AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ pv Kine matsuda]

AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [ pv Kine matsuda]   Lun 4 Aoû - 17:21

Il se promenais, les mains dans les poches, il avait les sourcil fronçais et avait l'air de mauvaise humeur. En effet, si il était de si mauvaise humeur c'était qu'il venait de recevoir un ballon dans la tête et que l'enfant en question avait fui après ce malheureux accidents, Natsume c'était promis que si il le revoyez, il allait passait un mauvais quart d'heure. C'est en le suivant qu'il était arrivée dans ce parc. Il regarder autour de lui pour trouvais le fuyars et ainsi lui bruler les cheveux. Il y avait une foule pas possible dans le grand parc. Des enfant criais et courrai, des mère hurlait après eux, des adolescente gloussait. Alors qu'il regardais ses pied l'air renfrogner, il se cogna a quelqu'un.

-désolés

Il avait utilisé un ton froid et distant. Il releva la tête pour voir qui il avait cogné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin
Côté coeur : Cherche encore =D
Hobbys : Cueillir les fleurs !
Pouvoir : Maîtrise des Fleurs !

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Lun 4 Aoû - 19:05

Kine qui était venu aujourd'hui au parce admirer les belles fleur du parc, allait sentir le doux arôme de chaque fleur. Après avoir sentit une magnifique Lys blanche, il se releva et se retourna les yeux fermés. Mais il fit déjà un pas qu'il s'était congné la tête avec un jeune homme. Désolé dit-il à Kine qui celui-ci s'empressa de répondre :

- Ehhh nan ! C'est moi qui suis désolé je ne regardais pas devant moi !

Il fit son sourire spécial gêné, avec les yeux fermés et la langue sortit. Il se frotta la tête puis il se présenta :

- Effet je suis Kine ! Et tu es ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.honey-sempai.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Lun 4 Aoû - 19:13

Natsume regarda le jeune homme assez froidement, voila que celui-ci s'escuser. Il semblait qu'ils est tout les deux pas regarder la ou il marchait. Il aurais pu en rire si il savait le faire mais ce n'était pas le cas et de plus, son humeur n'était pas pour autant amélioré

-Natsume

Il le regardais toujours, faisait il parti du pensionnats ? si oui qu'elle était son pouvoir

*je me demande bien si il en a*
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Lun 4 Aoû - 20:51

Le jeune Natsume regardait froidment ce cher Kine. Était-il jalou de Kine ? Se posait-il des questions ? Était-il énerver que Kine lui soit rentré dedans ? Tout ça Kine n'en savait rien mais bon il engagea tout de même la conversation :

- Ehhh dis-moi tu ne serais pas par hasard au pensionnat ? Tu as quel âge ? Que fais-tu dans ce parce tout seul ?

Il mitrailla la jeune Natsume de question, Kine adorait poser tout un tas de question au gens qu'il voulait connaitre !
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Lun 4 Aoû - 20:55

Il se mit a lui posait tout un tas de question au quelle il répondit une par une

-Oui je suis bien du pensionnat, j'ai 10 ans et je rechercher un sale môme pour lui aprendre a ne pas lançé les ballon dans la tête des autres

Après un court silence il lui demanda

-et toi ?

Il mis ses main dans ses poches
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Ven 8 Aoû - 0:13

Kine avait eu droit à toutes les réponses à ses questions du petit Natsume, qui lui renvoya les questions :

- Et bien je suis également du pensionnat, j'ai 16 ans et je suis venu admirer les fleurs du parc. Mais tu ne vas pas taper un petit je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès.

Kine sourit au tout jeune Natsume, et pis il avait une tête tellement mignonne que Kine ne put s'empêcher de lui tirer les joues ! Kine lui dit même :

- Oh tu es tellement mignon ! Avec tes petites joues et tes petits yeux tout mignon !
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Ven 8 Aoû - 12:36

Natsume le regarda et failli répliqué qu'il n'allait pas le frapper mais faire disparaitre ses cheveux pour un long moment mais il ne dit rien. Il sentie soudain deux main lui saisir les joues, c'était le garçon qui lui les tirés comme l'avait parfois fais sa grand-mère (XD)

Je suis tout sauf mignon

Il le regarda l'air un peu en colére, il attendais qu'il le lache
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Jeu 21 Aoû - 1:44

Tout sauf mignon ?! Mais que dit-il ?! Il ne doit pas se sous-estimer ! Je pris la parole et lui dis :

- Mais non tu es plutôt rien sauf mignon ! Hihi, bon je vais te lâcher ça na pas l'air de beaucoup t'amuser !

Je lui lâchai don les joues et lui caressa amicalement la tête. et ensuite je continuai de parler :

- Mais dis-moi si tu fais partie du pensionnat tu dois avoir un don spécial n'est-ce pas ? Je t'obliges pas à me dire lequel un oui ou non me suffira si tu ne veux en dire plus !

Je lui souris joyeusement en l'écoutant me répondre.

Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Jeu 21 Aoû - 11:02

Natsume le regarda et batti nerveusement ses ailes comme il en avait l'habitude, celui-ci lui caressa la tête. Natsume failli grognais, il lui demanda si il avait des don, il répondit

-Oui, je suposse que toi aussi tu en a un

Il le fixa et encore une fois battit des ailes, il était sur que le garçon devant lui avait un pouvoirs mais leqelle, pour avoir cette réponse, il savait qu'il devait donné plus de détail sur le siens

-Je contrôle le feu
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Mar 14 Oct - 21:33

Je l'écoutai me parler de ses pouvoirs, il me dit qu'il controllait le feu. Puis il me demenda quel était mon pouvoir, je lui répondit :

- Et bien mon cher Natsume mon pouvoir est d'une exquise beauté, d'une odeur fortement agréable mais il n'est pas à sous-estimer ! Je fait apparaitre toutes sortes de fleurs et tout ce qui va avec, et je manipule tout ça avec grâce et force ! Mais dis-moi j'ai remarqué tes ailes qui battaient mais peux-tu voler avec elles ?

Kine était très attiré par les elles d'anges, il trouvait qu'elles étaient aussi belles que les fleurs, ce qui faisait qu'il avait donc beaucoup d'estime pour Natsume mais le fait qu'il controllait le feu lui fit un peu peur !
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Jeu 16 Oct - 20:09

Il regarda le garçon, il ne savait que répondre... Oui il savait volée, bon pas depuis longtemps mais il savait volé, il ne voulais pas paraitre mauvais, il avait failli répondre: bien sur, sinon elle servirait a rien, mais il se retient au dernier moment et fini par dire tout simplement

Ouais, je sais volé

Il le regarda, il n'avait pas trop apréciait qu'il le noma cher, il n'était le cher de personne non mais...Pour qui il se prenait, c'était un inconnue après tout, il regarda les fleur, lui il pouvait les bruler mais ça, il se refusé de le faire, ça lui faisait toujours mal au coeur de voir une plante mourir

* les fleur ? drôle de pouvoir.... Je me demande bien en quoi ça peut être pratique*

lui, il avait beau reflechir il n'en voyait toujours pas l'utilité et surtout comment des fleur pouvait être dangereuse ? Peut être qu'il faisait des plantes carnivore géante qui mangé ses énemis, et oui, même Natsume avait un imagination fertille
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Jeu 16 Oct - 22:49

Kine regardait Natsume qui avait l'air de se poser pleins de questions. Puis il reprit la conversation :

- Waaaaaaa ! Tu sais volé ! Quel chance ! En plus tu dois faire craquer tout le monde avec des ailes aussi mignonnes ! Ahhhhh je t'envie mais ce n'est pas pour autant que que je n'aime pas mon pouvoir loin de là ! Rien n'est équivalent à la précieuses beauté des fleurs !

Après avoir fini son discours, Kine sourit joyeusement en pechant la tête sur le côté au petit Natsume qui avait l'air tout grincheux !
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Ven 17 Oct - 20:40

Natsume caressa ses ailes, glissant ses doigt entre chaque plur pour les lisait avec délicatesse? Il le regarda, il ne pouvait pas nier que ses ailes était belle, lui personnellement, il les trouvait parfaite....Elle était si fine, si douce et si blanche. Comment pouvait elle être a lui ? Non, il ne les avait pas mérité, c'était trop d'honneur. Il caressa un dernière fois ses ailes avant de les ramener en arrière et il dit

-Merci

Le jeune garçon semblait avoir un peu réchauffé son cœur de glace et il avait était très flatté. Il les aimé tellement, ses ailes . Il re garda le garçon, il ne savait que dire a ce jeune homme qui n'avait pasarrêter de le complimenter depuis le début.
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Ven 17 Oct - 23:34

Kine qui était un peu fatigué bailla et mit sa main devant la bouche. Après une telle rencontre, il ne pouvait qu'être fatigué, tellement il était émerveillé de voir les ailes du petit Natsume. Kine posa sa main sur la tête de Natsume et lui caressa les cheveux :

- Ahhhhh que tu es mignon mon petit ! Bien moi je pense rentrer au pensionnat, rentres-tu avec moi ?

Il lui sourit et ferma les yeux pour faire son visage content avec le sourire jusqu'aux oreilles. Il espérait que Natsume rentrerait avec lui comme ça il pourrait le connaitre un peu plus. Il était très intrigué pas ce petit ange !

Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Sam 18 Oct - 10:44

Le garçon semblait fatigué, c'est ce qu'en pensa Natsume en le regardant. Juste après celui-ci lui annonça qu'étant fatigué, il allait rentré. Il lui proposa de accompagnée, Natsume lui fit un petit oui de la tête mais remarqua que celui-ci avait fermée les yeux alors il lui dit:

-Ouais... de toute façon de doit rentrer

Et puis il n'avait pas envie de se perdre, comme il en avait la si fâcheuse habitude. Il mit les main dans la poche de son short a motif écossais. Pour une fois, il semblait plutôt détendus et de bonne humeur. Il regarda le garçon, attendant un signe qui lui dirais de commencer a partir en sa compagnie, qui pour une fois lui semblait agréable, c'était rare, qu'il trouve quelqu'un digne de son amitié et surtout quelqu'un qu'il n'avait pas envie de faire fuir
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Dim 19 Oct - 14:20

Kine très content que le petit Natsume veuille bien rentrer avec lui. Alors il lui sourit et dit :

-Cool ! Alors rentrons si tu le veux bien !

Kine commença à marcher et Natsume le suivait.

Il était à mi-chemin quand tout à coup Kine s'arrêta brusquement et dit à Natsume :

- Mais dis-moi, enfin si tu es d'accord de me répondre bien sûr, pourquoi est-ce que tu es dans le pensionnat mis-à-part tes dons surnaturels ?

Kine était très curieux et il se demandais bien ce qu'un si jeune garçon faisait dans un pensionnat !

"Peut-être ses parents l'ont abandonné ?! Nan c'est trop cruel qui peut faire ça un si jeune garçon aussi mignon que lui ! Mais je dois pas tirer trop de préjugés atifes !"

Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Dim 19 Oct - 15:07

Natsume s'arrêta, il fut étonné d'entendre ça puis très gênée. Il repensa a ce qu'il avait fait, non pas encore ? Les images revenait encore une fois, il n'avait pas envie de les revoirs, il voulait qu'elle parte. Il regarda le garçon et dit

Je... n'ai pas envie d'en parlé mais alors... pas du tout désolé

Il le regarda, il ne répondrais pas, c'était claire et nette. Enfin, il espérais que sa le soit car il n'avait pes envie de se rapeller de ses images horible qu'il detesté tant. Il avait soudainement envie de hurlé. Mais il resta calme et dit pour lui faire comprendre qu'il n'était pas la peine d'insisté.

On y va ?
Kine Matsuda
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   Dim 19 Oct - 23:39

Le jeune garçon tout gêné dit qu'il ne voulait pas répondre à cette question ! Puis il demanda à Kine de reprendre la route. Kine lui répondit d'une voix calme et posée :

- Oh ce n'est pas grave après tout c'est tes affaires. Bien continuons la route Nastume-chan !

Kine était un peu perturbé d'avoir gêné le garçon, il avait envie de lui faire un calin pour que Natsume ne soit plus gêné mais il se dit que cela gênerait encore plus et qu'il le repousserait ! Alors il continua de marcher en direction du pensionnat dans le silence aux côtés de Natsume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ pv Kine matsuda]   

[ pv Kine matsuda]
Page 1 sur 1