Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération "I'm"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Opération "I'm" Empty
MessageSujet: Opération "I'm"   Opération "I'm" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:47

Bonjour Bonjour

Alors je suis ici (enfin je crois... ma tête est là-bas..) pour vous parler d'une chose sérieuse (si si ça me prend l'envi des fois) Alors cette chose c'est:

Opération "I'm" Imlivepj5

Oui d'accord, mais késako ! "I'm" est une opération crée par Microsoft et Windows Live Messenger.
Quelle est le but ? faire des dons pour des associations (oh ! say gentil ça !). A chaque fois que vous commencerez une conversation avec ce fameux "I'm" dans votre pseudo, Microsoft fera un don (pas instantanée mais la fin de l'opération) a une associations défini par le code utiliser (pour l'instant ils n'ont pas révéler a combien de dollar chaque début de conversation, 1 cent, peut être 1 dollar). Alors voila les codes:

*red+u American Red Cross
*bgca Boys & Girls Clubs of America
*naf National AIDS Fund
*mssoc National Multiple Sclerosis Society
*9mil ninemillion.org
*sierra Sierra Club
*help StopGlobalWarming.org
*komen Susan G. Komen for the Cure
*unicef The US fund for UNICEF

Chaque code défini l'association a la quelle Microsoft donnera des sousous.

voila donc en claire: Faite le, c'est bien, c'est design, et même des rabat-joie vienne me dire que rien nous prouve que l'argent sera reverser, ça vous coute quoi franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "I'm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit