Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty
MessageSujet: Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]   Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

Kamina était partit depuis quelques jours, il avait eu pour but de visiter tout se qu’il y avait autour de la ville où il habitait en ce moment. Il voulait connaitre de nouvelle chose comme cela ne faisait pas très longtemps qu’il connaissait se monde complètement diffèrent du sien d’une certaine manière. Il y a deux semaines son père lui avait appris que d’autres personnes possédaient des pouvoirs tout comme lui et qu’un pensionnat existait pour que ces personnes là s’entraine. Au début il avait un peu de mal à y croire mais maintenant c’était devenu réalité… Il avait vu des fantômes, des gens parlant à des animaux et il paraitrait même qu’une nymphe vive dans l’établissement. La curiosité du jeune homme avait un peu pris le dessus, il espérait rencontrer des créatures aussi étrange que fascinante dans la forêt mais pour le moment il n’avait pas vu grand-chose, il sentait que des animaux étaient prés de lui, ses sens étaient assez développer quand il utilisait l’eau dans l’atmosphère. Il regarda autour de lui en essayant de voir s’il pouvait apercevoir l’un d’eux mais ils restaient très prudent apparemment.

Le jeune homme avait prit sa douche dans la cascade qui était dans la forêt le matin même, il avait pu par la même occasion s’entrainer à marcher sur l’eau comme il ne le faisait pas encore très bien mais le résultat n’était pas encore très concluant. Marchant tranquillement entre les arbres, le jeune homme ne savait pas tellement où allait mais il se laissait guider par l’instinct comme il avait fait jusqu’ici. Il voulait trouver un endroit tranquille où il pourrait se reposer un peu. Il vagabondait depuis plusieurs heures et commençait à avoir fin quand il trouva une petite clairière avec un rocher au milieu. Celle-ci semblait vide, le jeune homme s’approcha et s’assit sur le rocher, il n’avait pas l’habitude de se genre de randonné et avait un peu mal aux jambes. Il posa la main sur l’herbe et extirpa un peu d’eau du sol pour la mettre sur ses membres inférieurs douloureux. L’eau étant pur et fraiche, cela ne pouvait que faire du bien au jeune homme.

- Enfin en endroit agréable pour se poser, j’espère que je pourrais bientôt voir se que je cherche, enfin bon je ne suis pas pressé !


Il regarda autour de lui en espérant qu’il pourrait apercevoir quelque chose qui pourrait attiser sa curiosité mais pour le moment rien ne se pointait à l’horizon. Il soupira longuement, posa son sac sur le sol et s’allongea sur le grand rocher. Beaucoup de chose c’était passé depuis qu’il était arrivait ici, c’était une vie que tout le monde rêverait d’avoir et Kamina avait encore un peu de mal à croire que ce qui lui est arrivait était la réalité. Il ferma les yeux tranquillement en écoutant le doux son du vent berçant les feuilles des arbres autour de lui en espérant entendre autre chose qui attiserait de nouveau sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Amakawa Namiko
Nouveau
Nouveau
Amakawa Namiko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Hobbys : danser, s'occuper et regarder les plantes
Pouvoir : pouvoir des plantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]   Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

Namiko se promenait dans une foret avec un panier a la main. Elle avait eu l’idée de pic niquer dans cette foret et avait donc préparer un repas a emporter histoire de se détendre et pourquoi pas de s’entraîner ailleurs que dans le pensionnat . Elle cherchait un endroit paisible et ouvert pour s’y posait. Sa marche dura pendant près d’un quart d’heure avant qu’elle découvre un magnifique champs de fleur. C’est alors qu’elle s’y précipita pour aller observer ses jolie fleurs. Le champ était remplit de toute sortes de fleurs jaune, rouge, rose, bleu… elle étaient si belle qu’elle ne put s’empêcher de se promener dans ce champ.

«Comme elles sont belle!! J’ai bien fait de m’arrêter voir ce champs »

Pendant qu’elle marchait elle trouva un bouquet de fleurs sauvage qui se trouvaient près d’un rocher. Il semblerait que la boue et autres raisons les aient poussées à fanées. Usant de son pouvoir, Namiko régénéra ces fleurs et les refirent fleurir. Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille quand elle décida de continuer son chemin pour trouver un endroit ou se détendre et manger son repas.. Elle tourna en rond dans la foret quand elle vit un endroit un peu isolée pas loin d’un coin d’eau. Elle s’y précipita poussa quelques branches pour se vriller un chemin et découvris un endroit vert, calme malgré le bruit de l’eau.

« C’est l’endroit parfait ! Je vais pouvoir manger puis après j’attaquerais mon entraînement ^^ »

C’est alors qu’elle vit une personne couchait sur un rocher cela l’intriguait t elle décida de s’approcher discrètement. La personne ne bougeait pas peut ^être qu’elle dormait. Elle s’approcha encore et vit que c’était un jeune homme . Pour ne pas le dérangeait elle s’assis plus loin sur un petit rocher et commença a sortir son repas du panier en essayant de ne pas déranger le jeune homme couchait pas loin de l’endroit ou elle c’était posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]   Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:19

Kamina avait toujours les yeux fermé, il n’avait pas vraiment envie de les ouvrir à présent. Sur son rocher il était plutôt bien. Il entendit des pas léger un peu plus loin, sans doute un animal se baladant furtivement dans la forêt comme beaucoup naturellement. Il repensait à sa famille qui était loin de lui, sa sœur surtout, après tout c’était sa jumelle ils étaient lié d’une certaine et être l’un sans l’autre était un peu plus difficile que si c’était une simple sœur plus jeune ou plus vieille. Tout à coup il entendit un oiseau chanter, voulant voir à quoi il ressemblait il ouvrit les yeux mais n’eut pas le temps de le voir. Il regarda à coté de lui et un peu plus loin vit une jeune femme sur un rocher qui commençait à préparer son repas, d’abord un peu surpris le jeune homme reprit vite ses esprit et se coucha sur le ventre en croisant ses bras pour poser sa tête dessus. Elle n’avait pas encore remarqué le jeune homme ou du moins n’avait pas vu qu’il était encore réveillé. Kamina prit une profonde inspiration et dit d’une voix assez audible pour que la jeune femme puisse entendre :

- Bonjour, désoler je ne vous avez pas entendu, je dois dire que vous m’avez surpris quand j’ai ouvert les yeux.


Il vit la jeune femme qui releva la tête au son de sa voix et sourit pour montrer qu’il n’avait pas d’intention hostile envers elle. Il est vrai qu’un jeune homme comme sa en forêt sa pouvait paraitre étrange surtout qu’il dormait sur un rocher comme un animal sauvage. Ses yeux donnait d’ailleurs encore plus cette impression, il n’avait jamais vu beaucoup de personne possédant les même que les siens et d’une certaine manière c’était sa fierté bien qu’ils ont souvent fait des sujets de moqueries dans ses écoles antérieurs. La jeune fille devant lui avait des longs cheveux couleur fushia, un visage fin et beau, une taille fine et élégante. Elle était aussi habillée de blanc et rose, elle avait l’air calme et gentille selon la première impression que donnait le jeune homme. Il la regardait toujours avec un sourire et il rajouta à sa précédente phrase :


- Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Kamina Yagari, enchanté !

Il oubliait presque toujours de se présenter en parlant pour la première fois une personne, au moins il n’oubliait pas complètement mais il savait que si son grand père avait été là, il aurait prit une sacré rouste. Rien que d’y penser le jeune homme soupira intérieurement, il est vrai que son grand père avait aussi bien laissé quelques trace sur son corps que dans son esprit, le jeune homme avait une ou deux cicatrice qui venait de ses punitions dans son dos. Il sortit ce vieux grigou de ses pensées pour en revenir à la jeune femme qui était devant lui en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amakawa Namiko
Nouveau
Nouveau
Amakawa Namiko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Hobbys : danser, s'occuper et regarder les plantes
Pouvoir : pouvoir des plantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]   Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:14

Le temps était toujours pareil, il était agréable et calme. La jeune fille se sentait bien et trouva l’endroit paisible quand soudain une voie s’exclama qui la surpris. Se n’était que le jeune homme couchait sur le rocher qu’elle aperçut précédemment à son arrivée. Apparemment il s’était réveillé et se présenta tout de suite. Namiko toujours un peu surprise lui répondit d’un ton calme et doux:
« Bonjour, je m’excuse aussi c’est peut être ma faute si vous vous êtes réveillé j’ai du faire trop de bruits »

Puis quelques instant plus tard la jeune fille se rapprocha de quelques pas hésitant, avant de continuer la conversation

« Je suis ravie de faire votre connaissance, je me présente je m’appelle Namiko Amakawa. Cela ne vous dérange pas que je reste ici ?? »

Elle se demander quel était les raison de la venus d’un jeune homme dans une forêt mais après tout cela ne la regardait pas ce dit elle. Tout en attendant les paroles de ce jeune homme elle regarda le paysage la forêt et l’endroit ou elle se trouvait c’était si jolie avec la lumière du soleil.

* Quel magnifique temps et quel jolie endroit on dirait une clairière*

De jolie chose apparaissait devant les yeux de la jeune fille mais elle ne voulait pas tourner la tête pour pas être impolie vis-à-vis de Kamina donc elle fixa le jeune homme tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]   Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:27

Kamina écouta la jeune femme qu’il venait de rencontrer, elle s’excusait de l’avoir réveillé et elle se présenta sous le nom de Namiko Amakawa. Elle demanda aussi si elle pouvait rester ici si sa ne le dérangeait pas. Elle c’était rapprocher de lui d’un pas hésitant se qui pouvait être logique comme il ne se connaissait pas. D’après se que le jeune homme pouvait voir dans le regard de son interlocutrice, elle aimait beaucoup la nature, ses yeux brillaient comme si elle était au paradis. Il est vrai que dans la forêt où les deux jeunes gens se trouvait la nature était florissante, elle entourait l’endroit de son halo bienfaitrice et donner une sensation de bien être sur le jeune homme et sans doute sur les autres personne se trouvant dans ce lieu magnifique. Il se remit sur le dos pour regarder tranquillement le ciel, il faisait très beau ce jour là, presque aucun nuage et un ciel bleu sans fin. Bien qu’il préférait la pluie tout de même le jeune homme pouvait dire qu’il aimait bien de temps à autre un temps comme celui la. Il regarda la jeune femme en ayant la tête en bas puis il lui dit :

- Au faite tu ne m’as pas réveillé ne t’inquiète pas, j’essayais d’entendre s’il y avait un animal qui passait dans le coin qui pourrait m’intéresser et j’arrive à mieux me concentrer les yeux fermé. Sinon ne t’inquiète pas, tu peux rester ici autant que tu veux après cette endroit est à tout le monde.


Il sourit à la jeune femme avant de s’assoir les jambes croisées sur le rocher, il se tourna pour être en face de la jeune femme. En très peu de temps il avait pu rencontrer pas mal de monde et dans les endroits qui, d’habitude, sont vide. Il avait l’impression que le destin était après lui, même s’il ne croyait pas en ce genre de chose comme il était assez terre à terre. Il regarda tranquillement autour de lui pour voir s’il pouvait apercevoir un animal étrange qu’il n’avait jamais vu dans sa vie antérieur puis comme son intervention fut vaine encore une fois, le jeune homme soupira et sauta du rocher pour se retrouver juste devant la jeune fille. Kamina venait de remarquer qu’il avait tutoyé la jeune femme alors qu’il ne lui avait pas demandé la permission il passa sa main droite dans ses cheveux puis il rajouta à sa précédente phrase :

- Excusez-moi, je vous ai tutoyé sans vous demander la permission. Ma curiosité me fait oublier toutes mes bonnes manières apparemment !


Il eut un petit rire nerveux mais pour une première impression le jeune homme n’avait pas l’air bien content de lui-même, son grand père avait pourtant insisté sur se genre de chose et il arrivait encore à oublier certaine chose. Il regarda la jeune femme qui était devant lui et sourit amicalement, il ne savait pas encore comment elle allait réagir mais il avait un peu honte de lui-même d’une certaine manière. Il savait que ce n’était pas sa curiosité qui était en cause mais plutôt que le fait qu’il soit dans le pensionnat sur sa famille il se lâche un peu plus, la liberté à un gout qu’il n’oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amakawa Namiko
Nouveau
Nouveau
Amakawa Namiko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Hobbys : danser, s'occuper et regarder les plantes
Pouvoir : pouvoir des plantes
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Left_bar_bleue0/0Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]   Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:08

Namiko était soulagé de savoir que le jeune homme n’était pas contre le fait qu’elle reste ici. Mais se qui la soulagea le plus c’est que ce n’était pas elle qui l’avait réveillé. Peu de temps après les paroles du jeune homme elle lui dit en souriant:

« Je suis soulager de savoir que je ne vous ait pas réveillé car je me serais sentit vraiment désolée si cela avait était le cas. »

Puis quand le jeune homme lui fit remarqué qu’il l’avait tutoyer la jeune femme fus surprise car elle n’avait pas fais attention à cela:

« A oui c’est vrai je n’avais pas fais attention au fait que vous me tutoyer mais si cela vous arrange sa me dérange pas du tout que vous employez le mot « tu » au lieu de mot « vous » au contraire. »

Puis après elle marcha vers l’emplacement de son repas. Pendant son très court trajet la jeune fille se demanda si le jeune homme avait déjeuner puis se retourna une fois arriver devant son repas et lui demanda:

« Excusez-moi mais je coudrais vous demandez… heu est-ce que vous avez faim?? Car je crois que j’ai un peu trop préparer de plats pour se midi et si vous voulez manger on peut partager ?? »
C’est vrai qu’elle avait fait un peu trop de plats comme ces rouleau de printemps accompagnés de boule de riz en entrée puis en plat des sandwich de diverse saveur et forme toujours dans la teneur de plats vietnamien. Car sa grand-mère était vietnamienne et lui avait appris à faire certain plats de son pays natale. La jeune fille, japonaise de naissance était vraiment comblé et travailla dure pour cuisiner comme sa grand-mère. Aujourd’hui elle réussi enfin a avoir un bon niveau de cuisine se qui l’a renda très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]   Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Amakawa Namiko
» Chambre 16: Amakawa Namiko, Taïga Kuzumi, Miyuri, Akira
» Anna Namiko
» Chambre 71: Zulia, Setsuko Sae, Anna Namiko, Eri Wanted
» Au repos (Pv.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard