Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Left_bar_bleue0/0Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

Chambre 15


Dernière édition par Kasumi Ityna le Mar 15 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:05

Hime arriva dans la chambre pour emménager. Elle traînait sa valise tellement elle était fatiguée ! C'était la première fois qu'elle allait dormir dans sa chambre. Enfin ! Elle tatonna avec ses doigts contre le mur pour allumer la lumière. Elle renonça au bout de quelque secondes et avança à l'aveuglette dans le noir de la chambre. Elle posa lourdement son énorme valise sur ce qui semblait être un lit. " Fichu sens de l'orientation" songea-t-elle. Jusqu'à maintenant elle avait dormi un peu n'importe où, abandonnant sa valise dans un placard à balai. Ce jour-ci, elle avait enfin trouvé LA chambre où elle dormirait avec d'autres pensionnaires. Elle s'était perdue dans un très long couloir avec un nombre infini de portes !

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

Winry dormait profondement dans son lit quand elle sentit qu'elle qu'un ouvrir la porte de sa chambre,winry avait peur des esprits et crut que s'en était un alors dans le noir elle se mit à quatre pattes et se dirigea dans la salle de bain et s'y enferma quelques instants quand elle n'entendit plus aucun bruit.
Elle ressortit alors de la salle de bains et entendit quelqu'un parler, heureusement c'était une voix de fille .
La voix demanda si il y avait quelqu'un alors winry se dirigea vers la lumière en tatonant le mur et lui repondit.


-Bonjour il y a bien quelqu'un tu dois être une nouvelle pensionnaire je m'appelle winry rockbell et je suis aussi nouvelle et toi comment appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:32

Hime sursauta lorsque Winry pris la parole. Elle ne l'avait pas du tout vu arriver. Elle ouvrit sans le faire exprès sa valise. Les vêtements sautèrent d'eux-même sur le lit.

-Euh...Salut ! Moi c'est Hime Kitsune...J'aime bien ton prénom.

Elle s'assit sur le lit et lui sourit. Elle était ravie de rencontrer un de ses colocataires.

-Tu as quel âge ? Moi j'ai 15 ans.

Elle se demandait bien quel pouvait être la moyenne d'âge des personnes avec qui elle partagerait la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:10

Winry fit sursauter sa nouvelle colocataire ouvra sa valise sans faire exprès puis les vêtements tombèrent sur le lit .
Winry se precipita pour les ramassers et répondit pendant ce temps aux questions qui lui étaient posées.


-Eh bien moi j'en ai 17 ans deux ans de plus que toi on dirait^^
-Moi aussi j'aime bien ton prénom.
-Tu vas peut-etre trouver ca marrant mais j'ai cru que tu étais un esprit il y a des rumeurs qui disent qu'ils rodent dans les couloirs la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:22

Hime lui sourit de nouveau. Ça ne la dérangeait absolument pas que Winry soit plus âgée qu'elle. Elle fut plutôt contente que Winry lui fasse un compliment sur son prénom même si elle-même n'appréciait pas énormément son propre prénom.

-Euh...Je n'ai jamais entendu parler de ces rumeurs...Elles disent quoi exactement ?

Elle craignait que les poupées en porcelaines ne cherchent à la tuer pour tout le mal qu'elle leur avait affligé ^^. Elle n'avait même pas remarqué que Winry l'aidait à ramasser ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:20

Winry prit la parole quand hime lui posa une question.

-Et bien il y a un batiment abandonné pas loin d'ici et il est dit que des esprits viennent rodés dans le pensionnat.
Ce sont juste des rumeurs je n'en ai jamais vu réellement mais le plus souvent ce sont des élèves qui cherchent à nous faire simplement peur avec leurs pouvoirs mais je ne trouve pas sa marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

Hime frissonna et plia ses vêtements comme elle put. Elle non plus ne trouvait pas cela drôle. Elle avait un peu de mal à imaginer des pensionnaires s'amuser de telles choses.

-Une chose est sûr, je n'irais pas dans ce bâtiment.

Puis elle remercia Winry de l'aider car elle venait de le remarquer. Elle ne savait plus quoi dire alors elle se tut. Elle rangèrent les vêtements en silence, les faisant passer de la valise au coffre installé au pied du lit par on ne savait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:53

Renji passait par les chambres...Depuis environ un mois qu'il était parti...Pour devenir plus endurant et plus fort.Il vit alors la chambre 15 : Winry Rockbell,Aya Tsukichima,Alice et HIME ! Hime...Ca fait si longtemps...Il toca alors à la porte.Il voulait la revoir,la transféreuse d'âme XD

"Hime,c'est moi,Renji."

Voyant qu'elle n'ouvrait pas,il s'assit à côté de la porte.

hors rp : désolé,petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:19

Hime entendit qu'on frappait à la porte.

-On attendait quelqu'un ? demanda-t-elle à l'adresse de Winry.

Elle n'attendit pas la réponse car elle avait perçu la lueur de l'âme derrière la porte. Une lueur qui lui était cher. Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit. Elle aperçut L'être qu'elle aimait le plus au monde. Les larmes lui montèrent aux yeux.

-Renji ! Renji !

Elle lui sauta au cou. Elle avait cru pendant un moment qu'il l'avait oubliée.

-Renji ! Tu m'as tellement... manqué !!

Elle commença à sangloter. Elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:29

Renji fut surpris qu'elle saute dans ses bras,mais lui caressa le dos.

"Tu m'as manquée aussi."

Il lui caressa la joue en lui séchant ses larmes.

"Désolé,j'ai du partir un moment pour mieux te protéger..."

Il l'embrassa ensuite sur le front.

"Tu veux que je t'offre à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

Hime fourra son visage dans le cou de Renji. Elle aimait tellement le son de sa voix. Son cou était chaud. Elle sentait qu'elle le mouillait avec ses larmes mais elle ne retira pas son visage pour autant.

-Tu étais où ? Me protéger ? Ça veut dire quoi tu as fait quoi ?

Hime craignait déjà le pire. Mais dès qu'il lui proposa à manger, elle lui sourit de toutes ses dents.

-Oui je veux bien !

Elle l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Empty
MessageSujet: Re: Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice   Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 15: Winry Rockbell, Hime, Aya Tsukichima, Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard