Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Dim 2 Nov - 4:27

Reiko vit que Céro portait son chat sur son dos, qui dormait comme un bien heureux et ne savait pas ce qui se passait en ce moment. La jeune femme lui souria tendremment en hochant la tête. Katsuo avait raison, fallait mieux les laisser dormir, sans les déranger dans leur sommeil. Ils reprirent la route et marchèrent tranquillement. La jeune femme souria en voyant que Céro avait plier ses ailes pour faire comme une couverture, pour pas que Tsuki est froid.

-Oui, tu dois avoir aison. Je vais attendre un peu avant de faire face à ma phobie. Oui, j'ai de la chance que le pensionnat est normal et qu'a ma connaissance personne na de chauve-souris ou se transforme en elle

*Si j'en vois une au pensionnat, je ne sais pas comment je réagirait*

Il faisiat de plus en plus noir. La jeune femme s'était mis ala même hauteur que le loup blanc et lui caressait sa tête en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mar 11 Nov - 22:23

Katsuo l'écoutait attentivement parler, continuant tranquillement leur route, Cero marchant du côté de la jeune femme. Il savait très bien que le pensionnat abritait certainement des vampires, et apparemment elle n'en n'avait toujours pas croisé, comme lui en clair, un peu normal. Cero, qui portait Tsuki sur son dos afin d'aider son maître, ne semblait pas se lasser des caresses de Reiko, ce qui était vrai d'ailleurs. Le jeune homme le regarda, rigolant intérieurement, puis se décida à parler.

-Une grande chance oui, mais à ce que je sais, le pensionnat doit quand même abriter deux ou trois vampires, et même plus, et d'après mes connaissances, leur "meilleure amie" reste les chauves-souris. Jusque là, on dirait que tu n'en n'a jamais croisé.

A ces mots il lui adressa un léger sourire, histoire de tout de même la rassurer. Après tout, il n'était pas venu ici pour faire peur aux gens, et encore moins à ceux qu'il appréciait, même si leur rencontre remontait à quelques minutes, il en avait vraiment rien à faire. Katsuo reposa son regard sur le chemin devant eux, constatant que l'obscurité régnait de plus en plus. Bon pour lui cela ne posait aucun problème, il pouvait même faire noir complet, cela lui était égal. Alors qu'il avait reporter son attention sur son amie, il entendit quelqu'un se heurter à quelque chose. Penchant la tête, il aperçut son loup blanc secouer vivement la tête de gauche à droite, visiblement sonné alors qu'un arbre se trouvait devant lui. Esquissant un sourire, le jeune invocateur pris parole, observant inlassablement sa chimère.

-Cero, t'es incorrigible, et moi qui pensait que tu voyait extrêmement bien dans le noir, je me suis apparemment trompé. Mais c'est vrai qu'il fait un peu plus sombre qu'auparavant. Il va falloir être plus prudent .....
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mer 12 Nov - 1:58

Reiko qui avait son regard devant elle, porta son attention sur Katsu, en écoutant ce qui disait. La jeune femme respira un bon coup avant de prendre la parole

-Effectivement. Il doit avoir des vampires au pensionnat. Ils ne me font pas peur par rapport aux chauves-souris. Et non, j'ai pas encore croisée dans mon chemin un ou plusieurs vampire. Dans un sens, tant mieux.

*J'ai l'habitude d'aller m'entrainée au gymnase ou au dojo, le soir ou la nuit, quand j'arrive pas a m'endormir. J'ai de la chance de ne pas encore tombée sur un vampire*

Puis, elle entendit un bruit et vit que c'était le loup qui s'était pris un arbre en pleine face. Elle fit une petite grimace en se disant que sa devrait faire mal. Reiko remarqua que cela n'avait pas déranger son chat qui dormait en ronronnant de plaisir. Elle eut un petit sourire.

-Oui, très prudent même. On ne voit pas ou on va et ou on met nos pieds

Reiko entendit un drôle de bruit et se mit à criern, a avoir peur et à être clanche comme un navet

-C'était quoi ça ?
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mer 26 Nov - 15:50

Bon à l'entendre, il avait touché juste, elle n'avait encore jamais rencontré de vampires, que ce soit au pensionnat ou en dehors. Justement, lui aussi était dans ce cas, aucun vampire n'avait encore croisé son chemin, mais bref. Il l'écouta ensuite prononcer la suite de ses paroles, redressant la tête en acquiesçant d'un hochement de la tête.

-Exactement, raison de plus pour faire plus attention au chemin qu'on prend, m'enfin ...

Il se stoppa net, surpris d'entendre Reiko crier tout à coup, ce qui, il devait bien l'avouer, lui avait fait un peu peur. Apparemment, elle avait entendu un bruit suspect, mais venant de la forêt, il fallait en même temps s'y attendre. Le problème, était que lui n'avait absolument rien entendu. Le jeune invocateur balaya le lieu du regard, cherchant si quelqu'un ou quelque chose se trouvait dans les parages.

-Aucune idée, je n'ai rien entendu ...

Il fronça légèrement les sourcils, puis tourna la tête en direction de Cero, là où enfin, il entendit un bruit, certainement un peu plus audible que le précédent cette fois-ci. Katsuo observa un moment son loup, anxieux, avant de reporter son attention sur Reiko.

-Hum ..... On ne devrait pas traîner, si ce bruit vient de ce que je pense, on aura pas mal d'ennuis, mais rassure-toi, je crois plutôt que c'est un simple animal qui fait ça, enfin ce n'est que mon avis ....
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mer 26 Nov - 20:01

Reiko n'était pas rassurée du tout et était de plus en plus blanche et tremblait de la tête au pied. La jeune femme ne savait pas ce que c'était mais elle avait très peur. Reiko le regarda dans les yeux et hocha la tête

-Euh, oui. Il faut marcher plus vite et si le faut courir. On verra et tu pense à quoi si ce n'est pas un animal ?

La jeune femme s'approcha de lui en tremblant et regardait derrière elle. La pauvre si elle pouvait se rendre invisible ou se téléporter, elle l'aurais fait depuis longtemps. En plus, avec son pouvoir de voler, ne serais pas trop utile. Car, elle ne sait pas le maitrisée et il n'apparaissais si elle était en danger

-Il faut mieux ller maintenant et accèlèrai le pas. Je ne veux pas tomber sur le truc si ce n'est pas un simple animal
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Sam 29 Nov - 18:07

A quoi il pensait si c'était pas un animal ? Euh .... peut-être tout simplement à un démon, selon ce qu'il avait entendu la forêt était infestée de bête de ce genre, raison de plus pour lui d'aimer cet endroit car oui, Katsuo aimait se mettre en danger dans ce genre, à croire qu'il cherche les ennuis. Tout de même, pour ne pas lui faire plus peur que ça, il haussa des épaules, histoire de la rassurer.

-La chose à quoi je pense n'est pas intéressante à préciser, de toute façon ce qu'on veux c'est rentrer non ? Donc ne faisons pas attention à ce bruit.

A ces mots, il lui adressa un léger sourire, reprenant la route comme elle l'avait demander. En y repensant, il n'avait pas un certain don pour calmer les gens, mais étrangement, le moindre sourire qu'il esquissait à sa soeur la rassurait, enfin en même temps elle faisait parti de sa famille alors bon, il y avait pas de quoi s'étonner. Tandis qu'il faisait quelques pas, le jeune invocateur se retourna vers Reiko, gardant toujours le même sourire affiché aux lèvres.

-T'inquiète pas, j'éloignerai la quelconque chose qui s'approche de nous, fais moi confiance. Et puis dans ce domaine je suis plutôt fort pas vrai Cero ?

Il lança ces mots en reportant son attention sur le loup, lui adressant un sourire complice. Le loup leva les yeux en l'air, puis rejoignit son maître pour arriver à sa hauteur, portant toujours Tsuki sur son dos, les ailes repliées sur le petit chat. Enfin, il attendit Reiko, Katsuo faisant de même.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Sam 29 Nov - 22:30

Reiko le regarda dans les yeux et attendait sa réponse. La jeune femme essayait de lire dans ses pensées, mais elle ne les entendaient pas pour le moment, comme s'il ne pensait jamais. Elle hocha la tête

-Oui tout ce qui compte et de rentrés au pensionnat

*Il faut que j'essaye la prochaine fois que je vais en forêt de ne pas rentrée quand il fait nuit. J'ai trop peur*

La jeune femme imaginait n'importe quoi dans sa tête et des théories bizarres, faisaient leurs apparitions. Elle secoua la tête pour les chasser, en disant qu'elle avait une imagination débordante. La jeune femme reporta son attention sur Katsuo, quand celui-ci parla

-Je te fait confiance

Reiko vit que Céros les rejoignaient et les attendaient. La jeune femme lui souria et remarqua que son chat dormait toujours. Elle se disait que lui, il avait pas peur.

-On y va. Je reste entre vous deux. J'aurais moins peur comme ça
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Sam 29 Nov - 23:17

Katsuo lui sourit à ses dernières paroles. Si elle se sentait en sécurité entre eux, alors tant mieux, au moins il savait qu'elle lui faisait confiance, ce qui l'étonnait un peu pour tout avouer. Généralement, beaucoup de gens ne lui faisaient pas confiance, pourquoi ? Euh .... en y réfléchissant bien, là où il habitait avant il rencontrait des inconnus couvert de sang, donc bien évidemment cela ne donnait pas la moindre envie de faire confiance, mais ici, les pensionnaires n'hésitait pas à lui accorder leur confiance, c'était une bonne chose. Le jeune invocateur sourit une nouvelle fois à son amie, tout en marchant.

-Pas de soucis, fais comme bon te semble.

Ces mots dits, il reposa son regard sur le chemin droit devant eux, pensif. Par ailleurs, si le bruit venait d'un animal blessé finalement ? Ou bien d'un inconnu perdu dans la forêt et qui cherchait de l'aide, plusieurs choix étaient possible après tout. Katsuo soupira, puis shoota dans une pierre qui était sur son chemin, les mains dans les poches depuis le départ.

-A propos, tu as l'intention de faire quoi après être rentrée ? Aller dormir ?

Bon un peu stupide comme question, mais il ne savait franchement pas quoi dire pour éviter de penser, car oui, il ne voulait pas qu'elle fouille dans ses pensées pour y apercevoir les vieilles traces de son passé, qui plus est n'étaient pas des plus joyeuses et puis après tout il fallait bien essayer de reprendre la conversation pour ne pas faire le reste du chemin dans un silence de morts ....
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Dim 30 Nov - 1:41

Reiko lui souria, se mit à coté de Céros. Puis, al jeune femme caressa les aimes et la tête du loup doucement. Cela la rassurait un peu de ne pas être seule dans la fôret la nuit tombée. Elle frissonna un peu rien su'en y pensant. La jeune pensionnaire entendit ce que Katsuo disait et reflèchissa un peu avant de donner sa réponse.

-Je ne sais pas. Je ne suis pas fatiguée. Donc, j'irais sans doute sur le toit pour dessinée ou regardée les étoiles. Ou encore lire un peu ou allée dans le dojo m'entrainée un peu

Elle fit une pause de quelques secondes avant de reprendre

-Et toi ?

La jeune femme marcha quelques pas tout en restant à leurs hauteurs pour pas les perdrent de vue.
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Dim 30 Nov - 23:45

Katsuo l'entendit répondre, l'écoutant d'une oreille distraite. Il n'empêche qu'il l'écoutait tout de même, et avait réussi à saisir chaque mots qu'elle avait prononcé. Alors comme ça, il y avait un dojo non loin de là ? Une nouvelle qu'appréciait à peu près le jeune invocateur, qui ne tarda à répondre lorsque Reiko lui retourna a question.

-Moi ? J'irai certainement chercher Tetsua, mon cher chat, meilleur ami et confident. Puis sûrement rendre une petite visite à certains amis.

Il lui sourit à ses dernières paroles, puis leva les yeux au ciel tout en marchant. Les feuilles des arbres l'empêchait de voir quoi que ce soit du ciel, mais bon, il devait bien avouer que la forêt était tout de même belle même la nuit, ou plutôt surtout la nuit, même si certains risques comme se faire attaquer par des animaux augmentaient. Katsuo observa un petit écureuil sur une des branches d'un arbre, tout en reprenant parole.

-Je me demande .... qu'est ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas rencontrer là. Peut-être glander encore dans la clairière ....

Il soupira, se rendant compte que ce qu'il avait dit à l'instant pouvait certainement l'ennuyer. Le jeune invocateur reposa son regard sur Cero, qui semblait ne vouloir jamais se lasser des caresses que lui faisait la jeune femme. Un petit sourire aux coins de ses lèvres apparut à cette pensée.

-Excuse-moi, je dit des choses stupides parfois. Si ça t'ennuie tu peux me le dire.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Lun 1 Déc - 2:45

Reiko écouta tranquillement le jeune homme tout en continuant de caresser Céros. Elle l'aimait bien ce loup et si elle s'écoutait, elle s'abaissera pour le prendre contre elle et lui faire un gros calin. Mais, la jeune femme se retenait. Puis, son sourire s'agrandit et répondit

-Sans doute, on ne le saura jamais. Moi, si j'aurais pas venue ici. J'aurais été soit m'entrainée au dojo ou soit entrain de lire quelques part dans le pensionnat.

Elle rigola de bon coeur et porta son attention sur Katsuo. Elle respira un bon coup avant de prendre la parole

-Cela ne me dérange pas. Moi aussi, ca m'arrive de dire des choses stupides ou des choses qui ont rien avoir avec la conversation que j'ai avec une ou plusieurs personnes

La jeune femme fit quelques part sans trop regardée devant elle, glissa et tomba sur les fesses. Reiko rigola encore plus et tourna un peu la tête vers les autres

-Je vais bien. Je n'ai rien. j'aurais du mieux regardée ou je met mes pieds
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Lun 29 Déc - 20:07

Le regard ailleurs, Katsuo n'entendit pas Reiko tomber, trop absorbée par ses pensées, mais Cero lui, n'avait rien raté de la scène, s'étant arrêter vers la jeune femme. Tandis que le jeune homme commençait à enchaîner sur une toute autre phrase, il s'arrêta, jetant un rapide coup d'oeil derrière lui.

- Mais .... Hum .... Oui, tu devrais faire attention la prochaine fois.

Même si il ne savait absolument pas comment elle avait fait pour se retrouver à terre, il préférait s'abstenir de commentaire. S'approchant de Reiko, le jeune invocateur sortit une de ses mains de sa poche, la lui tendant par la suite pour l'aider à se relever.

- Tant que ça va, c'est le principal je pense.

Ces mots dits il aborda un léger sourire amical, laissant son loup blanc inspecter les environs. D'après lui, rien de rien ne se trouvait dans les parages, même pas une petite bête. Encore heureux, avec Tsuki sur son dos, il allait certainement avoir du mal à contre-attaquer sans réveiller le petit chat.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Jeu 1 Jan - 0:08

La jeune femme lui souria gentiment et regarda devant elle pendant quelques secondes avant de porter son attention sur les autres et d'acceptée la main que Katsuo lui tendait en souriant tendrement.

-Merci

Elle était de nouveau debout et enleva la poussière et la terre qui était sur ses vêtements. Puis, elle se demandait bien ce qui se passait. mais, ne demanda pas.

*Hum, la nuit devient de plus en plus présent*

La jeune femme soupira un peu et entendit un drôle de bruit et regarda partout et haussa les épaules en disant que ce n'était sans doute rien. Car, elle pensait être la seule à avoir entendu le bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   

Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2