Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rien de précis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:08

Nous nous balladons actuellement dans la foret. Alors, voici un arbre... Ah, y a quelqu'un assis sur une branche... Une fille assez petite, blonde, les yeux bleux, l'air un peu reveur, un bras et les jambes mécaniques... Vous n'avez pas deviné qui c'était ? Si, bien sur... Eh oui, c'était bien Arya, Arya Elric, L'Alchimiste Guérisseuse, le cas desespéré du Pensionnat... Son regard était fixé vers le ciel... Un nuage, qi avait la particularité d'etre en forme du symbole de l'alchimie... Cela la fit réfléchir a tout ce qu'elle avait vu avant d'arriver ici. Cette petite fille, que son père avait utilisé pour faire une chimère... Elle en était tellement dégoutée et triste qu'un frisson parcourut son dos.

Des gens comme ça devraient pas exister...

Des bruits de pas se firent entendre. Des pas discrets, comme si on voulait la surprendre. Mais elle ne se laisserait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:31

Ayumi se promenait tranquillement dans la forêt. A travers les feuillages d'un des arbres, elle apperçut une cheveulure blonde et s'en approcha silencieusement pour ne pas déranger cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:35

Arya baissa la tete et aperçut une jeune fille. C'était donc elle, ces pas silencieux... Arya lui adresse un petit sourire
Salut ! Tu es nouvelle ici, toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Ayumi sourit à la fille qui était perchée dans l'arbre.

Hello ! Oui je suis nouvelle donc je me promenait pour visiter les environs ^^ Et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:45

Arya perdit un peu de son sourire en revoyant l'image de la chimère dans sa tete

Oh euh... Rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

Ayumi s'appuya sur l'arbre toujours en regardant Arya.

Sinon moi c'est Ayumi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:06

Arya, Arya Elric. Apellée aussi le cas desespéré ou l'alchimiste guérisseuse n_n
Ajouta-t-elle avec un léger rire
Enchantée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Ayumi rigola legerement à la réponse d'Arya. Puis monta dans l'abre s'assoir à côté d'Arya à une vitesse fulgurante. Elle dit avec un petit rire:

Ravie de te connaître le "cas desepéré" ^^

Ayumi se leva et regarda le paysage.

Oh! on voit tout d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Normal, on est en hauteur XD

Arya sourit a cette remarque

Way, ça fait bizarre au début mais on s'y fait vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Ayumi rendit son sourire à Arya et restait immobile devant le paysage. Puis dans sa contemplation, elle glissa sur une feuille et manqua de tomber par terre.

OOOOuuuaaaaa!!

Elle s'était rattrapée à la branche sur laquelle elles étaient.

Ouff! J'ai eu chaud ^^''

Puis Ayumi remonta sur la branche sur laquelle elle était précédemment et se rassis à côté d'Arya.

Je ferais mieu de rester assise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:39

Arya éclata franchement de rire[ça veut dire qu'elleest pliée en deux XD]

Wi, vaut mieux... Ce serait beteque tu perdes un bras comme mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:43

Ayumi mit un air étonné puis elle regarda les deux bras d'Arya alternativement.

T'a perdu un bras? Comment ca se fait?

Puis elle se mordi le coin de la lèvre.

Rooooh >.< Qu'est ce que je dit moi c'est pas mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:48

Mon c*n de frère me l'a coupé XDD

Arya ria en y repensant, c'était vraiment trop c*n la façon dont ça s'était déroulé...

T'inquiète pas, c'est normal de se demander, je t'en veux pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Ayumi trouva sa bizard et fut surprise que se soit le frère d'Arya qui ait coupé le bras de sa soeur. Elle lui sourit amicalement en se demandant comment cela aurait pu arriver mais elle n'osa pas demander. Le mot "frêre" avait fait apparaître l'image de son frêre ainsi que tout ce qu'il s'était passé ce fameux soir, quand ses parents se sont endormis pour l'éternité. Son sourire s'effaca soudainement pui elle secoua la tête de droite à gauche en fermant les yeux. elle continua la conversation en tentant d'oublier en disant la premiere qui lui passa par la tête.

Pourquoi t'a t'il fait ça?

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle mit ses mains devant sa bouche.

Excuse ma curiosité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

On était en train de s'entrainer, lui aussi a un bras mécanique et il avait fait une lame au bout de son bras, ce c*n il a glissé et voila...

La jeune fille vit qu'elle avait arreté de sourire

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

Ayumi se forca à sourire quand elle entendit la question d'Arya.

Sa va, c'est juste quelques images qui me sont revenues en tête.

Ayumi tenta de changer de sujet.

Dit moi tu n'a vraiment pas de chance d'avoir perdu ton bras de cette manière... Donc maintenant tu as un bras metallique? Et tu peux faire quoi de spécial avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:15

Pleins de choses... Mais beaucoup de gens pensent que c'est super pratique, mais en fait non...

Arya savait qu'elle avait changé de sujet exprès, elle n'insista pas sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de précis... Empty
MessageSujet: Re: Rien de précis...   Rien de précis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de précis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui tente rien ,a rien !
» les devoirs, rien de plus co*... é_è
» rien à faire.[ libre ]
» For you ( et t'a rien n'a redire la Masi XD )
» Disons que je n'ai rien compris...u_u'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit