Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 In the garden, with you! [Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Addy
Nouveau
Nouveau
Heather Addy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Côté coeur : Mes sparadras... 8D
Hobbys : Flâner...
Pouvoir : Rends les gens dans un rayon de 5 mètres aussi maladroits qu'elle!
Date d'inscription : 09/07/2008

In the garden, with you! [Sarah] Empty
MessageSujet: In the garden, with you! [Sarah]   In the garden, with you! [Sarah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:49

Addy, en cette belle matinée d'été, avait décidé de s'aérer. Elle c'était d'abord penchée par la fenêtre, mais, ce rendant compte qu"il n'y avait pas le moindre souffle de vent, trouva préférable de sortir de cette austère maisonnée et de profiter des joies de la promenade en plein milieu d'un parc.

Toutes ces réflexions, ça faisait beaucoup pour une petite fille, et, perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la marche qui précipita sa chute dans les escaliers.

Après moult péripéties, elle parvint enfin au dehors, non sans s'être prit le chambranle de la porte d'entrée au préalable. Elle tomba à genoux, son nez en compote, occuper à rire de sa propre maladresse.


Dernière édition par Heather Addy le Mer 16 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In the garden, with you! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: In the garden, with you! [Sarah]   In the garden, with you! [Sarah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:47

Sarah sortait tout juste du bâtiment. Elle avait été attirée dehors par le soleil éclatant de ce début de matinée d'été. C'est alors qu'elle vit une jeune fille tomber par terre. Elle se précipita vers elle, un peu inquiète.

- Ca va? Tu ne t'ai pas fait trop mal!

Elle s'accroupit près de la fille, tenant Rose contre elle. Elle grimaça légèrement.

- Tu veux aller à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Addy
Nouveau
Nouveau
Heather Addy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Côté coeur : Mes sparadras... 8D
Hobbys : Flâner...
Pouvoir : Rends les gens dans un rayon de 5 mètres aussi maladroits qu'elle!
Date d'inscription : 09/07/2008

In the garden, with you! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: In the garden, with you! [Sarah]   In the garden, with you! [Sarah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:04

Addy continuait à rire toute seule, quand une petite fille, armée d’une poupée, se précipita vers elle, sans doute alarmée par le comportement très légèrement étrange de la jeune fille, en se demandant sûrement quelle substance illicite Adèle avait bien pus s’envoyer.

Addy, la main toujours aplatit contre son nez, adressa un grand sourire à la petite, et hocha la tête en signe de négation.


- Non, c’est bon ! Ne vous inquiétez pas, cela m’arrive très fréquemment !
Un jour, alors que j’étais à la campagne, avec la demi-sœur de la belle-fille du gendre du frère de la mère de tante Jody, je me suis penchée par la fenêtre de la chambre de second étage, celle avec le papier peint bleu turquoise et le lit orange, quand soudain, je suis passé par-dessus. Après, vous savez, la demi-sœur de la belle-fille du gendre du frère de la mère de tante Jody –je ne me rappelle plus de son nom- m’a retrouvé environ une demi-journée, après, Je me vidais de mon sang sur la terrasse à ce qu’il parait –elle a dit que ce n’était pas beau à voir- et que, quand elle m’a trouvé, elle n’avais qu’une peur : c’était que mon sang est giclée jusqu'à sa superbe voiture décapotable de sport grise.
Mais, à part ça, c’est très aimable à vous de vous préocuper de ma santé, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



In the garden, with you! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: In the garden, with you! [Sarah]   In the garden, with you! [Sarah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

La petite fille écouta le discours de la fille interloquée.

- Mais je ne suis pas une "madame"... Et puis ton nez n'est pas très jolie à voir... On ferait mieux d'aller quand même à l'infirmerie... Rose est de mon avis elle aussi et elle connaît bien les bobos. Elle veut être infirmière quand elle sera plus grande!
Tu viens...?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Addy
Nouveau
Nouveau
Heather Addy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Côté coeur : Mes sparadras... 8D
Hobbys : Flâner...
Pouvoir : Rends les gens dans un rayon de 5 mètres aussi maladroits qu'elle!
Date d'inscription : 09/07/2008

In the garden, with you! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: In the garden, with you! [Sarah]   In the garden, with you! [Sarah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:29

L’autre se remit à rire, en se releva en titubant comme une ivrogne tout juste sortit d’un bar à 5 heures du matin, après avoir but « à peine » une vingtaine de bières. Elle s’appuya contre le mur, et sourit.

- Bon, d’accord, madame ! Vous avez raison, c’est plus raisonnable ! Je m’appelle Adèle, mais vous pouvez m’appeler Addy ! La demi-sœur de la belle-fille du gendre du frère de la mère de tante Jody m’avait expliqué que ce surnom venait d’un membre de la famille de ma mère, plus précisément de son arrière-grand-tante paternelle, qui s’appelait Helen, mais que tout le monde surnommait Addy, pour faire plus court. Et donc, la demi-sœur de la belle-fille du gendre du frère de la mère de tante Jody m’a également expliquer que si on me surnommais comme cela, c’est parce qu’il m’était arrivé exactement le même accident qu’a cette femme, vous savez, Helen, l’arrière-grand-tante paternelle du coté de ma mère. Un jour, alors que j’étais au restaurant, je commande une pizza. Malheureusement, j’avais à cette époque un appareil dentaire. Le fromage c’est prit dans l’appareil, et moi, je me suis mise à étouffer. Le même incident c’est produit pour l’arrière-grand-tante paternelle du coté de ma mère, sauf qu’elle, c’était avec ses lunettes. Enfin, vous voyez…
Bon, on va à l’infirmerie, Petite infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the garden, with you! [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: In the garden, with you! [Sarah]   In the garden, with you! [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the garden, with you! [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit