa que je t'ai poser la question !! Je suis un peu curieuse sur les bords .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

Darck Logan la regarda, il sourit, un petit sourire en coin. Il regarda le ciel et il distingua un nuage complétement noir qui arrivait à l'horizon. Le jeune homme frotta ses yeux et regarda ensuite. Le nuage noir avait disparut. Il regarda ensuite Hisa et lui demanda :

- Quel est ton pouvoir ?

Il avait demandé cela avec une voix moins froide qu'avant. Elle semblait plus douce et plus tranquille. Il avait poser cette question pour savoir si le pouvoir qu'elle avait été dangereux pour Darck. Il esperait que oui. Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:49

Hisa remarqua que Darck Logan avait lui aussi quelques halucinations avec les nuages puis elle l'entendit lui demander quel etait son pouvoir alors elle lui repondit avec une voix un peu plus douce qu'au paravant :

-E bien moi ce n'est pas vraiment un pouvoir je manie l'épée c'est tout c'est de l'entrainement rien de plus n'importe qui peut le faire , meme toi , meme mes voisins , meme une grand-mere .

Puis apres ses paroles elle s'allongit dans l'herbe et y sentit des gouttes d'eau dedans elle regarda alors le ciel il ne pleuvait pas mais elle n'avait pas su si il avait plut elle demanda alors a Darck Logan :

-Il a plut ou c'est une hallucination ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

Darck Logan la regarda, il sourit et lui répondit d'une voix amusé :

- ça doit être une hallucination, il a pas plut, enfin pas à mon avis.

Darck Logan leva la tête, les nuages noirs devenaient de plus en plus fréquents. Il le savait, Darck était là. Guettant le moment où il pourrait venir. Darck Logan n'essayerait pas de le retenir, n'y arrivant pas. Mais il essayerait de diminué la force de Darck. Le jeune homme se leva et regarda le ciel, les nuages noirs le masquaient, mais ce n'était qu'une hallucination. Il dit à la jeune fille :

- Moi, mon pouvoir, c'est les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:27

-C'est un pouvoir tres tres ....... sombre !!Excuse moi pour mon humour tres lourd et bete !!

Lorsque Hisa leva la tete a nouveau , le jeune homme s'etait levé pour je ne sais quelle raisons , puis elle re dirigea son regard sur le ciel . En effet il n'avait pas plut , il ne pleuvait pas et il n'y avait pa de nuages noirs . Mais quelque chose clochait pour que le jeune homme regarde autant le ciel , mais pas pure curiosité elle lui demanda alors :

-Pourquoi regardes-tu autant le ciel de cette maniere ??
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

Darck Logan était comme absorbé par le ciel, remplit de nuages noirs qu'il redoutait. Il n'entendit pas la question d'Hisa et chuchota :

- Il arrive.

Un éclair déchira le ciel et s'écrasa sur Darck Logan. Il réapparut quelques secondes après, une cape était attaché à ses épaules. Dans ses yeux, on pouvait remarquer une lueur noir. Il éclata de rire et dit en direction d'Hisa :

- Je me présente, Darck. Je suis en quelque sorte le pouvoir de l'autre type que tu viens de voir. Tu t'appelles Hisa, c'est ça ?

Il sortit son épée de son fourreau et la mit devant le visage de la jeune fille. Il souriait d'un sourire fou et attendit que la jeune fille le combatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:07

Hisa n'eut pas de reponse de la part de Darck Logan mais elle l'entendu dire qu'il arrivait . Qui ?? Sa Hisa l'ignorait , mais quelques instants plus tard un eclair dechira le ciel qui etait devenu soudainement tres noir puis le jeune home etait devenu tres , tres sombre il lui expliqua alors que c'etait son pouvoir il lui demandat alors de sa battre .

-Hop hop hop pas de betise , tu sais y'as un psychopate ici il serait ravi de te combattre !!

Dit-elle an pointa la coupure que lui avait fait celui-ci puis vit que Darck Logan etait bien decider a se battre alors elle pris son sabre et le ponta dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:28

Darck regarda la jeune fille avec un sourire de fou sur le visage. Il dit avec son habituel voix de fou :

- Quel imbécile ce Darck Logan ! Il a du comprendre qu'il n'était pas de taille à me retenir et il m'a laisser faire. Quel crétin, quand même.

Il éclata de rire et rangea son épée dans son fourreau. Il mit ses mains dans ses poches et se concentra en fermant les yeux. Il essayait d'aspirer tous les ténèbres qu'il y avait près de lui pour devenir plus puissant. Les ténèbres entrèrent en lui et il disparut à l'intérieur. Il dit alors, avec une voix qui sortait des ténèbres :

- Honneur aux dames, attaque-moi. Choisis au hasard. Tu ne peux faire que ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:53

-Tututu Pas d'arnaque !! Toi d'abord !! Je t'en prie !!

Hisa ne le regardait plus d'un regard doux mais d'un regard meprisant , parce qu'il avait mis ses mains dans ses poches , avait ranger son arme dan sson fourreau , cetait d'une insolence sans nom il la prenait pour une idiote qui ne savait pas se defendre . Cela mis Hisa dans une colere sans nom qu'elle ne rangea pas son sabre et le mis sous la gorge de Darck et dit :

-N'essaye pas de jouer au plus malin avec moi sa prend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:05

Darck regarda la jeune fille avec un sourire de fou qu'il avait l'habitude d'arborer. Il commença à rire et éclata de rire ensuite. Il toucha le bout de la lâme de l'arme à la jeune Hisa et dit :

- Tu crois que ceci va me faire quelque chose ? Mais tu m'as bien regarder.

Il la regarda avec une expression de supériorité et dit :

- Comme je l'ai dit, honneur aux dames. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un piège, je te le promets. C'est juste que quand je combats une fille, je lui laisse commencer. Et oui, les ténèbres peuvent être galants.

Il sourit et remit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:15

-Cette fois tu commence vraiment a e chauffer les oreilles mais toute a l'heure c'est toi qui les retrouveras par terre !!

Sur ces mots Hisa fit monter son epée au niveau des ses oreilles puis commenca a appuyer de plus en plus fort puis elle dit d'un ton sadique :

-Alors je continue ?? Oui je continue !!

Puis elle n'attendit pas qu'il reponde et continua a la couper . Le sang commenca a couler et c'etait plutot amusant Hisa devait se l'avouer .

-Et ta galenterie tu peut te la mettre ou je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

Darck la regarda avec le sourire. Il regarda ensuite le sang qui venait de son oreille et l'essuya. Il ferma les yeux et les rouvrit guère après pour prendre l'arme de la jeune fille et se transperçait avec. Le sang gicla et il regardait toujours Hisa avec une expression de fou sur le visage. Son corps disparut ensuite et une voix grave s'éleva :

- Je ne vais pas me laisser faire par une fille comme toi, Hisa.

Darck réapparut derrière Hisa et il sortit son épée, puis attaqua Hisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

Hisa eut a peine le temps de fermer les yeux et de les reouvrir que Darck Logan etait derriere elle . Elle eut a peine le temps d'esquisser son attaque de justesse . Elle se retourna alors vers Darck et lui dit :

-C'etait un coup bas !! Tu ne savait pas que attaquer dans le dos de ton adversaire c'est faible ?!

Hisa commencait a en avoir marre de son sourire de fou et de son air superieur et egocentrique . Elle l'attqua alors mais ne sut pas tout de suite si elle l'avait touché .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:02

Darck la regarda, il sourit et dit avec une voix glaciale :

- Je sais que ce n'est que les faibles qui attaquent par derrière. Mais bon, c'est toujours bien de le faire après avoir utiliser l'illusion des ténèbres.

Il regarda ensuite l'attaque que lui portait la jeune fille. Du sang sortit de la bouche du jeune homme. Le corps s'évaporat en un instant et Darck réapparut face à Hisa. Dans les airs, sur son disque de ténèbres qu'il prenait pour voler. Il reprit son épée en main et dit :

- Mais si tu ne veux pas que j'attaques par derrière, alors j'attaquerais face à toi.

Comme pour joindre le geste à la parole, il dirigea lui et son disque vers Hisa et fouetta l'air de son épée pour ensuite essayer de blesser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

-T'en qu'a faire ce serait mieux !! Et je prefere un combat de face plutot que ce soit deloyal et je pense que c'est normal !

A peine eut elle terminer ces mots que Darck Logan c'etait retrouvé face a elle par je ne sait quelle methode saugrenue et demoniaque . Quelques milliemes de seconde plus tard elle sentit a peine l'arme du jeune homme lui inciser le bras au niveau du coude et voir le sang couler qu'elle dit :

-Tu n'oserais pas quand meme ??

Puis elle abbatu son épée vivement sur l'epaule de Darck sans savoir vraiment si il allait saigner ou quoi que soit parce qu'il ne paraissait meme pas humain a certains moments .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:32

Darck regarda la blessure qu'il avait faite à la jeune fille. Il aimait voir le sang de ses victimes coulait. Il fut surpris quand Hisa abattit son épée en visant son épaule. Il recula de quelques pas et se tint l'épaule qui commençait à saigner. Il regarda la jeune fille avec une expression de dégoût. Il dit en se relevant et en cessant de tenir son épaule :

- Bien joué, je dois dire.

Il éclata de rire et dit avec encore son rire dans sa voix :

- Malheureusement, c'est l'autre que tu blesses, moi je ne sent rien.

Il était de nouveau dans les airs à l'aide de son disque et regarda de haut, Hisa. Il se dirigea ensuite vers elle en fouettant l'air de son épée à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

Apparement Hisa l'avait bel et bien touché et en avait meme recu les felicitations de la part de Darck Logan pour ce coup bien placé mais d'apres les paroles de Darck Logan elle compris qu'elle ne lui ferais pas mal mais qu'elle blesserais celui qu'elle ne conaissait pas alors elle rangea son arme dans son fourreau et declara :

-Si ce n'est pas contre toi que je me bats alors je prefere abandonné le combart parce que je n'ai pas de raison de me battre contre lui mais contre toi si!!
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:02

Darck prit un air triste. Il dit avec une petite voix :

- Alors, tu veux plus t'entretuer avec moi ? C'est dommage.

Il sourit et dit en éclatant de rire :

- Alors, je vais utiliser un autre corps, malheureusement l'autre ne tiendra que quelques heures alors je reviendrais vite fait.

Les ténèbres sortirent du corps de Darck Logan et il tomba à terre quand le disque de ténèbres disparut. Une nouvelle personne apparut. Un adolescent de quinze ans qui avait une cape et des vêtements noir. Une épée noir, elle aussi, à la main. Il dit :

- Re-bonjour, ah, juste une chose. Je suis en contact avec l'autre alors s'il se débat pour revenir et que ça marche, je serais obliger de revenir dans son corps.

Il prit son épée et attaqua la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:55

-Non !! Si je viens de te dire que je ne veut plus me battre c'est parce que 1: Je ne te connais meme pas je n'ai aucune raison de te blesser ou te battre !! Et que 2 : Je preferais avoir une dent contre toi et te connaitre un peu mieux pour avoir a te blesser !!

Puis sur ces mots elle rangea son epée dans son fourreau et partit dans la direction opposée de celle de Darck Logan et lui fit un signe de main .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille dans le parc [ libre ] Left_bar_bleue0/0Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

Darck soupira, encore une qui ne voulait plus le combattre. C'était décevant à quel point les gens pouvaient être comme ça. Il dit en rangeant à son tour son épée dans son fourreau :

- Eh bien, comme tu veux, je ne suis pas du genre à attaquer quelqu'un qui à ranger son arme, mais réfléchit bien à ça : si tu ne me tues pas, Darck Logan m'aura toujours comme fardeau et un jour tu devras bien le tuer parce qu'il sera devenu fou et détruira tout sur son passage. Alors, un conseil, fais-le maintenant.

Il éclata de rire et disparut, quand à Darck Logan, il se releva péniblement et mit sa main sur son épaule en faisant une grimace. Encore une fois, Darck avait été blessé. Il dit ensuite à la jeune fille en sortant son épée :

- Offre-moi la possibilité de te combattre, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille dans le parc [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille dans le parc [ libre ]   Balade tranquille dans le parc [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille dans le parc [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» Balade tranquille dans la forêt [ pv : Mirana ]
» Rencontre dans le parc [ libre ]
» Promenon nous dans le Parc ( Shiro )
» Petit balade tranquille [ pv : Toushiro Hitsugaya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit