Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]

Aller en bas 
AuteurMessage
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Left_bar_bleue0/0Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:59

Lili n'arrivait pas a dormir...
Alors elle avait penser aller regarder un peu les étoiles pour se détendre, rêver, se reposer.
Le ciel était magnifique, trés dégager et la lune brillait beaucoup.Elle c'était allonger sur le toit, les mains derriére la tête et les jambes tendues.
Elle était en train de rêver quand elle vu quelqu'un arrivé.Lili tourna la tête et vit un jeune homme s'avancer vers elle.


Dernière édition par lili chan le Mer 20 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:13

Les soirs d'été... il n'y a pas pire, cette chaleur qui envahit la pièce est presque étouffante, c'est insoutenable. A force de se tourner et de se retourner dans son lit c'est pire et au bout d'un moment c'est plus possible. L'adolescent se redressa et s'assit sur son lit. Il se leva le temps de mette des chaussettes, ces chaussure un pantalon et juste sa veste et hop il n'est déjà plus là. Malgré le manque du tee-shirt ça rafraichit et sa veste à moitié ouverte ça aère. Une fois que le jeune homme eut bien gambadé dans les couloirs pas moyen de trouver un endroit convenable. Mais depuis son arrivée ici, c'est vrai qu'il n'avait pas encore eut l'occasion d'aller sur le toit, pourtant de là haut qui sait... le paysage est peut-être beau. De toute façon qui ne tente rien n'a rien. Zak se dirigea sans se presser dans les escaliers et arriva finalement sur le toit où quelqu'un semblait résider avant lui. Premier réflexe, un demi tour et puis finalement, l'ado' réfléchit à pourquoi il était là, ce n'est pas lui qui rêvait de fraicheur ? En plus malgré la nuit il n'était pas aveugle. A croire que les jolies filles se réunissent dans le pensionnat. Un second demi-tour et quelques part vers la jeune fille. Puis il se pencha en demandant avec une voix presque charmante.

- Je peux m'assoir ?

La nuit avait un effet vraiment bizarre sur lui, autant la journée il pouvait être lourd, chiant et voyeur osé. La nuit il était comme fatigué d'avoir jouer son rôle et c'est comme s'il enlevait son masque, ce qui ne signifie pas qu'il est toujours détestable le jour mais qu'il est plus adorable la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Left_bar_bleue0/0Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

Lili le regarda et dit:
"Oui oui vas-y."
Elle regardait le beau ciel étoilé mais même avec ça elle n'était même pas fatigué.
Pour briser le silence elle dit:
"Je m'appelle Lili Chan et toi?"
Il y eu un moment de silence puis elle reprit:
"On dirait que je ne suis pas la seule a ne pas trouver le sommeil...il fait tellement chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:12

[désolé pour le retard, j'ai un peu freiné niveau rp ces derniers temps.]

Un sourire apparut sur ces lèvres, il revint et s'assit à côté de la jeune fille. C'est vrai qu'il faisait chaud, même en pleine nuit mais la plupart des pensionnaires dormaient déjà comme des bébés, c'était presque bête de nerouver le sommeil parmi tous les autres. Mais bon la compagnie de cette fille ne le dérangeait pas le moins du monde donc pourquoi ne pas rester un peu pour bavarder.

- Moi, c'est Zak, enchanté.

Il se perdit un peu dans ces pensées et reprit quand même pour ne pas être impoli, il devait au moins répondre pour entamer un dialogue, c'était plutôt pratique le langage parfois.

- Oui cette chaleur est insupportable, mais si en contre partit je peut bavarder sur un toi avec une belle jeune fille alors ça ne me pose pas de problèmes.

Les yeux fixés sur le ciel, il semblait presque captivé par les étoiles qui l'attiraient comme un aimant. Mais bon, il faut bien une passion pour sa part, il aimait bien l'astronomie de ce fait regarder les étoiles ne le dérangeait et même si les constellations étaient un mystère pour lui, la beauté de la nuit lui suffisait amplement.

- Pourquoi être venu observer les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Left_bar_bleue0/0Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

Lili eu un petit sourire et dit:

"En faite je ne savais pas trop ou aller, alors j'ai décider d'allersur le toit pour un peu révasser et faire passer le temps.J'aime bien regarder les étoiles...Et toi pourquoi tu es venu regarder les étoiles?"

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre mais le spectacle était tellement beau que pas beaucoup de paroles suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:28

L'adolescent n'eut pas à chercher longtemps en fait il aimait les étoiles pour le spectacle qu'elles lui offraient, c'était jsute magnifique à regarder et pour lui aucune occasion n'est particulière pour les regarder.

- Je trouve ça magnifique rien de plus.

Rien qu'à le regarde on le voyait captivé, il appréciait vraiment de regarder le ciel durant la nuit. Utilisant ces bras comme oreiller il était vraiment bien sur ce toit.

- Je peux te demander ton âge ?

En vérité ça ne se fait pas trop de demander ça, mais sa curiosité finit toujours par l'emporter, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Left_bar_bleue0/0Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:42

Lili le regarda et lui dit:

"J'ai quinze ans,et toi??"

Elle regarda les étoiles pendant quelques petits instants en attendant sa réponse.
C'était bien de juste regarder les étoiles...
Sa détendait l'atmosphére et faisait oublier qu'il faisait chaud.
Le toit était l'endroit idéal dans des conditions comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:58

L'adolescent la regarda brèvement, heureusement il avait l'air d'être tombé sur une fille à peu près normale et lui adressant un léger sourire il répondit (normal il lui avait demandé aussi).

- J'ai 16 ans.

En plus l'écart d'âge n'était pas torp important ils pouvaient bien s'entendre, lui fan d'astronomie et elle plutôt du genre à faire comme tout le monde regarder les étoiles pour oublier un peu le reste. Sortant son baladeur il mit alors une oreillette à son oreille et écouta une chanson plutôt connue "viva la vida" depuis quelque temps il était branché rock et écoutait un peu de tout pour se détendre.

- C'est peut-être parlé trop vite mais je pense que tout le monde sur terre aime la musique, d'autre un peu monis que d'autre mais chacun apprécie surement au moins une chanson. Donc... toi tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Left_bar_bleue0/0Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

Elle le regarda et dit:

"Ben en faite j'écoute un peu tout les genre de musique mais je suis un peu plus musique qui bouge style pop-rock. Et toi?"

Ecouter de la musique en regardant les étoiles sa devait être assez cool mais malhereusement Lili avait oublié son baladeur dans sa chambre et n'avait pas trop envi d'aller le chercher donc elle pensa que regarder les étouiles sans musique pouvait être aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

Un peu rêveur, il sourit. Du pop rock, hein ? C'était à peu près la seule chose qu'il écoutait en fiat donc il pourrait probablement trouver ce qu'elle écoute elle. Poussant un peu plus loin dans ses questions il demanda en la regardant toujours couché mais avec ces oreillettes retirées, il était en train de voir un peu son répertoire.

- Précisément... tu écoutes quel genre de groupe ?

Farfouillant de part et d'autre il allait et revenait devant les noms de fichiers de musiques, un peu tout mais on le remarque assez vite ça véritable passion restait le rock et surtout le rock.
Revenir en haut Aller en bas
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Left_bar_bleue0/0Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:34

La tête dans les étoiles, Lili le regarda et en voyant qu'il posé beaucoup de question (cela ne la dérrangé pas du tout) elle lui répondit:


"Je ne sait pas trop quoi te répondre en faite...Sa a l'air débile mais quand jécoute une chanson, je ne me pose pas la question de savoir qui la chante j'écoute juste."


Elle eu un petit sourire assez timide et ses petites joues rosirent tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

Zak haussa les épaules, elle ne posait pas beaucoup de questions il faut l'admettre et puis elle n'avait pas l'ai difficile, il s'arrêta de chercher et s'arrêta sur une chanson qu'il aimait bien, du rock pareil mais il ne l'écouta pas.

- Tiens, tu devrais aimer.

Il avait toujours parut calme et posé mais il y a des fois ça sonnait comme de la gentillesse pas qu'il ne soit pas gentil mais plut^to qu'il ne l'était que rarement. Il tendit son baladeur à la jeune fille, c'était peut-être plus attraynt de regarder les étoiles au rythme d'une musique portante.

- C'est du pop-rock.
Revenir en haut Aller en bas
lili chan
Nouveau
Nouveau
lili chan


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Côté coeur : A la recherche de quelqu'un...
Hobbys : les arts martiaux, rêvasser.
Pouvoir : pouvoir du feu
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Left_bar_bleue0/0Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:35

Lili prena un écouteur pour laisser aussi une oreillette au jeune garçon.Elle écouta et aimer bien.Elle dit:


"Ouais c'est cool.C'ets qui comme chanteur?"

Regarder les étoiles avec une bonne musique et un beau jeune homme à ses côtés Lili était, comment dire,...aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Empty
MessageSujet: Re: Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]   Juste regarder les étoiles [pv:Zak  Eleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste regarder les étoiles [pv:Zak Eleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit