Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche un partonnaire pour un topic

Aller en bas 
AuteurMessage
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
cherche un partonnaire pour un topic Left_bar_bleue0/0cherche un partonnaire pour un topic Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche un partonnaire pour un topic Empty
MessageSujet: cherche un partonnaire pour un topic   cherche un partonnaire pour un topic Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:30

voila a chaque foi que je fai un topic c'est des filles qui me reponde et je voudrai cette foi si un mec .... pour voir un peu mai pas pour me tuer non plus car aussi a chaque foi que l'on me repond c'est pour me tuer :lol!: donc voila jespère que quelqu'un me repondra ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche un partonnaire pour un topic Empty
MessageSujet: Re: cherche un partonnaire pour un topic   cherche un partonnaire pour un topic Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:32

je t'ai repondu dans la cascade .. sinon mon pot Buryoku viendrais surement , lui qui drague toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
cherche un partonnaire pour un topic Left_bar_bleue0/0cherche un partonnaire pour un topic Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche un partonnaire pour un topic Empty
MessageSujet: Re: cherche un partonnaire pour un topic   cherche un partonnaire pour un topic Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:40

oki sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche un partonnaire pour un topic Empty
MessageSujet: Re: cherche un partonnaire pour un topic   cherche un partonnaire pour un topic Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:41

Je suis desoler , apres ton post , je vais psot , mais je vais devoir y aller , je revien surement plus tard . . .
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
cherche un partonnaire pour un topic Left_bar_bleue0/0cherche un partonnaire pour un topic Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche un partonnaire pour un topic Empty
MessageSujet: Re: cherche un partonnaire pour un topic   cherche un partonnaire pour un topic Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:43

oki ba je serai tt la soirer et si tu veu ke jte reponde je serai la peu etre demain mai apré jpar deux semaine en vacance donc voila jveu en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un partonnaire pour un topic Empty
MessageSujet: Re: cherche un partonnaire pour un topic   cherche un partonnaire pour un topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un partonnaire pour un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Demandes de RP-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit