Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre dans le parc [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [ libre ]   Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:58

Yun leva la tete et dit alors d'une voix triste mais douce,une voix froide et tremblante:

-...Elle a ete ...l'objet du diable avant le mien..tuer ses parents de ses mains...je l'ai recueiilli quelque jours avant qu'elle vienne ici...je ne supporte pas l'idee qu'il revienne la faire souffrir!! Tu m'entends..
.

lElle soupira et dit:

-Comment j'ai fait pour m'attacher a elle?.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [ libre ]   Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:13

Eric tresaillit quand elle l'entendit parler du Diable. Il serra le poingt et frappa le banc de toutes ses forces. Sa main fumait, il la massa et dit :

- T'inquiètes pas, tant que moi et Logan on sera là, Lucifer n'approchera pas Alinea.

C'était donc Lucifer qui avait obligé Alinea à tuer ses parents.

- Jamais, je lui pardonnerais.

Lucifer avait causé beaucoup de soucis à tout le monde. Le jeune homme paierait cher pour qu'il meure et que ses vagues de crimes cessent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [ libre ]   Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:59

Yun le regarda, elle regarda la main du jeune homme et la prit dans la sienne,se mit a la masser a son tour puis l'embrassa ce qui aurai pour effet de calmer la douleur,elle regarda Eric et en rougissant dit:

-....Euh..Lucifer tu sais qui il est et pourquoi il lui veut du mal a Alinea??..Elle ne voulait jamais rien me dire..

Elle sourit et passa une main dans ses cheveux puis elle le regarda et dit alors avec un sourire:

-Dis moii..Eric..pourquoi tu tiens tant a Alinea..C'est vrai tu ne dois la connaitre que depuis un ou deux mois..et tu parle d'elel comme un tresor :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [ libre ]   Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Eric rougit quand la jeune fille embrassa sa main. Il dit ensuite :

- Lucifer, c'est le Diable. Il veut faire d'Alinea sa femme et il fera tout pour qu'elle le devienne.

Il regarda Yun dans les yeux et dit :

- Eh bien ! C'est simple, Alinea est comme une soeur. On ne se connait que depuis un ou deux mois, je ne sais plus, mais je la considère comme une petite soeur et je la protége du Diable.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [ libre ]   Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:37

Eric lui avait dit avec un merveilleux sourire:

- Eh bien ! C'est simple, Alinea est comme une soeur. On ne se connait que depuis un ou deux mois, je ne sais plus, mais je la considère comme une petite soeur et je la protége du Diab
le.

Yun sourit,s'approcha, posa sa tete sur l'epaule du jeune homme et dit alors avec le meme sourire et un air totalement ailleurs:

-...J'espere qu'elle est en trede bonne main..tu as l'air si proche d'elle..j'aimerais avoir cette chance..etre proche de quelqu'un comme to
i..
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Habitué
Habitué
Camille


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 29
Côté coeur : personne pour l'instant, par-contre elle est attirée par les filles
Hobbys : faire la fête, apprendre à maîtriser son pouvoir, faire la fofolle
Pouvoir : Transformation en n'importe quel animal
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [ libre ]   Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Eric la regarda et dit ensuite en regardant l'horizon :

- Oui, mais en même temps, si on ne s'était pas connu, Lucifer ne serait jamais venu et rien de tout ça ne se serait passé.

Il regarda ensuite le sol et dit :

- Tu sais à ce pensionnat, il y a sûrement des personnes comme moi. T'en trouveras certainement une

Il la regarda ensuite et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc [ libre ]   Rencontre dans le parc [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» Une promenade dans le parc
» Loana entre dans le parc.
» Promenade dans le parc [Private to Méligane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit