Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est t-il?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:26

Tarre commenca a voir un deuxieme esprit qui n'etait pas celui d'horo!

Horo se leva la bole de glace se brisa!


Je supose que tu le voit, je te presente Amidamaru! Esprit protecteur de mon meilleur ami, pendant que je me sui evanouis une parti de mon esprit alla voir mon ami pour lui demander de l'aide de la part de amidamaru, voila pourquoi maintenant j'ai aussi une épée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:58

Tarre sourie malgré le nombre d'adversaires qui augmentait sans cesse ...
Puis du haut de sa position il joignit les mains...
La confiance s'empara de son ame car il préparait quelques chose.


" tu vois, le problème est que mes pouvoir me vienne d'une sorte d'esprit moi aussi! Je peut donc m'occupé de t'est esprits protecteur!"


" RYUUSA BAKURYU"


Sa matière ténébreuse commença a se réunir sous les pied de Tarre pour augmenter énormément.
Puis un vague imenssement grande se forma précipitent ses cros sur Horo Horo et ses protecteurs.
Cette matière peut s'en prendre aussi bien au esprit qu'aux matière organique et donc ses adversaire risquaient l'ensevelissement sans pouvoir s'échaper ni par les cotés ni par le haut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:55

maintenant attention!

Amidamaru forme esprit, dans l'épée et maintenant dans l'antiqité.

Horo venait de formé un double magnum. Son épée etait blanche et gigentesque. Amidamaru etait inateniable.

Amidamaru est inateniable! Et tu ne poura jamais faire de mal a koreï!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:36

Tarre sourie mais étrangement il n'arrêta pas son action comme si il était sur des lui et de son idée...
La vague engloutit très vite ses adversaires ainsi que l'épée...
Il posa alors les mains a terre levant par la suite la tête...

"MAGNI DIRNUS"

La matière qui contenait ses adversaire se mis a trembler...
A l'interrieur, la respiration était possible mais tous geste même les plus infime fut empêché par cette étrange matière.


"Tu crois sa? Cette matière peut intervenir sur tes protecteurs aussi bien que sur le fer ou autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:05

oui je le croix tu doit mal connaitre les esprit protecteur! Un esprit protecteur n'est rien, c'est comme si tu t'attaquait au néant.

Koreï et Amidamaru reaparure a coté de tarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:23

Tarre arrêta ses action insensées et inutile sur ses esprit...
Il n'est pas invincible, il a un point faible car tous le monde en a, mais reste a le trouver.
Il baissa la tête cherchent tous moyen qui pourrait lui être utile...
Puis étrangement ses yeux se perdirent a un sommeil étrange et sinistre.
Toute était noir, un lieux ou même le diable ne voudrait si aventurer...
Il vit un vide parfait, un vide qui lui rappelait sa propre vie...
Une vie terne parsemait de désespoirs ou même les doux sentiment que tous être humain avaient l'honneur de connaitre lui on étaient refusé...
Puis deux yeux rouge semblait se rapprocher de lui se qui affola Tarre...
Se rêve semblait bien réelle alors que dans le vrai monde, c'est comme si le temps c'était arrête a jamais...


" Durent toute ta longue vie je t'est protégé comme ta propre mère! "

Cette voie, il l'avait déjà entendu mais il ne savait qui c'était et donc ne réagie pas une secondes.
Tarre ne savait ni que dire ni que faire, intimidait par se qu'il pouvait voir ... Qui était-il? Que lui voulait-il?


" Si tu veut, je peut m'en occuper! Je vois qu'il te cause quelques souci! laisse le moi, que je m'amuse un peut! Tu n'aura rien a faire!"


Tarre ne savait quoi répondre, il était a un telle stade d'étonnement qui n'osa même pas ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

Horo etait toujour pres a combatre il en avait derriere la tete!

Tu attaque oui, la je m'impassiente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

Tarre ne répondait toujours pas au intervension de Horo Horo et si mis a tremblait petit a petit...
Il ne regardait rien ni personne le regard qui s'emblait affolé, craintif d'une choses qui semblait etre le seule a comprendre...


" Il te le demande si gentiment! Laisse moi m'en occupé, je sait que ne lui veut pas de mal mais si tu continue a l'épargnier comme sa, il te battra! Alors laisse le moi c'est un ordre!"


Tarre trembla de plus en plus puis s'arreta sechement, alors qu'un matière blanche noiratre aparue... deux couleur opposé qu'ils semblaient s'associer et affolé la nature qui pouvait etre aperçus de l'interieur...
Le vents se levait alors que le tonnerre grondait, enfin la voila, elle était de retour la Dakio qui avait disparue depuit des millénaire était sous le controle de Tarre...

" C'est bien mon garçon!"

Il releva les yeux lentements dévoilent la blancheur de ses pupilles qui était entourait de fumé noir.

"DIABOLIKUM ELIODIA"

Tarre disparue de se des yeux de tous alors que des rires se fit entendre de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

horo se prepara!!
puis il souleva sont double magnum pour le faire raptisire. Tarre ne pouvait le batre maintenat tous simplement pasque il etait tres puissant et il etait protegé. On ne peut le touvher! Il completement impossible de l'atteindre!


Tu ne me fait pas peur sache la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:07

[ escuse moi mais je voulait te demander si tu a le droit de dire " completement impossible de l'atteindre" je croit pas car cela voudrait dire que tu est invincible et que t'il n'y a pas de faille et sa c'est impossible ^^ enfin je peut me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:35

(enfzite il est possible de m'atteindre mais yoh lui ne le sait pas, et la façon de m'atteindre c'est a toi de la trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

[ oki ^^ mici je vais essayer]

Tarre deploya ses longue ailes pour se sur elever au dessus de la sène...
Il attrapa l'épée dans son dos et la regarda quelques secondes...
7 runes semblait graver alors que la premiere se mis a s'allumer puis la lame brilla d'une lumière verdatre.


" Premiere porte!"


La terre commanca a tramblait et des épines sortit de toute par du sole pour tenter d'atteindre son enemi...

" Peut etre est tu minuscule a present mais tu reste toujours dans cette arène! Je ne trouverait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est t-il?   Qui est t-il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit