Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *Se promene* Rp Niky

Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo Senshin
Habitué
Habitué
Saigo Senshin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Côté coeur : Lui même x)
Hobbys : Ecriture/ Arts Martiaux
Pouvoir : Création D'illusions
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Se promene* Rp Niky Left_bar_bleue0/0*Se promene* Rp Niky Empty_bar_bleue  (0/0)

*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:24

Saigo se ballaidait tranquilement au grés des sentiers et du bosquet qu'il a traversé,il etait dans ses pensées a sa grande habitude, avec un petit sourire en coin de lèvre dont il ne sait pourquoi mais il avait envie de sourire, il aimait les fôrets , la nature même particulièrement il se sentait a l'aise,comme dans son élément

Ouah...Je suis fatigué,mais ma chambre est trop loin...la flemme.Pour une fois que je suis de bonne humeur ya personne qui est là...Mouarf tu va te faire une sale réputation...Et puis...Na c'est pas mon genre de penser a sa!

Il etait tellement dans ses pensées qu'il avait faillit percuter un arbre mais il se rendit compte qu'il s'etais beaucoup enfoncer dans la fôret,mais il restait impassible soudain il entendit un bruit , une lergere accélération de pulsion arriva mais son coeur repris son rhytme normal, s'etais surment une personne...

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:36

Niky était dans la forêt depuis belle l'urette....elle entendit des bruit de pas et sortit tranquillement de sa sieste.Elle se leva et regarda derriere le tronc elle vit un jeune homme qu'elle avait deja vu au pensionnat....Elle le suvit du regard....puis elle se mit a courir vers lui car il s'éloignait de trop.Elle s'arreta d'un geste vf quand le jeune homme demanda :Qui est là?
Elle sortit de derriere son arbre et s'avança vers le jeune homme d'un pas sur....Elle arriva devant lui :

-Salut moi c'est Niky.....et toi?

Elle le regarda génée elle ne savait pas si elle devait demander sa elle ne savait pas quoi faire...En attendant sa reponse elle regarda ces pieds.....

*C'est génant cette situation*



Revenir en haut Aller en bas
Saigo Senshin
Habitué
Habitué
Saigo Senshin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Côté coeur : Lui même x)
Hobbys : Ecriture/ Arts Martiaux
Pouvoir : Création D'illusions
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Se promene* Rp Niky Left_bar_bleue0/0*Se promene* Rp Niky Empty_bar_bleue  (0/0)

*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:26

Même si il savait que ce n'etait pas un animal il fût soulager de voir que son intuition etait vrai, il lacha un soupir puis souria

"B'jour...Je m'appele Saigo....tu est du pensionnat n'est ce pas?"

Il la regarda en attendant une réponsé puis s'appuya sur l'arbre le plus proche, croisa les bras et soupira une nouvelle fois, a croire qu'il s'ennuyait mais ce n'etais pas le cas, il etait en pleine réflèction et quelque chose l'en avait sorti et il savait que ce sujet le troterra dans la tête une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:24

-Oui...je n'y suis pas depuis longtemps....

Niky sentai qu'elle génai a cause des soupires du jeune homme, elle s'appuya elle aussi sur l'arbre le plus proche et regarda le jeune homme avant de dire:

-Je suis désolée de t'avoir dérangée excuse moi

Elle regarda ces pieds géné( c'est pas son habitude mais la oufff lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Senshin
Habitué
Habitué
Saigo Senshin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Côté coeur : Lui même x)
Hobbys : Ecriture/ Arts Martiaux
Pouvoir : Création D'illusions
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Se promene* Rp Niky Left_bar_bleue0/0*Se promene* Rp Niky Empty_bar_bleue  (0/0)

*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:25

Il lui adressa un sourire amical avant de lacher un leger rire, toujourd adosser contre l'arbre il s'essaye par terre

" Tu me dérange pas ne t'inquiète pas...Je suis de bonne humeur aujourd'hui..."

Et oui, Saigo est généralement de mauvaise humeur , ce n'est pas pour enerver les autres masi son caractère.

"Tu venais faire quoi ici? si ce n'est pas indiscret bien sûr"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

Niky ria elle aussi apres cette phrase du garçon: Je suis de bonne humeur aujourd'hui.Un lunatique c'est marrant...

-Alors je suis tombé le bon jours en faite....Moi je suis venue ici pour me reposer, m'écarter un peu de la vie humaine...et toi?

Elle continua de sourire au jeune homme qui enait de s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Senshin
Habitué
Habitué
Saigo Senshin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Côté coeur : Lui même x)
Hobbys : Ecriture/ Arts Martiaux
Pouvoir : Création D'illusions
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Se promene* Rp Niky Left_bar_bleue0/0*Se promene* Rp Niky Empty_bar_bleue  (0/0)

*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

Saigo leva les yeux vers le ciel, lacha un leger soupir puis repndis

" Un peu comme toi...Je n'aime pas être beaucoup entourés , je suis limite agoraphobe et anti - social...Mais si j'ai suis seul avec quelqu'un ou peu entouré cela ne me gêne point"

Il lui souria comme pour lui dire qu'actuellement sa ne le genaît pas, puis commença a fixer le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

-okay , t'aime pas etre entouré toi aussi...

Elle sourit et resta la sans rien dire en fixant le jeune homme puis elle regarda derriere elle.....


*C'est trop bien ici *

Elle continua de sourire puis regarda le sol toujour avec un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Senshin
Habitué
Habitué
Saigo Senshin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Côté coeur : Lui même x)
Hobbys : Ecriture/ Arts Martiaux
Pouvoir : Création D'illusions
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
*Se promene* Rp Niky Left_bar_bleue0/0*Se promene* Rp Niky Empty_bar_bleue  (0/0)

*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Il était un peu génée , la conversation n'etais pas dévélopée et il ne savait pas de quoi parler. Il lui fit alors un sourire génée .

"excuse moi...Je ne suis pas très bavard et je ne sais pas de quoi parlé. Je ne suis pas quelqu'un avec qui on peut avoir une grande discution...Enfin cela dépent le sujet"

Il laissa echapper un petit rire, dont il ne savait pas la raison , un peu honteux il fuyait un peu le regard et se mit a regarder le contraste de couleurs que faisait les rayons du soleil a travers les feuilles des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

-A okay...

Elle regarda le paysage , ne trouvant rien a dire non plus...

*Pas tres baard effectivement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Se promene* Rp Niky Empty
MessageSujet: Re: *Se promene* Rp Niky   *Se promene* Rp Niky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Se promene* Rp Niky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit