Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RaceWar et RaceWar Origins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:12

Je suis un des trois administrateurs d'un forum dans un style un peu futuriste et sombre mais qui ajoute avec cela une petite touche de fantaisie... Peu être que pour certains le forum va être un peu décevant mais pour d'autre l'inverse... On n'écrit pas vraiment beaucoup de gros paragraphes sur ce forum mais au moins c'est déjà un repos pour quelques uns.

Un peu pour vous expliquer l'histoire... Nous sommes à peu près tous ce que l'on appelle des surdoués. Il y a plusieurs groupes de surdoués. Il y a l’élite des Réfugiés, les réfugiés, les anciens Sevens Sins, l’élite des Infiltrés et finalement les Infiltrés. Voici plus bas la description de chacune des classes :

L’élite des Réfugiés : Cela se trouve à être un groupe de Réfugiés qui décidèrent de prendre la place des Sevens Sins. Il est composé de 9 personnes. Tous avec des dons plus qu’extraordinaire et un talent au combat que certains autres ne peuvent pas égaliser… Bien sûr, ils ne sont pas invincibles… Ce ne sont pas des supers-héros mais plus comme des combattants pour les droits des Surdoués.

Les Réfugiés: Ce sont souvent des jeunes qui se retrouvent dans la rue ou qui vivent des moments plus difficiles de leur vie à cause de leurs dons ou encore de leur physique. Cela peut être aussi des jeunes qui ont été testé en Laboratoire par le gouvernement… Donc quand ils ont la conscience de se libérer de leurs chaînes ils viennent au refuge. Les plus vieux(Élites) donnent aussi des trucs aux plus jeunes pour les entraîner à se battre et à contrôler leurs émotions car il ne faut pas oublier qu’ils sont en difficultés. Leurs pouvoirs peuvent faire de grands ravages si les émotions de sont pas contrôlées.

L’Élite des Infiltrés : Tout le contraire de l’élite des Réfugiés. Ils sont créés par le gouvernement ou encore ils ont étés recueillis dans les ruelles sombres par des hommes du gouvernement... Ils sont donc corrompus par le désir d’être puissant et de d’anéantir tous ceux qui se trouvent sur leur chemins.

Les infiltrés : Des espions du gouvernement spécialement entraînés pour combattre… Ce sont aussi des jeunes comme les réfugiés mais comme L’élite des Infiltrés ils sont corrompus… Leur soif de sang ne s’apaise jamais… Ils ne veulent pas arrêter de tuer… Ils ont été créés ou sinon entraînés dans ce but…

Les Anciens Sevens Sins : Anciens groupe de tueurs pour faire survivre les droits des surdoués. Mais leur chef c’était fait capturer pour devenir un sujet de laboratoire. Depuis ce temps on n’entendit plus parler d’eux.

J’ai aussi parlé du gouvernement si je me souviens bien dans l’un ou deux des sujets en haut. Le gouvernement sont des humains. Mais avec l’intention de briser la race des surdoués avec des soldats, des hommes et d’autres surdoués. Nous ne saurons jamais pourquoi.

Maintenant que vous savez l’histoire de la survie des races… Allez donc vous y inscrire!!! Vous vous ferez du plaisir… Règles et d’autres éléments de l’histoire sur le forum suivant :

http://racewar.forumsactifs.com


Pour Origins:

C'est dans le même contexte mais l'histoire est 5 ans au par avant. Lors de la formation du groupe d'élite, les Sevens Sins. Les réfugiés et les infiltrés n'y sont pas parcontre, le gouvernement est là et les Sevens Sins aussi.. L'on voit des groupes qui n'existent plus comme les rois de la rue et les soldats de la Justice.

Voici le lien: http://origin.nightforum.net

Merci à la prochaine sur Racewar.

Svith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: Re: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:17

Moi j'y suis inscrite et je suis admin du premier forum, je suis evidemment Leiko et Kitty. Je vous le conseil;)
Il n'y a pas bcp de reglements.
Allez faire un tour;)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: Re: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:18

bizzard je peut pas me connecter sur ce forum pourtant sa me le fait seulement sur les sites virussifier ^^" et d'autre trucs commes sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: Re: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

sa peut arriver qu'il y ait des bugs...^^ j'arrive pas a les contrôler ces bugs moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: Re: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:07

ha mais attend ya pas deja eu un topic pour ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
RaceWar et RaceWar Origins Left_bar_bleue0/0RaceWar et RaceWar Origins Empty_bar_bleue  (0/0)

RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: Re: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:26

ses super je em suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Invité
Invité
avatar



RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: Re: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:57

s'est sa venez aussi il y a un nouveau forum...

http://thecolony.purforum.com/

Inscrivez vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaceWar et RaceWar Origins Empty
MessageSujet: Re: RaceWar et RaceWar Origins   RaceWar et RaceWar Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RaceWar et RaceWar Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit