Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suite de la ruelle (libre pour tout le monde)

Aller en bas 
AuteurMessage
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:43

elle arriva en marchan, elle savait qu'elle voullait la tuer, mais elle n'eu pas peur d'elle, elle avait plutôt envit de se battre, elle était en "mode" tueuse, mais c'est calmer, car elle doit vanger son père a tout pris ... elle entra dans la forêt et se cala un moment prés d'un rocher et resta la a réfléchire, elle ne sentai personne autoure d'elle juste des plante, elle ferma les yeux et pensa a tout ces bon moment avant cette stupide guerre....

*papa tu me manque et mon frere aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:23

En quête d'un stade ou faire du sport, Shimizu s'était perdue dans la forêt. Elle maudissait son incompétence de repérage et continua de errer parmi les arbres. Les minutes passèrent, sans qu'elle ne trouve de sortit. Ce qui commença à lui taper sur les nerfs. Elle donna un coup de pied dans un cailloux, en l'envoyant un peu plus loin. Ce qui provoqua des bruissements de feuilles. La jeune Kumiko s'arrêta net. Elle regarda en détail tout ce qui était autour d'elle. La nouvelle pensionnaire fit jaillir de ses mains une petite boule d'ombre, qui fit baisser la lumière, comme si le crépuscule était arriver plus tôt. Shimizu marcha lentement vers un cailloux, fit un bond de côté et découvrit la cause de ces bruissements de feuilles. Une jeune fille. L'adolescente détruit sa boule d'ombre, et s'approcha de l'inconnue :

-Euh, tout vas bien ? Je m'appelle Shimizu Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:21

elle entendit du bruit, cela la fit se lever d'un coup et vie au loin une autre personne qui avait l'aire sur les nerfs, elle ne bougea plus et resta la avec la lumière du jour qui éclairait son visage....
* moi j'ai pas de chance niveaux rencontre des que je voix quelq'un c'est pour me tuer, j'ai une tête a que l'on me tue?*
elle regarda al jeune fille qui s'approchait d'elle et lui dit d'une vois calme
" euh... tu ... tu veu me tuer? j'ai rien fait de mal moi ... je me reposait juste ici ..." dit t'elle en lui montrent l'endroit du doigt ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:41

Shimizu fut étonnée par la réponse de l'inconnue. Elle devait avoir beaucoup de problèmes. La pensionnaire se hâta de contredire les paroles de la jeune fille.

-Te tuer ? Qu'elle idée ! Je ne te connait même pas ! Et puis je ne suis pas une assassine...

Cela semblait rassurée quelque peu l'inconnue. La jeune Kumiko enchaina alors :

-Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:58

elle fut rasurer qand elle lui di ces parole ... mai elle était quand même sur ces gardes ... puis se calma tout de suite qand elle lui demanda des rensaignement et lui repondi avec un sourire rassurer ...
" Moi c'est Hanabi SHIN, j'ai 18 ans et vous? "
* elle ma l'aire simpatique, jepnce que l'on vas bin sentendre, domage que le ebut de notre rencontre se soit faite de la sorte ...*
elle se raprochat d'elle avec le sourir pour mieu ce montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:01

Les paroles de la pensionnaire semblait rassurer Hanabi. *Tant mieux * pensa la jeune fille avec un sourire, à son tour elle se présenta :

Je m'appelle Shimizu Kumiko, 16ans.

Elle posa une question :

Qu'est-ce que vous faisiez cache derrière ce rocher ?

La question était sans doute indiscrète, mais il fallait qu'elle sache, si cela avait un rapport avec elle. Shimizu se passa la main dans les cheveux, en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:33

elle regarda la jeune fille et lui sourie et lui dit d'un ton jentil et ressurer, elle lui dit avec un ton sérieu

" je suis aller me réfugir dans mon élément, car j'ai le pouvoir de la terre .... car sais le seul endroit presque pas poluer, et tranquille pour rester un moment seul, mais t'inquiète pas tu me dérenge pas, c'est vrai j'ai eu peur au debut mais tu m'as l'aire super simpatique, tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:54

Shimizu s'assit dans l'herbe et soupira. Besoin d'aide. Elle avait toujours eut besoin d'aide, mais elle étouffait ses lamentations sous un masque d'hypocrisie. Elle n'aimait pas cacher ses sentiments, ses pensées, son humeur. Elle releva la tête et déclara d'une voix calme et assurée :

-Non, tout va bien pour moi. Pourquoi t'es tu réfugiée ici ? Tu as des ennuis ?

La jeune fille replaça une mèche à sa place, comme à son habitude, en attendant la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:03

elle tourna la tete vere le ciel pour l'admirer et repondit a sa question

" je suis ici pour calmer mes nerf qu'un fille ma mise, je vennais d'arriver jeme suis promener et une fille ma pris pour sa prois sa crain ... elle voullais me tuer, masi par chance quelqu'un était la et a peu me sauver ..."

elle lui eu un sourire et puis fini pas lui dire

" mais je me suis sauver aussi toute seul, car elle maénerver, elle a voullu me suivre, c'est pour sa que je suis ici ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:05

La pensionnaire haussa un sourcil :

-Quelqu'un veut te tuer ?! Mais cela n'a pas de sens ! Pourquoi cette personne désire te voir morte ?

Toute cette histoire intriguait Shimizu. Hanabi semblait incapable de faire mal à une mouche. alors pourquoi quelqu'un l'aurait-elle prit pour sa "proie" ?
*C'est pour cela qu'elle était derrière ce rocher...* déduisit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:55

elle la regarda et lui repondi d'un ton un peu intérogative car elle aussi ne le savais pas
" ba moi aussi je ne sais pas pourquoi, elle me disait souvent tu es ma proi et je vait te tuer .... "
elle était un peu intriguer mais resta calme
" et en plus je ne la connaissai même pas cette fille, je me promennait j'enbétait personne, et elle est venu comme sa par l'arrière et a voullu me sauter dessu, elle ma frapper .... mais sa peu aller j'ai encor un peu mal a la tete car elle ma assomer mais sa vas....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:29

La jeune fille était de plus en plus stupéfaite au fur et a mesure que Hanabi racontait ses ennuis. Cela lui rappelait son enfance. Shimizu chassa rapidement de mauvais souvenirs, et déclara :

-Tu ne connais pas cette personne, mais elle t'attaque ? Tout cela est bien étrange...

Shimizu tortilla une mèche de cheveux autour de son doigt tout en réfléchissant à sa propre question. Elle finit par dire :

-Va falloir que tu fasse gaffe à pas la recroiser, elle doit être dangereuse cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

elle la regarde d'un aire sérieuse et lui dit
" oui c'est une folle, elle vas pas bien dans sa tête, moi j'ai rien demande a personne ><' "
elle la regarda et lui dit
" et toi que fait tu par ici il fait presque nuit et tu es ici? en plus dans la foret seul ... moi j'ai l'habitude, c'est mon environnement les plantes, je connais tout sur elle mais toi ? .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:09

A la base, Shimizu était partit à la recherche d'une salle de sport,mais elle s'était perdu dans la forêt, et le temps était bien vite passé. Bientôt son pouvoir serait au sommet de sa force. Quand la lune prend la place du soleil, la pensionnaire maîtrise particulièrement bien son pouvoir, et est à moitié nyctalope. Son humeur change également. Si Hanabi dit vrai, alors tout ne tarderait pas à changer...

-Eh bien je cherchait une salle de sport, mais je me suis perdu... J'ai longtemps erré dans la forêt, sans voir l'obscurité tomber.

La jeune fille se passa la main dans les cheveux, en pensant distraitement à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:16

elle la regarda avec un sourire puis elle fit avec un grand sourire
" tu veux que je te guide? ou tu veu rester la .... car moi et mes plante nous pouvons te guider, je controle la nature pour moi c'est simple .... "
elle clacas des doigts et un plante aparus devant elle, un trés jolie fleure bleux, et rare peu la contempler, elle la ceuilli et la donna a la jeune fille et lui dit
'' tien c'est une fleure de Lotusse, même sans sa rassine elle ne meur jamais, et guéris de toute les blaissure, je le loffre, rare les personnes on la chance d'en posséder une ou d'en contenpler une .... toi je tela passe, elle est bleu nuit car il va faire nuit et elle sera bleu jour quand il fera jour ...."
elle regarda la jeune fille puis se leva ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

Elle observa faire Hanabi avec une certaine curiosité. Du sol jaillit une fleur bleue nuit, tout bonnement magnifique. La maîtresse de la nature cueillit la plante, et la tendit à Shimizu. Cette dernière la saisit délicatement, et l'observa quelques instants. Un tel pouvoir était unique. elle garda à la main cette fleur de lotus, et déclara :

-Je vais plutôt rentrer à la pension. a cette heure la salle de sport doit être fermée. Mais je vais peut-être me re-perdre, peux tu me guider ?

Shimizu regarda la lune, encore bas dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi shin
Habitué
Habitué
hanabi shin


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Côté coeur : //
Hobbys : rien
Pouvoir : le pourvoire des plantes
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Left_bar_bleue0/0suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty_bar_bleue  (0/0)

suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

elle fit un signe de oui de la tete a la jeune fille et claka des main et les plante indica la direction en parlan avec le vent seul Hanabi pouvais les entendre, elle se leva et commentsa a marcher dasn un sesn sans rien dire, pour vue ke al jeune fille perdu la suivrat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

Shimizu s'élança à la suite d'Hanabi. Les plantes la guidait à travers la forêt. L'adolescente n'eut aucun mal à suivre la jeune fille, grâce à ses... Talents. Elle poursuivit sa marche tout en suivant la silhouette qui se confondait avec les arbres. Au bout d'une dizaine de minutes, elles arrivèrent à l'orée du bois. La pensionnaire dit alors :

-Merci beaucoup. Sans toi je me serais retrouvée perdu une fois de plus !

Elle accompagna ses paroles d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: suite de la ruelle (libre pour tout le monde)   suite de la ruelle (libre pour tout le monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la ruelle (libre pour tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tout le monde si met pourquoi pas moi?
» bonjour tout le monde !
» Ciao tout le monde ^^
» M'ennuie, comme tout le monde... ^^'
» Je veut Rp >.< avec tout le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit