Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Fuyu Setsuna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:36

-Il faut mieux ne rien dire. Suppose qu'on le dit à certaines personnes, qu'ils viennent ici pour ceuillir ces fleurs ou le dire à la télévision. Ils vont abimés ce paysage. Ou, si on tombe sur celui qui a fait ça et qu'il nous menace. On ne sait pas ce qui se passeras. Donc, pour le moment on garde le secret.

Fuyu après avoir entendu les arguments de Reiko était folle de joie, elle sauta sur Reiko et avec un sourire très joyeux, elle savait qu'elle ne s'était pas trompée sur son compte, que Reiko était vraiment une superbe fille... Fuyu lui dit avec une voix si heureuse qu'on dirait une petite fille qui a découvert quelque chose d'extraordinaire...

"-Tu es vraiment géniale Reiko! Je pensait exactement la même chose que toi! Dis Reiko, et si cette endroit était notre secret à nous?? On le dira à personne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

Reiko fut un peu surprise quand Fuyu se jeta sur elle avec un sourire. Elle lui souria et entendit ce qu'elle lui disait.

"-Tu es vraiment géniale Reiko! Je pensait exactement la même chose que toi! Dis Reiko, et si cette endroit était notre secret à nous?? On le dira à personne!!"

-Encore un point commun on dirait. Oui, ca sera notre secret et personne ne le sera. On pourra venir ici pour se promennées, se relaxées ou faire autre chose sans que personne ne nous dérange. C'est un endroit beau pour prendre des photos ou même déssiné. Je pense que je viendrais souvent la et Tsuki adorerait courir ici. On reviendra plusieurs fois ensembles si tu veux. On pourra même faire des piques niques dans cette endroit merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:50

-Encore un point commun on dirait. Oui, ca sera notre secret et personne ne le sera. On pourra venir ici pour se promennées, se relaxées ou faire autre chose sans que personne ne nous dérange. C'est un endroit beau pour prendre des photos ou même déssiné. Je pense que je viendrais souvent la et Tsuki adorerait courir ici

"-Oui, je trouve que le hasard fait vraiment bien les choses, j'imagine bien comment ça sera, des dessins et des photos c'est des bonnes idées mais il faudra que personne les trouvent car sinon ça deviendra compliqué...Pour se relaxer, se promener, s'amuser, on peut faire d'énorme chose, même observer c'est quelque chose...

Je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre surtout si quelqu'un nous vois ici mais je me demande si d'autre personne va retrouver ces fleurs tellement elle brillent..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:32

"-Oui, je trouve que le hasard fait vraiment bien les choses, j'imagine bien comment ça sera, des dessins et des photos c'est des bonnes idées mais il faudra que personne les trouvent car sinon ça deviendra compliqué...Pour se relaxer, se promener, s'amuser, on peut faire d'énorme chose, même observer c'est quelque chose... Je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre surtout si quelqu'un nous vois ici mais je me demande si d'autre personne va retrouver ces fleurs tellement elle brillent..."

Reiko laissa Fuyu parlée sans l'interrompe. Elle porta son attention sur les fleurs avant de regardait a nouveau Fuyu. Elle souria tranquillement avant de répondre.

-Oui, tu a raison. Il faudrais rentrées. Hum, je ne crois pas, la plupart ne s'aventuent pas de ce coté ou on a pris. Quand on reviendra la prochaine fois, on ira voir plus loin. Qu'est ce que tu en dis ? On reviendra avec de quoi manger et boire bien entendue

Elle continua de sourire et commenca à redescendre. Une fois arrivée zau bord du lac et se retourna pour regardée dans les yeux sa nouvelle amie

-Je crois que tu va réutilisée ton pouvoir pour nous faire retraversée le lac. Je vois mal qu'on y va à la nage. On sera trop fatiguée pour rentrées à la pension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:43

-Oui, tu a raison. Il faudrais rentrées. Hum, je ne crois pas, la plupart ne s'aventuent pas de ce coté ou on a pris. Quand on reviendra la prochaine fois, on ira voir plus loin. Qu'est ce que tu en dis ? On reviendra avec de quoi manger et boire bien entendue

Fuyu réfléchissait sur ce que disais Reiko, et elle n'avait pas tort car sauf avec un bateau ou une autre personne qui contrôle, elle ne voit pas qui pourrait vouloir traverser ce lac et en plus on est dans un parc alors les bateaux ça ne sera pas possible...

"-Oui avec plaisir! Et la prochaîne fois on pourra rester plus longtemps avec nos provisions et on pourra découvrir de toutes nouvelles choses..."

-Je crois que tu va réutilisée ton pouvoir pour nous faire retraversée le lac. Je vois mal qu'on y va à la nage. On sera trop fatiguée pour rentrées à la pension

"-Oui pas de problème, prépare-toi!"

Fuyu récita à nouveau son incantation et les revoilà de l'autre côté du lac...

"-Et voilà, on est de retour chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:52

"-Oui avec plaisir! Et la prochaîne fois on pourra rester plus longtemps avec nos provisions et on pourra découvrir de toutes nouvelles choses..."

Reiko regardait Fuyu dans les yeux et sourie en entendant sa réponse. Elle posa sa main sur l'épaule de Fuyu. Puis, la jeune fille du pensionnat attendait avec patience qu'elle récite la formule

"-Oui pas de problème, prépare-toi!"

Ensuite, Fuyu récita la formule et les filles traversèrent à nouveau le lac. Reiko retira sa main de l'épaule de son amie et lui souria gentimment.

"-Et voilà, on est de retour chez nous..."

-Oui. Maintenant, il faut traversées a nouveau le parc pour retournée au pensionnat. On va en avoir pour un certain temps. Car, si j'ai bonne mémoire, on a marché pas loin de 30 minutes, si c'est pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

-Oui. Maintenant, il faut traversées a nouveau le parc pour retournée au pensionnat. On va en avoir pour un certain temps. Car, si j'ai bonne mémoire, on a marché pas loin de 30 minutes, si c'est pas plus

"-C'est vrai, mais passer du temps avec toi, c'est vraiment amusant, et puis un peu de marche dans un temps si ensoleillé, tu ne trouves pas ça magnifique..."

Pendant la marche d'environ une demi-heure, Fuyu regardait le paysage du parc, elle rit soudain avec beaucoup de plaisir, elle ne revenait pas de la découverte d'aujourd'hui en compagnie de Reiko, une nouvelle amie...

"-Je n'oublierai jamais ce qui s'est passée aujourd'hui, je suis si excitée à l'idée de revenir ici, je suis vraiment impatiente!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:50

"-C'est vrai, mais passer du temps avec toi, c'est vraiment amusant, et puis un peu de marche dans un temps si ensoleillé, tu ne trouves pas ça magnifique..."

-Merci pour ce joli compliment Fuyu. Oui, tu a raison un peu de marche sous ce beau soleil, c'est merveilleux et sa fait entretenir la forme. Surtout, si on découvre de nouvelle chose sans qu'on le pensait que ca existait

Les filles marchaient cote a cote pendant la durée du trajet de retour. Puis, Reiko entendit ce que sa nouvelle amie disait. La jeune femme eu alors un sourire se dessinée sur son visage. L'élève attendit qu'elle fini de parlée pour répondre en la regardant dans les yeux

"-Je n'oublierai jamais ce qui s'est passée aujourd'hui, je suis si excitée à l'idée de revenir ici, je suis vraiment impatiente!!!"

-Moi non plus, je n'oublierais jamais cette journée et je suis aussi impatiente de revenir. On a qu'à se mettre d'accord, du jour et de l'heure, pour revenir ici. Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:48

-Merci pour ce joli compliment Fuyu. Oui, tu a raison un peu de marche sous ce beau soleil, c'est merveilleux et sa fait entretenir la forme. Surtout, si on découvre de nouvelle chose sans qu'on le pensait que ca existait

"-Je t'en prie! Des nouvelles choses, c'est sûr, il y a tellement de choses dans la vie encore inconnu!"

-Moi non plus, je n'oublierais jamais cette journée et je suis aussi impatiente de revenir. On a qu'à se mettre d'accord, du jour et de l'heure, pour revenir ici. Qu'est ce que tu en pense ?

"-Très bonne idée!! Voyons voir, moi je suis libre assez souvent sur la semaine et toi?? Mais pour l'heure il vaut mieux que ça soit das la journée car si un colocataire découvre qu'on est sortie dehors dans la nuit, il ou elle va se poser des questions même si cette personne est de confiance car une promesse est une promesse!"

Fuyu attendait la réponse de Reiko avec impatience, elles voyaient bientôt le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:41

"-Je t'en prie! Des nouvelles choses, c'est sûr, il y a tellement de choses dans la vie encore inconnu!"

-Oui excat. Il nous fraudras des années avant de tout découvrir, ce que cache la nature à nos yeux. Si elle c'est sans doute pour se protégée

Reiko venait de lui répondre avec sincérité. Elle faisait toujuors comme ça, la jeune femme laissait son coeur parlée. Certaines personnes lui disait qu'elle avait raison, mâme si des fois, elle était un peu trop franche. Puis, La jeune fille, vit Fuyu reprendre la parole

"-Très bonne idée!! Voyons voir, moi je suis libre assez souvent sur la semaine et toi?? Mais pour l'heure il vaut mieux que ça soit das la journée car si un colocataire découvre qu'on est sortie dehors dans la nuit, il ou elle va se poser des questions même si cette personne est de confiance car une promesse est une promesse!"

Reiko se mit à réfléchir quelques instant avant de lui répondre avec le sourire et en la regardant dans les yeux

-Je suis aussi libre souvent cette semaine. Oui, tu a raison, il faut mieux que ca soit la journée que la nuit, de cette façon personne ne se poserai de question

*J'ai l'habitude de sortir la nuit, pour me promennée ou m'entrainée soit au parc ou au dojo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:10

Fuyu avait toujours su que Reiko était une fille sincère et qu'elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait aux autres, c'est une grande et noble qualité que Fuyu admirait beaucoup et qu'elle aimait beaucoup...

-Je suis aussi libre souvent cette semaine. Oui, tu a raison, il vaut mieux que ca soit la journée que la nuit, de cette façon personne ne se poserai de question

Après la réponse de Reiko, Fuyu réfléchissait quand et à l'heure possible, elles pourraient y aller ensemble, vu que toutes les deux sont presques libres tout le temps et n'importe quelle heure signifie beaucoup de temps pour s'amuser, elle se décida enfin....

"-D'accord voyons voir moi je pense à Mercredi prochain, qu'est-ce que tu en dis?? le matin à 10h!! Comme ça on aura du temps pour tout préparer et être sûre de ne rien oublier pour cette journée là..."

Fuyu lui sourit en attendant la réponse de Reiko tout en s'imaginant être déja le jour-j, une aventure palpitante allait commencer réellement pour Fuyu et Reiko...

(Je dis au hasard, on va dire qu'on est dimance xd)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:24

"-D'accord voyons voir moi je pense à Mercredi prochain, qu'est-ce que tu en dis?? le matin à 10h!! Comme ça on aura du temps pour tout préparer et être sûre de ne rien oublier pour cette journée là..."

Reiko souria après avoir entendu la réponse de Fuyu. La jeune femme pris le temps à la reflexion, pour se rappellée si elle était libre ce jour la. C'était le cas, Reiko n'avait rien prévue se jour la et savait que cela ferais du bien à Tsuki de sortir, pour prendre l'air et gambader dans ce beau paysage. Le connaissant, il serais capable de dormir toute la journée sur un rocher

-Je suis d'accord. Mercredi, je n'ai rien prévue et va pour le point de rendez-vous de 10 heures. Ta raison, on aura le temps de tout péparées et de rien n'oublier. Je dirais, qu'il faudra prendre de la nouriture, de la boisson, une couverture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:41

-Je suis d'accord. Mercredi, je n'ai rien prévue et va pour le point de rendez-vous de 10 heures. Ta raison, on aura le temps de tout péparées et de rien n'oublier. Je dirais, qu'il faudra prendre de la nouriture, de la boisson, une couverture, etc.

Fuyu réfléchissait pour être sûre de ne rien oublier, au cas où elles trouveraient quelque chose de spécial comme une grotte où on aurai besoin de lampe torche et plein d'autre chose...

-Oui, pas de problème. Très bien alors on sera prête pour Mercredi prochain à 10h00 du matin.

Les deux jeunes filles sont arrivée devant la grille du pensionnat, elle était ouverte, Reiko et Fuyu entra dans le jardin tout en discutant et quand elle arriva à l'intérieur, Fuyu la salua...

-Bon puisqu'on est arrivée, j'y vais, je te salut et merci pour la journée...Bye bye Reiko et à Mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:29

-Oui, pas de problème. Très bien alors on sera prête pour Mercredi prochain à 10h00 du matin.

Les deux filles continuèrent à parler ensemblent, en traversant le jardin et en arrivant dans le hall. Elle lui souria gentimment

-Bon puisqu'on est arrivée, j'y vais, je te salut et merci pour la journée...Bye bye Reiko et à Mercredi prochain!

-Ok. J'ai passée une très bonne journée avec toi Fuyu. Bye et à mercredi à 10 heure au hall sans faute. Bonne soirée

Reiko la vit s'en allée. Puis, elle pris le chemin opposée et se dirigea vers sa chambre. La jeune femme montait les escaliers tranquillement, ouvrir la porte de sa chambre et pris Tsuki dans ses bras, qui dormait en boule sur son duvet. La jeune fille s'assoit sur son lit et se mit a le caressé, en lui parlant tout bas de sa journée avec Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Fuyu Setsuna)   Rencontre (PV Fuyu Setsuna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Fuyu Setsuna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée avec fuyu (pv: fuyu setsuna)
» Fuyu Setsuna, c'est qui elle?
» Chambre 25: Shugo, Fuyu Setsuna, Uriel, Fubuki Emi
» fuyu et moi
» => Setsuna est là ^__^ <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit