Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:48

Chambre 5
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:25

aya entra dans la chambre
*tiens?il n'y a encore personne...bizzard
elle décida de déballer ses affaires
-quatres placards et quatre lits...je vais prendre ce lit!il y a un placard juste à coté!
elle commença à ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:45

Une jeune fille entra, elle portait un petit haut blanc, une minijupe rose et de hautes bottes aux semelles compensées de même couleur. Elle possédait une longue chevelure bleue retenue par un serre-tête rose pâle pailleté, elle tirait dans sa main droite, une valise bleue et sur son épaule se trouvait un sac à main blanc aux lignes roses.

Ses grands yeux de biches regardaient la chambre, elle était très belle et spacieuse, un seul lit semblait déjà pris par l'une de ses colloc' présente en ce moment-même:

" Ohayô, tu es une de mes colloc's je suppose, enchantée moi c'est Nagase Nerine mais appelles moi Nerine. "
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:25

Les deux demoiselles qui venaient tous juste de s’installer dans leurs nouvelles chambres, elles semblaient déjà bien s’entendre. Mais tous à coup un étrange bruit venu du couloir coupa leurs conversations. Un grincement se faisait entendre, comme-ci on trainer quelque chose de lourd sur le sol. Un rire étouffé effrayant parvenait aux oreilles des deux jeunes filles, bientôt une personne de grande taille (1m95 ce n’est pas petit xD) pénétra dans la chambre, il portait un chapeau rouge et un manteau de même couleur. La lumière fuyait cet être démoniaque au sourire sadique. Il trainait derrière son dos un objet de même taille que lui emballé dans un drap blanc taché de rouge. Sans faire la moindre attention à ses deux colocataires, il se dirigeait vers l’un des lits et une fois arrivé à leurs hauteur, il donnait un coup de pied sec sur le lit qui se présenter à lui. Le lit en question s’envolait dans les airs effectuant plusieurs tonneaux sur lui-même pour ensuite s’écraser lourdement sur l’autre lit qui se situait juste à coté. Alucard déposait son bagage sur le sol et retirait le drap sale. On découvrait qu’il trainait en fin de compte un cercueil. Il jetait rapidement un œil aux deux filles en leurs souriant machiavéliquement, avant de se transformer en brume pour rentrer dans les quelques fissure du vieux cercueil et de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

aya ouvra d'un coup le cerceuil
-hé toi!ça vas pas?tu entres comme ça,tu nous ignore,tu ne te présente mème pas ,tu transporte ce lit sur l'autre où une personne va aller et tu t'enferme dans ce cerceuil!tu crois me faire peur avec ton petit rire de débile?tu te prends pour qui,hein?mème un chien galeux vaudrait mieux que toi!
l'homme se dressa devant elle,l'air furieux.mais au lieu d'avoir peur,aya redoubla de colère!
-tu crois m'impressioner avec ta grande taille?je m'en fiche d'être petite!
[hors rp:quelle colère!moi,je n'auserais pas faire ça!^^]

aya se retourna vers la fille
-au fait!enchantée!je m'appelle aya mikagé,mais fait-moi plaisir:appelle-moi aya!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Alucard commençait s’endormir quand tous à coup l’une des jeunes filles ouvrit le cercueil avec un air d’ahuri. Elle commençait à hurler des phrases incompréhensibles. Mais quoi qu’il en soit elle venait de faire une chose impardonnable, une chose qui allait lui couter la vie. Alucard saisie d’une main part le cou et la plaqua sur le plafond. Vue sa grandeur il était assez facile pour lui de faire une telle chose. Il mit sa seconde main sur son propre visage et prit un air exaspéré.

- Désolé petite, mais je ne parle pas avec des déchets, d’ailleurs je ne parle pas votre langue, mais une chose est sur ! tu viens de faire l’erreur de ta vie ! Tu à touché mon cercueil et tout ceux qui on posé ne serait qu’un doigt en son mort ! Tu comprends ? Non bien sur que non ! comment un cafard pourrait comprendre ce que je dis.

Sur ses mots le comte Dracula resserra sont étreinte mortel de sa main sur le cou de la jeune fille, qui allait surement étouffer et mourir sans rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:20

aya n'eu mème pas le temps de "ouf"...cette personne était trop forte...mème pour céres.aya essayait tant bien que mal de respirer mais c'était "mission impossible"!elle avait mal...mais elle s'empèchait de le montrer .elle aimait qu'on la voie comme une fille forte,et non comme la fille fragile qu'elle ne voulait pas montrer
-ggguh
aya n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

Nerine était d'abord étonnée de la scène, puis un un coup, elle leva les mains au ciel, créant des sphères bleutées et lumineuses, elle fit une formule avec aria mais elle allait super vite. Les boules frappèrent avec force le nouvel arrivant:

" Lâches-là scélérat et viens te battre avec moi, je suis une nymphe elfique, le combat ne sera donc pas désiquilibré, au contraire, tu n'auras qu'un petit handicap ! "

Elle bondit sur lui avec une rage étonnante et s'écria:

" AYA, VA T'EN, VA CHERCHER DE L'AIDE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10

mais aya était tombée et elle ne bougeais plus...son coeur battait encore faiblement,mais presque plus.elle se sentait mal,ses forces l'abandonnaient
[hors rpgdésolée,j'ai pas beaucoup d'idées et alors mes messages sont petits^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:22

Pandant qu'aya prononcait ser phrase des bruit de pas retentisait dans les couloir quelque mot comme : Mer*e je suis perdue !
Pars la Ho non settai la a voila
. Et soudain la porte vola sur la tete de Mr dent de castor et un type au cheuveux vert rentra !
Et Mr castor pres pour ta corection !!!
Zokko sortirent ser Katana avec un mouvment invisible a l'oeil nue !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:31

Attendez on fait un ordre de poste donc c'est.
Moi
Nerine
aya
Zokkororona

ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

ok sais a ton tour alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Alucard qui allait bientôt tuer Aya reçu plusieurs sphère bleu lumineux, malgré la violence du choc le comte Dracula ne bronchait pas d’un sourcil, mais il lâchait tous de même sa prisonnière pour faire face à une misérable nymphe, qui se croyait de force égal à lui, tend de naïveté le fit rire. Elle sauta sur lui avec rage, en faisant un simple pas de coté, il évitait avec une facilité déconcertante l’assaut de Nerine. Il percutait le dos de sa main contre visage du jeune elfe qui suffit pour l’envoyait s’écraser contre le mur opposé. Alucard s’avançait tranquillement en ricanant d’un air supérieur vers sa victime qui était encastré dans le mur. Il la prit par le col et la soulevait à son niveau.

- Le moustique doit savoir ou se trouve sa place ! C'est-à-dire dans mon estomac !

Le vampire ouvrit grand la gueule pleine de dents plus acéré les unes que les autres. Il la referma violement sa bouche meurtrière sur le cou de Nerine buvant le sang qui en sortait.
Mais encore une fois il ne comptait pas la tuer, mais juste la vider de son énergie. Il retirait ses crocs et la laissait tombé sur le sol la gorge ensanglanté. La bouche du monstre débordait de sang. Il se délectait du gout si doux et chaud de l’hémoglobine de la jeune fille. Quand soudainement un homme ou plutôt un déchet rentrait et l’attaquait avec ses épées pour le pourfendre. Dracula sourit est laissait faire l’insecte faire son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

Nerine était épuisée, elle ne sentait plus ses membres, elle était tombée sur le sol, inconsciente, mais son visage semblait triste, comme si elle était encore consciente, son cou était en sang, ses longs cheveux bleus étaient refermés autour d'elle, elle semblait vraiment sans défense.

Elle essayait au début de résister mais elle était vraiment crevée et tomba rapidement dans les pommes.
Cette jeune fille d'à peine quinze ans se revoyait,- dans l'inconscient, tout est possible -, petite avec sa mère lorsqu'elle demandait l'origine de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:21

même en étant à l'agonie,aya voyait et entendait dans sa tête tout ce qui se passait...elle voulait se réveiller mais n'y arrivait pas...
*j-je suis encore trop faible...
pourtant,quand ele vit l'image de Nerine quand le castor lui buvait son sort,son envie de se réveiller était 20 fois plus forte.si forte qu'elle arriva à être un petit peu contiente mais pas au point de parler etc...Nerine était juste derrire elle un peu plus loin...aya s'y glissa péniblement en utilisant toutes ses forces,elle se mit à genoux et ouvra grand les bras pour protéger Nerine!maintenant elle se sentait encore beaucoup plus faible,mais elle protégeait son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:24

Un mot résonat dans tout l'immeuble :Gear first
Zokko devenirent rouge et disparaisaire et réaparaisaire entre Alucard et la fille . Puis il mit son pied contre la face d'Alucard et le repouser dans les couloir ! Puis il redisparaisa pur aparaitre assi sur la tete d'Alucard :Trop lent Il frappa Alucard avec son foureau se qui le fit trvareser le couloir en volant et se cognant dans les mur qu'il traversa mais sa n'allait serte pas le tuer donc Zokko resta l'attendre don il dire : Salut ,Cava ? moi sais Zokko avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:41

Alucard venait de voir un jeune homme qui allait surement se joindre à la fête. L’humain devint tout rouge, qui fit penser au vampire qu’il ressemblait à un pétard mouillé.
Il eut un petit sourire face à cette penser, avant que celui-ci le repousse dans couloir. Alucard se laisser toucher sans broncher, il aimait faire croire à ses adversaires qu’il pouvait le battre, voir même le tuer. Zokko arriva sur sa tête se vantant de sa rapidité, Alucard décolla vers le bout du couloir pour traverser le mur. L’homme à l’épée commença à rire devant ses actes. Quand soudainement un rire venant de l’endroit ou le vampire se trouvait, on pouvait aussi entendre un applaudissement.


- Bravo ! Bravo !! c’est fantastique !! Je te classe catégorie A !! C’est quoi déjà ton nom ?

Alucard ne semblait ne pas avoir la moindre égratignure sur son corps. Il avait pourtant un mine si réjoui et lugubre. Quand tout à coup le monstre assoiffé de sang réapparu juste en face de Zokko pour lui acèner de coup, mais pas des coups normaux. Ses main était grande ouverte et ses doigts collé les uns contre les autres et comme de véritable lame, il lui découpait la chair de son torse sous forme de croix. Le sang gicla sur le visage du comte Dracula qui se léchait les lèvres, et sans attendre lui envoya un coup de poing droit dans l’estomac, pour envoyer valsé son adversaire droit vers le mur opposé où il s’encastrait inanimé.

- Allé relève toi ! bat toi !! montre-moi en plus !!! le combat ne fait que commencer !

Le Vampire le souleva par le col et se préparait à lui transpercer la tête avec sa main. Quand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:47

Leiko arriva en courant. Essoufflée, elle recherchait Alucard pour ne pas qu'il blesse davantage ou même ne tue.

-Arrête!

Elle le frappa au visage de son pied. Le fesant aller au sol.

-C'est quoi ton problème!?

Leiko n'avait pas le temps d'éloigner Zokko mais se mit entre lui et le vampire. Quelqu'un l'aurait vue aurait trouver cette petite bien courageuse et sotte. Affronter un vampire alors que cet homme avait failli être tuer. Mais elle avait plus d'un tour dans son sac et commencait à bien connaitre Dracula, pour l'avoir affronter quelques fois. Elle n'avait pas peur et était remplie de confiance. Étrangement d'ailleurs.

-Obéis-moi! Qu'es-ce qui ta pris de partir ainsi? Pourquoi lui as-tu fait ca?

Elle le regardait sans pitié, d'un regard ferme.

-Je suis ton maître et tu me dois obéissance! As-tu oublié ton pacte?

Elle lui montra les trous que ces canines avait percées dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

Tes un marrant tu sais tu ma l'air d'oublié que je ne suis pas totallment humain .Les cheuveux de Zokko devenirent mauve !
et son corps changerent et oui , Zokko se trensformait en Dark . Zokko attendait sette instan depuis des jours tuer se fumier de Castor ! Mais le destin voulurent que sette fille soit la et qu'il se trensformat en Dark ,Dark prit la main d'Alucard et la trensporta dans une autre dimension puis prit une plume qui changat de couleur au contact de la peau de Dracula . Mais se nettai pas une plumes ordinair puisque elle désactiver tout pouvoir et obligait l'ennmi a passer en corps a corps !

Salut ,Moi sais Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:15

Alucard était maintenant à genoux face à son maitre de sang, oui il était devenu un esclave, un chien domestique à la bonne d’une jeune fille naïf, mais courageuse. Il s’agenouilla devant elle et baissa la tête devant son maitre. On pouvait croire que cela toucherait gravement à son égo ou à sa dignité, mais cela était faux. Il l’avait accepté de son plein gré. Ça allait forcément l’amusé ce genre de vie, car les massacres commençaient réellement l’ennuyer. Alors qu’il allait partir avec son maitre Leiko. Le jeune garçon qu’il avait ravagé, s’excitait seul dans son coin. Il lui attrapa sa main et la fit disparaitre, celle si repoussa immédiatement. Puis voyant sans doute que cela ne servait à rien qui lui posa une plume sur la peau, Dracula sentait ses pouvoirs lui échapper. Il soupira et sortit de son manteau rouge sang, un revolver Magnum semi-auto calibre 454 Casull. Il pèse 16 Kg avec une réserve à six étages, il mesure prés de 39 cm de long et tire des cartouches d’acier bénit, 13 mm, allié à de l’argent provenant d’une croix de l’église de lanchester. Aucun être humain sur terre ne pourrait le manipuler, mais Alucard n’en est pas un. Tout monstre ou démon qui se mange l’une de ces balles n’est pas prés de se faire resservir de si tôt. Alucard pointa son arme sur la tête du parasite un peut trop insistant. Il regarda son maitre avec un grand sourire et demanda sur un ton des plus agacent.

- Donnez-moi un ordre Maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:23

-Alors range ca.

Leiko s'approcha de ''Zokko'' et lui dit: Tu arrête de l'agresser et il fera pareil. C'est tu clair?

D'un ton qui n'incitait pas la réplique. Presque féroce. Bizarrement, elle ne voulait pas qu'un fasse de mal à son ''esclave''. Pourquoi? Elle même l'ignorait.

-Allez viens!

Elle sortit dans le couloir suivit d'Alucard.

-Tu peux faire ce que tu veux... si j'ai besoin de toi je t'appelle... c'est nouveau pour moi alors je connais pas vraiment les restrictions. Tu peux m'expliquer?

Lui demanda t'elle en perdant son ton ferme. Pour retrouver son innocence habituelle. Étrangement, elle pouvait changé dépendant des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Dark n'etais pas du tout impréssioner mais l'autre devais ignorait qui il etai . Dark monarque des démon et prince des anges les objet éxorciser ou enchanter contre démon ange ou humain ne e fesait rien l falait une arme connu que seule le frere de Zokko détien !
Black gun ...

Dark atrapa Alucard par le col et le balanca dans le plafonds
hé petit sais sa la politesse d'un vampire ?si oui je vais refaire les regles qui a dans tes dent de castor !si tu te régénere tout le temp je vais te réduire a néant je veux juste que tu comprennne que tes pas Le vampire du tout tes juste un vampire avec des fringue démoder et une grosse tete...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Habitué
Habitué
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Left_bar_bleue0/0Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:45

La jeune fille était entrain de demander à alucard de lui demander quels sont les règles de qui lui incombe, maintenant qu’elle et devenu maitre du plus puissant des vampires connu jusqu'à ce jours. Mais avant cela, il ce devait d’exterminé la vermine rampante. Lorsque Zokko lui fonça dessus, alucard s’abaissa et lui fit une simple balayette qui eu comme effet de le faire décoller du sol, Le parasite difforme tournoyait sur lui-même dans les airs, quand le vampire ressortit son revolver et tira a diverse endroit de son corps, les tires furent si rapide que juste avant de toucher le sol, Dracula avait déjà déchargé tout son chargeur dans la carcasse du misérable, Il tira enfin la dernière balle dans sa tête qui l’envoya fuser loin contre le mur du fond. Les balles qui étaient pénétrés dans son corps et explosèrent formant ainsi une croix de sang. Même si cela n’allait pas plaire à son maitre, il pensait qu’il fallait mieux demander pardon que la permission. Alucard dit amusé !

- Je suis votre bras armé, vous ordonnez et je tire ! Je peux le faire car je ne suis qu’un monstre ! et comme un monstre j’écraserais vos problème sans le moindre remord ou pitié à aucun moment !

Sur ses mots, il prit la jeune fille qui était maintenant son maitre dans ses bras et ils disparurent sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:31

Nerine ouvra les yeux et vit qu'Aya était devant elle, elle reprit ses esprits, il lui fallut quelques secondes pour comprendre la situation. Elle était très touchée de ce qu'Aya, au bord de l'agonie, avait fait pour elle. Ensuite, elle regarda autour d'elle, bizarre, le vampire en question n'était plus là, inutile de vous dire sa surprise, et puis...

*...j'ai cru entendre une voix... * songea la jeune adolescente.

Puis, elle sourit et prit son amie dans les bras, encore tremblante de ce qu'il venait de se produire, sa gorge était toujours en sang, normal, elle s'était fait vampiriser.

" M...merci Aya... ! "

Elle créa une bulle en dessous de son amie, celle-ci guida Aya sur son lit et la coucha dessus. Il manquait encore beaucoup d'énergie à la jeune nymphe, mais tant pis, elle devait guérir son amie qui s'était faite étranglée et maltraitée en tout cas.

Une lumière bleuâtre apparut dans ses mains, se divisant ensuite en plusieurs particules qui tournoyaient ensemble avant de rentrer dans la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke   Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5: Alucard Mokishi, Aya Mikagé, Zero, Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard