Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mar 5 Aoû - 19:10

C'était une nuit de pleine lune, que Katsuo avait décidé de faire un tour dans la forêt, lieu où effectivement, il allait se perdre. Tetsua ne l'accompagnait pas, ce qui d'ailleurs était devenu une habitude. Tout en marchant dans l'épaisse forêt, il se remémorait ses bons vieux souvenirs, au temps où Tetsua, ce bon vieux petit chat noir l'accompagnait toujours, quel que soit l'endroit. A présent, il prenait du recul, sans même savoir pourquoi. Katsuo soupira, tout en continuant de marcher. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, affichant 22h.

-Si je rentre trop tard, Tetsua va me demander où je suis passé encore, mais si je rentre trop tôt, je vais regretter d'avoir fait une balade aussi courte.

Il réfléchit un instant, puis se décida tout de même à rester ici, juste au moment où il s'arrêtait devant une clairière. Il pris alors la décision de se reposer, le temps de réfléchir à certaines choses. Le jeune homme alla s'asseoir devant un rocher, puis appuya son dos dessus, les mains posés derrière la tête. Sans se soucier de ce qui se passe autour de lui, il se laissa emporter dans ses pensées, l'air ailleurs, et le regard levé au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mar 5 Aoû - 20:14

Reiko marchait tranquillement dans la forêt en caressant Tsuki qui se trouvait dans ses bras. Il ronronnait de plaisir et s'endormit dans les bras de sa maitresse. La jeune femme portait un pantalon noir, un pull bleu et une veste noir. Elle avait aussi des bakets noir et un sac sur le dos de couleur beige. La jeune pensionnaire, avait laisser ses cheveux détachées. Le vent faisait voler ses cheveux doucement, avant de se reposer sur ses épaules et dans son dos. Reiko regardit sa montre et vit qui était 22h05 et se dit qu'il faudrais peut être rebrousser chemin et rentrée au pensionnat. Mais, elle en avait pas trop envie pour le moment. La jeune femme continua donc sa promenade et arriva dans une clairière. Reiko avant et vit une silhouette assit contre un rocher. Plus qu'elle s'approchait et plus qu'elle vit le visage de l'inconnu, c'était un garçon un peu près de son âge qui regardait le ciel.

-Bonsoir

Elle lui souria légérement et porta son attention sur le ciel et les étoiles
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mar 5 Aoû - 21:18

Katsuo, plongé dans ses pensées, entendit une voix féminine lui adresser la parole non loin de lui. Il releva légèrement le regard vers l'inconnue, puis la détailla du regard. Si cela ne tenait qu'à lui, il lui aurait donné 17/18 ans, tout comme lui, en clair. Il lui rendit son sourire, hochant de la tête pour la saluer.

-Bonsoir.

Il reporta son attention sur les étoiles, scintillant de touts leurs éclats. Il sourit, en pensant que même les nuits de pleine lune, la forêt donnait une impression de calme, même si souvent ce n'était pas le cas. Le jeune homme se redressa, puis s'assit sur le rocher, avant de se décaler et de tapoter la place à ses côtés.

-Ne restez pas debout, venez vous asseoir.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mer 6 Aoû - 0:14

Le jeune homme lui répondit. Puis, il se redressa et s'asseya sur le rocher et tapota la place à ses cotés en lui disant de ne pas rester debout, de venir s'assoeir. Reiko lui souria et alla le rejoindre. La jeune femme s'asseya sur le rocher au coté de l'inconnu. Tsuki sur ses genoux. Elle caressait toujours son chat qui dormait encore. La jeune tourna légèrement la tête

-Je vois qu'on aime tout les deux se promennés. Je m'appelle Reiko et voici mon chat Tsuki. Et vous ? Vous venez aussi du pensionnat ?
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mer 6 Aoû - 14:53

Katsuo hocha positivement de la tête à sa première phrase, puis baissa le regard vers le chat endormi sur ses genoux. Il sourit, cela lui faisait penser à Tetsua lorsqu'il était encore à trainer ensemble dans les rues. Il porta ensuite son regard vers le ciel, afin de répondre à ses questions.

-Je m'appelle Katsuo, et je viens aussi du pensionnat.

Il baissa légèrement la tête vers Reiko, esquissant un léger sourire, puis regarda dans les environs, profitant du calme de la forêt, ce qui pouvait se faire rare. Enfin, il reporta son attention sur la jeune femme, croisant ses bras devant lui.

-Enchanté de te connaître. Mais si tu viens du pensionnat, tu devrais avoir un pouvoir je pense, non ?
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Jeu 7 Aoû - 0:13

Reiko le vit qu'il répondait à ses questions en regardant le ciel. La jeune femme souria gentimment

-Enchantée de te connaitre katsuo.

Le jeune homme la regardait et il croisa ses bras par la suite. La jeune femme souria en entendant sa question. Elle hocha la tête et le fixa dans les yeux pendant quelques instants avant de répondre

-Oui, j'ai un pouvoir. En faite j'en ai deux. Le premier qui est de lire dans les pensées, je l'ai depuis des années. Le deuxième, je l'ai découvert récémment, je peut me transformer en ange. Pour le moment, ce pouvoir ne marche que si je suis en danger
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Jeu 7 Aoû - 23:57

Katsuo hocha lentement de la tête lorsqu'il l'entendit présenter ses pouvoirs. C'était pour lui la première fois qu'il rencontrais quelqu'un possédant deux pouvoirs, ils étaient même plutôt pratiquent tout les deux. Il sourit à la fin de ses paroles, puis se massa la nuque.

-J'aime bien tes pouvoirs, surtout celui de lire dans les pensées. On sait ce que penses nos amis de nous comme ça.

Il émit un petit rire, puis regarda dans les environs, avant de tendre le bras devant lui, faisant apparaître un loup au pelage blanc comme la neige, possédant aussi des ailes noirs. Celui-ci se tourna lentement vers la jeune fille, puis la salua d'un signe de la tête.

-Le mien est d'invoquer les chimères, voici Cero. Il est plutôt gentil avec ceux qui ne s'en prennent pas à moi. Si l'envie te prend de vouloir le caresser, n'hésites pas, il ne dira rien.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 8 Aoû - 0:22

Reiko souria gentimment en le regardant dans les yeux. La jeune femme n'était pas trop étonnée qui aime bien ses pouvoirs. Bon, de lire dans les pensées, certaines personnes n'aimaient pas trop ce pouvoir.

-Oui excat. Mais certaines personnes, n'aiment pas quand on lit dans leurs pensées. Car, ils disent que c'est des pensées privées.

La jeune femme le vit invoquer une chimère et trouvais son pouvoir géniale. Céro était magnifique.

-Il est trop beau. Je veuc bien le carresser.

Elle lui posa sur ses genoux son chat qui dormait encore

-Tu peux garder Tsuki quelques minutes. Merci

Elle se leva du rocher et alla à la rencontre de Cero et se mit à le caresser. La jeune femme trouvait que son pelage était doux
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 8 Aoû - 17:17

Katsuo sourit chaleureusement lorsqu'il l'entendit dire que certaines personnes n'aimaient pas qu'on lise dans leurs pensées. C'est vrai, mais lui était plutôt un cas spécial, par ailleurs, il n'avait aucune pensée privée, enfin selon lui ...
Il l'observa ensuite poser son chat sur ses genoux pour caresser Cero, se qui ne le dérangeait pas du tout. Enfin, il la regarda caresser le loup, qui semblait apprécier cela. Katsuo laissa échapper un léger sourire.

-On dirait qu'il aime bien lorsque tu le caresses. Il a apprécier le compliment que tu lui a fait d'ailleurs.

Il porta un instant son regard sur Tsuki posé sur ses genoux, puis leva les yeux en l'air, pour admirer le ciel.

-Comment tu trouves le pensionnat ? Tu as dû faire des rencontres intéressantes non ?
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 8 Aoû - 18:32

Reiko souriait en caressant Cero. La jeune femme tourna la tête légérement vers Katsuo, quand celui-ci lui disait que Cero adorait ses caresses et son compliment. Son sourire s'agrandit encore plus. Puis, elle reporta son attention sur le loup

-Tu es gentil mon tout beau.

La jeune femme réflèchissa à la question que le jeune homme lui avait posée pendant quelques minutes. Elle se disait qu'elle était heureuse ici et que personne ne la jugeait pour ce qu'elle est. La jeune fille avait pas mal d'amis aussi et même sa famille s'était agrandie.

-Je trouve le pensionnat super. Ici, personne nous jugent sur ce qu'on est. Oui, j'ai fait pas mal de recontre. Certaines personnes sont devenus mes amis et d'autres des membres de ma famille
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 8 Aoû - 22:14

-C'est une bonne chose alors.

Katsuo esquissa un nouveau sourire. Il est vrai qu'ici, personne ne jugeait les autres. Bon bien sûr, certains arrivent à se faire des ennemis malgré cela, mais tant que ce n'était pas ses affaires, il en avait rien à faire. Il observa longuement Reiko caresser Cero, puis se massa la nuque, un sourire aux coin des lèvres.

-Je crois que Cero t'aime bien.

Ce dernier hocha positivement de la tête, ce qui eu pour effet de faire rire légèrement son maître. Ce n'était pas rare que le loup aime bien quelqu'un, mais il l'aimait encore plus cette personne si elle était gentille autant qu'avec lui, qu'avec le jeune invocateur. Celui-ci avait poser son regard sur le chat endormi sur ses genoux.

-Tsuki me fait penser à Tetsua. Vous êtes inséparables ?
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Sam 9 Aoû - 2:17

-C'est bien, si Cero m'aime bien. Moi, je l'adore.

Elle souria à Katsuo avant de reportée son attention sur le loup. La jeune femme s'était accroupie devant l'animal et le carressait avec ses deux mains. Sa fourrurre était très douce, elle adorait passer ses mains dedans. Son sourire s'agrandit encore plus, quand Cero hôcha de la tête. Reiko pouffa légèrement de rire à la question du jeune homme.

-Oui, on est inséparables, quand il ne fait pas des bêtises. En ce moment, il à l'habitude de se carapater et je passe du temps à le cherché à l'intérieur et à l'extérieur du pensionnat. Et des fois, il se trompe de chambre, au lieu d'allée dans la mienne, il va dans celle de ma soeur.
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Jeu 28 Aoû - 15:05

Katsuo rigola légèrement lorsqu'il entendit Reiko dire que Tsuki pouvait parfois se tromper de chambre. Ce n'était pas le cas de Tetsua, qui arrivait toujours à trouver son maître et meilleur ami. Il caressa la tête du petit chat de Reiko, tout en le regardant.

-Tetsua et lui ne se ressemblent pas alors, car il arrive toujours à me retrouver.

Il leva les yeux au ciel, pensif. Cero, lécha doucement la joue de la jeune femme, chose qu'il faisait assez souvent, lorsqu'on pouvait le complimenter. Katsuo émit un petit rire en l'observant.

-Je crois ... qu'il t'adore aussi finalement.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mer 3 Sep - 0:29

Reiko souria et tourna l"gérement la tête vers Katsuo. La jeune femme entendit ce qui disait et hocha de la tête

-Oui excat. Tsuki est comme ça. Mais, quand il veut, il arrive à me retrouvé, quand il n'est pas fainéant

Elle soupira. La jeune femme se rappella quand il était venue à sa rencontre dans la fôret il y a quelques temps. Puis, elle rigola quand Céres lui lécha la joue. Elle porta son attention sur lui avant de regardée le ciel étoilée

-Je le crois aussi

Reiko souria légérement et se releva tout en gardant une main dans la fourrure du loup.
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Lun 29 Sep - 19:49

Katsuo sourit à ses dernières paroles, puis leva les yeux en l'air alors qu'elle se redressait, gardant une main dans la fourrure de Cero. Celui-ci ne fit rien pour l'a dégager, au contraire, il attendait patiemment la suite des évènements. Tout en comtemplant les étoiles, il s'adressa à Reiko.

"Je ne pense pas que passer la nuit ici est une bonne idée."

Le jeune invocateur pris Tsuki doucement dans ses bras, puis se releva, pour s'approcher de Reiko, un léger sourire aux lèvres.

"A mon avis, on devrait rentrer, enfin c'est comme tu veux."

En attendant une quelconque réponse de sa part, il regarda dans les environs, fronçant légèrement les sourcils. Cet endroit il l'appréciait, mais en même temps c'était vraiment dangereux de rester. Pensant à certaines mésaventures qu'il lui était arrivé ici, il secoua vivement de la tête, se chassant toutes ses idées.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 3 Oct - 1:53

Reiko hocha la tête à ce qui disait. Le jeune homme avait raison, ce n'était pas une bonne idée de rester la et il faudrait mieux s'en aller avant qui fasse encore plus sombre.

-Tu a sans doute raison

*Je n'ai pas envie de tombée sur des animaux qui vivrent la nuit. Déja eu assez d'émotions, avec tout ce qui m'est déjà arrivée en ce moment*

Reiko adorait les animaux, mais elle n'aimait pas trop les chauves-souris. Aller savoir pourquoi.

-Il faut mieux rentrés

La jeune femme avait laissée sa main dans la fourrure de Cero. Puis, elle lui souria sans lui montrée qu'elle avait un peu peur de tombée sur des choses bizarres. Reiko fit quelques pas

-Tu viens ?
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Sam 4 Oct - 22:23

Katsuo la suivit du regard, puis acquiesça d'un léger hochement de la tête avant de la rejoindre. Cero regarda son maître avancer un instant, puis le suivit, battant de temps à autre ses ailes noirs. Le jeune homme le regarda, puis continua à avancer aux côtés de Reiko.

-Cet endroit n'est jamais trop sûr, et en particulier la nuit, sa peut faire peur.

Il disait cela peut-être par cause de connaissances, où tout simplement parce qu'il s'en doutait. Il avait bien sûr, nullement de faire peur à qui que ce soit avec toutes ses paroles. Etant donné qu'il savait se battre, il devait bien avouer que la forêt ne lui faisait en aucun cas peur. Le jeune invocateur porta un moment son regard sur le loup blanc, avant de reporter son attention sur Reiko, gardant toujours Tsuki dans ses bras.

-Tu te promènes souvent seule par ici ?
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Dim 5 Oct - 2:06

Reiko souria et continua à marchée tout en écoutant son nouvel ami. Il avait raison, la foret n'était jamais sur, de jour comme de nuit.

-Oui. Surtout ceux qui ont peur des esprits ou du noir

Elle fit une pause

-Ce que j'aime pas et de tombée sur des chauves-souris la nuit. J'ai horreur de ça depuis que je suis petite. Allez savoir pourquoi.

La jeune femme regarda devant elle et jetait des coup d'aoeil aux alentours et tout autour d'elle pour voir si quelque chose ne venait pas. La pensionnaire savait se battre, mais était un peu rouillée sur les bords. Elle se dit qu'elle devrait reprendre l'entrainement un de ces jours. Reiko sortie de ses pensées, quand Katsuo lui posa une question.

-Oui, ca m'arrive. Mais, c'est plutôt la journée. Le soir et la nuit, je viens pratiquement pas. Et toi ?

Elle lui sourit tout en le regardant
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Mer 22 Oct - 15:40

Katsuo écoutait attentivement la réponse de Reiko, tout en caressant Tsuki, qui dormait paisiblement dans ses bras depuis un bon moment déjà. A la fin de ses paroles, il porta son regard sur le petit chat endormi, faisant mine de réfléchir.

-Quand j’en ai l’occasion, je viens ici la nuit, en compagnie bien sûr de Cero. Pour tout dire, la nuit est le moment que je supporte guère pour me promener ici, mais en même temps, je ne peux m’empêcher d’être dans le coin, comme aujourd’hui.

Et oui, il ne fallait pas essayer de le comprendre Katsuo, puisqu’il était la plupart du temps, incompréhensible. D’un autre côté, le fait de ne pas se dévoiler dès la première rencontre était plutôt une chose qu’il appréciait vraiment. Enfin bref, sa vie ne devait pas intéresser ses amis, et encore moins ses ennemis, enfin à quelque exception près …

-Les chauves-souris ? Je comprend pourquoi tu ne traînes pas souvent ici ou aux grottes la nuit, je ne préfères pas imaginer toutes les sales bestioles qu’il peut y avoir.

Et côté sales bestioles, il s’y connaissait, et pas qu’un peu même. C’était ça de chasser des sales bêtes toute sa vie, enfin, lui s’en fichait, puisque c’était une sorte « d’activité » à son goût. Le jeune homme reporta son attention sur Reiko, intrigué.

-Si la question n’est pas indiscrète, comment se fait-il que tu sois là si tu n’aimes pas te promener la nuit seule, dans un lieu pareil ? Enfin tu réponds si tu veux, je ne t’oblige pas à me donner une réponse …
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Jeu 23 Oct - 1:00

Reiko écoutait tranquillement son nouvel ami tout en marchant et en le regardant dans les yeux. Il disait des choses raisonnables. Katsuo avait un bon fond. La jeune femme souria.

-Je te comprend, ne t'en fais pas.

*C'est peut être dans sa nature, de venir ici la nuit, sans qui ne peut rien y faire*

La jeune femme frissonna un peu

-Oui, je n'imagine pas non plus ce qui peuple la foret

*La foret la nuit, me donne des frissons. Alors savoir quels bestiaux y vivre, c'est sur après je ne remet plus les pieds ici*

Elle le fixa dans les yeux, hocha la tête et attendit sa question

-Je vais te répondre, ce n'est pas indiscret

Elle fit une pause

-C'est simple, je me suis promennée dans la foret et je n'ai pas vu l'heure. Et il était déjà tard quand je m'en suit rendue compte et que j'ai rebroussée chemin.

La jeune femme souria

-Et des fois, je me perds aussi, ce qui en résulte que je rentre très tard au pensionnat. Car, j'ai du mal a retrouvée mon chemin des fois

Elle ne vit pas une branche sorti de la terre, son pied entre dans l'embrassure entre la branche et le sol. Résultat, elle trévuche dedans. Elle récupére son équilibre comme elle peut
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Jeu 23 Oct - 14:04

Katsuo acquiesça d’un hochement de la tête à sa réponse. C’était donc normal qu’elle soit là si, apparemment, elle n’avait pas vu le temps passer, en même temps, il fallait bien avouer qu’il passait assez rapidement. En écoutant ses dernières paroles, il leva les yeux au ciel, pensif. Pour lui aussi, c’était à peu près la même chose, mis à part qu’il mettait pas plus d’une demi-heure pour retrouver son chemin. Le jeune homme porta son regard sur Reiko, qui, n’ayant pas vu la racine de l’arbre, allait certainement se trouver à terre, si Katsuo n’aurait pas eu l’idée de la rattraper, afin de l’aider à se redresser.

-Sa va, rien de cassé ?

Reportant son attention sur l’arbre, qui d’ailleurs était assez grand, il leva son regard pour apercevoir une petite rangée de chauves-souris accrochées à une des branches, tête à l’envers et yeux fermés. Une chance qu’elles n’aient pas été réveillées, était la première pensée qui lui vint à l’esprit, n‘osant pas imaginer la réaction de Reiko. Ne lâchant pas la jeune femme qu’il tenait par les épaules, il lui sourit légèrement, avant de reprendre parole.

-Bon, il va falloir faire plus attention à présent, de plus qu’on soit presque dans le noir complet, sa n’arrange pas les choses … On reprend la route ?

Il reposa son regard sur les trois ou quatre chauves-souris suspendues la tête en bas, tout en se demandant ce qu’elles faisaient dans le coin.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 24 Oct - 0:36

Katsuo la rattrappa avant qu'elle tombe au sol et l'aida à se relever. La jeune femme lui souria gentimment

-Je vais bien. Non, je n'ai rien de casser

*A part une petite douleur à la jambe. Mais, je ne vais pas l'inquiété pour ça*

-Merci de m'avoir rattrapper

Elle déposa un bisou sur sa joue. Reiko n'avait pas vu les chauves-souris dans l'arbre. La jeune femme fixa sopn regard dans celui de Katsuo. Il la tenait toujours par les épaules. Elle rigola un peu tout en ayant le sourire.

-Oui, chef. Je ferais attention maintenant. C'est vrai qu'on voit pas ou on met nos pieds.

La jeune femme fit une lègère pause

-Oui, on reprend la route

Reiko se demanda bien, ce que le jeune homme fixait comme ça. Donc, elle porta son attention a l'endroit ou il regardait. Puis, elle palissa à vu d'oeil et aucun son sortait de sa bouche. La jeune femme venait de voir les chauves-souris. Elle posa une de ses mains sur celle de Katsuo et la serra fort
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 24 Oct - 17:54

Katsuo, qui sentit quelqu’un serrer fort sa main, posa son regard sur Reiko, remarquant que finalement, elle n’avait pas manqué l’occasion d’apercevoir au dessus de leurs têtes le petit groupe suspendues à l’une des branches de l’arbre. Perplexe, le jeune homme reporta son attention sur Cero, portant tranquillement Tsuki sur son dos, que Katsuo avait entre-temps confié à l’animal.

-Hum … si elles te paralyse autant que ça, je pense que je vais m’en occuper.

Adressant un léger sourire à la jeune femme, Katsuo demanda à son loup de rester auprès de Reiko, lui lâchant la main pour s’approcher un peu plus de l’arbre. Arrivé devant l’immense arbre, le jeune invocateur releva la tête, clignant des yeux pour essayer d’apercevoir un peu plus distinctement les chauves-souris.

-En même temps … elles n’ont pas l’air dangereuses, je ne pense pas qu’elle nous feront du mal …

Il laissa échapper un léger soupir, avant de se tourner vers Reiko, enfouissant ses mains dans ses poches.

-C’est à toi de voir, tu veux que je les fasse fuir d’ici, ou bien préfères-tu qu’on les laisse tranquille ? Au cas où tu aurais trop peur, tu peux toujours rester près de moi, sa m’est égal à vrai dire …
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Ven 24 Oct - 20:07

Reiko hocha doucemment la tête. Aucun sons sortait de sa bouche et elle était toujours blanche. Reiko était à coté de Céro. Tandis que Katsuo s'approchait un peu plus des chauves-souris. La jeune femme hocha la tête à ce qui disait. Puis, il revient vers elle en lui posant une question. Elle respira un bon coup et parla d'une voix un peu tremblante

-Je préfère les laisser tranquilles

*C'est pas leur faute, si j'ai peur d'elles*

La jeune femme lui souria

-Merci. Je vais restée près de toi. Cela me rassurera un peu et m'évitera aussi de me perdre à nouveau

Elle reprennait des couleurs normales

-On reprend la route ?

La jeune femme le fixa dans les yeux

-Il faut qu'un jour je fasse front à ma peur ^^
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   Sam 1 Nov - 18:01

Katsuo sourit à ses paroles, reportant son attention sur Cero, qui portait tranquillement le petit chat endormi sur lui, demandant par la même occasion par un simple regard si il pouvait garder Tsuki avec lui, pour avoir comme réponse une réponse positif de la part du loup blanc. Cette situation ne le dérangeait pas le moins du monde, surtout si cela pouvait aider son maître, il n'allait en aucun cas se plaindre, et ça Katsuo le savait pertinemment, raison de plus pour apprécier grandement ses chimères car oui, pour lui elles étaient plus des "amies" que de simples servantes à son service, et même, elle n'étaient pas ses esclaves du tout. C'était à peu près ce qui différenciait le jeune homme aux anciens invocateurs de chimères qu'il connaissait, tels que son père, son grand-père, son oncle etc ... Lorsqu'elle lui demanda de reprendre la route, il fit un hochement de tête en signe d'accord, un léger sourire aux coins de ses lèvres.

-Reprenons la route oui, et laissons-les dormir tranquillement.

A ces mots, il se retourna vers le chemin qui continuait devant eux, fixant du regard Reiko à la fin de ses paroles. Oui, c'est vrai , il fallait peut-être qu'un jour, elle trouve un moyen de surpasser cette peur, mais en même temps en y repensant, les peurs ne se contrôlaient malheureusement pas, donc bien évidemment, ce n'était pas sa faute si les chauves-souris étaient sa phobies, de là à même la paralyser sur place. Marchant un peu à ses côtés, suivit de près par Cero, qui avait préalablement replier ses ailes noirs, qui faisaient office de "couverture" sur Tsuki, le jeune invocateur reprit paroles, les mains dans les poches,comme à son habitude.

-Certainement, mais si ta peur est aussi ... "dangereuse" pour toi, il vaudrait mieux attendre encore un moment. Une chance pour toi que le pensionnat soit un établissement "normal", si je puis me dire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]   

Promenade et nouvelle rencontre [ PV : Reiko Kuroyami ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant