Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amitié? [ PV: Chikao ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:07

Les dernières paroles de Kasumi eurent pour effet de le transpercer. Le transpercer de la même manière dont l'aurait fait la foudre qui s'abat sur vous un jour de pluie. Sauf que là c'était bien plus puissant qu'une simple décharge électrique de quelques milliers de Volt. Non, plutôt comme une lame qui vous transperce le cœur. Mais dans ce cas, une lame de bonheur. D'abord, il n'y croyait pas un traitre mot, puis commença un peu à y croire pour ensuite rejeter cette vérité.

* Non! Elle ne peut pas m'aimer! Comment pourrait-elle? Quelqu'un comme moi... Elle... Non... *

Chikao, qui s'était arrêté, se retourna. Les larmes coulaient désormais sur son visage.

- Non! Tu ne peux pas m'aimer... Comment quelqu'un comme toi pourrait aimer un l'être sans importance que je suis? C'est tout simplement impossible... Et puis, tu perdrais ton temps avec moi! Je te conseille vivement de trouver quelqu'un d'autre... Mais d'abord, faudrait-il que tes paroles soient justes...

* Oui, c'est ça! Elle ment! Elle ment, j'en suis sûr... Mais j'aimerais tellement qu'elle dise juste... Mais c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

Kasumi, ayant vu Chikao se retourner et, en plus, les larmes aux yeux, ne pu empêcher les siennes de couler. Elle avait réussit. Elle avait réussit à le faire se retourner, à le faire parler... Malheureusement, il ne dit que du mal. Il ne la croyait pas... Il pensai qu'elle ne disait pas la vérité. Kasumi redoubla alors ses pleurs puis, voulant le lui prouver, elle se leva malgré qu'elle n'avait plus de forces.

- Chikao! Pourquoi mes paroles seraient-elles fausses? Pourquoi ne crois-tu pas que je te dis la vérité? Je t'aime, Chikao! Je t'aime et ça, on ne pourra pas me l'enlever. Il m'a fallut un moment pour m'en apercevoir, mais c'est de ton visage qu'est remplit mon coeur...

Elle disait ce qu'elle avait sur le coeur. Elle essayait de déballer quelque chose qu'il pourrait croire, mais ce n'était sûrement pas suffisant... Elle s'approcha alors de lui, elle était à quelques centimètres. Elle sécha d'abord les larmes qui coulait sur son magnifique visage... Puis, avec d'abord une petite hésitation, l'embrassa très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:32

Ce que disait Kasumi était en total contradiction avec les pensées de Chikao. Elle affirmait qu'elle aimait bel et bien alors que lui était sûr du contraire.

* Elle est parfaite, alors comment pourrait-elle mentir? Mais, elle ne peut pas m'aimer! Il faut résoudre à ne croire qu'à une seule chose... Mais, laquelle? Son amour? Je ne sais plus quoi penser... *

Chikao était totalement perdu. Il ne remarqua pas que Kasumi s'était levée avec peine et s'approchait désormais de lui. Ce qu'il réalisa seulement au moment où il l'a vit devant lui. Et sans qu'il s'y attende, elle l'embrassa. Ce qu'il fit aussi.

* Ca voudrait dire qu'elle... qu'elle m'aime vraiment?! Il faut que je m'y fasse. Elle m'aime vraiment. En tout cas c'est ce qu'elle laisse paraître. Mais elle ne pourrait pas mentir, donc elle m'aime ! *

Le coeur de Chikao était désormais rempli de joie, de bonheur. Tous les sentiments qui l'envahissaient auparavant avaient disparus pour laisser place à des qui ne l'avaient que très peu habités. Lorsque leur premier baiser fut terminé, Chikao prit une nouvelle fois la tête de Kasumi dans ses mains.

- Je t'aime, Kasumi!

Il l'a prit ensuite dans ses bras, la serrant assez fort mais pas trop pour pouvoir laisser passer de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:44

Sentant que Chikao lui rendait son baiser, elle fut énormément heureuse. C'était vraiment quelque chose... C'était aussi l'un des meilleurs baisers qu'on pouvait lui donner.

- Oui, Chikao, je t'aime vraiment. Je t'aime et je t'aimerais toujours, cet amour ne va jamais cesser d'augmenter pour toi...

Chikao avait de nouveau prit la tête de Kasumi entre ses mains pour lui dire je t'aime, ce qui la fit fondre et ses larmes tombèrent de plus belle.

- Moi aussi, Chikao... Pour toujours... Je ne te quitterais jamais.

Kasumi lui rendit son entreinte en le serrant elle aussi un peu fort mais pas trop. Elle était tellement bien, dans ses bras. Elle aurait pu immortaliser ce moment à tout jamais. C'était sûrement... Oui, sûrement le meilleur de toute sa vie. Elle avait l'impression de renaître... C'était vraiment une sensation bizarre mais agréable. Depuis le temps! Et avec cet homme... Cet homme si parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:56

Chikao passa sa main sur le visage de Kasumi. Avec assez de tendresse pour lui caresser le visage, mais avec un peu de force pour réussir à lui ôter les larmes qui coulaient sur son magnifique visage. Bien que Chikao se trouvait dans un état qui n'aurait permis à aucune personne de "normal" de se comporter normalement, lui, n'affichait rien. Il gardait ça en lui, décidant de faire sortir tout ce qu'il avait emmagasiné, depuis tout à l'heure, plus tard.

* Je t'aime! Moi aussi je t'aimerais toute ma vie! Rien ne m'empêchera de t'aimer. Absolument rien! Je ferais tout pour toi. J'ai bien dit TOUT! *

[Déso' c'est pas grand chose U_U']
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:05

[ ça ne fait rien, moi aussi je fais des posts miniscules des fois :P ]

Kasumi souriait, maintenant. Elle était vraiment heureuse... Elle avait trouvé quelqu'un qui lui redonnerait gout à la vie monotomne qu'elle menait. Elle comptait bien rester avec Chikao jusqu'à la fin et faire en sorte qu'il soit toujours bien avec elle.

- Merci, Chikao... Je ne pensais plus pouvoir avoir un homme qui m'aime vraiment... Qui m'aime pour ce que je suis...

Pour cela aussi, Kasumi était énormèment contente. Elle n'avait certes pas les mots assez forts pour le lui dire, pour l'exprimer, mais elle essayait pour le faire passer du regard. Elle ne voulait en aucun cas utiliser ses pouvoirs pour lui transmettre quelque chose... C'était bien l'une des personnes, la plus importante, avec qui elle n'utiliserait jamais ses pouvoirs contre lui. Pour faire une chose de bien, oui, mais pour le contrôler, non...

- Je suis tellement heureuse que tu sois revenu!

Elle le prit dans ses bras et le serra d'abord un peu trop fort, pour ensuite relâché son entreinte afin qu'il ne s'étouffe pas au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:17

Etait-ce possible? Est-ce qu'une aussi belle créature pouvait bel et bien aimer un démon comme Chikao? Lui qui n'a pas toujours été "bon" avec les autres... Bien sûr, il faut connaître la signification de "bon"... Après tout, les miracles existaient peut-être... Et si c'en était un?

* Ca sert à rien de nier son amour. Cela ne nous apporterait que souffrance... Oui Kasumi, je te crois. Je te crois réellement. Mais je ne peux pas croire que tu m'aimeras toute ta vie. Tu verras sans doute certaines choses et tu réaliseras aussi tôt qu'il ne faut pas que tu soies avec moi... Mais bon, il vaut mieux que j'y croie. Pour elle, et pour moi... *

- Kasumi, tu n'as pas besoin de me remercier pour un amour comme celui-ci. Si je ne t'aime pas pour ce que tu es, t'aimerais-je vraiment? Je n'en suis pas sûr...

* Chikao, je suis presque sûr que tu viens de trouver l'amour de ta vie. Je compte sur toi pour la traiter de la meilleure manière qui soit. Je sais que ce ne sera pas évident pour toi, te connaissant, mais je sais que tu pourras y arriver. Donne donc à cette jeune femme tout l'amour que tu n'as jamais reçu. Elle le mérite amplement... *

- Et moi de t'avoir retrouvé. Tu n'imagines pas ce que ça représente pour moi... Mais s'il-te-plait, ne me remercie plus d'être à tes côtés ou je-ne-sais-quoi... Ne demande pas pourquoi... Je t'aime!

[Bah voilà, c'est déjà beaucoup mieux =P]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:33

Kasumi entendait les pensées de Chikao, car elle croyait que c'était essentiel et, effectivement, ça l'était. Comme si elle n'allait pas l'aimer toute sa vie! Bien sûr que si! Elle n'avait jamais éprouvé cela pour quelqu'un et voici que ce quelqu'un dit qu'elle ne l'aimera jamais jusqu'à la fin de sa vie... C'est là qu'on pouvait remarqué qu'il ne la connaissait pas encore très bien. Certes, ils s'étaient rencontrés il y a longtemps, mais jamais vraiment ils n'ont fait connaissance. Résultat? Maintenant, ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre...

- Pourquoi ne peux-tu pas croire cela? Quelles sont les choses que je devrais découvrir de toi qui feront changer mes sentiments à ton égard? Aucunes... Car je t'aime comme tu es, peu importe ce que tu as pu faire ou ce que, peut-être, tu fais toujours actuellement. Je m'en fiche! Je t'aime et c'est tout, personne ne pourra me l'enlever!

Elle se surpris elle-même à parler autant. Généralement, ce n'était pas dans ses habitudes... Mais là, elle avait l'impression qu'il le fallait. Et puis, il valait bien quelques paroles en plus, c'est sûr. Il valait même beaucoup plus. A vrai dire, il valait tout... Kasumi en était consciente, il n'y avait que lui dans son coeur et pour toujours. Les pensées de Chikao recommencèrent à innonder l'esprit de Kasumi. Elles disaient qu'il fallait qu'il la traîte de la meilleure façon qu'il soit. Kasumi n'avait pas besoin de ça, son seul amour suffisait, mais elle préféra ne rien dire et le laisser parler, ce qu'il fit.

- Comment pourrais-je ne pas te remercier... D'accord, je ne vais pas te demander pourquoi, mais ça m'intrigue... Tu mérites pourtant bien des miliers, non, des millions de remerciements de ma part, Chikao...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:48

L'expression de Chikao n'avait absolument pas changé. Enfin, seulement celle de son visage. Mais si on réussirait à voir celle de son esprit, elle serait totalement différente... Mais un changement eu lieu lorsque Kasumi prononça ces mots: "Car je t'aime comme tu es, peu importe ce que tu as pu faire ou ce que, peut-être, tu fais toujours actuellement. Je m'en fiche!". Un sentiment de soulagement envahit son visage. Oui, il était soulagé que Kasumi puisse l'aimer même avec toutes les choses dont il était coupable.

* Je te crois, Kasumi. Mais c'est juste que, pour moi, ça parait irréaliste que tu puisses m'aimer tout en sachant... certaines choses. Mais si tu le dis, c'est que ça ne peut pas être faux. Et dans ce cas-là, je suis un peu obligé de te croire... *

- Un simple "je t'aime" est suffisant pour me remercier. Alors essaie de te contenter de cela. Mais si ça paraît trop peu pour toi, je ne t'interdis pas de faire autrement. Tu peux même le faire comme bon te semble... Mais au fait, pourquoi mériterais-je tant de remerciements? Surtout de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:59

Kasumi voyait le regard, l'expression rassurée et soulagée de Chikao lorsqu'elle avait prononcé ces mots. Tant mieux, elle avait réussit à le toucher et peut-être pouvait-il vraiment le comprendre, maintenant. Kasumi fut surprise que Chikao parle encore par pensée. Mais elle souria, pensant que c'était par pure flemme ou alors parce qu'il arrivait mieux à dire ces paroles par pensée que par language normal. Elle pensait ça gentiment, qu'on se le dise, pas que tout le monde croie qu'elle se foutait de Chikao... Non, parce que de toute manière, elle n'aurait jamais réussit à se foutre de lui. Il était parfait.

- D'accord... Alors je ferais comme bon me semble, Chikao. Désolée, mais tu mérites bien plus qu'un simple "je t'aime" pour te remercier... Et... Tu mérites tous ces remerciements pour plusieurs raisons. D'abord, celle qu'un homme m'aime et, qu'en plus, cet homme soit parfait. Je ne pensais pas mériter ça. Ensuite, le fait que, grâce à toi, je vais enfin sortir de ma routine à ne rien faire de mes journées, à m'isoler, à toujours broyer du noir... Rien qu'en parlant avec toi, au début, je souriais sincèrement alors que ça ne m'était pas arrivé depuis une éternité. Mais là... Tu as carrement pleuré à mes mots, tu m'as prise dans tes bras, tu m'as donné des gestes d'affection... Toutes ces petites choses font que je dois te remercier...

Kasumi lui fit un sourire pour dire que, ma fois, il devrait vivre avec. Ce qu'il avait fait jusqu'à présent comblait déjà Kasumi du plus haut point. Que pouvait-il bien faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:05

Ce qu'il pouvait faire d'autre? Chikao avait sans doute mille et une réponses à cette question. Mais la plus importante était sans doute de continuer à aimer Kasumi pour le restant de sa misérable vie. Et ensuite? La rendre heureuse, etc. Bref, tout ce qui pouvait toucher à son bonheur. Non, tout simplement à elle.

- Je ne sais pas si tu sais déjà ce que je pense mais je vais quand même te le dire... Ce n'est pas pour ces petites choses que tu dois me remercier. Le jour où tu pourras me remercier sera sans doute le jour de ta mort. Quand tu me remercieras pour toutes les choses que j'ai fait pour toi. Et je te promets que tu pourras réellement me remercier. Je t'en fais la promesse.

[Aïe, aïe! On dirait que les petits posts font leur réapparition xP]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:16

[ Normal, on s'éternise ici xDDD ]

Kasumi était touchée par les mots de Chikao. Donc, il allait rester jusqu'à sa mort -si elle a lieu un jour- à ses côtés, à la rendre heureuse? Il avait vraiment du courage et ça prouvait aussi qu'il l'aimait vraiment, ce qui toucha encore plus le petit coeur de Kasumi.

- D'accord... Mais attendre jusqu'à ma mort qui, peut-être, n'aura même pas lieu, pour te remercier, je trouve que c'est un peu tard... J'aimerais pouvoir te remercier tout les jours. Le matin, quand tu te lèveras, te dire je t'aime et merci. Le soir quand tu te couches... Bref, beaucoup de fois, car pour moi je ne le dirais jamais assez. Sauf, bien sûr, le jour ou tu seras saouler d'entendre mes mots... Ce que je n'espère pas, d'ailleurs! Mais je te comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

[Allez, on bouge XD]

- Je te l'ai dis, je serais là le jour où tu mourras. Que ce soit dans 1'000 ans ou bien jamais, je serais quand même là. D'accord, tu peux faire comme ça si c'est ce que tu voudrais. Et quand au moment o!u tu me saouleras, je crois bien qu'il n'aura jamais lieu. Comment une créature, bien plus parfaite que le diamant le plus pur qui soit, pourrait saouler quiconque?

Parole, parole, Kasumi et Chikao commençaient un peu à s'éterniser. Le soleil commençait à se coucher et la fin de devrait sans doute pas mettre beaucoup de temps pour se faire sentir.

- Dis, ça te dérange si on rentre au Pensionnat? J'ai encore beaucoup de choses à faire. Comme trouver ma chambre, manger et peut-être faire un passage éclair auprès de quelques anciennes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:55

Aux paroles de Chikao, Kasumi hocha la tête. Il est vrai, Chikao n'avait jusqu'ici qu'été à la cascade et il serait bien qu'il revoie le pensionnat. Pour le chambre, il ne sera pas déçu, il était placé avec Kasumi.

- Non, non, il n'y a pas de problème. Tu verras, le Pensionnat n'a pas tellement changé. Par contre... Tu vas vraiment être choqué du nombre de pensionnaires qui sont maintenant ici...

Kasumi lui souria, un peu tristement. C'est clair, beaucoup de choses avaient changées. Mais bon, c'est la vie.

- Bon, écoute, je vais t'économiser la marche à pied.

Elle prit sa main, puis Chikao et elle-même se teleportèrent.

[ Topic terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié? [ PV: Chikao ]   Amitié? [ PV: Chikao ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié? [ PV: Chikao ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour ou amitié?
» Un ange en manque d'amitié
» Une nouvelle amitié ? [Pv Risako]
» Chikao! =D
» Chikao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit