Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Host Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Host Club Empty
MessageSujet: Host Club   Host Club Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Bien le bonjour les gens.
Aurjourd'hui, j'ai dessidé de vous présenter mon petit fofo sur le manga Host club (ou Ouran hight school host club, comme vous préférez), mais qui manque curellement de monde ToT.

lien du forum

Bannière: Host Club Bannirecx8

Histoire: L'histoire de ce forum se passe dans le Lycée Cerisiers et Orchidées, un établissement pour jeunes gens de bonnes familles.
Inscrite comme boursière, Haruhi, une fille prolétaire, franchit un jour la porte de la salle de musique n°3. Derrière ... six jeunes et beaux garçons l'accueillent: c'est le "cercle d'hôtes" !
Peu portée sur tout ce qui touche à l'apparence et à l'esthétique, Haruhi aurait a priori préféré que les choses en restent à cette simple rencontre ... mais c'était sans compter sur sa maladresse: brisant un vase d'une immence valeur (8 millions de yens) et appartement au cercle, elle est contrainte d'y entrer comme membre permanent, afin de payer sa dette. Mais elle n'en a pas les moyens...

Comment se sortirat-elle de cette situation ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Vous pouvez incarner un des personnage du manga ou créer votre personnage et évoluer à votre guise dans ce monde.


Ce fofo est uniquement administré par mes soins, enfin pour le moment. Donc si vous voulez plus de précision sur le fofo, contactez-moi, je ferais en sorte de vous aider ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High School Host Club!
» Le club de chasse
» Formulaire pour le Club de patinage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit