Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:16

Darck Logan était toujours agenouillé, il éclata de rire devant la question que lui avait posé la jeune fille, il caressa le visage de Kaora et lui dit :

- C'est simple, sans moi, il mourra. Il n'a pas assez de pouvoir pour rester seul dans ce corps. Et puis, j'aime bien ressentir sa culpabilité quand il pense à sa soeur adoptive qu'il n'a connu que deux mois, à peine.

Il força Kaora à le regarder dans les yeux et lui dit :

- Je vais t'apprendre un deuxième truc intéressant. Mon double, nous écoutes depuis le début. Et je ressens ses pensées. Il aurait aimé avoir ta réponse tout à l'heure quand je lui ai demandé si tu l'aimais. Depêche-toi de me le dire, car je crains qu'il ne se fasse bientôt bouffer par les ténèbres. Cela lui remontera peut être le moral avant qu'il ne disparaîsse pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:18

Le jeune homme riait toujours pour se moquer des propos de Kaora.Il caressat le visage de celle ci puis lui répondit alors que c'était impossible.que son autre personnalité avait besoin de lui.Kaora détournat le regard mais il la força à le regarder .Puis il lui dit alors que sont autre personnalité entendé toute la discussion entre les deux personne.et qu'il aurait aimé savoir la reponce à sa question de tout à l'heure.Kaora avait besoin de beaucoup de temps pour apprécier une personne.Mais l'aimer était encore plus long .Elle connaissait mieu les ténèbre que le jeune homme.Elle l'appréciait mais sans plus.

"Je n'ai pas à me dépécher et puis je ne peut pas .Pour apprécier quelqu'un il faut que celle ci gagne dabord ma confiance.Mais je n'ai jamais aimé quelqu'un au point de vouloir l'embrasser...Ce serait dommage qu'il disparaîsse pour toujours nous n'avons même pas pris ..le temps de mieux nous connaître..."

Kaora reprit son souffle.Elle avait encore mal à son épaule mais fesait de son mieux pour oublier la douleur .Elle avait dit ces paroles comme si il ne comptait pas pour elle.Elle l'aimait bien au fond mais ne le montrait pas .Elle voulait le faire réagir.Mais peut etre ne le verra t'il pas
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:28

Darck Logan éclata à nouveau de rire. Il dit alors :

- Franchement, il va disparaître et tu n'a que ça à dire, tu me fais rire. Alors que tu es sur le point de disparaître. Voyons le coin positif, tu pourras rester avec lui pour l'éternité.

Il sortit son épée, la mit devant le visage de la jeune fille et subitement son regard changea. Il lacha l'épée, se tint la tête et s'agenouilla, gémissant de douleur.

- Laisse-moi, qu'es-tu en train de faire ? Veux tu vraiment t'opposé à moi ?

Un éclair déchira le ciel et consuma Darck Logan. Les flammes disparurent et le jeune homme réapparut. Ses yeux n'étaient teintés de la folie de son double. Des larmes coulaient de ses joues. Il regarda Kaora. Il la prit dans ses bras et murmura :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:59

Le jeune homme la menacé de le rejoindre.Il plaça alors son épée devant son visage.Kaora fermat alors les yeux elle avait essayée de faire réagir son autre personnalité mais apparement en vain.Elle souriait legèrement .Elle pensait que s'était déja la fin.Qu'elle allait déja mourir après 15 ans d'existance.puis elle entendit l'épée tomber dans le sable.Elle roucrit alors rapidement les yeux et vit un terrible spectacle un mélange de feu et d'éclair plutôt impréssionant.Puis le jeune homme la prit alors dans ses bras .Elle avait apperçu son regard et elle avait réussit à le faire réagir finalement.Il la serait dans ses bras .Elle souriait légerement mais son visage était crispé de douleur .Le jeune homme la remercia

"Tu...tu me fait mal..."


Son épaule saignait toujours autant mais elle était rassurée .Elle n'allait pas mourir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:04

Darck Logan dessera son étreinte et regarda Kaora. Il sécha ses larmes et regarda ensuite ses blessures. Il déchira un peu de ses habits noirs et couvrit les blessures de Kaora avec. Il serra bien les noeuds pour ne pas qu'ils tombent. Il la regarda ensuite et lui dit :

- Je... Je suis vraiment désolé. J'aurais dù mieux contrôler mon pouvoir. C'est à cause de moi que tu as toutes ces blessures. Je suis désolé.

Il se leva ensuite et regarda le ciel. Les étoiles commencaient à apparaître dans le ciel noir. Et il dit avec une voix triste :

- Je suis désolé aussi de t'avoir menti. Par rapport à ce que je t'ai dit, que si tu me tué, mon double disparaîtrait. Je t'en prie, si tu veux me tuer par rapport à ce que j'ai fait, fais-le maintenant. Je ne veux plus qu'il t'arrive quelque chose à cause du moi.

Il s'agenouilla face à Kaora, lui tendit son épée et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:52

Le jeune garçon recoucrit les plaies de Kaora avec quelque morceau de tissus venant de ses habits.Elle le regardat faire sans rien dire .Pui il s'excusa de ne pas avoir puu controler son pouvoir.Puis il se levat et regargat le ciel noir éclairé par la lune et ses étoiles.Il s'excusa encore de lui avoir mentit.Puis il lui proposat de le tuer.Le jeune homme s'agenouilla et tendit son épée à Kaora.Celle ci la prit alors avec ses deux mains.Elle brandit l'épée et la planta dans le sol en frolant le visage du jeune homme.

"C'est trop facile de mourir pour échapper au souffrances que te fait subir la vie.Je comprend qu'avec si peu d'ambition tu ne puisse pas controler ton pouvoir..."

Kaora n'aimait pas les gens qui abandonnaient si facilement .Il lui avait mentit pour qu'elle l'aide à rejoindre sa soeur.A présent sa confiance serait encore plus dur à gagner .Mais elle l'aiderait quand même à tourver de l'ambition .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:23

Darck Logan regarda Kaora planté son épée dans le sol, tout prêt de son visage. Il dit les larmes aux yeux :

- Même avec toute la souffrance que j'ai causé, tu ne veux pas.

Il se leva prit un tout autre air et dit en regardant le ciel et en souriant :

- Je te promets que je te vengerais Sakura.

Il regarda ensuite Kaora et dit :

- Merci de m'avoir ouvert les yeux, combattons ensemble maintenant pour effacer nos crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:32

Kaora regardait le jeune homme qui avait les larmes au yeux .

"Ce n'est pas toi qui m'as causé cette souffrance."

Puis il se le vat et regardat le ciel en disant qu'il vengerait sa soeur puis il remercia Kaora de lui avoir ouvert les yeux.Elle ne répondit pas.Ses yeux se refermés.Elle s'écroulat sur le sable.Elle était allongée par terre en tenant son épaule .Elle fesait de son mieux pour garder les yeux ouverts.Mes elle avait atteint ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:54

Darck Logan la regarda. Il baissa les yeux d'un air triste. Il fut surpris quand Kaora tomba sur le sable. Il la prit dans ses bras et lui murmura :

- Repose toi.

Il la regarda en souriant. Elle était vraiment magnifique ( encore lol ). Il caressa son visage et la regarder toujours avec un regard doux. Le vent donnait un courant froid aux endroits où il avait déchiré ses habits. Il s'en fichait. Tout ce qui comptait pour lui maintenant, c'était combattre, devenir plus fort et tuer pour de bon son pouvoir. Il voulait aussi rencontrer Logan Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:06

Le jeune homme la prit dans ses bras et lui dit alors de se reposer.Elle avait beaucoup de mal à garder les yeux ouvert.Elle le regardait puis elle tournat la tête pour voir ses sabres qui étaient par terre dans le sable.Elle n'arrivait à les faire venir par la pensé.Il se rapprochait d'elle mais très lentement.Elle ne pouvais pas fermer les yeux tant que ses sabres n'étaient pas près d'elle.Si elle les perdait elle n'aurait plus de souvenirs de son père.A part les cicatrices qu'elle garderaient toujours dans son dos. On pouvait enfin entendre le bruit des vagues .Le silence et le calme .La lune se refleté dans l'eau ainsi que les étoiles.Kaora ajustat la pierre qui ornait son gant elle vérifiée sans cesse si elle ne l'avait pas perdue.


Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

Darck Logan regarda Kaora. Elle semblait vouloir faire revenir ses sabres. Il la déposa délicatement sur le sable, alla prendre les trois sabres et il les rangea dans leur foureau, regardant Kaora en souriant. Il la reprit dans ses bras. Juste avant il reprit son épée pour la remettre dans son fourreau. Elle avait perdu tout ses pouvoirs parce que Darck avait disparu, pour l'instant. La prochaine fois qu'il viendra, Darck Logan voulait que ce soit à un endroit où personne ne pourrait être blessé et il ne voulait plus que Kaora soit impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:26

Le jeune homme avait ramassé et rangé les katanas de Kaora ainsi que son épée .Kaora était rassurée que tout se soit finalement bien finit pour l'instant.Elle pensait vraiment mourir aujourd'hui malgrès qu'elle aurait lutté contre cela.Mais elle n'était pas vraiment fier d'elle.Elle ne lui avait fait aucun dégat.Tant mieu pour le jeune homme mais elle ne l'avait même pas endomagée un tout petit peu.

"dis...Je suis faible n'est-ce pas?"

Elle savait qu'après sa journée d'entraînement elle avait était désavantagée mais pour elle il n' avait pas d'excuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

Il la regarda quand elle posa sa question. Il lui répondit :

- Tu sais, tu n'as pas à te dire ça. Tu t'es entraîné toute la journée, tu étais morte de fatigue quand je t'ai vu. Cela faisait parti du plan de l'autre. Il aime bien que ses victimes s'entraînent pour pouvoir les tuer facilement. Ce n'est pas ta faute.

Il baissa les yeux d'un air triste et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:06

Le jeune homme lui avait répondu tout simlement qu'elle était morte de fatigue à sa venue.Elle était tombée dans un piège mais en venant ici elle le savait déja .Elle savait qu'elle risquait sa vie mais elle était tellement têtu que malgrés tout cela elle voulait venir .Et elle ne regrette même pas d'etre venue à la plage ce soir là .Elle a pu tester ses limites voir jusqu'ou son corp peut aller et tenir debout.Maintenant elle le savait malgrès ses pouvoirs elle était humaine et avait besoin de repos.Elle remarqua que le jeune homme avait l'air triste depuis qu'il maîtriser à nouveau son corp.

"Pourquoi... cet air triste?"
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:35

Darck Logan releva la tête. Il dit en souriant :

- T'inquiète pas, c'est rien. Faut que tu te reposes, je vais un peu réfléchir de mon côté. Pendant ce temps, repose-toi d'accord.

Il s'éloigna et s'assit non loin sur le sable. Une main sur le sable et une sur sa jambe. Il regardait la mer. Il soupira et regarda Kaora. Il s'inquiètait pour elle. Il ne voulait pas qu'elle soit mêlé à cela. Il ne pouvait quand même pas aller voir ce Logan Prince, car si son double apparaissait... L'on ne sait pas ce qu'il serait capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:40

Kaora regardait le jeune homme partir à quelque metres pour réfléchir.Elle mit ses mains derrière sa tête et regardat le ciel.Le jeune homme ne lui avait pas répondu mais lui avait demandé de se reposer.Une étoile filante passat dans le ciel rapidement mais Kaora eu le temp de la voir .Elle fermat aussi tôt les yeux pour faire un voeux .Elle essayat de rouvrir ses yeux mais elle s'endormit enfin.Quand elle dormait elle n'avait plus l'allure courageuse qu'elle portait d'habitude.Elle avait l'air innocente et fragile mais ce n'était surement qu"une apparence.Elle tremblotait légerement .Il était tard et le soleil n'était plus là pour réchauffer l'air .La température baissait distinctement .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:43

Darck Logan vit l'étoile passée. Il ne voulait pas faire de voeux. Il regarda Kaora et vit qu'elle avait les yeux fermés. Elle s'était certainement endormie. Il s'allongea sur le sable et mit ses deux bras en croix derrière sa tête. Pourquoi lui avait t'on donné ce pouvoir ? Le pouvoir des ténèbres. Malheureusement le jeune homme n'était pas assez fort pour le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

Kaora bougeait dans tout les sens et n'arréait pas de changer de positions.Elle était entrin de rêver ou plutot de cauchemarder .Elle se revoyait ne pouvant rien aire devant sa maison qui s'écroulait .Ce cauchemard elle le fesait souvent quand elle était plus jeune .Mais les flammes de tout à l'heure lui avait rappelée de mauvais souvenirs qui recommençaient à faire suraces et à hanter ses nuits.Elle rouvrit les yeux brusquement et se relevat d'un même geste pour se retrouver assise .Elle avait l'air terrifiée et sa respiration s'était accelérée.Ses yeux étaient immobiles. Elle essayat donc de se calmer en se convaincant que ce n'était qu"un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:54

Darck Logan regarda encore et encore le ciel. Réfléchissant au meilleur moyen pour tuer Darck. Il regarda là où était Kaora et vit qu'elle s'était subitement relevée. Il alla vers elle et demanda :

- Ca va ? T'as fait un cauchemar ?

Il s'inquiètait car la jeune fille avait dù affronter son double. Le jeune homme était sûr et certain que si elle avait été en pleine forme, elle aurait pu remporter la victoire face à Darck.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:16

Le jeune homme se rapprochat de Kaora en lui demandant si elle allait bien .La voix de Logan l'avait ramenée à la réalité elle était rassurée.Son attitude redevint à peu près normale.Mais elle était quand même troublée elle n'avait pas ait ce rêve depuis très longtemp.Il ne lui avait d'ailleurs pas manqué et elle s'en serait passée.Elle regardat le jeune homme pour lui répondre.

"Oui j'ai fais un cauchemard mais je vais bien c'est passé "

Elle se replongea dans ses pensée .Le jeune homme prenait le temps de s'inquiéter pour elle. Elle voulut dons le remercier même s'il ne comprenderait surement pas pourquoi

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:52

Darck Logan la regarda, elle lui disait merci. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais bon. Il lui sourit et dit sans savoir la raison :

- Y'à pas de quoi.

Il s'assit à côté d'elle et réfléchit. Il pensait connaître le cauchemar de la jeune fille. Elle avait certainement rêvée de son passé. Sa maison avait brûlée et Darck s'était fait un malin plaisir à faire ressurgir ce souvenir. Le jeune homme se promit qu'il se débarassa un jour de ce pouvoir. Malheureusement, il ne pouvait pas encore car il n'avait pas assez de pouvoir. Il réfléchit et se dit que la seule personne capable de l'aider était Logan Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:59

Kaora posat ses coudes sur ses genoux un peu abimé .Puis elle regardat l'horizon.Elle regardat le jeune homme discrètement .Il avait plutôt l'air pensif .Elle était décidé à l'aider à se débarrasser de Darck .Et rien ni personne ne pourrat l'empécher.

"dis moi ,Comment compte tu te débarasser de darck?Tu as bien une idée non?"

Elle ne le regardait toujours la mer .On entendait le chant des cigales habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:51

Darck Logan la regarda quand elle posa sa question et lui dit :

- Je ne sais pas, si je meurs, il trouvera un autre hôte. Mais si j'arrive à renforcer mon pouvoir, je pourrais peut être m'en débarasser et pouvoir garder ce corps. Mais bon, il faudrait que je m'entraîne.

Il la regarda en souriant en ayant quand même un petit air triste. Il pensait à sa soeur qu'il n'avait connu que un ou deux mois, tuée ensuite par Darck.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:02

Le jeune homme lui répondit alors qu'il devrait surement beaucoup s'entraîner s'il voulait se débarrasser de ses ténèbres.C'était surement la seule chose à faire .Malgrès ses blesures Kaora s'entrainerat encore demain.

"Tu sais je m'entraine tout les jours .Je commence à l'aube et je finit quand le soleil se couche.Et je change souvent d'endroit car le dojo et un peu triste.Si tu veut demain tu peut t'entraîner en même temps que moi comme ça si tu as besoin d'aide je suis à ta portée."

Kaora avait ait sa proposition et attendait que le jeune homme lui réponde .Elle prit une poignée de sable et la laissat couler entre ses doigts longs et fins mais abimé par ses katanas.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:16

Darck Logan la regarda. Il sourit et lui répondit :

- Si ça ne te dérange pas.

Il se disait que ce serait plutôt bien comme ça il apprendrait à contrôler son pouvoir et Darck disparaîtrait de lui-même. Ce serait la meilleur chose à faire mais pour correctement y arriver, il fallait qu'il trouve ce Logan Prince. Darck avait dit que Logan Prince était son opposé. Ce serait plus facile que s'il avait à faire à une autre personne maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]   Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille sur la plage [ pv : Kaora ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade et rencontre sur la plage [ libre ]
» Balade mouvementée sur la plage [ pv : Camille ]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» balade sur la plage [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit