Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Left_bar_bleue0/0Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:06

Chambre 14
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:00

La petite fille entra dans la chambre qui lui avait été assigné. Elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de s'installer. Elle observa la pièce et se dirigea vers un des lits, positionnée à côté de la fenêtre. Il était visiblement inoccupé ainsi elle s'y installa. Elle vida ses affaires dans l'armoire à côté, puis grimpant sur son lit observa l'extérieur par la fenêtre. Elle tenait Rose tout en suçant son pouce, se demandant si les autres qui seront dans sa chambre, l'accepterait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

Sachiro, accompagnée d'Alinea, arriva devant la porte de la chambre. Le nombre 14 était inscrit sur une petite plaque en métal. Il ouvrit la porte, et entra dans la chambre. Elle était assez grande et il y avait plusieurs lit.
Il y avait déjà quelqu'un. C'était une petite fille, assise sur un des lits, en suçant son pouce. Sachiro venait de se souvenir qu'il faisait encore assez noir, pour que son oeil reste visible. Comme la petite fille avait les yeux tournés vers la fenêtre, et qu'elle ne les avait apparemment pas entendu, il en profita pour mettre une paire de lunettes de soleil, qu'il sortie de son manteau. Il s'approcha de la petite fille.

"... Bonsoir ... je m'appelle Sachiro Sabata ..."

Il s'arrêta. Il lui avait peut être fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Left_bar_bleue0/0Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:28

Alinea suivait Sachiro ,main dans la main .Il arriverent enfin dans la chambre 14 . Ils y entrerent et Alinea fut moins surprise que Sachiro a voir une petite filel ici. Elle s'approcha et dit alors avec un joli sourire:

-Bonjour ^^Je me nomme Alinea MAkimura et on sera tes coloctaire nous aussi^^ Tu peux me demander tout ce que tu veux ..je m'efforcerais de t'aider^^

Elle sourit ,passa une main dans ses cheveux et s'asseta sur l'autre lit a coté d'uen fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:43

Sarah était en train de regarder la lune en train de monter dans le ciel, lorsque deux personnes entrèrent. Elle ne les avaient pas entendu arriver et sursauta légèrement, lorsque l'un d'entre eux prit la parole.

Elle se retourna et les dévisagea, après avoir ôté son pouce de sa bouche. Elle était déjà petite, alors elle voulait pas qu'en plus on la prenne pour un bébé! Cependant, elle tenait serrée contre elle sa poupée, comme pour se rassurer. Elle dévisagea Sachiro intriguée. Il faisait nuit dehors et pourtant il portait une paire de lunette de soleil.

La fille, Alinea, avait l'air gentille et elle lui adressa un petit sourire timide. Elle prit la parole pour se présenter.


- Bonsoir... Moi je m'appelle Sarah Mel. Pourquoi tu portes des lunettes de soleil?

Elle s'était tournée vers Sachiro, puisque c'était à lui que s'adressait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:06

Sarah se tourna vers lui, intriguée. Il avait oublié ce petit détail. Il ne voulait pas qu'elle le voit.
"... Euh ... et bien ..."

Il se souvint qu'Alinea lisait dans les pensées. Il espérait qu'elle pouvait toujours le faire. Il pensa fort :
*... Alinea ... Si tu m'entend ... aide moi ...*

Il tourna la tête vers elle, et essaya de trouver une excuse, à peu près correcte. Il préférais que son secret ne s'ébruite pas trop.
*... Après tout, on va être dans la même chambre la nuit ... mieux vaut peut être lui dire tout de suite...*

Il hésita un moment, et finalement, préféra attendre pour voir si Alinea, avait trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Left_bar_bleue0/0Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:35

Alinea entendit soudain les pensées de Sachiro, heureusement que ce pouvoir lui etait au moins revenu . Elle sourit discretement et lui dit alors par la pensée: ** Ne dis rien ,ne fais rien et tou ira bien ^^**

Elle se leva et allait s'approcher de la salle de bain quand elle vascilla et tomba au sol,elle respirait dîfficilement et commenca dire en faisant semblant de ne pas s'en rendre compte:


-Sachiro..tu es en proie a un pouvoir qui rend ton oeil rouge pas vrai...cela ne fait pas si peur mais ne t'en f..faisp as tou ira bien tant que nous serons la..

Et sur ses mots,elle s'endormit (pour de faux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

Sarah fronça les sourcils devant la réponse de Alinéa. Elle n'avait pas tout comprit, en tout cas Alinéa n'avait pas l'air de se sentir très bien. Peut-être qu'elle était malade... Elle sauta de son lit et s'approcha de la fille.

- Euh... Ca va? tu te sens bien...?

Elle se tourna vers Sachiro.

- Il faudrait l'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

Il fut d'abord surpris, puis rassuré, par ce qu'elle avait dit. Il s'approcha d'Alinea, qui faisait semblant de dormir. Il s'agenouilla près d'elle, puis la transporta jusqu'à son lit.
"... Ne t'inquiète pas ... elle doit juste être fatiguée ..."

Il la posa sur son lit, caressa ses cheveux, et l'embrassa. Il pensa :
*... Tu devrait vraiment dormir maintenant ...*

Il se retourna vers Sarah.
"... A propos de ce qu'elle à dit ... tu vois ... je n'avais pas envie de te faire peur ..."

Il retira ses lunettes. Son oeil droit était rouge sang, et sa pupille en forme d'amande.
" ... Ne t'inquiète pas ... je ne suis comme ça que quand il fait sombre ..."

Il alluma la lampe de chevet d'un des lits, et s'assit dessus. Au contact de la lumière, son oeil redevint normal. Il regarda Alinea, puis épuisé, s'allongea sur le lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:39

La fillette resta debout, encore éberluée. Il s'était passé des choses bien étrange depuis l'entrée de ces deux personnes. La fille s'était endormie directement au sol et le garçon avait un oeil bizarre qu'il cachait avec des lunettes. Et visiblement ils dormaient à présent tous les deux. Elle alla se rasseoir sur son lit. Il restait un seul lit inoccupé. Elle se demanda qui serait la dernière personne. Elle assis Rose sur ses genoux et commença à lui parler à voix basse.

- Tu as vu Rose, comme ils sont étranges tous les deux? Je crois bien que tous les gens qui sont ici, ont quelque chose qui va pas dans leurs têtes... Moi aussi tu sais... Je suis sûrement marteau aussi... Sinon, pourquoi je serais là aussi...?

Elle faisait des pauses dans son monologue, comme si elle écoutait Rose lui répondre. Puis elle se coucha et ajouta pour Rose:

- Allez, il faut dormir, maintenant... Bonne nuit Rose...

Puis elle ferma les yeux et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura   Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit