Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivé et promenade (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:50

La nuit commencer a tombé; le ciel était clair et les quelques étoiles que l'on commencer a distingué était magnifique.

Nanami marcha doucement entre les grands arbres, plongea un peu plus le parc dans la noirceur de la nuit; a cette heure ci il n'y avait presque plus personne. Un peu plus lui elle se trouva au milieu d'un minuscule sentier; la vampire s'allongea dans l'herbe. Les arbres qui orné le petit senti ne caché a présent plus les étoiles et Nanami put profité des étoiles et du calme.

Quelque temps plutôt Nanami n'avait pas put accédés a sa chambre alors avait laissé ses affaires a la réception. La vampire n'avait pas encore eu son uniforme alors elle était restait comme telle, avec sa jupe a volant noir, son chemisier trois quart bleu nuit et sa petit veste longue noir. Elle avait alors décidé de se baladait.


La nuit appartenait aux vampires.

Elle commença a fouillé dans la poche de sa veste et en sorti son mp4. Une fois les écouteur dans les oreilles elle actionna la musique.


Grief and sorrow
[https://www.dailymotion.com/relevance/search/grief+and+sorrow/video/x4ij66_naruto-grief-and-sorrow_music]

Nanami se détendit et ferma a moiter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:03

Naoko revenait de son entrainement nocturne dans la montagne. Elle était tellement fatiguée qu'elle devait luter pour garder les yeux ouverts.
Elle s'avançait sur un chemin de terre battue éclairé par la lune qui s'infiltrait a travers le feuliage des arbres. En plusieurs endroits on pouvait apercevoir le ciel a travers les branches.
Naoko observait les étoiles qui brillait beaucoup plus que d'habitude ce soir là.
Elle repensait en même temps a son entrainement.
*Pourquoi je n'arrive pas a exécuter ce mouvement! C'est fou. Il faut que je contacte Kerokyo pour lui en parler.*
Mais malgré le fait qu'elle ait trouver une solution a son problème, elle n'arrivait pas a penser a autre chose.
Soudain elle s'étala de tous son long dans la terre. Naoko se releva d'un bond et se retourna pour voir ce qui l'avait fait trébuchée, en position défensives.
Elle ne vit qu'une jeune fille allongée dans l'herbe un peu sonnée par ce qui venait de ce passer.
- Oups désolée dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:28

La beauté des étoiles apaisé Nanami et sa musique fessait comme si elle l'emportait au long. Elle se sentait calme, zen, vraiment bien.
D'un coup, elle senti quelqu'un buté contre son flan; elle émit un bruit étouffé. La vampire s'assit directement, enlevant ses écouteur et se tien son flan droit a deux mains. Elle regarda la jeune fille qui lui était tombé dessus.


- Oups désolée
- Ca va, j'ai rien de cassé normalement.

Elle sourit doucement et chaleureusement à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:11

Naoko se calma au fur et a mesure que l'excitation redessendait. Elle observait la jeune fille en face d'elle. Elle devait être nouvele car Naoko ne l'avait encore jamais vue au pensionnat.
- T'es sure que je t'ais rien fait? Enfin a par te rentrer dedans...
Naoko se sentait mal à l'aise, fatiguée et surtout très idiote. Elle aida la jeune fille a se relever et lui dit:
-Moi c'est Naoko. Sa fait longtemps que t'es là?
Puis elle enleva la poussière qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:44

- Ne t'inquiète pas je n'ai rien.

La jeune fille l'aida a se relevais, elle accepta avec résistance.

- Nanami. J'étais a moiter endormis donc je dirais que sa fait quand même moins d'une heure que je suis là.

Elle se dépoussiéra un peu et souris a Naoko.

- Je vais te paraitre indiscrète mais que fait tu aussi tard dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25

[désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondue]
Naoko sourit a la jeune fille et lui dit:
-Moi j'étais en train de m'entrainée dans les montagnes. Et toi?
Puis en attendant la réposne de Nanami, elle détailla la jeune femme au clair de lune. Elle était plutôt grande et avait de longs cheveux ce qui accentuait cet effet de longueur. Elle avait de grand yeux marron, comme ces cheveux. Puis soudian Naoko remarqua que la jeune fille était une vampire. Et oui, elle avait deux belle canines qui apparaisaient lorsqu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

[Pô grave ^^]

Nanami eut l'impression que la fille la dévisagea.

- J'attendais.

Elle continua sourire doucement. Un peu de vent souffla et Nanami remis une mèches de cheveux derrière son oreille.

- Qu'elle genre d'entrainement fessait tu ?

Nanami remarqua que la jeune fille était finement musclais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:25

- Ah je m'entrainais pour être en bonne forme physique, mais aussi des exercices de combat.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'a l'endroit où elles étaient le sentier s'élargissait.
Puis elle reporta son attention sur Nanami:
-Tu attendais quoi? Je veux pas être indiscrète mais c'est pas vraient un heure pour attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:18

Nanami rigola.

- J'attends ma chambre et le jours.

Elle regarda de bas en haut la jeune fille puis s'arrêta sur son coup.
Elle sourit.


- Dis moi, tu rentré a ton dortoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:10

Naoko était un peu déroutée de la réponse de la jeune fille. Mais elle comprit alors que cette élève était nouvelle au pensionnat.
- Bah oui je rentrais dans ma chambre. Si tu veux on a un lit de libre donc si tu veux dormir....
Naoko commençait a sentir la fatigue s'accumulée. Elle n'avait plus qu'une envie en finir vite et filer au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

Nanami secoua la tête.

- Ne t'inquiète pas, j'ai pas sommeil et au pire, je m'endors ici.

Elle rigola.

- Disons que... je ne suis pas une grosse dormeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:11

[fait attention c'est 5 lignes minimum]
Naoko regarda étonnée la jeune fille. Elle se ressaisie très vite, car a cette heure là, elle dormait déjà et contrairement a la jeune fille c'était une très très grande dormeuse.
- Ah bon tu ne dors pas. Bon ba c'est pas grave. Moi je vais y aller car je suis une grande dormeuse et je suis très fatiguée, dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

[Oups >< désolé, toi aussi, fais 5 lignes xD]

Et bien, comme tu veux. Naoko.

Nanami lorgna un peu sur le coup de la jeune fille mais se reprit rapidement.

*Si je veux pas être expulsé, il faut pas que je mord quelqu'un*

Elle sourit et se rassit par terre.

Je te souhait la bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:19

Naoko voyait bien que la jeune fille essayait de se retenir pourne pas lui sauter dessus, mais elle n'avait pas peur. Elle fesait confiance au self controle de Nanami.
Elle la regarda se rallonger a l'endroit ou Naoko l'avait choutée, lui sourit puis repartit a travers la forêt en direction du pensionnat.
Il lui fallut encore cinq minutes pour quitter les bois et cinq autres pour arriver dans sa chambre.
Arrivée devant la porte elle l'ouvrit doucement, entra sans allumer la lumière et s'endormie sur son lit sans même se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Nana allongeait par terre eut un violent sursaut quand elle senti son portable vibrait. Elle l'attrapa et lis le message.

"Votre chambre est prête."

Elle sourit, l'air satisfait. Maintenant, il fallait plus que trouvait la chambre et le tours était jouer !
C'est alors que Nanami se leva et parti a la recherche de sa chambre...


:arrow: Dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et promenade (libre)   Arrivé et promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP dans le parc (mixte) => Arrivé et promenade
» promenade (libre)
» Promenade [libre]
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» Promenade non-autorisée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com