Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:10

Chambre 10
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:14

Téléportés depuis la cascade, Chikao et Kasumi atterirent en douceur assis sur un des lits de leur chambre. Chikao ne savait pas encore qu'il partageait sa chambre avec Kasumi, ce qui allait peut-être le surprendre en bien. La pièce était très banale. Quatre lits, dont un pas encore occupé, aux duvets de différentes couleurs. Le lit de Kasumi, qui était au fond de la grande chambre, à gauche de la fenêtre, avait un drap noir, un duvet noir et un coussin rouge un peu foncé. Il y avait quelques photos suspendues au-dessus, sur le mur et un livre entamé posé sur l'oreiller. Il y avait un lit à côté de celui de Kasumi, à droite de la fenêtre. C'était celui de Chikao. Pour l'instant, le drap était brun, le duvet noir et le coussin brun aussi. Il pouvait le changer quand il le voulait, car il y avait toutes le couleurs dans l'armoire de la chambre.

- Voici ta chambre, Chikao. Il est obligatoire de la partager à quatre. Là, il n'y a que trois personnes... Ah et voici ton lit.

Ils avaient attéris sur le lit de Kasumi, alors celle-ci montra du doigt le lit jute en face du sien pour indiquer que c'était celui de Chikao.

- J'espère qu'il te plaira. Pour les couleurs, si tu ne les aimes pas, il y en a d'autres sortes dans l'armoire, au fond. Tu aimes bien l'emplacement? Parce qu'autrement, tu peux toujours demander à tes colocataires d'échanger avec toi... Et puis, il y a un lit de libre.

Kasumi n'avait pas encore dit qu'elle était sa colocataire, mais il allait le remarquer bien assez tôt. Soit en regardant sur la porte, à l'extérieur, soit en demandant qui étaient ses colocataires. Dans ce cas, elle serait obligée de lui dire qu'elle partageait la même chambre que lui.

- Pour manger, comme tu peux le voir il y a un mini-bar, vers l'armoire. Mais le mieux est d'aller à la cantine, ça permet de faire des rencontres et il y a bien plus de nourriture que dans ce petit machin.

Il est vrai, le mini-bar ne possédait que quelques canettes de boissons pas très variées et un minimum vital de nourriture. Pas grand chose, en outre. Il était surtout là pour si quelqu'un était malade et ne pouvait pas aller jusqu'à la cantine pour manger.

- Il y a aussi une mini salle de bain, bien entendu. Enfin... Quand je dis mini, ça ne l'est pas vraiment. Il y a une douche, des toilettes et un lavabo. Je te préviens, c'est chaque jour une personne différente qui les nettoye, y'a pas de femme de ménage! Alors t'as interêt à être propre si tu ne veux pas passer des heures à la corvée.

Elle lui dit sa en lui faisant un petit clin d'oeil et en lui souriant. Elle avait assez parlé. Maintenant, c'était à lui de dire s'il aimait bien sa chambre, son lit, ou s'il préférait changer avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:24

Chikao ne fut pas surpris de ce "voyage", bien que la téléportation n'était pas chose courante pour lui. Une fois dans la pièce qui lui servira désormais de chambre, il commença à regarder autour de lui. Quatre lits, cela voulait donc dire qu'il allait avoir 3 colocataires. Que cela pourrait-il donc être? Peu importe qui ce sera. Le plus important c'est que Chikao soit avec Kasumi mais il y avait peu de chance que ce soit le cas. Il se demandait pourtant quel serait son lit. C'est à ce moment que Kasumi lui indiqua celui qui se trouvait à droite de Kasumi.

- Ne t'inquiètes pas. Il me plait parfaitement comme il est. Comme si l'on avait deviné quelles seraient les couleurs que je choisirais. Comme ça tu sais deux choses de plus sur moi: mes couleurs préférées.

* Sympa cette chambre. Mais bon, je ne pense pas que j'y passerais beaucoup de temps. Si ça se trouve, je ne dormirais même pas ici. Enfin, pas chaque soir... *

Ce qui disait Kasumi à propos du mini-bar ne l'intéressait pas vraiment, il était plutôt préoccupé par ce qu'il pourrait bien faire au Pensionnat. Est-ce qu'il était bon pour repartir une nouvelle fois dans ses pensées? Non, car il en fut vite tiré lorsque Kasumi commença à parler de la salle de bain. C'était bien sa vaine, lui qui détestait faire le ménage...

- Ne t'inquiètes pas. Tu peux être sûr que je ferais preuve d'une grande propreté. Mais au fait, ce n'est pas que ça m'est d'une très grande importance mais j'aimerais bien savoir qui seront mes colocataires?

* Pas une grande importance, c'est le cas. A moins bien sûr que Kasumi fasse partie de ces trois personnes. Ce que j'espère réellement... *
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:47

Kasumi fut heureuse et soulagée d'entendre Chikao dire que son lit lui plaisait très bien et que les couleurs étaient celles qu'il désirait. Donc, c'était ses couleurs préférées? Tant mieux, elle avait alors bien choisis les draps à lui mettre...

- Contente que ça te plaise. Je suis sûre que tu te plairas dans cette chambre...

Kasumi ria un peu lorsqu'elle devina que Chikao n'aimait pas vraiment faire le ménage. Elle allait le faire à sa place. De toute manière, elle, un claquement de doigts et tout était en ordre. Rien de plus simple que de nettoyer quelque chose. C'est alors que Chikao lui demanda quels étaient ses colocataires. Kasumi souria, l'air de rien.

- Tout d'abord, avant de répondre à ta question pour les colocataires, je ferais ta part du nettoyage. Je n'ai pas besoin de faire grand chose, claquer des doigts suffit. En échange, c'est toi qui me coulera un bain quand j'en voudrais un.

Kasumi disait ça en plaisantant, bien entendu. Elle n'allait pas demander à Chikao à peine lorsqu'ils s'étaient mis ensemble de lui couler un bain. Ni même s'il étaient depuis plusieurs années ensemble, en fait.

- Non, ne t'inquiêtes pas, je rigolais. Pour les colocataires et bien... Il y a, comme je l'ai dis, un lit de libre. Puis, sur celui-ci, celui de Suki, une vieille amie à moi. Ensuite, sur celui en face de toi...

Kasumi lui montrait du doigt avec un large sourire. Cela ne devait pas passer inaperçu que c'était elle qui le possédait.

- ... Il est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:49

* Mmh... C'est vrai que cette pièce est sympa mais je n'y passerais pas beaucoup de temps. Enfin, je ne dormirais pas souvent ici... Je préfère encore mes petites balades nocturnes. *

Chikao ne fut en rien bousculé par la demande de Kasumi qui consistait à lui couler en bain quand elle en voudrait un. Et bien que c'était une plaisanterie de sa part, Chikao le ferait avec grand plaisir.

- Merci pour le nettoyage. Mais bien que cela ne te prenne qu'à peine une seconde, je tâcherais de le faire moi-même bien que je n'apprécie guère cette tâche.

Voici le moment où Kasumi lui révélait enfin avec qui il allait être. Et l'un des ses colocataires fut Suki, qu'il connaissait d'ailleurs. Il avait fait sa connaissance dans la forêt alors qu'elle s'était perdue...[i]

* Bah, au moins quelqu'un que je connais. Par contre je me demande qui sera l'autre... *

[i]Chikao fut pour le moins surpris lorsqu'il apprit que l'autre pensionnaire était en réalité Kasumi.


- Super!

Chikao, heureux de cette nouvelle, pris Kasumi dans ses bras et l'embrassa avec toute la passion dont il pouvait faire preuve.

[Argh! On dirait un de ses feuilleton à l'eau de rose --' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

[ Alors c'est quoi, dans la vraie vie? xD ]

Chikao avait plutôt l'air content de sa nouvelle chambre, ce qui enchanta Kasumi également. Il dit pourtant qu'il fera sa tâche ménagère, ce que la jeune directrice refusa de nouveau. A l'écoute de ses deux colocataires, Chikao fut agréablement surpris de voir que Kasumi était la deuxième fille qui partageait la chambre avec lui. Il la prit alors dans ses bras et l'embrassa, ce qui fit monter la pression à Kasumi, ses joues devinrent un peu empourpées.

- Je suis très heureuse de voir que tu es content de partager cette chambre avec Suki et moi. Bon... Et maintenant, que veux-tu faire? Dans la chambre, il n'y a pas grand chose.

Kasumi le regardait, le sourire aux lèvres. Depuis qu'elle était avec Chikao, un étrange vide s'était soudain remplit en elle. Elle revivait. C'était une sensation très bizarre, mais tellement agréable. Chikao lui avait dit de ne pas toujours le remercier pour des choses infimes, mais celle-ci était énorme. Kasumi aurait penser toujours rester celle qu'elle était autres fois. Cette jeune femme plongée dans l'ennui, dont personne ne prêtait grande intention à ce qu'elle était.

[ Bon, désolée, mais vraiment pas d'inspi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:23

[Pas grave, j'vais même pas réussir à faire mieux que toi sur ce coup-là XD]

Chikao vit la transformation que subirent les joues de Kasumi après qu'il l'aie embrassé. Bien qu'il aie un peu compris à quoi cela était dû, il voulait quand même lui poser la question. Après tout, Chikao était curieux. L'on dit que la curiosité est un bon comme mauvais défaut. Pour Chikao, c'était plutôt du mauvais côté. Dès qu'il avait connaissance de quelque chose, il devait absolument en connaître la totalité. Que le sujet soit dans n'importe quel domaine, cela lui était égal. Tout ce qu'il voulait c'était savoir. Il valait mieux pour les autres de ne directement rien dire. Et si vous faisiez cette erreur, vous êtres sûr de ne pas réussir à passer entre les mailles du filet. Et si par malheur, vous persistez à ne rien vouloir lui dire, il est presque sûr qu'il usera de la force. A vous de voir...
Il alla s'asseoir sur le lit qui lui était destiné puis répondit à sa question.


- Ce que je voudrais faire? Laisse-moi réfléchir... Mieux te connaître. Ca serait possible? Mais d'abord, j'aimerais savoir pourquoi tes joues ont subitement changé de couleur?

Sans trop savoir pourquoi, il s'allongea sur le lit et commença à fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:37

Kasumi remarqua que Chikao avait vu ses joues s'empourper et regretta tout de suite d'être gênée pour certaines choses. Comme elle l'eut deviné, Chikao lui demanda pourquoi elle avait rougit, en même temps qu'il demanda aussi de mieux la connaître.

- Hum... Le fait de t'embrasser. Mais bon, ça va passer, avec le temps. C'est juste que la première ou deuxième fois, ça me gêne un peu... Bref. Ce n'est pas important.

Voyant que son homme s'allongea sur le lit en regardant le plafond, elle souria et s'approcha du lit, pour mieux pouvoir le regarder. C'est vrai qu'il était vraiment magnifique. Kasumi était à genoux, par terre, à le regarder. Son visage était un peu plus bas que celui de Kasumi, vu que les lits étaient presque au sol et qu'elle était à demi-levée, on va dire...

- Au fait, pourquoi disais-tu, enfin... Pensais-tu que la nuit, tu ne seras pas souvent là?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49

Sans quitter le plafond des yeux, Chikao remarqua que Kasumi s'était rapprochée de lui et qu'elle se trouvait désormais à genoux au pied du lit.

- Parce que ça te gêne? Ok, c'est une raison valable... Mais ça m'interroge encore... Comment se fait-il que ça te gêne de m'embrasser? C'est pas comme si tu me voyais nu sous la douche, là tu pourrais être vraiment gênée, surtout si c'est la première fois. Mais là, un simple baiser... Désolé d'être aussi curieux mais c'est ma nature...

Chikao se mordit la lèvre inférieur du côté droit, après avoir entendu la question de Kasumi. Son état était assez difficile à décrire. Il était entre de la gêne, de la curiosité et de l'anxiété. Bref, c'était quelque chose d'assez curieux...

- Je ne serais pas là tous les soirs car je passe presque la totalité de mes nuits dehors. Soit à réfléchir, soit à errer sans but. Mais question sommeil, je n'ai aucun soucis à me faire vu que je n'ai besoin que de très peu de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:03

Kasumi laissa échapper un petit soupire. Comment expliquer le fait qu'elle était un peu gênée de l'embrasser? C'était très difficile... Mais elle voulait lui faire plaisir, alors essaya de trouver les mots.

- Et bien... C'est clair, si je te vois nu sous la douche, je vais être gênée mais disons que ça ne sera pas au début de notre relation. Là je suis gênée parce que c'est le début, que je ne sais pas tellement comment m'y prendre avec toi, que je suis peut-être surprise par certains de tes gestes qui me font rougir. Comme m'embrasser, par exemple. Vu que je ne te connais pas vraiment, on peut le dire, je ne m'attendais pas à ce que tu m'embrasses, ce qui fait que j'ai légèrement rougit. Et puis, j'ai peur de m'y prendre mal ou quoi que ce soit, même si ce n'est que pour un baiser. Comprends-tu un peu mieux pourquoi je me suis empourpée?

Kasumi était un peu gênée, de nouveau, de lui révéler cela. Mais il le voulait, alors elle l'avait fait. A son tour, il répondit aussi à sa question en disant qu'il passait ses nuits dehors, ce qui fit monter le sourire aux lèvres de Kasumi. Elle aussi sortait le soir, mais presque toujours pour regarder les étoiles depuis le toit.

- Je vois. Je te comprends. Je sors aussi très régulièrement pour aller sur le toit du pensionnat, d'où on peut regarder les étoiles. C?est d'ailleurs à cet endroit qu'on s'est rencontrés la première fois, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:39

Chikao continua à fixer le plafond de ses yeux bleus tout en écoutant sa très chère Kasumi lui expliquer le pourquoi elle avait rougis. Bien qu'il ne montre pas vraiment beaucoup d'intérêt pour elle, elle était pourtant ce qui lui était le plus cher au monde. Mais alors pourquoi rester indifférent? Parce qu'il n'était pas vraiment habitué à se comporter d'une manière autre que celle-ci.

- Tu sais, on a pas besoin d'avoir une longue relation pour que tu me voies nu. Je suis sous la douche, et tu rentres sans faire exprès dans la salle de bain. Bah voilà, tu m'auras vu nu sans forcément que notre relation aie déjà quelques mois. Mais bon, ça ne me dérangerait pas le moins du monde. Et c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup. Mais ça va vite changer!

* Mmmh... Voilà donc pourquoi. Et oui, je te comprends mieux. Mais tu n'as pas besoin de t'avoir peur ou autre. C'est vrai quoi, tu t'en sors très bien question baiser. *

Lorsque ces pensées fut finies, Chikao laissa apparaître un petit sourire au coin. Puis Kasumi parla du toit, c'est vrai que c'était là qu'il s'était rencontré la première fois. Bien qu'elle ne fut pas des plus agréables, Chikao en garda tout de même un on souvenir: il venait de rencontrer Kasumi.

- Oui, c'est effectivement là qu'on s'est vu pour la première fois... Mais je ne pense pas que, toi, tu passes six nuits sur sept dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

Kasumi, écoutant les paroles de Chikao, se remit en question. Il était vrai que si elle entrait sans savoir que son homme était sous la douche et qu'elle le verrait, il serait nu. Kasumi ne l'imaginait pas mais pensait plutôt à la tête qu'elle ferait si elle le voyait sans le faire exprès... Mieux valait chasser ces images de la tête.

- Effectivement, si ça se passe comme ça... Mais je prendrais la peine de frapper pour ne pas tomber sur quelqu'un sans le vouloir. Je ne préfère pas que notre relation avance comme ça.

Elle disait cela avec un sourire espiégle. Mais elle souriait un peu moins lorsqu'elle apprit que Chikao sortait six nuits sur sept.

- Bah, si tu dis que tu n'as pas besoin de sommeil! Mais cela voudrait dire qu'on ne dormira jamais ensemble?

Kasumi disait ça seulement pour le tester, elle n'était pas gênée du fait qu'il sortait six nuits sur sept dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:22

Chikao resta dans la position qu'il était au départ. C'est à dire couché sur son lit en train de regarder le plafond. Bien sûr, il ne pouvait pas s'empêcher de faire un petit coup d'œil, de temps en temps, vers Kasumi. Comment résister à une créature si magnifique?

* Aïe! C'est vrai, désormais je vais devoir changer beaucoup de choses chez moi... *

- C'est clair que maintenant je ne pourrais plus sortir durant toutes nuits. Enfin, oui je peux toujours le faire, mais je n'en ai plus envie. Ce qui fait que l'on pourra dormir ensemble. Dormir est un terme un peu inadéquat. Toi, tu pourras dormir avec moi. Tandis que moi je passerais mes nuits à te contempler et à veiller sur toi...

Et c'est ce qu'il ferait toujours: veiller sur elle. S'il y avait bien une personne sur qui elle pourrait compter, c'était Chikao.

[Déso', pas d'inspi U_U']
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Aux paroles sérieuses de Chikao, Kasumi le regarda avec un air autoritaire, bien qu'elle savait que cela n'allait peut-être pas être efficace envers lui. Elle en était même certaine, mais qui ne tente rien n'a rien, dit-on.

- Alors là, Chikao, je ne crois pas. Je ne te laisserais pas faire ça. Tout d'abord, je disais ça en rigolant. De plus, je n'ai nulle envie que tu me contemples et que tu veilles sur moi chaque nuit... Je n'aime pas qu'on me regarde dormir, je me sens observée. Déjà que ça va faire bizarre si je dors avec toi... Mais si, en plus, tu me regarde!

Après ces mots, elle se leva et s'assit sur le lit, près des jambes de Chikao, toujours en le regardant. Elle espérait qu'il aie comprit le message et qu'il ne l'observe pas durant la nuit, mais elle ne serait sans doute jamais certaine de s'il le faisait ou pas.

[ Bah, j'en est pas non plus, je te pardonne xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14

Bien que Chikao fixe toujours le plafond de ses yeux bleus, il remarqua l'air autoritaire que prit Kasumi. Ce qui lui valut un petit sourire aux coins des lèvres. Mais la suite allait être un peu moins joyeuse. Kasumi était contre le fait qu'il la regarde dormir. C'était son droit, et Chikao allait le respecter.

- D'accord, je veux bien ne pas te regarder durant toute la nuit. Mais permets-moi quand même de te regarder de temps en temps...

Chikao daigna enfin bouger, ce qu'il fit lorsque Kasumi vint s'asseoir à côté de lui. Il mit la main dans le dois de la jeune femme et l'embrassa sur la joue.

- Effectivement, ça va nous paraître bizarre de dormir l'un avec l'autre. Mais j'en suis quand même heureux. après tout, on va dormir ensemble...

[Déso', pas d'inspi U_U']
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:21

Kasumi hocha la tête lorsque Chikao dit qu'il ne la regarderait que de temps en temps et pas toujours. Cela la rassura un peu, on va dire. Elle n'aime pas être observée, ou ce genre de choses, alors bon...

- D'accord pour de temps en temps. Mais pas longtemps... Juste me regarder normalement, quoi.

Lorsque Chikao se leva, Kasumi voulut lui dire qu'il pouvait se recoucher mais la bise qu'il lui donna la fit taire.

* Hum. Il a un léger pouvoir sur moi, bien que ce n'était qu'un petit bisou sur la joue. Grah! Je vais rien pouvoir faire ou dire, à chaque fois qu'il m'embrassera. *

Kasumi était un peu perdu dans ses pensées me reporta son attention après quelques minutes sur Chikao.

- Ouais. Moi aussi, je serais heureuse. Même si j'ai pris l'habitude de dormir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:37

Kasumi allait peut-être regretter ses paroles. Elle le permettait de la regarder normalement. Mais attention, tout dépend de la signification du mot "normalement". Et dans des cas comme celui-ci, ça pourrait être des heures. C'est vrai quoi, avez-vous déjà vu des amoureux se regarder qu'une fois toutes les heures? Si oui, ils n'étaient pas vraiment amoureux. Même s'il le cachaient, ils n'arriveraient pas à tenir si longtemps...

- Kasumi, je veux bien te regarder normalement. Mais je préfère de prévenir sur ce que veut dire "normalement" pour moi, dans ce cas-là... Ne t'attends pas à ce que ce soit qu'une fois toutes les demi-heures. A mon grand plaisir, je te regarderais beaucoup plus fréquemment, mais pas trop non plus pour te faire plaisir...

Chikao remarqua, par le regard de la jeune femme, qu'elle n'était plus tout à fait là. Mais il continua comme si de rien n'était.

- Et moi? Je ne dors même pas...

[Arghh! Ca devient de plus en plus merdique -.-']
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

Kasumi regarda Chikao, d'un air entre l'enchantement mais la tristesse. Bizarre, n'est-ce pas? Elle était la spécialiste du regard, elle y faisait paraître plutôt pas mal de choses. Si quelqu'un ne la comprenait pas, elle essayait de transmettre ses mots par ses yeux. Il y avait aussi le moyen de pouvoir, mais c'était moins naturel...

- D'accord. Je pense que ça ira. Au début, je me sentirais très observée, mais après... Je crois que ça ira!

Kasumi lui accorda un sourire puis lui fis un petit smack [ xD ].

- Je sais que tu ne dors pas. Mais je pourrais très bien t'endormir, avec mes pouvoirs! Sur-le-champ, si j'en ais envie.

Kasumi plaisantait, elle n'allait pas le faire et le laisser vivre comme il le souhaite. Mais qu'il ne dorme pas lui posait un léger problème. Il manquerait sérieusement d'heures de sommeil, ce qui n'était pas bien pour la santé. Enfin, peut-être qu'il n'en avait pas besoin. Après tout, il y avait tellement de gens spéciaux au Pensionnat. Kasumi la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:02

En fin de compte, Chikao s'en sortait pas si mal. Il pourrait la regarder assez fréquemment. Bien que ce ne soit pas autant qu'il le souhaiterai...

* Mmmmh... Ca va énormément me changer... J'avais commencé à prendre goût à la solitude depuis tout ce temps... A mes promenades nocturnes, si on peut les appeler comme ça... Mais je ne vais absolument pas me plaindre! Je suis amoureux de ce qui me semble être la femme parfaite... Ok, je ne la connais pas vraiment, mais le peu que je sais sûr elle me convient pas parfaitement... *

Peu est un mot bien trop fort. Il ne la connaissait pas. Que savait-il sur elle? C'est la directrice de ce pensionnat, elle s'appelle Kasumi, elle avait l'air de se noyer dans sa solitude. Voici, en très bref résumé, ce qu'il savait sur elle. A vrai dire, il s'en foutait d'en savoir plus sur elle. Il aimait son caractère, le peu qu'il avait pu voir. Et cela lui suffisait amplement...
Chikao eut un léger rire, puis un sourire s'afficha sur son visage. Il se leva et vint se poster devant Kasumi.


- Tu voudrais m'endormir maintenant? Sur-le-champs? Tu es sûre de ce que tu veux faire? Ne préfères-tu pas profiter de ma présence?

Il poussa délicatement Kasumi en arrière, tout en la retenant par le bas du dos avec sa main pour qu'elle ne chute pas. Une fois que la jeune femme se trouvait sur le dos, Chikao se mit sur elle et l'embrassa avec tendresse.

[Déso' pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Left_bar_bleue0/0Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:01

[ Qu'est-ce que tu racontes, il est très bien, ton post ^^ ]

Aux paroles de Chikao, Kasumi hésita. Il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment envie de l'endormir mais plutôt de rester avec lui le plus longtemps possible... Elle aurait même préféré utiliser son pouvoir pour qu'il reste éveillé sans avoir besoin de dormir. Ne jamais trouver la fatigue, quoi. Mais elle n'allait pas le faire. Elle-même aimait beaucoup dormir, alors elle ne voulait pas enlever ce privilège à un être qu'elle aime.

- Non, tu as raison, je préfères profiter de ta présence... Par contre, je pourrais t'endormir cette nuit.

Elle eut un léger sourire aux lèvres, puis Chikao la poussa en arrière, se mit sur elle et commença à l'embrasser. Geste que Kasumi en fut un peu surprise, mais plutôt contente. Elle ne refuserait jamais un baiser de l'homme de sa vie. Elle prolongea le baiser aussi long qu'elle le put, mais elle n'était pas sur-humaine non plus, si on peut utiliser le therme... A la fin, elle passa ses mains dans les cheveux de Chikao, puis dégagea ceux qui étaient sur son front légèrement. Ils tombaient sur son oeil et elle préfèrait avoir le vue de tout deux plutôt que d'un. Elle passa sa main délicatement sur sa joue, la caressa un peu, puis sourit.

- Je t'aime, Chikao.

Sur ces mots, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête sur son lit et le regarder, observer sa beauté. Elle était vraiment heureuse d'être avec lui, bien que cela ne faisait pas bien longtemps qu'ils se connaissaient. Tant pis, pour elle, c'était l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki   Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 10: Chikao, Kasumi Ityna, Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit