Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:15

Nakashima entra dans la forêt, cette forêt lui rappelait le bon vieux temps, quand il vivait encore dans la forêt, de bon et de mauvais souvenirs lui revenait a l'esprit.
Nakashima chercha un coin tranquille, il avança a l'aveuglette dans la forêt pendant environs une heure et demi, quand il trouva un coin qu'il jugeait "parfait", l'endroit été très beau, le soleil traversé les feuille des arbres, et ces derniers protéger ce lieux du vent.
Nakashima alla donc s'assoir au pieds du plus majestueux arbre, puis ferma les yeux et profita du calme quand soudain il entendit des bruit de pas qui venait dans sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:15

Naoko avait décider de profiter du beau temps pour aller se ballader en forêt et se reposer dans sa clairière péférée.
Elle sortie du bâtiment principale direction, la parc mais plus précisement la forêt.
Naoko avançait tranquillement en seuivant le chemin qu'elle conaissait par coeur. Elle arriva dans la clairière émerveillée comme a chaque fois par la beautée du lieu.
Puis lorsqu'elle redescendit sur terre elle s'apperçu qu'un jeune homme était assis au pied d'un arbre, l'air un peu étoné d'être déranger ainsi.
- Salut moi c'est Naoko. Tu trouves pas que c'est magnifique ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:24

Nakashima été étonné de voir quelqu'un ici, quand la fille se présenta il décida dans faire de même.
Bonjour, je m'appelle Nakashima, et oui, cette endroit est magnifique !
Nakashima regardait Naoko quand une question lui vint a l'esprit :
*Je me demande si elle vient du pensionnat.*
Il décida de lui poser la question.
-Euh... tu viens du pensionnat magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:05

Naoko s'était allongée en plein milieu de la clairière. Le corp au soleil mais le visage dans l'ombre qu'offrait les brances des arbres.
- Oui je viens du pensionnat et toi?
Elle adorait cet endroit. elle roula sur le côté pour mieux obeserver le jeune homme assis en face d'elle.
Il était normal au niveau de la taille mais avait une carrure assez prononcée, et surtout ce qui était surprenant c'était que ces chevuex et ses yeux étaient exactement de la même couleur.
*Assez beau garçon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:59

-Oui, je viens aussi du pensionnat !
Nakashima se posa une seconde question :
*Je me demande bien quelle est son don*
Nakashima était de bonne humeur, même si voir Naoko arrivé ici l'avez étonné.
Il était aussi habillé de son habituel gilet ainsi que d'un tee-shirt blanc en dessous du gilet, il portait aussi un jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11

Naoko avait beau regarder le jeune homme, elle ne le voyait plus. Elle s'était enfoncée tellement loin dans ces pensées, qu'elle avait entendue au loin sa réponse.
Elle ne pensait plus qu'au soleil qui commencait a lui bruler la peau des jambes a travers sa jupette verte.
Elle se releva et alla s'assoire sous un arbre a côté Nakashima. Elle le regarda et posa la question inévitable ici :
- C'est quoi ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:21

Nakashima, Regarda Naoko et dit.
-Je peut donner vie au objets
Nakashima sortit son meilleur ami : Fujimoto la petite figurine, puis il serra la figurine dans sa main, un aura lumineux s'échappa de sa main puis disparu, quand Nakashima ré-ouvrit sa main la figurine était vivante.
Fujimoto sauta de la main de Nakashima et se mit au courir dans la petite clairière.

-Sa lui rappelle le bon vieux temps, c'est pour sa qu'il court de partout !
Nakashima sourit et poursuivit :
Bon je tes dit mon don, maintenant ces a toi, alors, c'est quoi ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:04

Naoko regarda amusée le petit bonhome courire dans tous les sens. Elle était tellement absorbée par sa contemplation de la figurine vivante qu'elle oublia presque que le jeune homme lui parlait.
En sortant de sa torpeur elle lui dit:
- Moi je peux voir le passé des gens, mais aussi leurs pensées présentes lorsque j'ai un contact physique avec eux. Je trouve sa chouette comme don de donner vie aux objets. Et tu peux que leur donner vie ou aussi les grandir,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:07

Naoko demanda a Nakashima si il pouvait aussi agrandir les objets qu'il animé.
-Ah ce que je sache, non !
Nakashima sourit.
-Donc ton pouvoir c'est de voir les pensé des gens par le contact, sa doit être utile !
Nakashima tendit sa main vers Fujimoto pour qu'il y monte, Fujimoto monta dans la main de Nakashima et escalada son bras pour aller s'assoir sur son épaule (a Nakashima).
-C'est le dernier de mes compagnons, tout les autres sont mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:14

Naoko regardait toujours le petit bonhomme se déplacer dans tous les sens puis enfin revenir sur l'épaule du jeune homme.
- Oui c'est assez pratique. Certains trouvent que non car je pourrais apprendre des choses qui me ferait du mal, mais je penses que sa peu que t'aider a avancer.
Une fois la petite figurine assise sur son épaule, Nakashima lui dit que les autres étaient morts.
- POurquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:31

Naoko demanda a Nakashima pourquoi les autre était mort.
Nakashima baissa la tête et dit :

-Par ma faute, quand j'avais cinq ans je suis partit définitivement de ma maison, j'avais plain de compagnons, il m'ont appris a me défendre et plein d'autre chose, mais le jour de mes sept ans alors qu'une pluie torrentiel tombé ont c'était réfugié dans une grotte, mais, malheureusement pour nous, c'était la grotte d'un ours, ils ont tout fait pour me défendre, mais ils sont mort, ils ont dit a Fujimoto de me protéger, et puis on a fuit, moi et Fujimoto !
Une petite larme coula sur la joue de Nakashima, Fujimoto avait lui aussi baissé la tête, Nakashima essuya sa larme le plus rapidement possible en espérant que Naoko ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

Naoko avait bien remarquer que le jeune homme essayai de cacher la larme qui coulait sur sa joue c'est pour celà qu'elle détourna la tête et qu'elle ne releva pas la chose. Un peu maladroite elle lui dit:
- Je suis désolée.
Elle n'osa plus parler après celà de peur de bousculer le jeune homme qui semblait être repartit dans ses pensées. Elle savait combien il était dur de perdre des amis, mais encore plus de s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:36

Nakashima reprit très vite ses esprits.
-Enfin, c'est du passé tout sa !
Nakashima au une petit sourire sans réel joie.
-Et moi comme Fujimoto on s'en est remis.
Nakashima releva la tête et Fujimoto en fit de même.
Fujimoto regarda au dessus de lui et tout a coup sauta en l'air et atterrit sur une branche de l'arbre auquel était adossé Nakashima, il (Fujimoto) guetta l'horizon, puis il s'assit sur une branche.

*mais qu'es qui lui prend ?*
Nakashima regarda Fujimoto d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:18

Naoko lanca un regard au jeune homme qui se voulait réconfortant. Il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation et vite. Pendant qu'elle cherchait de quoi elle pouvait parler sans attrister encore plus le jeune homme, elle vit du coin de l'oeil la peite figurine monter dans un arbre, getter ce qui ce passait au loin. On aurait dit qu'il guettait le danger, comme si quelque chosse ou quelqu'un de malvaillant s'approchait dans notre direction.
Ne désirant pas monter pour ne pas déranger le petit bonhomme je me retourna vers Nakashima et lui demanda d'une voix grave:
-Qu'est-ce qui lui prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:40

Apparemment Naoko se posait la même question que Nakashima: "qu'es qui lui prend ?"
-J'aimerais bien le savoir, mais il veut rien me dire !
Nakashima se leva et regarda dans la direction où Fujimoto avait regardait.
-Y'a quelqu'un ?
Personne ne répondu, il n'y avait aucun bruit a part le bruit des feuilles, Nakashima se rassit.
-Y'a strictement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:56

Naoko fut moins catégorique que Nakashima concernant le fait qu'il n'y avait personne aux alentours. Effectivement, elle se sentait mal à l'aise. Elle chercha d'ou pouvait provenir ce malaise et se rendit compte qu'elle se sentait observée.
Naoko se retourna vers Nakashima pour voir si ce dernier la regardait mais non, il avait les yeux fixés sur la figurine.
La jeune fille foulla du regard le feuillage autour d'elle, et aperçu une silhouète...
-Regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:11

Nakashima se leva très rapidement et bondit jusqu'au feuillage mais la personne qui se tenez là s'était déjà enfui, Nakashima avait juste eu le temps de voir ses cheveux brun, Nakashima se retourna vers Naoko et dit.
-C'est un garçon brun, mais j'en sait pas plus.
Nakashima retourna s'assoir à coté de Naoko, il regarda Fujimoto.
*Qu'es qui se passe, tu c'est c'est qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

Naoko qui s'était relevée en sursaut a la vue de l'ombre au milieu des branches, était restée plantée un bon moment penseuse au milieu de la clairière.
* Mais qui sa peut bien être?*
Puis elle se retourna vers la petite figurine qui était toujours assise sur une branche en haut d'un arbre. Elle aurait adorer monter dans l'arbre pour voir cequ'il voyait mais malheureusement sa tenue vestimentaire l'en empéchait. C'est pour celà qu'elle se retourna vers le jeune homme et lui demanda:
- Il sait quoi ton petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

Nakashima regarda Fujimoto, Fujimoto fit des signe a Nakashima, puis Nakashima se tourna vers Naoko et dit.
-Il dit que c'était un homme de taille et de corpulence moyenne a la chevelure brune, il ne sait rien de plus, il n'a pas bien vu son visage.
Nakashima regarda Naoko et dit.
-Sa te fait penser a quelqu'un ?
Nakashima regarda alternativement l'endroit où était placé le jeune homme et Naoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:39

Naoko fouila dans sa mémoire lorsque le jeune homme lui décrivit le mystérieux individu. Effectivement celà lui rappelait des personnes, mais beaucoup trop pour qu'elle puise dire avec précisionqui celà pouvait bien être.
- Oui la description physique me dit quelque chose mais tant que je n'ai pas plus de details je ne saurais te dire qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:22

Nakashima haussa les épaules et alla s'assoir au pieds de l'arbre.
-On a pas plus de détailles !
Nakashima sourit et dit
-Toute façon on s'en fiche.
Nakashima regarda autours de lui
-Enfin, tu soupçonne personne sinon ?
Nakashima regarda Naoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:44

Naoko pouvait soupçoner des dizaines de personnes qui cadraient dans ces détails mais elle ne voulait pas en parler donc elle répondit simplement:
- Non je vois vraiment pas qui sa pouvait bien être.
Elle se rendit compte qu'elle était toujours plantée en plein milieu de la clairière au soleil et surtout qu'elle avait chaud.
Naoko retourna tranquillement s'assoire sous l'arbre qu'elle occupait quelques minutes plus tôt:
- Sinon on parlait de quoi avant tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Nakashima baissa la tête et dit.
-Euh, je sais plus !
Il mentait, mais il ne voulait pas continuer a parler de comment il avait perdu ses compagnon, il regarda Naoko et dit.
-Euh, sa fait combien de temps que tu est au pensionnat ?
Nakashima regarda Fujimoto toujours assit sur la branche.
*Une petite barbe, tu est sûr ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]   Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt [PV: Naoko Manabe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit