Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livre trop bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Livre trop bien Left_bar_bleue0/0Livre trop bien Empty_bar_bleue  (0/0)

Livre trop bien Empty
MessageSujet: Livre trop bien   Livre trop bien Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:18

Je fais une pub pour une série de 8 bouquins trop génial!!!!

Si sa se trouve certain connaisse déjà car c'est de plus en plus connu et on les trouve dans toutes les librairies de france *accouche!*


C'est le journal intime de Georgia Nicolson, Une série de livre (T1 à T8 le neuf sort bientot) par Louis Rennison la nationalité du bouquin est donc Anglaise.Je vous donne un résumé (fait par moi):


Georgia une ado trouve que sa vie est un enfer:Sa mère porte des vêtements beaucoup trop jeunes pour sa ages, Son père est un ringard à barbichette et le garçon de ses rêves sort avec une dénommé Lindsay la nouillasse!Heuresement le top gang est la pour lui remonter le moral:

-Jas:Sa meilleure amie renommé Miss frangette
-Rosie:S 2eme meilleure amie renommé roro qui est complétement Dingue!
-Ellen:renommée toute-crétine parce-qu'elle bafouille tout le temps surtout quand elle parle d'un certain Dave la Marrade!
Jools:Un peu fofolle et très drole on ne sait pas trop de chose sur elle!
Mabs:On sait rien sur elle à part qu'elle embrasse le premier garçon venu en boite pur "s'entrainer"!

Les graçons:

Robbie:Renommé Super-Canon et par la suite Gratte-Gratte, il va vite comprendre qu'il est amoureux de Georgia et non de Lindsay, il a 19 ans dans le tome 1 et Georgia 14!Il va la larguer et la commander à Dave la Marrade pour cause de Trop jeune age!

Mark Grosse bouche:Le premier copain de Georgia, il a une boucge énorme et elle romps avec lui quand il lui pose la main sur son sein.Il a pour amis les "tas de saidoux".

Peter le Bulot:C'est le profs de bécotage de Georgia, elle prends des cours chez lui pour s'entrainer car elle veut à tout prix etre prete quand Super Canon la voudra!Autre chose:Mark est en faite le 2eme gus de Gee car même si elle ne veut pas le compter, Georgia est sorti avec lui!

Dave la Marrade *enfin depuis que j'en parle!*:Maitre incontesté de la Marrade et du Lordillon de Mèvres(mordillon de lèvre) Dave et l'âme soeur de Gee....Sauf qu'elle s'en est pas encore rendu compte!Il apparait dans le tome2.Il est baraqué à paramment....

Tom:Le petit frere de Robbie il a le même age que Georgia, Petit amie de Jas et passioné de nature, dans le 1 georgia le file pour découvrir des infos et les rapporter à Jas qui veut tout savoir pour le coincer et le faire succomber!

Massimo: Renommé scooterino.Il apparait dans le tome 5, c'est un italien, le remplaçant de Robbie quand il va quelque part *ha ha je vous dirais pa ou!*Il est beau mais pour Dave qui dans ce tome devient le conseiller allumage de Georgia (vous verrez de quoi s'agit allumage dans le t.4) c'est un homosexuel car il l'à vu avec un sac à main qui n'est d'uatre qu'une sacoche par le fait.C'est ici que super Canon devient Gratte-Gratte devancé par "scooterino", "sublimo" ou encore "le transalpin"!

La mille-fa:

Mutti (Connie):La mère de Georgia, un peu déjanté, elle s'habille comme Georgia mais en encore plus......Court!Gee ne comprend pas comment elle peut aimer son père! [passage:Mutti comment fais-tu pour aimer Vati Il est completement siphonnée
-Il me fait rire!
-Bart simpsons me fait bien rire c'est pas pour sa que je vais l'épouser!]
Elle a une très grosse poitrine *on s'en fous!! -_-"*.

Vati:Le père de Georgia, Petit et gros, il met encore des falzar(pantalon) en cuir et des patte d'eph' à carreau -_-".Il fume enfin suçote le cigare tout le temps et déteste voir Georgia au téléphone....

Oncle Eddy:Renommé tête d'oeuf ou boule de billard il est chauve *on l'aura compris*!Il veut toujours faire rire Gee avec des blagues à la con du genre "*il passe sa tete par la porte*EH Gee!Tu sais combien font zéro+ zéro??Ma tête!" et Gee répond:Ecoute oncle Eddy je suis peut etre un peu siphonnée mais pas autant que toi!

Grand-Vati:Siphonné le vieux!Georgia ne peut pas le voir en peinture mais daigne quand même lui dire bonjour!Il lui arrive toujours quelques chose de fou à la maison de retraite!!!

Libby (Liberty):La petite soeur de Georgia , c'est une folle!Elle adore pioncer dans le lit de Georgia avec tout ses "Lopains" c'est à dire:
-Charlie le Cheval
-le Camion de Pompier
-La barbie plongeuse sous marine.
et parfois:
-notre seigneur Sandra qui n'est autre que la statut de Jésus que Georgia avait utilisé pour construire son autel à S-C mais Libby l'a comment dire.....Un peu relooké!
-La vieille panse brebis farci:Elle n'est la que provisoirement car Mutti la jeté pour cause d'odeur insupportable!
-La patate:je ne me souviens plus de son nom mais elle est pourri aussi, Mutti ne l'à pas jeté mais sa vas pas tarder.Libby adore aussi mettre Angus (le rottweiler-matou des Nicolson) Dans le frigo, on sait pas pourquoi!La petite aime aussi se balader nue dans la maison!

Maintenant un petit résumé vite fait des profs du Stalag14 et des gense qu'ont y croise sur sa route et à l'interieure:

sur la route:

Les gus de Foxwood:Eh oui!Georgia est dans un college de fille!! Ces mecs là sont des opcédé vraiment nuls!Comme Georgia et bien fourni niveau nungas-nunga (dans le livre ce mot veu dire s1) il la matte tout le temps et comme elle les botte ils lui font des trucs assez degeu quand elle va au college avec Jas!

Dedans:

La mere-fil-de-fer:C'est la dirlo, elle fait au moins 300 kilos et est un icone de la mode (non pas).Elle déteste Georgia et le top gang.

La mère oeil-de-lynx: d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de CPE qui voit tout ce qui se passe!

Elvis Atwood:Le concierge, la derniere fois que Gee est allé dans sa cabane secrete, elle y a trouvé des magasine....Pas très bien, une raquette de badminton je crois et autre chose.Il est ultra sévère!

Herr Kamyer:Le seul prof homme de l'établissement c'est le prof d'allemand de Georgia, Maitre du Short à bretelles et des chaussette à motif irlandais, c'est un déjanté qui délire souvent sur les Saube (prononcé zobe), la famille qui se trouve dans le bouquin de cours!

La mère Stamp:La prof de sport, Pour toute les filles, c'est une Lesbienne car elle a de la moustache, regarde toujours les filles prendre leur douche et se changer.

la flemme de metre lesnautre profs!

Lindsay la Nouillasse et Monica la trop consternante:L'une est la copine de super Canon (pas pour longtemps je vous dis!) l'autre est son allié!Lindsay renommé jambe de phasme, miss sans front et mon préféré:vieux string détendu!Ell ne supporte pas Georgia et encore moins quand elle sortira avec S-C!Elles Adore martyriser les petites sixiemes!

Pamela Green:Ou l'abjecte, bonne élève et grosse à binocle Georgia la déteste mais a un moment Pamela va croire être sa meilleure amie!!!

Jackie et Alison ou les Soeurs Craignos:Dans le tome1 le top gang fait parti de leur groupe de fille qui font des trucs pas net en salle d'étude ntre midi et 2 mais les filles vont vite en avoir assez d'accumuler les heures de colles et les "privé de sortie"!C'est là que la guerre est déclaré, les Craignos vont mené la vie dure au filles!Voici leur portrait robot:
Jackie:
-Clope au bec
-Veste et vêtement volé

Alison:
-Clope au bec
-Bouton sur la face
-Veste et vêtement volé

Elle se feront renvoyer du Stalag définitivement pour avoir forcé Pamela Green à voler des truc dans un magasin de marque mais l'autre et tellement abjective qu'elle n'ariiverait même pas à pique un bonbon quand le vendeur à le dos tourné!!!Vous allez dire que elle aurait du se faire exclure genre 2 semaine mais c'est pas la premiere fois que sa arrive!
si tu les vois en boite elle sont toujours au bras de gros gus motard!

les petites sixiemes:En fait on dirait plutôt des maternelles!Mais Des qu'elle font une conneries, Gee les encourage à continuer comme sa!D'ailleurs elles appelles Georgia Mademoiselle et la vouvoie!!


Je crois que j'ai tout dit!!!!!Maintenant je vais :sleep:

j'ai oublie de dir qu'un forum était en ligne pour discuter du livre avec des fans!

http://will-klebert.xooit.com
Voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
 
Livre trop bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouah trop bien cette chanson !
» Trop c'est trop ! (enfin la c'est plutôt court...)
» Livre d'Or
» petit entrainement avec les animauxp[pv livre]
» pas trop un absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit