Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vampires High School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vampires High School Left_bar_bleue0/0Vampires High School Empty_bar_bleue  (0/0)

Vampires High School Empty
MessageSujet: Vampires High School   Vampires High School Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:26

http://vampires-high-school.forumsactifs.com/

Hello tout le monde! Voilà de la pub pour un forum, un lycée où se côtoient Vampires et Humains. Les Humains n'ont pas conscience que les Vampires existent et pourtant, ils sont bien là... ^^

Bannière faite par Sotoko Rika!

Vampires High School Img-090655favql

Une dernière chose avant de passer au stats: Ne vous inscrivez pas TOUS en vampires, s'il-vous-plaît mes amis! xDDD

Bref. Le forum vient d'ouvrir aujourd'hui... Il n'y a pas encore de membres!

http://vampires-high-school.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vampires High School Left_bar_bleue0/0Vampires High School Empty_bar_bleue  (0/0)

Vampires High School Empty
MessageSujet: Re: Vampires High School   Vampires High School Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:43

ça fait un peu comme le mangas vampire knight,non ??
En tout cas ça a l'air bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vampires High School Left_bar_bleue0/0Vampires High School Empty_bar_bleue  (0/0)

Vampires High School Empty
MessageSujet: Re: Vampires High School   Vampires High School Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:12

J'sais pas, je lis pas le manga xDD

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vampires High School Empty
MessageSujet: Re: Vampires High School   Vampires High School Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

je me suis inscrite dessus: Evangeline A.K mc dowell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampires High School Empty
MessageSujet: Re: Vampires High School   Vampires High School Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:39

je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour XD) pour critiquer les forum alors faites places s'il vous plait merci merci
...
bon alors je vais me repétter...
ton forum est beau les graphisme et tous ces bien mais l'histoire le sénarios et l'idée...
c'est un vieux truc de base c'est le petit forum lancer qui va s'arretté dans un mois ou deux

attention je tien a rappellais que je dit sa pour aider donc habandonne cette idée kazumi le pensionna magique aussi c'était une mauvaise idée mais tu a eu de la chance et crois moi que sa ne se reproduira pas...faut abandonné se genre de progé avant de trop concrétiser parceque a l'arrivé quand on échoux sa fait mal de voir se que l'ont a batie s'éffondrait


(mais je dit sa pour tous le monde qui tente de créé un forum ou qui en gere deja un attention)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Vampires High School Left_bar_bleue0/0Vampires High School Empty_bar_bleue  (0/0)

Vampires High School Empty
MessageSujet: Re: Vampires High School   Vampires High School Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:21

Tu sais, j'le prend pas mal, Shugo ^^

Mais je sais pourquoi les gens te crisent dessus après que tu fasses une critique. Enfin, si on peut appeler ça une critique... Parce que toi, tu dis tout de suite que ça ne va pas marcher, que ça ne va durer qu'un mois ou deux et que j'ai eu de la chance pour PM mais que sinon, ça n'aurait pas marcher... :roll:

Au lieu de ça, en tant que bonne critique ou analyste ( J'ai moi-même été analyste, donc je crois que je sais un peu plus de choses là-dessus que toi... ), tu pourrais défendre ton cas, mais sans forcement rabaisser les autres en disant que de toute manière, ça ne va pas marcher. T'as qu'à simplement dire que c'est tout les forums du moment et que quelque chose de plus original n'aurait pas été de refus, mais là tu t'es cassé le cul pour écrire quelque chose qui ne me servira pas, qui ne m'instruis rien, qui ne me donne pas de conseil, mais surtout tu as gaspillé ton temps, car j'ai fais de la pub, mais je n'ai pas demandé de critique.

Donc. Comme je le disais, j'le prend pas mal, mais tes réflexions, tu peux te les garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vampires High School Empty
MessageSujet: Re: Vampires High School   Vampires High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com