Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:08

Eric réfléchit à la réponse que lui avait donné la jeune fille. Il était vrai que si tu donné ton coeur à une personne qui t'utiliserait, tu en souffrirais. Il dit en souriant :

- Tu sais, je ne suis pas ce genre de personne. Et je suis prêt à mourir pour protéger une personne qui m'est chère, mais cela doit la rendre triste alors je ferais de mon possible pour ne pas mourir. Dans tous les cas, je ne te ferais jamais souffrir.

Il la regarda encore. Elle le retenait. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'en fichait. Il la regarda encore de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

Leiko eut un sourire triste. Puis elle releva la tête pour le regarder, croisant son regard. Elle se releva doucement et comme remerciement à ces paroles, elle déposa un leger baiser sur ses lèvres.

-Je suis sur que tu n'es pas ce genre de personne...

Leiko alla recouché sa tête sur la poitrine d'Eric et regarda les étoiles qui scintillaient dans le firmament. Elle ne s'accrochait plus elle avait simplement ses mains sur lui.

-La lune est très belle ce soir...

La lune et les étoiles semblaient les épier malicieusement. Les éclairant faiblement de lueur argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:24

Eric la regarda et sourit. Il tourna ensuite son regard vers la mer.

- La mer est magnifique. Comme toi.

Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille et quand elle dit que la lune était très belle, il regarda la lune et dit :

- Oui, comme toutes les nuits.

Il sourit, ferma les yeux et il sentit le vent le traverser.

[ hj : il sorte ensemble ou pas ? J'suis long à la détente ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:03

(hj.: lol non dsl moment de drague lol)

Elle sourit lorsqu'il la complimenta. Et senti son baiser sur sa tete, ses levres effleurant sa peau.

-Oui...

Elle était bien sur lui mais elle devait y mettre un terme malheureusement.

-Je dois y allez... on se reverra j'espère... ciao.

Puis elle disparut dans la nuit. Le laissant là... seul... avec ces pensées et les astres... elle devait réfléchir... se donner sur un coup de tete? Hors de question. Elle devrait y penser. Elle pensait à Svith, d'un certain coté elle se laissait pour lui... mais cela valait-il le cout de briser une si grande amitié avec des liens si solide qu'il se sont retrouver ici meme?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:34

Eric la regarda partir. Il s'allongea sur le sable et regarda les étoiles. Il avait été idiot de penser qu'un seul instant qu'ils allaient sortir ensemble.

- Ouais, quel crétin tu fais, Eric

- Oh tais-toi.

- Je te ferais remarquer que je suis toi.

- Je sais, t'es la conscience du chat à l'intérieur de moi, je suis pas idiot.

Eric sourit, il était habitué à avoir la conscience du chat avec lui mais ne pas encore donné un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil sur la plage [ libre ]   Coucher de soleil sur la plage [ libre ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit