Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

Takuya continuais la visite de la ville enfin il s'en était éloigné, il marchais depuis 10 minutes il n'avait pas envie d'utilisé son pouvoir pour allé plus vite, il prenais son temps .Il avait mal aux pieds, il s'assis quand il regarda devant lui il vit une grotte .

"Pourquoi ne pas continué ma visite dedans" pensa t-il .

Il entra à l'intérieur, c'était sombre mais on y voyais encore, au bout d'un certain temps Takuya ralenti, les parois de la grotte était éclairé par quelque chose ...Il se mit à courir pour voir d'où venais la source de lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:37

Natsume s'était une fois de plus retrouvé dans ses maudite grottes, il était en train de volée tranquillement quand il s'était pris un oiseaux dans la figure, il avait réussi par je ne sais qu'elle miracle a rentrer dans le troue mais il s'était apperçu qu'il était tombé dans les grottes, il avait voulu ressortir mais un gros cailloux avait bloqué le passage. Il s'était donc assis et avait fait apparaitre un flamme qui volai a cotés de lui. Il s'était rapidement rendu compte qu'avec la lumière, il avait encore plus l'impression d'enfermement mais il n'osa pas eiteindre, il entendit des bruis de pas. Il tourna la tête vers les bruis

[ pas de chançe tout de même XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

[Oui c'est sûre xD]

Takuya continua sa marche jusqu'a trouvé la lueurs, il vit un jeune garçon loin au fond, il voulu allé le rejoindre mais arrivé à quelque mètres de lui une grosse pierre lui bloquais la route, il pouvais toujours voir par un petit espace qu'il y avait entre la pierre et les parois, il savait pertinamment qu'il n'avait pas assez de force pour la bougé alors il décida de parlé à travers cet obstacle .

-Bonjour, Je suis Takuya et euh ...Comment t'es arrivé à te coincé là ?

Il regarda le jeune homme e vit une boule de feu flotté à côté de lui, ce devais être la lumière que Takuya apercevais .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

Natsume sursota en entendant un voie l'interpeler, il failli même se cogné les ailes au mur, il tourna la tête pour trouvé une œil qui le regardait, il réussi a lui répondre malgré le manque d'air qu'il avait

-suis tombé

Il montra du doight le plafond puis il ferma les yeux, il aurais aimé sentir la chaleur du feu a ses cotés mais il ne le sentais pas

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:46

Takuya s'accroupie et prit quelques cailloux dans ses mains .Ils n'était pas des cailloux normaux, il avait un drôle de lueur ...

-Moi je suis tout simplement venue visité cette grotte

Takuya se releva tout en gardant les caillou dans sa main .Il regarda le jeune homme .

-Tu est tombé la dedans tu devais être en hauteur alors t'as sauté en parachute ?Au faite je ne ais toujours pas ton nom .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:06

Il le regardais toujours, il se demandé comment il avait fait, pour toute réponse, il déplia l'une de ses ailes car sa demandait moins de force pour lui que de parlé puis il lui demanda qu'elle était son nom. Prenant le temps il lui répondit

Natsume

Il le regarda avec l'air de dire: et toi ? il esperer que le garçon comprenne car prendre la paroles lui était dificils
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:21

Takuya observa le garçon et vue une ail d’ange se déplié, il compris qu'il n'avait pas sauté en parachute mais que comme lui il avait un pouvoir, enfin plutôt deux avec la flamme .Le jeune garçon lui lance un regard comme pour lui demandé son nom .

-Comme je te l'ai dit je m'appel Takuya^^

Si Natsume avait des ails et pouvait utilisé le feu, il devait lui aussi faire partie du pensionnat .Takuya sourie content d'avoir rencontré un nouveau pensionnaire .

-Alors je présume que toi aussi tu est du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:25

Natsume ferma les yeux écoutant la voie du garçon a travers la pierre qui les séparer. Il s'était déjà présenté ? Il n'arrivée même pas a s'en souvenir. Il se dit qu'il était peut être tant de sorti mais il n'avait pas le courage de marcher ni la force nescécer (je sais plus comment ça s'écri) pour acomplir cette action. Il lui demanda si il venait du pensionats. Il lui fit oui de la tête mais ne lui retourna pas la question sachant que la réponse serais positive. Il se fit de l'air grace a son ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:37

Takuya n'u pas de réponse du jeune garçon mais il savait très bien que c'était oui .Il avait l'air fatigué ...

-Si tu est tombé tu as du te blessé ? ...

Il fallait le sortir de là bien sûr mais d'abord il préférais le laissé prendre quelques forces .Takuya regarda autour de lui pour voir si quelque chose pouvais l'aidé à faire sortir le garçon de là, il vue un grand bâton qui pouvais l'aidé à poussé le roché mais il était déjà coincé sous un roché lourd .

-Attend je revient

Takuya alla prés du bâton et essaya de le sortir de là au bout d'une dizaine de minutes il réussi à le décoincé, il retourna près de Natsume et planta le bâton dans l'espace .

-Je vais essayé de te sortir de là !

Il réussi à le faire bougé de quelques centimètres mais ce n'était pas assez c'était un peu dur pour lui .

-Arf, bon je vais recommencé mais là je me repose un peu .

Il lâcha le bâton toujours planté dans l'espace et s'assis quelques minutes par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:15

Il regarda le garçon celui-ci s'efforcer a le faire sortir, il aurais beaucoup aimé lui dire merci mais il préféra garder ses force pour sortir de cette endroit. Il se concentra donc sur sa respiration . Il s'aidé de son ailes mais ça ne faisait pas grand chose. Il s'allongea la boule de feu au dessus de lui

*il va me prendre pour un mal poli*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:29

Une fois que Takuya u prie des forces il se releva e regarda le jeune garçon, qui celui-ci c'état allongé .Takuya en voyant cette images sourie, il leva la tête vers le bâton .

"Bon je vas bien finir par y arrivé ." pensa t-il

Il prie le bâton entre ses deux mais et poussa de toute ses forces, le roché avait bougé juste un peu mais il y avait assez d’espace pour lassé passé Takuya, il poussa encore un peu avant de lâché le bâton qui tomba par terre, il partie aux côtés du jeune garçon toujours allongé .Takuya lui resta debout aux côtés de Natsume .

-Bien j'ai fini par réussir .

Il attendais une réaction du jeune homme pour savoir comment il pouvait l'aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Left_bar_bleue0/0Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:41

Natsume entendit la pierre bougé puis des bruis de pas. Il ouvris un oeil et se releva avec beaucoup de mal. Il réussi a lui demandé

Par...ou est la sorti ?

Il le regarda et fit un peu d'air avec son aile, puis il se mit debout, il failli retombé car ses jambes tremblé, il dû alors se tenir au mur de la grotte. Il ne lui dit pas bravo mais il le pensais assez fortement, la boule de feu avait diminuer de volume preuve qu'il perdais ses forces
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]   Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es clautro pourquoi t'es là ? [pv : Natsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit