Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Left_bar_bleue0/0Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:02

Chambre 22


Dernière édition par Kasumi Ityna le Mar 22 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:31

Hayate après un pénible voyage pour arriver au pensionnat arriva enfin devant la porte de la chambre avec qui il allait surement passer plusieurs années.
Il commenca à mettre la clef dans la serrure et la tourna doucement jusqu'a se que la porte s'ouvre.
La chambre était vide, il en profita pour choisir sa place. Il déposa ses affaires au pied de son lit et par la même occasion s'assit sur le matelas.

* Il est vraiment confortable ce lit .*

Il s'allonga et regarda le plafond.

* Je me demande bien qui sa pourrait être mes collocataires ? *

Et il resta a regarder dans le vide , l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

Long voyage pénible... Après avoir monter les marches une à une avec ses affaires. Même si elle n'avait beaucoup de choses, ça restait un peu lourd... Le pensionnat était drôlement grand , mais ce qui était sûr c'est qu'il était joli ^^. Arrivée finalement en haut, Jenifael se reposa quelques secondes avnt de commencer à chercher la chambre numéro 22. Elle parcoura les longs corridors , deux fois!!! Mais pourtant elle n'avait pas repérée sa chambre. Elle prit finalement un autre corridor en examinant correctement les porte.

*Voyons... 19 ... 20... 21 ... Ah 22 !!*

Elle déposa ses affaires en cherchant sa clef , à moins que.... la porte soit déjà ouverte ... Elle empoigna la poignée de porte et ouvra la porte ... En effet la porte n'était pas vérouillée...Un de ses colocataires était déjà arrivé. Il avait déjà choisit son lit et Jenifael devra faire de même.

-Euh... Bonjour...je m'appelle Jenifael ^^

Elle se dirigea vers un autre lit et déposa ses choses. Elle s'assit sur le lit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:13

Sortis de son rêve, il regarda dans la direction de la jeune fille à peine plus agée que lui. Surpris par la beauté de cette dernière, il laissa apparaître un sourire, et repris ses esprits.

- Heu.. enchanté... je m'appelle Hayate :) Tu es surement nouvelle dans le pensionnat^^ Es-ce que ton voyage c'est bien passé jusqu'ici ?

Hayate se leva et s'étendit. Il avança vers ses bagages et commenca à débaler ses affaires pour les ranger dans son armoire se trouvant dans l'alignement de son lit.
Pendant le rangement, il fit tombé un sac de cuir contenants des sphères de fer, qui roulèrent au sol.
Il s'empressa de les ramasser.
*Jenifael pourrait trouver cela bizzare de transporter ce type d'objet...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:01

Jenifael souria à son tour en voyant Hayate faire de même. Elle prit un sac déposé sur le côté de son lit et le souleva sur le dessu des draps. Elle ouvra la fermeture éclaire en vitesse pour sortir ses quelques trucs. Elle sorti rapidement sa tablette à dessins et ses nombreux livres. Elle entendit quelque chose tomber par terre , mais elle n'eu même pas le temps de tourner la tête que son colocataire avait déjà ramasser. Elle décida de ne pas poser de questions cette fois-ci malgré son regard interrogateur.

Son voyage jusqu'au pensionnat, en effet il était pas si pire. Les routes était magnifique , les arbres était colorée , il fesait juste assez chaud. Oui c'était un beau voyage , et ce pensionnat aussi était bien.

-Oui ça c'est très bien passé ^^ Et toi , es-ce que ça fait longtemps que tu es ici??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:57

Hayate dos à Jenifael , se retourna par politesse pour répondre à sa question.

-Non^^ Tout comme toi je viens d'arriver au pensionnat^^

Il se remis à débaler les affaires de son sac, qui pour lui avait l'aide n'y avoir pas de fond.^^

-Mais à part sa quel est ton pouvoir ?

*Je dois quand même me renseigner sur ma nouvelle compagne de chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:22

Et bien elle était pas la seule petite nouvelle du pensionnat. Mais elle aurait dû y penser avnat , il était entrain de défaire ses valises tout comme elle. Elle pouvait bien être perdue quelques fois... Elle continua de défaire ses valises tout en écoutant Hayate parler. Elle en revenait toujours pas à qu'elle point elle avait de choses elle se mit à les trier par utilitée et par endroit ou elle pensait les ranger. Son premier bagages semblait avoir bientôt un fond.

-Mon Pouvoir est la Maîtrise du feu et Toi?

Elle se leva pour ranger quelques trucs dans l'armoire qui fesait fasse à son lit. Puis elle revena près de son lit , poury désposer sur la table de chevet un petit livre, sa grosse tablette de dessin et quelques crayons. Le Dessin étant sa passion elle voulait qu'il soit le plus proche d'elle. Elle placa les autres vingtaine de livres dans une bibliothèque placé à proximitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:43

Il se retourna et cria:

-Enfin!! J'ai fini de les ranger ^^

Il se posa sur le bord de son lit et sorti son épée de son fourreau. Il la posa sur ses genoux pour la nettoyer.Il regada alors Jenifael avec un sourire.

- Le pouvoir du feu... c'est vachement utile. Moi , je peux contrôler toutes sorte de métaux et les transformer en n'importe quels objets.

Il sortit alors de sa ceinture une sphère de fer et la plaça dans sa main tendu vers Jenifael.

- Quel est ton animal préféré ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

Jenifael rigola en voyant l'entousiasme de son coloc de chambre après avoir terminé de ranger ses affaire. Pour elle , il lui restait pas mal de choses.Et oui c'est vrai que c'est pratique avoir la maîtrise du Feu. Malgré quelques désavantages c'est très bien. Mais le pouvoir des métaux devais être très bien aussi. Suite à la question Hayate à propos de son animal péféré, Jenifael remarqua qu'elle avait oublié quelque chose...

-Ah attend j'ai oublié te te présenté quelqu'un...

Elle prit une sorte sac pour animaux. À travers le grillage de la porte , on pouvait aperçevoir un petit chaton tout blanc.

-Voici Mia , j'espère que ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:29

Hayate regarda alors le mignon petit chaton qu'il trouva super.Il s'approcha du sac, et mit sa main devant le grille alor Mia avanca vers le doigt d'Hayate tendu dans sa direction. Il passa sa langue sur le bout de son doigt. Le jeune homme se recula et tendit la main fermée alors vers Jenifael et des petits scintillement sortit de sa main. Il rouvrit sa main et un pendentif en argent representant Mia dans une position couchée.

*Va t'elle accepter ce présent ?*

-Tiens c'est pour toi...

Hayate ne put s'empeché de sourire en voyant Jenifael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:00

Et bien , Son coloc semblait bien s'entendre avec Mia déjà ^^ Mia n'était pas méchante , au contraire elle aimait bien les gens... Elle était très soumise et elle fesait presque pas de conneries pour un petit chaton de cette âge. Ensuite elle ne savait pas comment mais un joli pendentif était apparu dans la main d'Hayate suite à plein de petits scintillements... Elle souria en aperçu sa petite Mia sur le pendentif... Elle regarda Hayate et dit:

-Wow... C'est magnifique Merci! ... Tu m'aide à le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:08

Hayate s'approcha de Jenifael pour lui mettre le pendentif.Il passa ses deux bras autour du cou de Jenifael. Hayate sentit soudain un point au coeur. C'était la première fois pour lui qu'il était aussi près d'une fille. Il rougit et mit alors le pendentif tout ayant le regard dans celui de Jenifael. Et il dit à voix basse.

-Voilà... Tu est très jolie avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:07

Jenifael regarda encore un peu le pendentif que Hayate venait de lui mettre au cou. Puis elle releva la tête en souriant et posa ses yeux sur Hayate. Elle continua sourire. Son sourire était éclatant et merveileux. Elle était figé comme ça depuis très longtemps déjà...On dirait que ses yeux s'était perdu finalement dans le regard de son colocataire. Mais elle continuait à entendre sa voix lui parler. Et elle répondu au doux compliment:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:18

Hayate aurait voulu rester comme sa une éternité mais il revint à la réalité et se rappela alors qu'il avait maintenant une copine et qu'il voulait pas la tromper même si il savait qu'elle ne lui était surement pas fidèle. Il lui posa un bisous sur la joue et lui lança un clin d'oeil.
Il se retira et se posa sur son lit et s'allongea puis se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:12

Hayate semblait aussi gêné qu'elle de cette situation. Jenifael souria légèrement juste avec ce clin d'oeil. Et elle tourna la tête. Jeni s'assit sur son lit en caressant le doux poil blanc de Mia. Elle prit son sac qu'elle avait déjà rempli d'une foule de chose essensiel pour elle. Puis elle se leva en se dirigeant vers la porte de la chambre. En voyant le regard interrogateur de son coloc elle répondit.

-Tinquiète pas je vais juste faire le tour du pensionnat un peu. Je n'ai pas eu le temps d'explorer , je revienderai bientôt.^^

Elle souria en sortant de la chambre , qui sais , quand elle sera revenu peut-être les autres colocs seront arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:33

Hayate leva la tête et vu Jénifael se lever, et il lui lança un regard interrogateur. Mais elle lui dit que ce n'était rien et qu'elle sortait faire le tour du pensionnat. Alors Hayate se recoucha et ferma les yeux. Il avait une pensée pour Jénifael mais il se dit que sa pourrait jamais marcher et puis il sort déja avec Mirana enfin bon... Tout sa pour dire qu' Hayate trouvait belle Jénifael et avait peut être même un petit penchant pour elle ... Sur ce il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer   Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 22: Endo Nakamura, Hayate, Jenifael, Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit