Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Left_bar_bleue0/0Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45

Chambre 8


Dernière édition par Kasumi Ityna le Lun 14 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:59

Mitsuki entra dans la chambre espérant y trouver du monde mais malheuresement il n'y avait personne.Elle fut un peu déçut et son sourire tomba aussitot.
elle posa ses affaires prés d'un lit et commença a les installer.
Une fois que tout fut ranger et la valise placé sous le lit elle s'assit et soufla fermant les yeux en attendant ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:21



Une pluie battante frappée le sol bétonné du pensionnat. Tandis que le jeune Akitari tenté de trouvé un abris il tomba par hasard sur un panneau disant que de nouvelles chambres avait était installées.

" Chambre huit ... Katsura Eisuke et Mitsuki Yagami... meerde ya pas Vergils. Je commence à me demander s'il n'est pas mort... "

Il se mit alors à courir en direction des chambres. Il monta quelques escaliers et pénétra dans le couloirs des chambres.

" cinq ... six ... sept ... Huit ! c'est celle ci ! "
Puis il poussa la portes en bois découvrant ainsi l'intérieure chaud et apaisant de sa chambre. Ou plutôt de leurs chambre , une jeune fille était déjà là dans la chambre. Gêné il posa son maigre sac et la salua aussitôt.

" Désoler désoler ... ... euh bonsoir. Quel est votre nom. "
Akitari avait perdu toute façon de parlait. Deux ans sans parlait à un être humain sa entame grandement le vocabulaire ... Puis il se baissa ramassant son sac déchiré en toison. Quelques habits et une bague tombèrent au sol. Il ramassa les habits mais ne remarqua pas l'absence de la bague. Il déposa tout sur le lit et s'asseyait rougissant. Un peux intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:47

Cela faisait 8 heure déjà que Sotoko, comme un vieux fantôme, dans les couloirs, quelle trouvait étrangement bien et confortable. Elle aimer ces souffles froids et la clapotis de l'eau sur le verre épais des fenêtres geler. Elle sentait l'odeur fraiche des morts, elle adore ça. Toujours dans les couloirs a regarder un peu toute les pièces, mettre la tête dans des pièce vide ou avec des gens, quand ça grande curiosité la pousse, à entrer entièrement. Elle avait même surprise 2 jeunes sorciers de 16ans dans des positions pas très catholique... Mais passons, elle compris qu'il était temps de trouver ça nouvelle chambre, elle espéré quelle serais seul, ou accompagner de gens, de son ages... Et avec une peu de chance, des gens qui apprécier l'odeur de la mort. Elle passer dans le couloir des chambres, devant des grande porte en bois massif et de couleur brute. Encore une chose dans cette école quelle aimer. Elle fini par rentrer dans ça chambre , que des jeunes de 14ans pour le moment, bon... elle pourra les mettre a ces genoux, c'était mieux que rien.

"Euh... Bonjour. Je me présente, Sotoko Rika, mais appelez moi "maitresse"... "

Oula, ces habitude de petite princesse n'avait pas changer, bref, Elle poussa ces 3 valises jusqu'à un lit. Mais elle ne les ouvrit pas, pas pour le moment. Elle sortie juste une serviette, de couleur turquoise, de ça valise, pour s'essuyer les cheveux. Elle était tremper jusqu'au os. Son corsage mouiller la serrer, elle le desserra un peu et laissa tomber ça grande jupe. Pour laisser place a un une jupe en jean accrocher avec une ceinture blanche. Puis elle remarqua son impolitesse envers ses nouveaux escl... colocataires de chambre. Elle ce retourna tout en lâchant la serviette sur le lit et secouant les cheveux [Lorial car je le vaux bien XD]

"Et vous ? vos petits noms c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:46



La pluie plus battante que jamais apporté une odeur étrange aux narines du jeune Akitari. Tandis qu'il s'apprêtait a retirer sa capuche pour dévoiler son visage une autre demoiselle tout aussi charmante entra dans la chambre.

Euh... Bonjour. Je me présente, Sotoko Rika, mais appelez moi "maitresse"... "
- ah euh.... "

A peine eut il le temps de lui répondre elle se déshabilla...nan pardon elle laissa place à une autre jupe.
* et meerde voila que je reprend gout à l'être humain ... mais elle à une drôle d'odeur. *
Oui une odeur de mort. Le flair d'Akitari ne pouvait se tromper.
Et vous ? vos petits noms c'est quoi ?
demanda Sotoko en secouant ses cheveux comme une diva. Aki plus gêné qu'autre chose tenta tout de même de prendre la parole.
" ah euh ... beuh moi c'est Akitari .... hem mais euh..."
Sotoko semblait l'intriguait , une odeur étrange et un charme a ne pas manquer.
" Euh tu ne serais en contact avec les mort toi "
Les oreille redressées , le nez a l'affut d'une nouvelle odeur et sa queux de loup crispé comme jamais. Sotoko dégageait une aura étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:45

**Akitari...**
Un petit sourire s'afficha sur son visage, ce nom l'inspirer énormément. Puis elle remarqua les grande oreille. elle pu comprendre quelle que minuits après qu'il avait un grand flaire

" ah euh ... beuh moi c'est Akitari .... hem mais euh..."

Elle s'approcha du jeune homme avec un sourire mesquin et sadique, l'envie de toucher ses petite oreilles touffu ce faisait forte.

"Euh... oui, si, tu as compris ça, avec mon odeur ? Petit chaton"

Elle posa son majeur et son index sur le petit nez de Akitari et laissa siffler un petit rire entre ses dents et ses lèvres. Et aussi un souris dans le coin de ces lèvre. Elle ce tourna et ouvrit la fenêtre, et laisser passer la pluie. Cette douce pluies, tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:50



-Euh... oui, si, tu as compris ça, avec mon odeur ? Petit chaton Dit elle en posant deux doigts sur le nez du jeune garçon.
- ah euh ... petit chaton..." gêné il n'osait plus parler. Puis Sotoko se releva et ouvrit la fenêtre laissant ainsi passé chaque goutte de pluie dans la chambre.
* elle c'est donc rendue compte que j'étais mis animal mi homme. *
" oui ... euh avec mon flair je peux sentir pas mal de chose. Dé...désoler si j'ai du mal à m'exprimer ... mais ça fais tellement longtemps que je n'ai pas eut de conversation avec un humain. "
Pour il observa le sol , mouillé par cette douce pluie.
* ma bague. *
Discrètement il se leva , ramassa sa chevalière tombait sur le sol auparavant et l'enfila autour de son doigt gelé. Le corps d'Aki était telle le pôle nord. Grelotant comme jamais il se réchauffa de son long manteau. La capuche toujours étendu sur le fin visage du jeune animal. Puis il caressa lentement ses oreilles. Puis il reprit fixant l'extérieur par la fenêtre.
" Toi aussi tu viens d'arriver au pensionnat ?
Une pluie incessante chantant sa tristesse par ses fin cliquetis sur les murs du pensionnat. Sotoko est si apaisante , calme malgré son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

Eisuke avait bien profité de la pluie, il était resté dehors un petit moment. Il n’avait pas trop compris ce qu’il s’était passé, mais il avait une nouvelle chambre, avec de parfaits inconnus. Il n’avait pas envie de changer de chambre, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il était à présent dans les couloirs, dans son kimono noir, avec sa veste rouge sur l’épaule. Tandis que son compagnon canin portait son katana dans sa gueule, lui portait son sac jusqu’à sa nouvelle chambre. Il trouvait presque triste que les fenêtres soient fermées et empêche donc la pluie de rentrer, mais il savait que tout le monde n’appréciait pas d’être mouillé.
Après avoir marché quelques minutes dans les couloirs d’un pas lent, il finit par arriver devant la chambre numéro 8, sa chambre.

*Mitsuki Yagami, Akitari, Sotoko…Trois personnes avec moi, c’est trop…*

Son ancienne chambre était mieux, il ne l’avait partagée qu’avec une personne, et c’était selon lui bien assez. Il finit tout de même par ouvrir la porte, pour découvrir ses 3 colocataires déjà présents. Il vit d’abord un jeune homme aux cheveux blancs neige, couleur peu commune. Il y avait aussi une jeune fille blonde, elle devait, comme le jeune homme, être plutôt jeune. Il restait ensuite une jeune femme brune, elle semblait plus âgée que les deux autres, sûrement plus proche de celui d’Eisuke. Il resta quelques instants à les observer puis son compagnon le poussa pour lui faire comprendre qu’il fallait penser à entrer.

« Ah…ouais…’lut »

Il les avait rapidement salués avec sa main et était ensuite rentré dans la chambre, suivit de prêt par le loup blanc. Il se dirigea vers le seul lit encore inoccupé, qui serait donc son lit, sans faire attention aux autres personnes. Il posa son sac sur son lit et l’animal sauta dessus pour y déposer le katana puis se mettre en position sieste. Eisuke jeta sa veste sur son compagnon puis il se tourna vers les autres.

*Je suppose que je vais devoir leur parler…et après j’irais dormir dehors…c’est un bon planning.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu   Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 8: Akitari, Sotoko, Hikari Rikyu, Kaori Kuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com