Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bain de foudre => LIBRe [aïe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Morgane arriva sur la plage déserte, elle aimait beaucoup nager mais détestait la chaleur et le soleil, ce qui souvent la dissuadait de se rendre à la plage.
Un violent orage venait d'éclater, touts les baigneurs avaient battut en retraite, en regardant les éclairs zebrant le ciel avec terreur.
Elle était sortie en toute hate de sa chambre, respirant l'odeur de terre mouillée qu'elle aimait tant.

" qu'on arrose ma tombe ! " ordonna t-elle à un jardinier invisible. Elle secoua la tete, qu'est ce qu'elle racontait ?

Elle defit le ruban de satin qui retenait sa robe fluide et rentra dans l'eau glacée; ses pieds s'enfoncaient dans le sable, elle avanca un peu plus loin de la rive, on ne voyait bientot plus que ses épaules et ses cheuveux blonds qui se balancaient lègerement sous la brise.
Elle plongea dans les profondeurs, ses yeux or grand ouverts pour ne rien perdre du spectacle sous marin.
Elle réapparut a la surface puis, ondula jusqu'a ce qu'elle puisse s'assoir dans l'eau sans boire la tasse.

Elle s'allongea sur le dos, legerement relevée sur ses coudes comme pour se faire bronzer. Sans pouvoir s'en empecher, elle commenca à chanter, doucement d'une voix cristaline une chanson étrange qu'elle aimait :

Vampires éblouis par de lubriques vestales, égeries insatiables chevauchant des valkyries,
infernal appétit de frénésies bacchanales qui charme nos âmes envahies
par la mélancolie.

Satyres joufflus, bouc émissaire, gargouille émue, fière gorgone;
Laissez ma couronne aux sorcières et mes chimères a la licorne.


Elle sursauta lorsque un bruit rententit a quelque metres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:36

Yasashi qui allait souvent a la plage pour s'entrainer étais aller cette fois pour pratiquer ses lancé qui était moin bon il avait quand même amener son épée il alla se reposer il enleva son chandail et entra dans l'eau il se laissa transporter dans l'eau et il se recoucha sur le sable peu après il avait le soleil qui était directement sur lui il ferma les yeux son arme était a côter de lui au cas ou et il se detendit placer sur le sable chaud il ouvrit les yeux et vu une jeune femme qui la regarda il lui fit un sourire et lui dit:

Bonjours je m'appelle Yasashi Keyji mais appelé moi Yasashi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:43

Morgane s'engloutit en peu plus encore sous l'eau, seuls son cou et sa tête dépassaient, puis se rapprocha de lui pour lui parler.
Elle était encore un peu surprise, elle n'avait entendu venir personne elle s'en voulait d'avoir sursauté comme ca.
Elle eu un petit demi sourire puis chassant une meche blonde qui lui retombait devant le visage, répondit de sa voix chantante:

" Enchantée. " Elle lui adressa un clin d'oeil.
" Je m'appelle Morgane, je ne t'avais jamais vu ici, au pensionnat, tu es nouveau ?"

En effet, le visage du jeune homme ne lui rappellait aucun souvenir, il venait sans doute d'arriver. Elle appercut à quelques pas de là, sur la plage, une épée qui brillait sous les derniers rayons de soleil de la journée, il devait être un combattant au corp a corp, * pas comme moi * songea t-elle.

Morgane avait une force tres peu élevée pour une femme de son age, mais exelait dans l'art de la telekinesie et elle était plutot agile, ce qui lui permettait de manier la dague à merveille et d'attaquer sournoisement ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:25

Oui sa ne fait pas longtemps que je suis au pensionnat.

Yasashi vu qu'elle regardait son épée il la prit a une main et lui dit:

Tu aime les épées?Tu a l'air de la trouver belle je lui ai mis des pierres que j'avais trouver dans des mines ou je travaillait des fois :).

Il prit aussi ses couteau et les placa a côter de lui et il fit un sourire a Morgane.Ce nom lui fesait penser a des Gorgones qui avait vu dans des livres Historique
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

[HRP:qu'est ce que c'est des gorgones ??]

Morgane pris délicatement l'épée qu'elle avait du mal à porter, elle observa le manche ornée de pierres de differentes couleur. Ainsi il travaillait dans une mine ?
Morgane la reposa puis saisit son objet de predilection: le couteau.
Elle replia ses doigts sur le fin manche de celui ci, orné de runes mysterieuses. Puis elle passa son index sur le fil de la lame, comme elle le fesait toujour, plusieurs fois de plus en plus fort; cette arme était particulierement fine et tranchante, elle laissa une mince marque rougeoyante sur son doigt.
Elle le porta a la bouche d'un air pensif en laissant le sang perler puis prit la parole.

Je prefere les armes plus courtes, plus discretes, une épée c'est assez difficile à dissimuler... j'agit dans l'ombre, je ne suis pas réelement une combattante
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:28

[HRP:Une gorgone c'est une créature Mythologique souvent dans des livres ou autre je voyait le nom Morgane pour une gorgone...]

Moi je peut me cacher facilement de mes énnemie grace a mon pouvoit et sa fait longtemps que je me pratique avec des grosse épée c'est rendut facile pour moi :).

Yasashi la regarda et il lui fit un sourire et un petit air frisquet passa sur eu sa lui fit du bien d'un air un peu plus froid et il dit a Morgane:

Je m'envien dans l'eau elle a l'air chaude.

Kowasu se leva et marcha jusqua la mer il enleva son chandail et le lanca sur une chaise a lui et il entra dans l'eau.Il était très bien l'eau était de la bonne temperature chaude il alla en dessu de l'eau et il utilisa son pouvoir et disparu et il raparu devant Morgane et lui dit

Salut tu aime mon pouvoir? :)C'est comme sa que je peux me cacher de mes ennemie.


Dernière édition par Yasashi le Ven 1 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:49

[ je suis déjà dans l'eau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:53

[XD je penssais que tu étais sortis désoler je vais l'arranger]

Edit:J'ai édité mon autre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:08

Morgane vit l'homme apparaître devant ses yeux.

" Ca pourrait m'être utile, je me trouve souvent au mauvais endroit, mauvais moment, ca m'attire pas mal d'ennui, si je pouvais devenir invisible dans ces conditions là, ca me plairait beaucoup."

Elle tendit la main vers là mer pour lui faire une demonstration de son pouvoir.
Des centaines de petits cailloux et de gouttes d'eau se mirent à danser dans les airs, puis, d'un air enjoué, elle se tourna vers Yasashi.
Elle tendit a nouveau sa main. Yasashi surprit, s'eleva dans les air ; Morgane le regarda en souriant puis le relacha brusquement, dans un endroit ou l'eau était profonde afin qu'il ne se blesse pas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:53

Yasashi disparu et sortit de l'eau il alla en arrière de Morgane et lui dit:

Beau pouvoir il doit être efficasse souvent :).

Il lui fit un sourire et il enleva les cheveux qui avait devant son visage avec sa main droite et avec sa gauche il toucha l'épaule de Morgane et dit:

Tu veut disparaitre toi aussi?

Yasashi utilisa son pouvoir et Morgane disparu avec lui personne pouvait les voirs a pars Morgane et lui

Voici comment c'est personne peut te voir a pars moi on peut aller partout et faire qu'esce qu'on veut :).

Il arrêta son pouvoir et il reaparu dans l'eau et il lui demanda

Commen tu trouve sa?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bain de foudre => LIBRe [aïe] Left_bar_bleue0/0Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:00

* Pas mal * se dit elle.
Elle se contenta d'un sourire enigmatique puis elle sortit de l'eau, le lent balancement de ses cheveux suivaient chacun de ses pas.

Elle s'arreta sur la plage puis saisit une serviette dont elle s'enveloppa, elle se retourna une derniere fois vers Yasashi et avec un leger signe de main elle dit d'une voie, basse mais distincte:

" à bientot "

Sur ce, elle lui tourna le dos et partit de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bain de foudre => LIBRe [aïe] Empty
MessageSujet: Re: Bain de foudre => LIBRe [aïe]   Bain de foudre => LIBRe [aïe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de foudre => LIBRe [aïe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain!! (libre)
» un bon bain (libre)
» Hyroshi l'empereur de la foudre
» Au bord de l'eau... [libre]
» bain de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit